Les avis
Le 28/04/2024 à 07:37
Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.
Le 17/10/2023 à 13:28
Bel endroit. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances ici.
Le 14/10/2023 à 21:03
Nous avons été très bien soignés et avec toute l'hospitalité familiale. J'ai déjà envie d'y retourner !
Le 03/06/2023 à 18:25
L'architecture et la décoration intérieure sont de grande qualité, très minimalistes et bien entretenues. L'endroit était très propre, spacieux et confortable. Le petit déjeuner était basique mais frais et bien géré. L'emplacement est dans la rue principale mais très pratique car il se trouve à quelques minutes en voiture de la plage. Nous y retournerions certainement !
Le 09/05/2023 à 08:44
Vraiment un bon endroit où séjourner pour visiter Comporta et ses environs. Installations propres, enregistrement facile, chargeur électrique, bon petit déjeuner, piscine, belles installations, un bar/café à côté, parking facile et hébergement confortable. Je le recommande vivement. Le personnel était très gentil aussi.
Le 27/04/2023 à 21:46
Très belle retraite. Des hôtes formidables.
Le 24/09/2022 à 07:14
Un endroit incroyable, très beau et accueillant. Les chambres sont entièrement équipées et la piscine extérieure est propre. Je le recommande vivement, j'ai adoré !
Le 11/08/2022 à 15:37
Chambres très propres et élégantes, emplacement juste sur la rue principale
Le 12/07/2022 à 09:33
La première impression était très agréable, propre et conviviale. Après un changement de vol en raison d'une annulation de vol, nous avons dû modifier le séjour et le personnel était plutôt hostile dans ce cas. En plus de cela, les environs de l'hôtel et son emplacement sont très médiocres et il est difficile de trouver un endroit pour un bon dîner. Les chambres sont propres et minimalistes, mais ok. L'offre de nourriture et de boissons sur place est très limitée. Nous ne considérerions plus le B. Hostel.
Le 29/05/2022 à 11:45
L'endroit est magnifique, l'ambiance est la plus informelle qui soit et le service est le meilleur !!
Le 29/05/2022 à 11:43
On se croirait dans un hôtel. Super endroit où séjourner. Très confortable et agréable. Très bon personnel et emplacement.
Le 29/05/2022 à 11:42
Très bien!!!!
Le 25/05/2022 à 20:39
Une auberge si belle et de haute qualité ! J'ai tellement aimé ça !
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Le restaurant est une valeur sûre. La viande notamment est délicieuse. Les desserts maison également. Petit bémol, cette fois les frites n'étaient pas maison, dommage. Peut être est ce dû au fait que ce soit la saison haute donc moins de temps en cuisine. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.
💬 SUPER !! Ambiance géniale !! un show à tomber ! repas hyper copieux et bon . Original le service sur des brochettes géantes. Accueil super pour les étrangers. Cocktails très bons. Même sans parler Portugais on se laisse porter par le show et l'ambiance chaleureuse. PRIX IMBATTABLE !!! (80€ à 2 avec entrées, viandes, légumes, desserts à volonté + le show jusqu'à 4h00 matin + vin et cocktails. Vraiment à ne pas manquer si vous passez près de Porto;
💬 Bon déjeuner
💬 L'espace du restaurant est extrêmement lumineux, avec des lumières fortes. La nourriture est moyenne. Des petites pizzas et une salade simple. Les employés ne parlent pas anglais.
💬 J'étais accompagné de 10 personnes, c'est-à-dire que nous n'étions pas quelques-uns, et c'est pourquoi il a fallu environ 40 minutes pour nous livrer à tous, et ils ont même commis des erreurs avec certaines commandes. Malgré cela, la nourriture m'a été livrée chaude et le goût était très satisfaisant. L'homme au comptoir était sympathique, mais il y a eu un certain malentendu dû à la différence linguistique. L'hygiène de l'établissement laisse également à désirer. Dans l’ensemble, une expérience médiocre, du moins en termes d’emplacement, mais une nourriture excellente. Un restaurant avec beaucoup de potentiel.
💬 En tant que petit hôtel il est cher pour ce que c'est, mais comme restaurant il est tres bien Des plats aux environs de 6,50€ très copieux et de bonne cuisine du terroir portugais.
💬 Le Prix des plats à beaucoup augmenter (qu’elle exagération) De plus les plats on très peu de viande et sont très salés. Rien ne justifie ce prix pour manger des apre ou du riz avec deux trois morceau de viande coupe finement. C’est tromper le consommateur
💬 Arrivés à cette adresse grâce au guide du routard, nous n’avons pas été déçus. Plats faits maison et vraiment délicieux. Un accueil très agréable avec une serveuse au top et un patron vraiment gentil qui fait l’effort de parler français. Je recommande vivement. Obrigado