📌 Rua do Porto 1, São Jorge, Urzelina - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 08:59
Un petit coin très cosy, très bien situé !
Le 06/09/2019 à 13:30
Très accueillant et propre. Je recommande. 5 étoiles.
Le 12/08/2018 à 14:24
Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.
💬 Nous avons mangé une franceshina pour moi au porc et mon mari au veau(vitella), mais malheureusement déçus par ce choix. La sauce avait un goût très prononcée et forte. Et la viande dedans n'était pas extra. Le prix est acceptable mais pas de carte bancaire que espèces.
💬 La meilleure francesinha végétarienne de Porto, sans aucun doute !!! Des plats sans viande extrêmement savoureux et bien assaisonnés, riches en épices. J'aime!!!
💬 Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .
💬 Rapport qualité/prix inacceptable. Chambre, ou dirais-je "case" sans fenêtre et pas très grande c'était pas du tout agréable.. Lit inconfortable (pas droit et bancale).. la 4eme nuit était bien longue.. La climatisation est efficace mais donne sur la tête quand nous sommes au lit vraiment dommage.. Obligé de couper l'eau de la chasse d'eau des toilettes pour éviter le bruit incessant de celle-ci la nuit.. Allumer la lumière la nuit au WC allumera également la lumière dans la chambre (du grand n'importe quoi..), nettoyage chaque jour de la chambre. Côté hotel: la piscine est sympa, pas grand monde quand nous y sommes aller donc nous avions souvent de la place sur les chaises longues. Cependant la piscine est en bord de route (passage incessant de véhicules toutes les 5sec en moyenne) La personne à l'accueil gère également le bar mais ne sait pas du tout comment faire les cocktail sur la carte, donc il vous demandera de choisir quoi mettre dans votre verre.. un sketch. En voyant tout cela, vous nous excusez mais nous avons pas tenté le petit déjeuner....
💬 Malgré son nom, la « Santa Francesinha » est loin d'être sainte. Ce doit être un péché de manger quelque chose d'aussi délicieux. Lors de ma visite, j'ai essayé la fameuse Francesinha, un sandwich avec mortadelle, bacon, saucisse, bœuf, fromage et œuf ; le tout bien emballé avec du fromage fondu et baigné dans une sauce légèrement épicée. En accompagnement, on m'a servi une généreuse portion de frites. Le coût était de 13 € pour une immense portion que j'ai dévorée seule, mais qui pouvait facilement être partagée (j'en ai vu un couple en partager une). Je suis arrivé en fin d'après-midi et j'ai réussi à trouver une place en terrasse, mais elle se remplit vite aux heures de pointe. Si jamais je retourne à Porto, je reviendrai certainement à Santa Francesinha. La nourriture était excellente et l'emplacement, la vue et le service étaient tous excellents.
💬 Agréable et convivial, mais je dois baisser la note car après presque 2 ans de guerre en Ukraine, cet endroit propose toujours des titres liés à la Russie au menu. Cela ne me permet pas de donner 5 étoiles et de revenir de sitôt.
💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira
💬 Poisson