Les avis
Le 06/08/2023 à 06:28
Nourriture savoureuse, excellent service et ça vaut le coup !
Le 01/04/2022 à 19:56
Prix correct et nourriture abondante
Le 16/09/2018 à 11:48
Nourriture bien préparée, service sympathique, prix abordable. À certaines heures, le temps d'attente dans la file d'attente peut être long.
Le 23/08/2018 à 16:36
Beaucoup de variété de produits, endroit idéal pour se détendre sur le campus FEUP. Une certaine antipathie de la part des salariés.
💬 Petit appartement cuisine mais pas dans l hôtel (habitations voisines). Petit déjeuner correct. Le restaurant est bon mais le service est extrêmement long (les plats ont été servis 1h30 après notre arrivée). Le prix des chambres est assez élevé et pas de service pour un 4 etoile. Pour contacter la réception il faut utiliser son portable
💬 C'était une excellente expérience culinaire, la nourriture était très très bonne, tout était frais et le poisson était très délicieux et le personnel est souriant et très sympathique. Je recommande vivement si vous êtes à Porto
💬 Super expérience avec une cuisine délicieuse! Avantages: 1. Sushi de haute qualité, l'un des meilleurs ! Des sashimis épais, des pièces savoureuses et originales et des sushi rolls bien préparés ! 2. L'endroit était élégant et il n'y avait pas trop de monde (19h40 un vendredi). 3. Le personnel était très attentionné, patient et serviable. Les inconvénients: Aucun.
💬 Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé
💬 Le service est très agréable, la cuisine nous fait voyager, endroit très propre. Tiramisu excellent. De loin, l’un des meilleurs italiens que j’ai mangé de toute ma vie . Merci pour ce voyage Gastronomique ✨🙏🏼
💬 Bonne nourriture
💬 cuisine maison, poisson salé avec sauce au poivron rouge / oignon servi avec du riz / croustillant / salade mon mari avait du poulet et des frites/du riz arrosé de bière portugaise était charmant service sympathique et rapide 👌🏻
💬 Le service est généralement rapide, l'employé est super sympa, le rappel à la commande s'est bien passé aussi, les portions sont bien servies, juste la morue Zé do Pipo, j'ai trouvé que pour deux personnes ce n'était pas à la hauteur de ce qu'on a payé. Nous attendons autre chose d'un plat à emporter. C'est peut-être notre faute, pas la leur. En général, je le recommande !
💬 Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.