📌 , Sao Vicente - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 10:12
Vraiment un bon café, recommandé après le magnifique sentier PR16.
Le 19/04/2023 à 13:57
Super expresso !
Le 04/02/2023 à 08:38
Nous avons adoré cet endroit ! Le service est excellent et les crêpes aussi !!
Le 18/05/2022 à 07:23
Un mélange de cafés et d'épiceries provinciales. Les propriétaires sont très sympathiques et le café est très bon.
Le 08/02/2022 à 18:55
Commerces de proximité avec café.
Le 17/08/2021 à 11:47
Bon
Le 30/07/2021 à 18:09
Excellent et je ne peux pas en dire plus.
Le 02/07/2021 à 19:51
Petit café avec des prix intéressants car ce n'est pas du tout touristique (pourtant certains circuits en jeep s'arrêtent ici).
Le 03/06/2021 à 11:56
Très calme
Le 06/04/2021 à 09:54
Espace modeste mais très accueillant
Le 18/03/2021 à 15:34
Une aversion
Le 03/12/2020 à 10:37
Ce n'est pas seulement un café, mais il dispose également d'un plus petit stock de produits d'épicerie. En séjournant à Granny's Farm, je peux simplement me promener ici, déguster un expresso et faire mes courses à un prix très raisonnable !
💬 Notre tout premier dîner à Madère. Excellent poisson à la banane, excellent dessert aux fruits de la passion et service agréable, sympathique et souriant :) manière très intelligente et utile d'afficher le menu et de faire savoir au restaurant si vous payez/commandez/avez besoin de quelque chose.
💬 nous avons roulé 40 minutes pour prendre un sandwich Bifana. ça valait la peine!
💬 Restaurant au bord de l’océan , très agréable avec une belle vue Nous avons pris du thon et un poisson des côtes des acores , boca negra.l, accompagné de pommes de terre. Un buffet de salade est disponible à volonté. Poisson ultra frais , cuisson parfaite. Desserts maison très bons
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.
💬 Nourriture exceptionnelle! Cet endroit sert du poulet grillé absolument fantastique, des côtes levées au barbecue, des frites, de la salade et bien plus encore ! BBB - bon, bastante et barato ! Sur place ou à emporter. Serveurs sympathiques, excellent service. Un joyau absolu sur la carte gastronomique.
💬 On nous aproposé un très bon café
💬
💬 Plutôt bonne expérience, le cadre est simple mais beau (efficace), la cuisine est bien faite et les aliments sont de bonne qualité notamment la viande qui fond littéralement. Menu Rodizio un peu chère pour une facture totale à 76€ pour deux sans dessert. Service bon mais temps d’attente un peu long entre les plats de viande (10 à 15 min voire plus si vous tardez un peu et que vous enchaînez les plats). A tester tout de même!
💬 Très belle endroit avec un personnel superbe. Le petit déjeuner est délicieux. Le point négatif est que en dessous il y a un café où les gens se réunissent vers 8h du matin. Donc c'est un peu bruyant. Sinon parfait.
💬 Pas facile à trouver, et ne répond pas au téléphone si on veut réserver ! Mais bel établissement, décoration à l'ancienne, mais du choix et de la qualité dans les mets proposés. Carne à l'Alentejo bien servie pour 2, desserts goûteux et copieux. Personnel sympathique, pas d'attente si on arrive assez tôt. Nous reviendrons !