📌 R. do Poço 26, 4930-512 São Pedro da Torre - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:53
J'ai eu un bon coup de boost pour les prochains kilomètres
Le 19/01/2024 à 08:14
Un environnement très accueillant et des professionnels sympathiques
Le 28/12/2023 à 23:12
Excellent service bonne nourriture Mais prends de l'argent, n'utilise pas ta carte
Le 09/11/2023 à 01:13
Situé dans Largo dos Eirados à proximité de l'église de S Pedro da Torre et sur le Camino de Santiago. Espaces intérieurs et extérieurs très propres. Personnel très sympathique. Espace agréable avec petite terrasse extérieure. Bar Wi-Fi. Parking gratuit à quelques mètres. Ma visite a coïncidé avec la diffusion télévisée d'un match de football, ce qui a suscité l'enthousiasme des clients et des spectateurs.
Le 01/09/2023 à 17:00
Excellent service à
Le 09/05/2023 à 16:09
Top bar avec un service top 🍻🍺
Le 11/11/2022 à 20:42
Très bon endroit pour regarder le football ⚽ et le service est toujours excellent 👍✨️
Le 06/09/2022 à 07:08
Bon service et produits.
Le 26/06/2022 à 18:25
Café très sympathique.
Le 01/05/2022 à 22:39
C'est un endroit pour boire du café
Le 06/04/2022 à 06:31
Petits pains au fromage et au jambon très savoureux et très bon café Americano, très bon service
Le 20/11/2021 à 18:59
Endroit propre avec un bon éclairage naturel, de délicieuses pizzas
Le 15/10/2021 à 20:00
Un café super cool
Le 26/09/2021 à 13:40
Les meilleurs hamburgers et un excellent service.
Le 13/09/2021 à 14:13
Bon travail
Le 11/09/2021 à 01:26
Spectaculaire
Le 22/11/2020 à 16:03
Magnifique
Le 23/08/2020 à 15:38
Bien
Le 19/02/2020 à 15:03
Un endroit idéal pour une ambiance familiale avec de bons snacks en été, mais c'est encore mieux puisqu'il y a une fête de la lamproie, un poisson typique de la région.
Le 20/12/2019 à 08:42
C'est un endroit agréable où il y a beaucoup d'interaction sociale avec un bon service de qualité🍔🍕🍴🍻🍹🍵☕🍧🍸🍷
Le 01/12/2019 à 16:47
Bon travail
Le 30/11/2019 à 10:14
Aldeia de São Pedro da Torre Où est passé mon cœur ? Venez au Minho et constatez par vous-même qu'aucune région n'est la même.
Le 01/10/2019 à 09:32
Endroit agréable avec une petite terrasse près de l'église de Sao Pedro da Torre.
Le 16/09/2019 à 16:27
très bien
Le 31/08/2019 à 11:45
C'est un café très accueillant, ils servent bien et sont sympathiques.
Le 07/08/2019 à 14:15
Un endroit idéal pour « rafraîchir » vos forces pour le voyage.
Le 25/07/2019 à 22:58
Torreenses
Le 25/07/2019 à 14:26
Normale
Le 16/07/2019 à 14:19
Endroit calme et économique.
Le 02/07/2019 à 12:30
Bon environnement
Le 18/02/2019 à 16:52
Raisonnable. Personnel de service sympathique. Sinon c'est normal.
Le 02/01/2019 à 20:15
Je suis allé manger du prego, ce qui a été une agréable surprise. Très bien. Merci
Le 16/10/2018 à 03:12
Très bon service
Le 29/09/2018 à 21:17
Ma terre mon café.. top.
Le 28/09/2018 à 16:18
Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
Le 01/07/2018 à 09:12
J'aime les gens, ils sont sympathiques, l'endroit est aussi
Le 27/06/2018 à 08:45
Bien
Le 06/11/2017 à 12:31
Endroit cosy où l'on peut manger une bonne tranche de pain.
Le 13/08/2017 à 21:44
Bon service depuis le changement de direction ! Bonne atmosphère!
💬 Personnel fabuleux, menu à très bon prix et nourriture super savoureuse. J'avais une simple omelette au fromage et des accompagnements et tout était très frais et délicieux. Ils ne prennent que de l'argent liquide et c'est à emporter. Très bien situé si vous séjournez dans la vieille partie de Soajo. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Petit restaurant sympathique, pizza burrata excellente. Je recommande !
💬 Excellents Donner Kebabs, tant en termes de valeur que de goût. 6,50 € le Donner kebab plus des frites et une boisson. La sauce picante (épicée) est crémeuse et délicieuse. Le pain à l'ail (4 €) était savoureux et copieux.
💬 Moin bon depuis que le pere est Mort mais raport quality et prix ca va
💬 Les escargots, tout simplement divins. L'impérial, comme il se doit, toujours avec ce gaz du début à la fin. Pour nous, Superbe.
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 Tres bon restaurant!! Cuisine simple, traditionnelle, très bien préparé avec de très bon produits. Les sont bons. Service dynamique et très sympathique, explications des plats, conseils toujours le sourire. Si vous passez dans le coin n hésitez pas à faire un petit détour, restaurant dans les terres un peu caché mais le lieux est très beau au calme. Décoration sympa autant intérieur que extérieur avec une très belle terrasse avec l intimité nécessaire entre les table, ainsi que des petits coins apéritif avec canapé confortable. Allez faire un tour en face de l accueil/bar, quelque objets ou bijoux fabriquer dans le coin très jolie et a des prix raisonnables
💬 Super bon service du serveur ici, joyeux, serviable et attentionné. le patron a tellement de chance de l'avoir. C'est un restaurant portugais authentique, chaleureux et traditionnel. Le prix est bon marché dans la vieille ville. Profitez de mes tapas ici. 1 Sangria + 1 grande bière + demi-bouteille de vin Olive+ soupe + 3 tapas = 33,80euro ( oui je sais je bois et mange trop ) 🤤 Je ne peux pas dire que le goût est vraiment très délicieux mais c’est le goût portugais que j’aime.
💬 Bonne qualité des produits Hamburgers goûteux et bien moelleux. Frites bien croustillantes On s’est bien régalé Serveuse très gentille et agréable
💬 Hôte et emplacement fantastiques