Les avis
Le 28/04/2024 à 07:37
Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.
Le 17/10/2023 à 13:28
Bel endroit. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances ici.
Le 14/10/2023 à 21:03
Nous avons été très bien soignés et avec toute l'hospitalité familiale. J'ai déjà envie d'y retourner !
Le 03/06/2023 à 18:25
L'architecture et la décoration intérieure sont de grande qualité, très minimalistes et bien entretenues. L'endroit était très propre, spacieux et confortable. Le petit déjeuner était basique mais frais et bien géré. L'emplacement est dans la rue principale mais très pratique car il se trouve à quelques minutes en voiture de la plage. Nous y retournerions certainement !
Le 09/05/2023 à 08:44
Vraiment un bon endroit où séjourner pour visiter Comporta et ses environs. Installations propres, enregistrement facile, chargeur électrique, bon petit déjeuner, piscine, belles installations, un bar/café à côté, parking facile et hébergement confortable. Je le recommande vivement. Le personnel était très gentil aussi.
Le 27/04/2023 à 21:46
Très belle retraite. Des hôtes formidables.
Le 24/09/2022 à 07:14
Un endroit incroyable, très beau et accueillant. Les chambres sont entièrement équipées et la piscine extérieure est propre. Je le recommande vivement, j'ai adoré !
Le 11/08/2022 à 15:37
Chambres très propres et élégantes, emplacement juste sur la rue principale
Le 12/07/2022 à 09:33
La première impression était très agréable, propre et conviviale. Après un changement de vol en raison d'une annulation de vol, nous avons dû modifier le séjour et le personnel était plutôt hostile dans ce cas. En plus de cela, les environs de l'hôtel et son emplacement sont très médiocres et il est difficile de trouver un endroit pour un bon dîner. Les chambres sont propres et minimalistes, mais ok. L'offre de nourriture et de boissons sur place est très limitée. Nous ne considérerions plus le B. Hostel.
Le 29/05/2022 à 11:45
L'endroit est magnifique, l'ambiance est la plus informelle qui soit et le service est le meilleur !!
Le 29/05/2022 à 11:43
On se croirait dans un hôtel. Super endroit où séjourner. Très confortable et agréable. Très bon personnel et emplacement.
Le 29/05/2022 à 11:42
Très bien!!!!
Le 25/05/2022 à 20:39
Une auberge si belle et de haute qualité ! J'ai tellement aimé ça !
💬
💬 Nous avons été très bien reçus le service impeccable et plein de patience... Portions très généreuses. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons...
💬 Attention, l’entrée du restaurant est totalement improbable mais une fois arrivée au 7 étage…. Quelle vue! J’ai tout aimé la Decoration, service, l’atmosphère musicale, la cuisine… Je recommande
💬 Excellente et très bonne expérience au Marianus 😋 Le double est excellent et en bonne quantité 😋😍 De même la Sangria Rosé Fraise est délicieuse 😋 Le service est très agréable et très sympathique 😁 Je recommande sans hésiter, je reviendrais avec encore plus d'appétit 😋
💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.
💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.
💬 Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire
💬 Nous avons loué un appartement, ils ne pensent qu'à gagner de l'argent, une expérience terrible, des couverts en plastique, de l'eau chaude jaune, etc. L'interrupteur automatique se déclenchait lorsque plusieurs appareils étaient branchés.
💬 Etablissemekt tres bien sous tout raport
💬 Résidence à proximité du centre à pied, et un grand supermarché à 50 m. Les piscines sont très bien, avec beaucoup de transats et pelouse, ce qui est très appréciable (il y a toujours une ruée sur les transats, à l'ouverture pour certaines personnes, afin de déposer leur serviette...mais rassurez-vous il y a de la place !!)...c'est drôle vue du balcon !! Les appartements sont bien et spacieux. Ce qui est simplement dommage, c'est que le mini golf et la salle de musculation ne soient pas gratuites...3€/pers. A la réception certains parlent un peu français.