Les avis
Le 06/08/2023 à 06:28
Nourriture savoureuse, excellent service et ça vaut le coup !
Le 01/04/2022 à 19:56
Prix correct et nourriture abondante
Le 16/09/2018 à 11:48
Nourriture bien préparée, service sympathique, prix abordable. À certaines heures, le temps d'attente dans la file d'attente peut être long.
Le 23/08/2018 à 16:36
Beaucoup de variété de produits, endroit idéal pour se détendre sur le campus FEUP. Une certaine antipathie de la part des salariés.
💬 Notre séjour a été court mais merveilleux. L'appartement a une belle vue sur la piscine et les arbres qui l'entourent ainsi qu'une magnifique vue sur le port et les bateaux de croisière. L'appartement était très spacieux, moderne, avec une cuisine très bien équipée et une salle de bain immense et confortable. Endroit merveilleux! Je le recommande fortement!
💬 Qualité choix et prix rien à redire personnel aimable
💬 Excellent service chaleureux et attentionné. La nourriture était exceptionnelle - la morue était 11/10 !
💬 Le seul endroit ouvert 1.01🙂 délicieux café et desserts👌🏻
💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
💬 Tout est parfait. Bonne ambiance, excellent service et nourriture.
💬 Franchement c'est super cher on nous met un bout de fromage avec des olives sans qu'on demande quoi que ce soit et à la fin ça augmente sur la note de 7 € en plus une salade mixte 7 € j'ai jamais vu ça de ma vie ça devient vraiment de n'importe quoi pour ma part je mettrai plus jamais le pied là-bas sans compter les dessert une glace pour enfant 4,50 c'est super cher je vous laisse découvrir les desserts pour adultes
💬 Excellent plats avec du choix. Personnel accueillant. Très délicieux 😋. Il faut vraiment venir pour découvrir l'endroit. Francisco.
💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !
💬 Cuisine maison très savoureuse ! Les locaux viennent ici. Recommande fortement!