📌 , Arco de Baúlhe - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 13:23
Très bien
Le 19/10/2019 à 10:38
Bien
Le 18/03/2018 à 21:43
Très bien
Le 14/01/2018 à 23:22
Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.
Le 10/01/2018 à 13:00
Il n'y a pas d'hôtel
Le 09/10/2017 à 05:13
C'est un petit village où rien ne se passe
💬 Un super restaurant avec des plats excellents nous avons très bien mangé et passé un très bon moment , les serveurs étaient super gentil très agréable attentionné et ont beaucoup rigolé avec les enfants le chef est même descendu demander aux enfants s'ils avaient bien mangé super ambiance
💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
💬
💬 Très bon et agréable restaurant au calme ....la viande est moelleuse et le poisson est frais et fondant.... Je recommande
💬 Très agréable avec terrasse face à la rivière, bonne cuisine, bon service et rapide je le recommande.
💬 Un lieu assez sympathique que nous avait recommandé notre maison d'hôtes. Un accueil courtois. Une serveuse qui fait son possible pour essayer de nous parler en anglais. Un repas correct mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont bons. L'addition était correcte.
💬 Quelles pâtes sensationnelles, ça a tué l'envie de manger une pâtisserie 🇧🇷 ♥️♥️♥️
💬 On mange très bien, on peut mangé sur place ou prendre à emporter