📌 , Arco de Baúlhe - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 13:23
Très bien
Le 19/10/2019 à 10:38
Bien
Le 18/03/2018 à 21:43
Très bien
Le 14/01/2018 à 23:22
Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.
Le 10/01/2018 à 13:00
Il n'y a pas d'hôtel
Le 09/10/2017 à 05:13
C'est un petit village où rien ne se passe
💬 Superbe endroit pour manger, je vous recommande des poissons pêchés du jour. Le service est top et la vue sur l’océan fantastique
💬 Un si charmant restaurant! Excellente nourriture et service, avec beaucoup de choix. Les escargots sont gentils et nombreux. Les Choco's sont superbes (seiche). Les poissons royaux étaient agréables à choisir. Super wrap au poulet et salade de thon. La salade de poulpe était fabuleuse aussi ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Soirée du 31 décembre !! Excellent repas : tout y est soigné : la salle, les tables, la lumière et bien sur un repas délicieux. Le personnel est très efficace et vraiment très aimable. C'était parfait.
💬 Hier je suis aller essayer ce restaurant, qui existe depuis longtemps, déjà la serveuse ça allé ,mais les plats sérieux, vraiment pas top ,la saucisse toscane grillée, on aurai dit une saucisse de porc plutôt, et la morue à lagareiro qui tremper dans l'huile franchement, j'ai vite manger avec des légumes, et ok le vin blanc 33cl 7,50 euro ça va ,et en plus il viennent voir pour vous débarrasser au plus vite en plus ,tous ça pour 30,80 euro
💬 La pire expérience de ma vie, a ne pas répéter. C’est juste pas un manque de manutention, mais aussi d’hygiène. Les draps pleins de tâches jaunes, même si les serviettes sont changés tous les jours c’est une plus sale que l’autre, pareille que les draps des tâches jaunes et noires. La salle de bain on en parle même pas, j’avais jamais vue une chose pareil, pleins de moisissures, le pommeau de douche complètement cassé, c’est aller se doucher et se sentir encore plus sale. La chambre dans un état déplorable, de la poussière et les toiles d’araignée, pour qui à la phobie des araignées je vous jure que vous allez pas fermer l’œil de la nuit. Le salon alors les canapés, pleins de tâches blanches, je me suis assise avec une robe blanche quand je me suis levé je vous jure elle était complètement jaune, équipe d’un mini bar une fois ouvert sentait le pourri. Le sol dans le logement je pense que entre clients n’a même pas était aspiré encore moins lavé. A l’extérieur rien de nettoyé, s’il y avait un incendie on n’y passerait tous. La piscine mal entretenue. On dirait que c’est à l’abandon. En plus le personnel n’est pas de confiance, la première fois dans un hôtel où le personnel touché à mes affaires et utilise mes produits. Je recommande vraiment pas, la meilleure chose c’est la plaque de sortie.
💬 Nous avons eu un excellent repas dans ce restaurant. Ambiance très détendue et service de premier ordre. Les prix étaient raisonnables et les portions étaient plus que suffisantes. J'ai pris le curry de crevettes tandis que ma femme avait des linguines noires aux pétoncles et aux crevettes. Les deux bons choix. Je recommande vivement cet endroit pour un endroit en retrait de la rue principale.
💬 Joli café
💬 Le pain chaud est excellent ainsi que le café bonne accueil 💯/💯
💬 Convivialité accueillante, bonne nourriture pour chien, francesinha, tout est top
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.