Hôtel 🇵🇹

Cantinho do Mar Avis

📌 Rua do Porto 1, São Jorge, Urzelina - Portugal

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cantinho do Mar à Urzelina

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho do Mar à Urzelina

ana.e

Le 14/06/2022 à 08:59

5 / 5

Un petit coin très cosy, très bien situé !

Paulo.e

Le 06/09/2019 à 13:30

5 / 5

Très accueillant et propre. Je recommande. 5 étoiles.

Michael.l

Le 12/08/2018 à 14:24

5 / 5

Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.

  • 🏪 "O Viajante" Low Cost Hotel (398 Avis)

  • 💬 endroit modeste, idéal pour dormir et prendre une douche les gens sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de la climatisation, la douche est sous pression mais l'eau chaude peut mettre un certain temps à chauffer, et c'est calme mais le petit déjeuner est terne cependant parking spacieux et l'hôtel se trouve juste sur la route principale, il est donc facile de se déplacer dans la région depuis l'hôtel


  • 🏪 O Cantinho do Tito (881 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très bien préparée. dommage que certains plats ne puissent être commandé que pour deux personnes.


  • 🏪 Restaurante Luís dos Frangos (1236 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable ! Mon mari ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant depuis son arrivée il y a 12 ans, et il était absolument à la hauteur du battage médiatique ! Le service était excellent et adapté aux anglophones, et vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix qu'ici ! Nous avons mangé dehors deux soirs, entrées, dîner et boissons pour deux pour 20 euros chaque soir ! La qualité et le goût de la nourriture sont incroyables. Vous ne regretterez pas d'avoir essayé ce restaurant, promis !


  • 🏪 Charm-In-Center (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit - hébergement parfait. Pas d'hébergement de masse. Chic, personnel - nous serions ravis de revenir. Respecte 👍


  • 🏪 Évora Olive Hotel (1646 Avis)

  • 💬 4 étoiles qui ressemble à 5. Bel endroit, personnel formidable, petit déjeuner incroyable, piscine de taille décente. Les chambres sont insonorisées, mais on entend encore beaucoup de meubles racler les étages supérieurs. Je recommanderais à la direction de se procurer des patins en feutre pour les meubles. Emplacement incroyable, je recommanderais un séjour.


  • 🏪 Pizzaria Mia (427 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante. Nous sommes venus manger deux pizzas et boire un café. Après commande, en attendant que les pizzas soient cuites, on nous a apporté une entrée (pain, beurre, fromage de chèvre). Nous avons trouvé que c'était sympa, mais à la fin, nous avons dû payer pour cela autant qu'une pizza entière. Nous n'avons pas demandé cette entrée et nous ne sommes pas informés que nous devrons les payer. Les pizzas nous sont également très médiocres. Nous les avons reçus froids et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Je l'éviterais, malheureusement nous n'avons rien trouvé de mieux ouvert à cette époque dans le coin et la revue 4.3 semblait prometteuse.


  • 🏪 Varanda de Cinfães (180 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Brilhante (247 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, sympathique et serviable. Le steak Brilhante était tout simplement la meilleure chose qui soit, seul inconvénient, la laitue que nous avons eue en accompagnement, beaucoup trop de vinaigrette. Il y a une grande cuisine au milieu, ce qui est plutôt sympa, mais qui vous donne aussi cette sensation lorsque vous cuisinez à la maison et que vous laissez le ventilateur au-dessus de la plaque de cuisson allumé. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et nous reviendrons !


  • 🏪 A Tasca do Confrade (714 Avis)

  • 💬 Un super moment, gérant très sympathique qui prend le temps de vous expliquer sa cuisine. Plats traditionnels et généreux et un prix plus que raisonnable. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante O Eden (277 Avis)

  • 💬 Nous n'avons marché que jusqu'à la cour arrière pour un repas. Si nous franchissions la porte du courrier, nous n'y mangerions probablement pas. Donc basé sur ceci. Tout cela date un peu mais nous voulions manger à l'extérieur, alors nous y sommes allés. La nourriture était étonnamment bonne et le service aussi. Très grandes portions. 1 c'est vraiment suffisant pour deux personnes. Ils ne prennent pas de carte Visa. Uniquement MBWAY portugais. A l'intérieur vraiment daté et très local.