📌 Estr. Nova 17, 3650-032 Pendilhe - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 19:48
Très bonne cuisine, très bon service et rapport qualité prix parfait...
Le 19/09/2020 à 17:46
Belle taverne !
Le 14/08/2020 à 01:08
Bonne bière
Le 11/08/2020 à 17:47
Une ambiance familiale, un accueil très jovial, bref on se sent comme à la maison 😊
Le 19/12/2019 à 14:15
Bar simple et convivial, service sympathique... Comme le veut les cafés de campagne. Ici tout le monde se connaît et fraternise...
Le 29/06/2019 à 18:51
Bon bar
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 C'est en plein milieu du centre-ville de la vieille ville. Rue pavée étroite à fort trafic. Ils ont des fenêtres insonorisées, mais c'était quand même assez bruyant. J'ai pu dormir uniquement avec des bouchons d'oreilles. A ne pas suggérer si vous souhaitez rester pour une conférence, sauf si vous êtes vraiment en forme. Le chemin vers le centre de conférence est de 60 m de dénivelé. Le contact était très bon, même si ce n’était pas en personne. Tout a été organisé via le chat de réservation. Si vous ressentez une odeur étrange et inconfortable, il se peut que ce soit les huiles parfumées présentes dans la pièce. Mettez-les simplement quelque part dans un placard 😅
💬 L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
💬 Longue marche pour être déçu, le poulet est mort d'anorexie, n'a pas regardé ce que leurs photos montrent, un très petit menu, ils ont besoin de voir une photo de ce que nous obtenons dans les supermarchés, il vaut mieux acheter. C'est un poulet 👇
💬 Personne à l'accueil pour nous recevoir. Enregistrement fait par messagerie. Chambre convenable, salle de bain trop petite et vieillotte. Baignoire glissante, pas de pression dans les WC. Piscine payante non précisée lors de la réservation. Très très déçue
💬 La soupe était chaude, abondante et délicieuse. Et un pichet de vin entier pour un menu économique ! Je recommande le plat de cuisse de poulet mais pas le plat de poisson frit. Bonne expérience dans un restaurant de marin portugais
💬 Super petit restaurant pour manger, les portions n'étaient pas exagérées comme d'habitude et nous avons vraiment bien mangé, la nourriture, le service et tout était agréable, ainsi que le fait que nous avons mangé sans bruit 🥰 Je recommande !
💬 Le cadre du restaurant est sympa. Les pizzas sont bonnes cependant, il manque de la garniture dessus c est dommage. Les prix sont attractifs et l’ambiance du restaurant est cool (concert sur place).
💬 Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
💬 Meilleure service / bonne qualite prix je recommande et je reviendrais