Les avis
Le 03/09/2017 à 14:57
Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 Fixe
💬 Chambres spacieuses et très bien aménagées (mais froides et sans possibilité de chauffage) même avec juste un radiateur. Bon accueil. Présence de cuisine spacieuse et très propre. Terrasse. Silence. Propreté impeccable
💬 Encore un endroit merveilleux pour savourer un bon repas avec un service impeccable. Nous avons pris le steak et c'est toujours le meilleur steak de la ville. Vous pouvez le couper avec un couteau à beurre. Oh, et ai-je mentionné la vue sur les toits !
💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .
💬 Accueil très chaleureux, service impeccable, de l'apéritif au dessert sans oublier nos digestifs nationaux. Le cochon de lait était super bon, prix très raisonnables, n'hésitez pas à vous y restaurer.
💬 Très bien mangé, pas cher. Service à revoir car pas très souriant… Et faites attention, ils ne prennent que les cartes bancaires portugaise… sinon payer cash..
💬 Il y règne une atmosphère de restaurant local calme plutôt que celle d'un restaurant touristique. Il est géré par une grand-mère et c'était impressionnant de voir de nombreuses images dessinées par ses petits-enfants avec des crayons accrochés aux murs. Sardines grillées, bar grillé, croquettes de morue et plats de bacalhau. Toute la nourriture était délicieuse. Mes amis et moi étions tous très satisfaits. Cependant, j'ai eu un peu de mal à commander. Je voulais poser une question sur le menu, mais ce n'était pas facile de communiquer avec la grand-mère en anglais.
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Le serveur n’est pas amical. Il nous parlait d’un ton menaçant, sans même nous regarder. Lorsque nous avons demandé une carte, il a soufflé tout l’air de son corps. Ensuite, il s’est retourné, a volé la carte d’autres clients, et nous l’a jetée. Absolument lunaire, à éviter. Bonus : il jette aussi la monnaie.