📌 Praceta 25 de Abril 130, 4430-257 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:19
Ce fut une super expérience pour moi et ma mère, nous avons mangé un hamburger et un hamburger végétarien, avec deux bières et deux cafés, pour seulement 20€. Les assiettes étaient absolument délicieuses et le serveur est incroyable, souriant, parlant avec nous du pays, de la ville et de la sauce traditionnelle par exemple, et nous aidant à traduire la langue portugaise écrite sur le menu. Il donne également quelques conseils et connaît la composition des boissons et des plats proposés au restaurant. Super restaurant pour les petits budgets, je le recommande vraiment.
Le 17/02/2024 à 22:48
Bonne ambiance, personnel sympa et un très bon menu. Il n'y a pas de menu anglais, mais le serveur était très serviable.
Le 20/01/2024 à 19:27
Bonne ambiance, cuisine très conviviale et très bonne, service rapide et très économique. Belle expérience, à renouveler sans aucun doute.
Le 05/10/2023 à 15:27
J'ai adoré, nous avons commandé 2 demi francesinhas qu'il fallait manger et pleurer pour plus, un endroit où revenir sans aucun doute ! Je le recommande !🤩
Le 25/09/2023 à 10:53
Pas cher et sympa
Le 05/06/2023 à 23:03
Espace agréable et propre avec une nourriture de qualité et un bon rapport qualité/prix. Bonne dose de salade. Nous avons mangé du pain prego et des frites avec des frites. Tout était super. Bon service à table. Je recommande! 👍
Le 31/05/2023 à 17:34
Bonne surprise
Le 27/05/2023 à 23:46
Tout est spectaculaire 10 *
Le 27/05/2023 à 22:47
Service de qualité et tous les plats excellents. Nettoyage impeccable de l'espace. Je le répéterai et le recommanderai.
Le 13/03/2023 à 16:44
Café bien situé avec une bonne terrasse aux beaux jours, des prix agréables et un bon service avec un personnel sympathique.
Le 25/12/2022 à 08:44
Raffiné, accueillant, bonne cuisine et bonne ambiance....Je le recommande.
Le 23/12/2022 à 18:15
Haut
Le 23/12/2022 à 00:17
Bon service et environnement calme
Le 17/11/2022 à 14:12
Très bonne prestation
Le 24/06/2022 à 10:52
Service excellent!
Le 30/05/2022 à 21:53
Très bien
Le 14/04/2022 à 19:22
Nourriture excellente, service 5*
Le 02/04/2022 à 16:04
Il faut des alternatives plus alléchantes et un personnel plus attentif aux clients. Les installations sont adaptées pour servir un repas rapide et riche en calories.
Le 06/02/2022 à 14:59
Service TOP, bonne cuisine, ambiance paisible, un espace magnifique et agréable
Le 21/09/2021 à 12:03
Bonne nourriture, service fantastique! A noter que la serveuse est très sympathique et attentionnée ! Merci!
Le 28/05/2021 à 21:46
Bonne ambiance.. Bon service.. bonne nourriture.. bon prix
Le 01/12/2020 à 16:38
Bon service, nourriture savoureuse et bon prix.
Le 09/11/2020 à 16:59
Bon travail
Le 26/05/2020 à 12:42
CONVIVIALITÉ, PROPRETÉ ET BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX !🍽👍
Le 08/02/2020 à 18:56
Délicieux hamburger XL
Le 05/12/2019 à 15:52
D'ACCORD
Le 30/11/2019 à 15:49
Bon espace et service.
Le 18/11/2019 à 14:25
Mangez bien... la qualité et le prix n'est pas mal, ça vaut le coup !
Le 15/11/2019 à 06:36
Confortable et paisible
Le 11/11/2019 à 23:01
Bonne nourriture et service
Le 07/11/2019 à 15:32
J'aime l'ambiance et la bonne nourriture. Service amical.
Le 29/10/2019 à 22:07
Bon service et nourriture avec une touche maison....
Le 26/06/2019 à 00:46
Incroyable
Le 22/05/2019 à 14:19
La nourriture délicieuse et le service est très bon, sympathique, poli et serviable. Je recommande!!
Le 27/03/2019 à 13:33
Bon service
Le 13/12/2018 à 23:31
Café-restaurant
Le 01/12/2018 à 23:16
Joyeux Frenchie
Le 23/10/2018 à 14:28
Bon service. Nourriture à un bon prix et de bonne qualité. Très central à côté de la mairie de Gaia. Métro à disposition et une petite terrasse pour déjeuner au soleil et se détendre. Note. Ils acceptent les chiens sur la terrasse
Le 20/10/2018 à 12:31
Excellente qualité de service et de soins
Le 03/10/2018 à 09:09
Cuisine brésilienne et portugaise faite maison. Bon marché et de haute qualité.
Le 25/09/2017 à 20:16
Beau
💬 Très bel endroit, très bien entretenu. La voie rapide à côté gâche un peu la tranquillité ainsi que les aboiements de chiens toutes les nuits (en tout cas durant notre séjour). Personnel très réactif et souriant. Endroit central pour visiter la magnifique région du Douro
💬 C'est vraiment une honte. C'était la deuxième fois que mon copain et moi allions manger là-bas et cette fois l'expérience a été moins bonne. Le personnel ne nous a pas regardé, ils ne nous ont pas demandé ce que nous voulions boire, et quand nous avons dit ce que nous voulions boire, ils ont apporté un thé glacé à la pêche de la marque Continente, alors qu'ils avaient d'innombrables canettes de Lipton. Et pour couronner le tout, il y avait des animaux sur le mur... Cependant, la nourriture est toujours excellente et la gentillesse du personnel reste la même, ils doivent simplement s'améliorer sur de nombreux aspects...
💬 Très bon restaurant au bord du Douro. Le service est rapide et efficace. Nous étions à l’étage dans une ambiance jungle avec vue sur le fleuve. La nourriture est bonne avec des portions copieuses. Le prix est en revanche cher pour le Portugal mais identique au restaurant présent dans cette partie de Porto.
💬 Au milieu de nulle part, l'inattendu surgit... Un lieu agréable, une véritable guinguette, avec terrasse et snacks raisonnables.
💬 5 étoiles. Les meilleures pâtisseries nevadas et lorvao
💬 Très bien, c'est recommandé, nous avons tout aimé, seul la gentillesse et le professionnalisme de Dona Orlanda parlent pour tout, la paix, le chant des oiseaux, le bruit des grillons et des grenouilles la nuit, le bruit des hochets du bétail quand ils vont au pâturage à l'aube, quelque chose d'extraordinaire que l'on n'entend que loin de la ville. Nos remerciements. António Pereira et Ana Paula Pereira Almada
💬 Un endroit préféré, j'aime tout
💬
💬 Presque pas de choix , personnel agréable patron horrible qui se croit comme à l époque , je me suis fait disputer Manu militari car j avais pris la mauvaise assiette pour le grill ( par contre sauf crevettes et légumes pas de choix ), Je n y retournerai jamais, un patron qui regarde mal les clients du jamais vu .Zéro pointé Monsieur un peu de gentillesse ne vous coûte rien et ça met la bonne ambiance dans votre restaurant froid .Par ailleurs les toilettes à éviter tout est vieux cassé et pas réparé .Gaspillez votre énergie à réparer plutôt qu a « agresser « vos clients .
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit avant notre vol le lendemain matin. Nous avons également séjourné dans un autre hôtel du quartier du Chiado avant notre séjour ici. Notre chambre était très belle et plus grande que ce à quoi je m'attendais, avec une grande salle de bain. C'était dans une rue très fréquentée, j'ai donc été surpris de ne pas entendre de bruit. Je n'ai pas aimé l'emplacement de l'hôtel car il était dans un quartier trop fréquenté. Dès que nous sommes sortis, nous nous sommes retrouvés directement dans la foule de touristes. L'hôtel dispose d'une petite réception et d'un restaurant. Nous venons de prendre le petit déjeuner le matin et tout allait bien. J'ai apprécié le mini-réfrigérateur rempli de boissons, de chocolats et d'une petite bouteille de porto dans la chambre. Ils avaient aussi de bons produits dans la salle de bain en ce qui concerne le shampoing, le savon, etc. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, mais je préfère quelque chose qui n'est pas en plein milieu d'une zone touristique animée.