📌 Caminho Mun. da Furna, 9230-020 Arco de Sao Jorge - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:34
Très bon emplacement, très bon service, la seule chose que j'ai demandée pour un petit-déjeuner sans gluten et il n'est jamais arrivé
Le 03/12/2023 à 20:27
Un complexe fantastique avec piscine. Jolies maisons romantiques avec vue sur la mer. Piscine bien entretenue avec transats. Il y a un poêle à bois pour les nuits les plus froides. Petits pains frais, lait, jambon, fromage, serviettes propres, fruits, lit fait tous les jours. La dame à la réception Joanna est très sympathique et prête à vous aider.
Le 03/10/2023 à 10:33
Un excellent endroit où séjourner. Mme Filomena est une chérie. Ils ont tout pour permettre aux clients de gérer de manière responsable les déchets solides. Ils laissent du pain frais à votre porte, une habitude très portugaise. Super recommandé.
Le 07/07/2023 à 20:50
Très agréable. Malheureusement, sans voiture, vous êtes perdu...
Le 06/05/2023 à 06:48
Un lieu plein de charme,
Le 25/04/2023 à 12:31
Nous avons adoré notre séjour dans cette ferme, personnel très sympathique et serviable. Très belle ferme au calme avec beaucoup de verdure.
Le 01/03/2023 à 22:02
Très bien
Le 18/02/2023 à 18:19
Nous avons séjourné dans un petit bungalow avec suffisamment d'espace pour 2 personnes. Il y a beaucoup de fleurs dans la cour avant. Et beaucoup de loyers. Nous aimons les chatons, d'autant plus qu'ils sont très gentils. Nous avons une vue dégagée et paisible sur l'Atlantique. Nous pouvons aller n'importe où sur l'île en voiture. Il y a beaucoup de bonnes impressions. Plus tard
Le 21/09/2022 à 08:29
Très bon endroit pour passer un week-end
Le 03/07/2022 à 16:15
Petit parc de vacances calme comprenant des maisons complètes et assez simples avec des jardins fleuris et une vue sur l'océan. Belle piscine. Le bol est réapprovisionné chaque jour avec des pâtes à tartiner, du café et du thé, des œufs et des fruits. Le matin, des sandwichs sont suspendus dans un sac à la porte d'entrée. Les cottages sont nettoyés quotidiennement et fournis avec de nouvelles serviettes. Un espace barbecue est disponible dans le parc. C'est un endroit où revenir. L'accès à une plage de galets isolée (non surveillée) se trouve à 10 minutes à pied. Lors de notre visite, la mer était trop agitée pour la baignade.
Le 17/06/2022 à 20:50
Le lieu et l'environnement spectaculaire, les maisons équipées et propres, l'attention exceptionnelle de Joana, sans aucun doute le meilleur endroit pour séjourner sur l'île.
Le 29/05/2022 à 16:22
C'est un très bel endroit calme. S'il y avait un matelas correct qui ne sent pas l'humidité, ce serait très bien pour le prix, mais je serais peut-être trop sensible. Vous pouvez également vous y rendre en bus, mais vous devrez alors monter la colline à pied ou prendre un taxi.
Le 26/03/2022 à 22:13
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'un des Bunfalis avec vue directe sur la mer. Le soir, nous chauffions la pièce au bois.
Le 30/09/2020 à 08:54
Comme tous les jours.
Le 07/05/2020 à 19:20
Bel endroit
Le 30/12/2019 à 17:29
Belle installation calme qui fait tout ce qu'elle promet dans le catalogue, un accompagnement agréable, tout est totalement simple.
Le 18/10/2019 à 14:35
Très agréable, calme et hospitalier.
Le 16/10/2019 à 08:43
L'extérieur est très joli mais l'intérieur est vraiment à refaire. Il y pleut lors des jours de pluie, il n'y a pas de vmc aussi il y a une forte odeur d'humidité sur le linge. Les plaques de cuisson partent en lambeau, enfin, tout à besoin de renouveau. Sinon, l'endroit est agréable.
Le 26/07/2019 à 16:54
A localização era perfeita, tinha mercearias perto, e alguns restaurantes para poder aproveitar uma boa refeição. Eu adorei o pequeno almoço era ótimo tudo de boa qualidade e as casas eram sempre limpas e iluminadas pela luz natural. As empregadas eram muito atenciosas. A piscina era maravilhosa, um lugar perfeito para relaxar. Todos os dias quando acordava tinha uma bela vista para o mar, podia comer ao ar livre e apreciar toda a natureza enquanto aproveitava uma refeição de boa qualidade... Os jardins tinham flores bastante belas e estavam bem cuidados. Quero voltar a passar férias lá... É uma das melhores quintas onde eu já estive. Adorei, aconselho a todos.
Le 28/06/2019 à 09:40
Maisons confortables dans un très bel endroit. Accueil sympathique par l'hôtesse. Que voulez-vous de plus? Des serviettes propres tous les jours, des petits pains frais accrochés à la porte tous les matins. En fait, vous ne voyez pas le personnel, ils effectuent la maintenance lorsque vous êtes absent. Il y a peu de communication avec l'hôtesse, et souvent un peu brusque. Quoi qu'il en soit, vous pouvez passer un bon moment ici et, d'après notre expérience, le temps est également le meilleur du côté nord.
Le 09/06/2019 à 09:17
Nous avons passé d'excellentes vacances ici. Les maisons sont belles, avec la possibilité de s'asseoir dehors. Petits pains et garnitures/œufs frais tous les jours. Le propriétaire nous a laissé choisir parmi les maisons car nous y étions dans une période calme. Très agréable!
Le 14/05/2019 à 20:59
Belle vue depuis la terrasse. Juste une maison. Bon nettoyage. Petit déjeuner bien. Paix.
Le 01/05/2019 à 10:14
Endroit agréable pour se reposer et se promener le long de la mer et des montagnes.
Le 20/04/2019 à 17:47
Excellent emplacement
Le 05/09/2018 à 17:29
Super belle . bon service!
Le 28/08/2018 à 21:20
Environnement très agréable, en parfaite connexion avec la nature.
Le 21/08/2018 à 13:46
nous avons passé un merveilleux séjour !! l'emplacement est parfait, la cabine est plus que convenable, le personnel est super sympa... et la piscine était très relaxante et rafraîchissante :)
Le 28/07/2018 à 10:17
Très très beau site ! Logement correct mais un peu rustique, mériterait d être dépoussiéré. ..Mais très bien quand même, piscine agréable, flore superbe, vues magnifiques, calme ! Havre de paix !
Le 26/07/2018 à 11:11
Très bien, je le recommande vraiment.
Le 29/05/2018 à 19:42
Magnifique, ma famille a adoré ! Avec un emplacement magnifique et tous les environs de la ferme, cela a rendu notre séjour très spécial. Nous avons pu faire des randonnées, aller à la plage, être en contact avec la nature et profiter du confort des maisons ! Nous répéterons certainement :)
Le 14/04/2018 à 19:38
Grande baie tranquille ! Les petites maisons sont cool... même avec une cheminée et du bois derrière la maison. Petite terrasse devant la maison avec vue sur la mer. Petite cuisine sans épices de base. J'ai été positivement surpris. 👍 WiFi avec une bonne connexion dans la maison ! Si vous vous attendez à un établissement 5 étoiles avec tout le confort, vous vous trompez ! Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié... par exemple des fruits ou du fromage/saucisse à pâte mi-dure, etc. C'ÉTAIT ASSEZ POUR MOI -> NOUS AVONS DÉJÀ EU UN PIRE PETIT DÉJEUNER ! Cependant, si vous gardez les yeux ouverts, vous trouverez divers fruits sur l'arbre du complexe. A environ 40 minutes en voiture de l'aéroport en voiture de location. Nous reviendrions.
Le 18/11/2017 à 12:10
Propriété au calme
Le 09/10/2017 à 19:52
Lumière et ombre. Magnifiquement situé, cela pourrait être un joyau. Jardin très bien entretenu, personnel sympa. Malheureusement avec quelques erreurs : le petit déjeuner était catastrophique. Petits pains frais mais étouffants. Pas de fruits frais, mais simplement des saucisses à tartiner emballées, de la confiture et du fromage, également de la variété à tartiner emballée. Café instantané du mauvais genre. Seuls les œufs frais étaient bons. Nous avons pris soin de nous dès le troisième jour. Équipement de cuisine sous-optimal. Les lits étaient durs (d'accord pour moi), la chambre sentait très le moisi avec un problème de moisissure (c'était très bien). Il faudrait des investissements. Même si nous avons par ailleurs apprécié nos vacances, les problèmes décrits nous empêcheraient probablement de revenir. Dommage.
Le 13/08/2017 à 16:12
Le propriétaire n'est souvent pas disponible le dimanche, mais c'est un établissement très petit mais agréable et je lui donnerais idéalement 6 étoiles. Le personnel est très sympathique.
Le 25/07/2017 à 13:28
Bel emplacement, central et belles fleurs
Le 19/07/2017 à 09:23
Bel endroit pour se détendre et se reposer.
Le 23/06/2017 à 20:22
Très bel établissement. Les maisons sont simples mais pratiques. La vue sur la mer est superbe. La région environnante est idéale pour la randonnée. Les sentiers Levada sont tout simplement fantastiques.
Le 31/03/2017 à 22:45
Merveilleuse installation...un paradis. Si vous recherchez la paix et un emplacement spectaculaire, c'est le bon endroit. Les maisons sont meublées simplement mais tout y est. Le petit déjeuner avec vue sur l'Atlantique est tout simplement génial. Nous serons de retour.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Pizzeria top 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻 Réserver via appli Arrivé table réservée à notre nom Ambiance musique top 👍🏻 Personnel au 👍🏻 Prise de commande et délai top Rien a dire Je vous conseille risotto crevettes un délice
💬 Beau restaurant très bien service impeccable et personnel très professionnel, nous avons très bien mangé le repas était très copieux pour un tarif abordable. Tout était très propre et la déco tres sobre . Parking gratuit sur place et accès handicapés ♿️ possible.
💬 Les gros plus : - mesures sanitaires bien respectées : il faut choisir son poisson directement à l'arrivée. Tout le monde porte un masque et les distances sont respectées. - superbe choix de poissons frais. Nous avons choisi une dorade (grillée)pour 2 de quasiment 1kg, qu'ils servent avec pommes de terre et salade. - la vue sur la marina est splendide, le coucher de soleil se reflète sur les building et l'eau, c'est canon. - le service est sympathique et professionnel. A ne pas loupé. 75€ à 2.
💬 Quelle merveilleuse soirée pour mon dernier dîner à Lisbonne. Le poisson était tellement incroyable avec la croûte de crevettes. Beaucoup de vin et bonne compagnie
💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .
💬 Très bon accueil. Pizzas et kebab très bon. Mention spéciale pour la vraie huile piquante 🤪
💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !
💬 Je m'y rends toujours pour le "leitão" toujours aussi bon et d'un goût raffiné, avec un petit vin blanc pétillant - un délice !
💬 Service et installations magnifiques. Respectueux et amoureux des animaux. Café supérieur.