Les avis
Le 10/03/2024 à 11:38
Nous avons loué un appartement, ils ne pensent qu'à gagner de l'argent, une expérience terrible, des couverts en plastique, de l'eau chaude jaune, etc. L'interrupteur automatique se déclenchait lorsque plusieurs appareils étaient branchés.
Le 29/12/2022 à 09:53
Hier, j'ai loué un appartement avec eux via Uniplaces, ça avait l'air divin d'après les photos, auxquelles ils m'ont écrit en disant que le bâtiment n'était pas en bon état si je voulais d'abord aller le voir, j'y vais et l'appartement est un désastre, humidité, c'est malsain, murs cassés, j'ai un bébé et je ne pouvais pas être là, ils m'ont déjà remboursé. Mais ils m'ont donné du fil à retordre, ils ne devraient pas publier un appartement avec des photos qui ne correspondent pas.
Le 20/10/2022 à 06:32
sale
Le 22/07/2022 à 18:58
Mauvais !
Le 22/06/2022 à 18:52
Je n'arrive pas à croire qu'ils louent encore ces POURRIS, SALES, DEMANDEZ UN LIVRE DE PLAINTE, absurde
Le 30/09/2021 à 19:50
Convivialité et accueil.
Le 30/09/2021 à 19:31
Très agréable!
Le 05/08/2021 à 12:59
L'invité de Porto est la pire entreprise hôtelière que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Nous leur avons loué à Porto de janvier 2021 à juillet 2021 et ce fut un cauchemar sans fin. Les chambres sont meublées avec les meubles IKEA les moins chers, dont certains étaient déjà cassés à notre arrivée. La cuisine manquait de tout ce dont on aurait besoin pour cuisiner, il n'y avait pas de torchons de cuisine, pas de vrais couteaux, vraiment rien. La salle de bain était pleine de moisissure et généralement très vieille avec un drain très puant. Aucune des fenêtres ni la porte de la terrasse ne fermaient correctement, ce qui nous mettait très en danger car nous étions juste au 1er étage de la rue. Techniquement, n'importe qui aurait pu entrer dans les lieux à tout moment. L'appartement tout entier était plein de moisissure, même les abat-jour étaient pleins de taches grises. Je pourrais continuer sur la liste d'autres choses mais la liste est sans fin... Mais le pire, c'est qu'à partir du mois de juin environ, nous avons commencé à avoir des cafards, venant de tous les égouts. Parfois, nous avions 15 cafards. Nous avons continué à faire des rapports hebdomadaires, mais le propriétaire (Mafalda) n'est tout simplement pas revenu. Toutes les photos sur le site ne représentent pas du tout l'état réel (terrible) de la maison. Ne louez jamais auprès de cette entreprise, vous allez vous faire arnaquer en termes d'argent et de qualité de vie.
💬 Un stop gourmand pour y manger une glace mais un peu déçu. Bonnes glaces mais 100% industrielles avec un goût très "chimique ". A 4.50 € la coupe glacée c'est trop cher pour ce que c'est. Ils font payer le cadre très agréable.
💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).
💬 Bon petit restaurant avec des plats du jour entre 5 et 6 euros La cuisinière est toujours souriante et le patron a un accent chantant du Brésil
💬 Restaurant familial et convivial avec un service haut de gamme. Nous avons mangé des huîtres (excellentes), des crevettes (très bonnes) et un ragoût d'anguilles (c'est juste incroyablement savoureux). Nous avons beaucoup apprécié tout et le vin blanc recommandé complétait parfaitement notre déjeuner. Très impressionné. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant très décevant. L’attente est longue, les plats d’une même table ne sont pas servis en même temps. J’avais précisé mon allergie au fromage concernant le hamburger, mais ils ont finalement mis du fromage dans mon burger et enlevé le fromage de la salade de mon conjoint. Entre temps, notre ami a du changé de plat car il ne restait que 2 pains à hamburger. Finalement, mon conjoint a pu avoir du fromage dans sa salade, et moi j’ai mangé un burger avec un pain qui n’était pas du pain à hamburger (ils ne m’ont pas prévenu qu’ils avaient changé le pain). De plus, sur toutes les entrées qu’il y avait, seules 2 étaient disponibles autrement dit, il n’y avait pas de pain à l’ail… Il ne restait pas de bières non plus, seulement les bières artisanales. Quand la serveuse m’a rapporté pour la seconde fois mon plat, elle m’a jeté l’assiette sur la table sans même m’adresser un regard ou s’excuser. Enfin, au moment de payer, surprise ! Pas de contrat avec les banques étrangères (nous n’avions pas d’espèces sur nous) donc notre ami a du payer pour nous. Malgré ça, ça restait bon, sans plus.
💬 On mange très bien
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant typique. La cuisine y est simple bonne, et peu coûteuse. Mention spéciale au patron qui nous a superbement bien accueilli. Il nous a expliqué beaucoup de choses très intéressantes de sa ville, et nous a indiqué les points d'intérêt. Je recommande !
💬
💬 Continuez votre bon travail : ambiance unique, nourriture exceptionnelle, excellente carte des vins et service personnalisé. Nous avons vraiment apprécié les trois plats.
💬 Auberge typique avec des plats à découvrir. Le menu Dégustation permet de découvrir plusieurs spécialités de la maison. Et si vous avez apprécié le vin, les confitures et les olives..., passez par la boutique pour ramener tout ça chez vous !