📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 24, 4660-226 Resende - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:37
Les cavacas de Resende sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 28/07/2023 à 12:22
Ils mettent généralement un certain temps à répondre car il y a beaucoup de monde, mais ils sont généralement polis et offrent un très bon service.
Le 23/06/2023 à 02:08
Chaque fois que je voyage vers le nord du pays et que j'ai l'occasion de passer par Resende, c'est un arrêt obligatoire pour acheter des cavacas.
Le 17/06/2023 à 00:23
Je lui donne cinq étoiles pour la qualité des cavacas, qui sont très bonnes, même si l'espace nécessite une rénovation complète.
Le 02/05/2023 à 08:26
Qui a les meilleures cavacas de Resende.
Le 11/04/2023 à 11:00
Vous devez essayer les cavacas.
Le 09/04/2023 à 10:34
Cavacas spectaculaires.
Le 07/04/2023 à 13:26
Propriétaire sympathique Les cavacas, sucrées typiques, très délicieuses.
Le 30/03/2023 à 21:16
Les fameuses cavacas sont divines
Le 26/10/2022 à 01:31
Vente de bonnes cavacas (sucré typique de Resende) Bonne boulette de viande. Bon service.😁
Le 04/10/2022 à 16:20
Les cavacas sont délicieuses et celles au chocolat 😋☺️
Le 18/07/2022 à 16:21
Les meilleures cavacas de resende
Le 03/10/2021 à 20:06
Les meilleures boules et cavacas de Resende
Le 04/09/2021 à 23:25
D'accord
Le 18/08/2021 à 19:07
Les meilleures cavacas et le meilleur biscuit teixeira
Le 30/04/2021 à 00:01
Pas super d'aspect ni de fraîcheur en terme d'ambiance.
Le 03/01/2021 à 14:58
tropoop
Le 22/12/2020 à 19:47
J'ai aimé la fille avec les crânes Et les cavacas bien sûr
Le 12/12/2020 à 14:46
Qualité et convivialité
Le 02/08/2020 à 17:12
La convivialité à elle seule vaut le détour. J'y suis allé par hasard. Mais c'est un de ces endroits simples où je me ferai un devoir de revenir. Félicitations pour le service.
Le 12/07/2020 à 23:19
Il y a toujours les typiques cavacas de resende, fraîches et très moelleuses. Endroit simple mais avec des gens sympathiques. Il y a une petite place de parking devant la porte. En été, il y a une petite terrasse pour que vous puissiez déguster des Cavacas sur place.
Le 29/06/2020 à 20:18
Je l'ai toujours aimé depuis que je suis petite.... Ma famille Loureiro a toujours été là et je continuerai à y aller.......les bonnes cavacas, la bonne Teixeira sucrée et la vraie de Resende.... .bon service....👏👏 👏
Le 09/02/2020 à 15:20
Les références en cavacas de Resende
Le 28/01/2020 à 20:53
Qualité d'exposition 100c recommandée
Le 12/11/2019 à 20:03
Personnel très accueillant
Le 26/08/2019 à 17:59
Un bon endroit pour prendre un café ou manger du cavaca de Resende (fait maison). Je recommande.
Le 08/06/2019 à 10:33
j'ai aimé
Le 05/05/2019 à 18:36
Je suis allé dans plusieurs pâtisseries, confiseries et usines de confiseries, les cavacas de Vista Alegre à Resende sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 16/03/2019 à 12:24
Endroit convivial
Le 20/01/2019 à 11:46
Endroit très calme Inséré dans la nature environnante Toute l'équipe est très sympathique et accessible Une expérience à renouveler
Le 09/01/2019 à 19:14
Il y a des cavacas de Resende. L'un des meilleurs qui soit
Le 11/11/2018 à 19:55
Ambiance sympa, juste un inconvénient, il n'y a pas de guichet automatique
Le 10/09/2018 à 19:52
Dans cette pâtisserie, vous trouverez les meilleures cavacas de Resende
Le 15/08/2018 à 05:03
de bons pains au chocolat !
Le 09/08/2018 à 07:21
Qualité et tradition
Le 31/07/2018 à 18:46
Client depuis de nombreuses années et toujours satisfait
Le 11/05/2018 à 18:09
Les meilleures cavacas de Resende se trouvent ici. Vraiment délicieux.
Le 07/04/2018 à 16:37
A l'entrée de Resende, pour prendre un café ou acheter des Cavacas de Resende
Le 28/02/2018 à 19:56
Très bonnes cavacas de Resende
Le 06/02/2018 à 21:40
Bonnes cavacas
Le 17/12/2017 à 17:36
Accueillant et accessible.
Le 09/10/2017 à 16:26
Bonne génoise. Sympathie. Bon service
Le 04/04/2017 à 21:48
Délicieuses Cavacas de Resende !
Le 28/03/2017 à 18:07
La plus ancienne pâtisserie de Resende
Le 03/12/2016 à 14:15
Produits typiques Goos
Le 27/04/2016 à 14:11
il y a du wifi gratuit ce qui est rare au Portugal et ils font les meilleurs cavacas de Resende. En plus depuis la salle qui est climatisée ont a une superbe vue!
💬 Restaurant simple, avec un service sympathique et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons eu ici un repas fantastique dans la catégorie « petits restaurants régionaux ». Le crabe araignée en particulier était fantastique. Le restaurant est un joyau caché. Les desserts faits maison sont également délicieux.
💬 Très bien situé pour visiter Porto à pied. Un grand merci au personnel pour son accueil et surtout à la personne parlant Français qui était si gentille. Chambre impeccable, spacieuse et propre. Seul bémol, la salle de petit déjeuner vraiment petite et ou on se sent un peu mal à l’aise avec des inconnus si proche dès le matin.
💬 Incroyable restaurant avec des plat délicieux. Le tomahawk était exquis et le service amicale. Une très bonne adresse à garder et à revenir.
💬 Un groupe de 6 avec 2 pizzas, une entrada, du pain et des boissons copieuses ! Nous avons commandé des pizzas Margherita et salami. La Margherita était fortement recommandée et nous l'avons terminée en un tournemain. J'adore l'entrada de divers presuntos, du fromage frais et des échalotes marinées avec la peau et tout. C'était joliment présenté et délicieux !
💬 Superbe petite location. A proximité de bathalia (moins de 10 min en voiture). Accueil agréable avec accès au jardin pour aller voir les animaux. Le logement est fidèle a la description pas de mauvaise surprise. Rapport qualité prix est vraiment juste.
💬 L'un des meilleurs endroits pour séjourner à Setubal. Ce lieu a une importance historique et est géré par une école hôtelière. Chambres luxueuses et élégantes avec une vue pittoresque. Situé à deux pas du centre ville donnant accès à divers restaurants et centres commerciaux.
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !
💬 Joli restaurant idéalement bien placé dans le superbe parc de l’hôtel , personnel accueillant mais prix abusifs eu égard aux plats proposés .
💬 Salade de trois jours au moins. Pizza industriel et lasagne qui resemble a rien