📌 , 6270-621 Valezim - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 10:53
Bonne cuisine et service impeccable, réservé à l'avance pour un groupe de 15 personnes, arrivé... pour manger les entrées et manger à table tout de suite. Félicitations pour votre service et à la prochaine fois.
Le 03/02/2024 à 22:12
Nous sommes allés dîner, il n'y avait que deux plats : feijoada ou ranch. Pour plus de variété, il fallait le commander. Bonnes entrées, bon fromage et jambon. Feijoada est venue avec du riz et quelques tranches de chorizo (c'était bon mais il y avait peu de haricots), le ranch était bon aussi. Il n'y avait pas de desserts😔
Le 10/01/2024 à 20:41
J'ai vraiment aimé le fait qu'ils servaient toujours notre repas même si nous étions les seuls au restaurant, à cause de la date. Bonne nourriture et très sympathique
Le 02/01/2024 à 00:43
Top, je le recommande🍽
Le 20/11/2023 à 23:30
C'est un café tenu par des gens très sympathiques et accueillants.
Le 06/09/2023 à 18:19
Peu de plats proposés, mais ce que nous avons mangé était excellent... (Rancho). Tout était propre, bonne nourriture... Nous avions un chien et ils l'ont laissé entrer sans aucun problème. Nous reviendrons bientôt, j'espère.
Le 30/08/2023 à 22:07
Quelle belle expérience nous avons eue avec Daniela (cuisinière, sur la photo) et João (service), très attentifs. Ils se sont rapidement adaptés à nos besoins pour un délicieux déjeuner traditionnel. Merci pour l'accueil !
Le 30/08/2023 à 21:03
Il n'y a pas d'options végétaliennes sur le menu officiel mais João et Daniela ont été très gentils et ont créé sur place un plat adapté. La nourriture est délicieuse! Ça vaut le détour
Le 30/08/2023 à 17:45
Ma famille et moi y avons déjeuné. Service très sympathique et charmant, bonne nourriture. Ils ont même personnalisé une option végétalienne pour ma femme. Je les recommande vraiment!
Le 19/07/2023 à 13:53
Tenu par un couple très sympathique et polyglotte, ce petit restaurant propose des plats cuisinés excellents et très copieux, avec un rapport qualité-prix incroyable. Vous ne serez pas déçu par l'accueil chaleureux et le cadre convivial de ce village perdu dans la Serra da Estrela.
Le 23/06/2023 à 20:32
Je restais dans ce petit village pendant deux jours et j'ai décidé de ne pas cuisiner moi-même. Quelle bonne décision. La nourriture était délicieuse et la compagnie était encore meilleure ! Merci pour le bon moment chez vous. Je m'assure de planifier une autre visite lorsque je suis là.
Le 14/06/2023 à 10:06
Un village très mignon.
Le 12/02/2023 à 17:34
Uma surpresa super agradável. Parámos por acaso... queríamos apenas um cafezinho e usar o wc depois de uma ida à Serra da Estrela. Fomos recebidos com imensa simpatia, trocámos dois dedos de conversa super agradável. O local respira limpeza, amabilidade, estilo, luz e tranquilidade... sentimo-nos como que recebidos por amigos... dá vontade de ficar por mais tempo!
Le 11/02/2023 à 15:38
Je recommande . Personnel très accueillant et attentif. Environnement calme. Cuisine savoureuse préparée avec goût. Je le recommande 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 11/02/2023 à 14:14
Nourriture très savoureuse
Le 30/10/2022 à 14:10
Végétariens et végétaliens, essayez la feijoca mijotée aux légumes du chef Pedro Rebelo, elle vient des dieux ! Il faut commander la veille, mais ça vaut le coup. Végétariens et végétaliens, essayez la feijoca mijotée aux légumes du chef Pedro Rebelo, c'est divin ! Il faut commander la veille, mais ça vaut le coup.
Le 06/09/2022 à 18:49
Très bon et excellent service
Le 17/08/2022 à 14:29
Petit restaurant au pied de la route. Le midi il y a des plats du jour, il n'y a pas de carte. Nous avons mangé un excellent riz au poulpe 🐙 et une compote de porc, dessert maison. Le cuisinier et le personnel sont jeunes, très attentionnés et sympathiques. La décoration est belle, l'ambiance est agréable. Ne partez pas en retard !! Peu de tables et les plats du jour ont disparu. Prix ajusté. Merci 🙏 de nous avoir servi en arrivant en retard pour le Heure du Portugal
Le 24/04/2022 à 15:22
Un peu long mais ça vaut le coup avec la bonne cuisine montagnarde et la gentillesse des propriétaires.
Le 12/04/2022 à 19:29
Un déjeuner très agréable tant par la qualité du repas que par la gentillesse et la courtoisie des hôtes. Suite du plus grand succès !
Le 11/08/2021 à 19:58
Restaurant calme dans un petit village, fréquenté principalement par des locaux - un couple très sympathique tient la boutique. Prix très raisonnable pour la cuisine locale. Ambiance propre et conviviale.
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Merci de préciser l'heure de fermeture de votre cuisine, très bon accueil. Merci encore
💬 J'ai visité le week-end. tout le personnel est occupé mais ils sont gentils et souriants. J'ai visité ici pour les œuvres d'art de Jóse de oliveira ferreira. le personnel m'a gentiment accompagné pour l'admirer. Merci d'avoir créé de beaux souvenirs lors de mon voyage! la nourriture est également bonne. J'aime le riz et le foie.
💬 Après en petit tour en pleins soleil un premier janvier un petit goûté en terrasse Service rapide et cordial Le chorizo était très bon Par conte le lendemain le service était trop long (30 minutes pour la même commande que la veuille) dommage !! Sachant que le 2 janvier il n’y avait personne en terrasse :(
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit! Le service était incroyable, les chambres impeccables comme un chez soi. Nous avons déjà hâte de revenir !Merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable.
💬 Très bon à manger. Un peu bruyant
💬 + Bonne nourriture. Très bonne qualité. Frais. Bien préparé. Chef cuisinier génial. + Super personnel. Agréable. Orienté client. + Les chambres sont incroyables. Faire le ménage. Salles de bains parfaites. Super beaux balcons ou terrasses. Vue magnifique. Conseil! Créez de superbes souvenirs en visitant le centre-ville historique d'Évora. Patrimoine mondial et super sympa à visiter.
💬 Très bon poulet. Bonne qualité par rapport à la valeur. Parfois, il y a aussi d'autres plats comme les calamars frits. Ils font du bon riz aux carottes. Ils ont des tartes pour ceux qui veulent un dessert et vendent même du pain à emporter. Bon et pas cher. je vous conseille
💬 Mon expérience a été très positive avec quelques réparations. La préparation des plats était exceptionnelle - en l'occurrence nous avons mangé un délicieux steak de veau - Concernant l'ambiance du restaurant, elle était lourde avec une réservation de plus de 30 personnes.... L'odeur des grillades de la cuisine imprégnait l'atmosphère du restaurant. chambre.... Un peu désagréable. Par contre, nous avons eu un service impeccable de la part d'un personnel très professionnel et poli. Le prix était acceptable cependant j'ai trouvé une bouteille de vin à 18 euros (Mazouco) un peu chère. Sinon ce sera un bon choix et une référence dans la région de São Mamede de Infesta - Matosinhos