📌 Av. Dr. Francisco Sá Carneiro 24, 4660-226 Resende - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:37
Les cavacas de Resende sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 28/07/2023 à 12:22
Ils mettent généralement un certain temps à répondre car il y a beaucoup de monde, mais ils sont généralement polis et offrent un très bon service.
Le 23/06/2023 à 02:08
Chaque fois que je voyage vers le nord du pays et que j'ai l'occasion de passer par Resende, c'est un arrêt obligatoire pour acheter des cavacas.
Le 17/06/2023 à 00:23
Je lui donne cinq étoiles pour la qualité des cavacas, qui sont très bonnes, même si l'espace nécessite une rénovation complète.
Le 02/05/2023 à 08:26
Qui a les meilleures cavacas de Resende.
Le 11/04/2023 à 11:00
Vous devez essayer les cavacas.
Le 09/04/2023 à 10:34
Cavacas spectaculaires.
Le 07/04/2023 à 13:26
Propriétaire sympathique Les cavacas, sucrées typiques, très délicieuses.
Le 30/03/2023 à 21:16
Les fameuses cavacas sont divines
Le 26/10/2022 à 01:31
Vente de bonnes cavacas (sucré typique de Resende) Bonne boulette de viande. Bon service.😁
Le 04/10/2022 à 16:20
Les cavacas sont délicieuses et celles au chocolat 😋☺️
Le 18/07/2022 à 16:21
Les meilleures cavacas de resende
Le 03/10/2021 à 20:06
Les meilleures boules et cavacas de Resende
Le 04/09/2021 à 23:25
D'accord
Le 18/08/2021 à 19:07
Les meilleures cavacas et le meilleur biscuit teixeira
Le 30/04/2021 à 00:01
Pas super d'aspect ni de fraîcheur en terme d'ambiance.
Le 03/01/2021 à 14:58
tropoop
Le 22/12/2020 à 19:47
J'ai aimé la fille avec les crânes Et les cavacas bien sûr
Le 12/12/2020 à 14:46
Qualité et convivialité
Le 02/08/2020 à 17:12
La convivialité à elle seule vaut le détour. J'y suis allé par hasard. Mais c'est un de ces endroits simples où je me ferai un devoir de revenir. Félicitations pour le service.
Le 12/07/2020 à 23:19
Il y a toujours les typiques cavacas de resende, fraîches et très moelleuses. Endroit simple mais avec des gens sympathiques. Il y a une petite place de parking devant la porte. En été, il y a une petite terrasse pour que vous puissiez déguster des Cavacas sur place.
Le 29/06/2020 à 20:18
Je l'ai toujours aimé depuis que je suis petite.... Ma famille Loureiro a toujours été là et je continuerai à y aller.......les bonnes cavacas, la bonne Teixeira sucrée et la vraie de Resende.... .bon service....👏👏 👏
Le 09/02/2020 à 15:20
Les références en cavacas de Resende
Le 28/01/2020 à 20:53
Qualité d'exposition 100c recommandée
Le 12/11/2019 à 20:03
Personnel très accueillant
Le 26/08/2019 à 17:59
Un bon endroit pour prendre un café ou manger du cavaca de Resende (fait maison). Je recommande.
Le 08/06/2019 à 10:33
j'ai aimé
Le 05/05/2019 à 18:36
Je suis allé dans plusieurs pâtisseries, confiseries et usines de confiseries, les cavacas de Vista Alegre à Resende sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 16/03/2019 à 12:24
Endroit convivial
Le 20/01/2019 à 11:46
Endroit très calme Inséré dans la nature environnante Toute l'équipe est très sympathique et accessible Une expérience à renouveler
Le 09/01/2019 à 19:14
Il y a des cavacas de Resende. L'un des meilleurs qui soit
Le 11/11/2018 à 19:55
Ambiance sympa, juste un inconvénient, il n'y a pas de guichet automatique
Le 10/09/2018 à 19:52
Dans cette pâtisserie, vous trouverez les meilleures cavacas de Resende
Le 15/08/2018 à 05:03
de bons pains au chocolat !
Le 09/08/2018 à 07:21
Qualité et tradition
Le 31/07/2018 à 18:46
Client depuis de nombreuses années et toujours satisfait
Le 11/05/2018 à 18:09
Les meilleures cavacas de Resende se trouvent ici. Vraiment délicieux.
Le 07/04/2018 à 16:37
A l'entrée de Resende, pour prendre un café ou acheter des Cavacas de Resende
Le 28/02/2018 à 19:56
Très bonnes cavacas de Resende
Le 06/02/2018 à 21:40
Bonnes cavacas
Le 17/12/2017 à 17:36
Accueillant et accessible.
Le 09/10/2017 à 16:26
Bonne génoise. Sympathie. Bon service
Le 04/04/2017 à 21:48
Délicieuses Cavacas de Resende !
Le 28/03/2017 à 18:07
La plus ancienne pâtisserie de Resende
Le 03/12/2016 à 14:15
Produits typiques Goos
Le 27/04/2016 à 14:11
il y a du wifi gratuit ce qui est rare au Portugal et ils font les meilleurs cavacas de Resende. En plus depuis la salle qui est climatisée ont a une superbe vue!
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬
💬 Parfait ! Excellente cuisine traditionnelle Portugaise. Très belle carte des vins avec de beaux millésimes . Service impeccable sous l'oeil attentif du propriétaire qui veille jusqu'au moindre détail . Bravo !
💬 Nous avons mangé une soupe de poisson et un steak de thon grillé. La soupe était correcte mais le steak de thon était le meilleur que j'ai jamais mangé et sa taille aurait pu nourrir trois personnes. Cela vient d'une personne qui aime manger ! Je le recommande absolument. Le plat était accompagné de pommes de terre rôties et de légumes dans une savoureuse sauce à l'ail, une combinaison parfaite. Il y avait aussi un cheesecake aux fruits de la passion qui était également délicieux.
💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google Maps par accident et c'était fantastique. Les meilleurs burgers de tous les temps et sauces maison. Nous avons également pris un excellent cocktail au gin. Le serveur était extrêmement serviable et sympathique. Recommande fortement.
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Pour commencer mon avis, je tiens à souligner que cet hôtel est 3 étoiles (mais dans cette catégorie c'est un 5 étoiles). J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits et l'expérience que j'ai vécue a été très positive. C'est un hôtel ancien mais très bien entretenu. L'emplacement pour des vacances reposantes est incroyable. Très bon nettoyage. J'ai aimé le message dans la salle de bain « Changement des serviettes deux fois par semaine. Changer les draps une fois par semaine », dénotant un souci très important pour l'environnement. L'hôtel a besoin de quelques « retouches », ce que j'ai écrit comme suggestion, mais en substance, j'ai adoré mon séjour là-bas. Bon petit déjeuner. Je tiens à souligner le personnel de l'hôtel. Ils étaient tous sympathiques, serviables, professionnels et toujours très attentifs. Mon point fort, sans négliger les autres, revient à M. Ribas. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Très bel établissement traditionnel qui nous offre des plats typiques frais maison avec les explications du patron. Très bon rapport qualité prix.
💬 Gentillesse , qualité et prix très très bien