Les avis
Le 08/10/2023 à 18:59
Moment unique et bien passé, j'ai adoré.
Le 22/08/2023 à 07:09
Jolie terrasse !
Le 28/07/2023 à 22:30
Bon endroit pour se détendre et profiter entre amis
Le 30/11/2019 à 10:41
Espace détendu
Le 24/09/2019 à 14:09
Vide
Le 24/08/2019 à 17:14
Bon environnement
Le 01/08/2019 à 13:55
Juste pour surveiller vos enfants dans la piscine
Le 30/07/2019 à 10:12
Beau
Le 05/07/2019 à 18:29
Les lupins manquaient ! A part ça, je le recommande !
Le 12/02/2019 à 12:10
C'est très agréable été comme hiver
Le 05/02/2019 à 15:28
Je ne me rappelle pas.
Le 20/12/2018 à 15:39
Très bien!
Le 22/08/2018 à 21:12
Convivialité et efficacité.
Le 08/09/2017 à 15:22
Surplombant les piscines.
Le 05/08/2017 à 15:28
Très triste et mécontent qu'une piscine provinciale, sans grandes infrastructures ni abords, facture une redevance unique de 4,01 €. A proximité, je me suis rendu à la piscine municipale du camping Vouzela, de meilleure qualité et payante 2,74 €. Ne soyez pas surpris par la désertification de l'intérieur avec des prix comme ceux pratiqués par le maire.
💬 Un très bon rapport qualité/prix/quantité. La nourriture était très bien préparée et la viande était fraîche. Assurez-vous de commander de la sangria, le personnel sait vraiment comment préparer une sangria vraiment savoureuse et riche. La sympathie et la gentillesse du personnel méritent d'être soulignées. Si vous recherchez un repas plus décontracté pour peut-être même réunir des amis pendant que vous mangez de délicieux plats, cet endroit ne vous décevra sûrement pas.
💬 Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.
💬 Mise
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Si vous recherchez une viande (délicieuse, tendre et) juteuse, de bons desserts, un environnement époustouflant et un service pas comme les autres : ne cherchez plus ! C'est l'endroit où il faut aller. Bacalhau, fondue et bien plus encore sont à découvrir et, pour être honnête, j'en suis plutôt ravi !
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.
💬 Je ne le recommande pas, j'ai attendu 40 minutes qu'ils viennent me demander ce que je voulais manger, en plus j'ai demandé une bouteille d'eau pour 4 personnes et ils ont commencé à insister pour boire des jus, puis encore 40 minutes pour les entrées arrivent et 5 minutes plus tard 3 verres arrivent juste avec un morceau de chou et une feuille de laitue. La nourriture était bonne, mais il y avait peu ou beaucoup de désorganisation dans le restaurant.
💬 il y a du wifi gratuit ce qui est rare au Portugal et ils font les meilleurs cavacas de Resende. En plus depuis la salle qui est climatisée ont a une superbe vue!
💬 Ma famille et moi y avons déjeuné. Service très sympathique et charmant, bonne nourriture. Ils ont même personnalisé une option végétalienne pour ma femme. Je les recommande vraiment!
💬 Merci beaucoup ,très bonne pizza, prix très démocratique, et de plus chouette endroit et de plus nous avons de la musique de Depeche Mode, génial