Café et restaurant de grillades 🇵🇹

The Oldest Bar Avis

📌 R. da Fonte Taurina 11, 4050-553 Porto - Portugal

2.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur The Oldest Bar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur The Oldest Bar à Porto

Mario.n

Le 03/05/2024 à 19:34

1 / 5

Ferme à 20h……..!

Paul..

Le 23/09/2023 à 13:29

1 / 5

Cher

Phil.

Le 15/09/2023 à 18:10

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais, le burger était dégueulasse le cola n'était pas te zuipen, barman agressif, zéro hygiène, peu sympathique, mon chien mange mieux, n'y va jamais, aussi il y avait des rats à table, des gens moches, l'odeur était mauvaise

C.

Le 15/09/2023 à 13:40

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse. Mon chat mange de meilleurs hamburgers. Personnel antipathique. L'hygiène est également mauvaise. Je pense que la viande est aussi vieille que le bar.

antoine.R

Le 07/08/2023 à 13:25

5 / 5

Burger et salade très bons, des prix très corrects.

Reynald.a

Le 02/08/2023 à 14:57

1 / 5

Cuisine pas bonne Personnel qui met mal à l'aise Manque de professionnalisme Lors du paiement, la personne se montre insistante pour obtenir un pourboire

Dimaco.

Le 29/07/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon endroit, nourriture délicieuse 🔥commandez surtout le 😉Choriso Asado, euh on a adoré, et la piña colada... très bon service, économique, je recommande de visiter, bons cocktails😝. J'ai oublié la photo, je ne pouvais pas la supporter et je l'ai déjà mangée

Bridget.a

Le 20/06/2023 à 14:38

5 / 5

Le plus ancien bar de Porto, comme son nom l'indique. Charmant petit bar au cœur du quartier et surplombant le Douro. Ils servent une variété de plats et de boissons délicieux à des prix très raisonnables. Nous avons commandé la bruschetta, qui était un repas en soi. Vraiment bon et savoureux. Excellent service et emplacement privilégié. Je le recommande vivement. Seuls des sièges à l'extérieur sont disponibles.

Bob.h

Le 08/04/2023 à 18:24

5 / 5

Calmars très frais, bonne salade, bon service. Je reviendrai.

Carlos.

Le 08/04/2023 à 13:28

4 / 5

Tout cela est très bien pour être un bar touristique typique, mais vous ne pouvez pas payer par carte.

Oliviera.l

Le 07/10/2022 à 16:49

1 / 5

Attrape touriste, quand on demande l’addition, il font semblant d’oublier et quand vous leur rappeler c’est un montant au hasard qui est demandé, si ça passe tant mieux pour eux , nous ils nous ont demandé presque le double…Je ne conseille pas du tout, à éviter….c’est le seul que je ne recommande pas sur notre séjour. (Environ 6 Restaurants)

Imanol.a

Le 05/09/2022 à 20:56

5 / 5

Lors de ma visite à Porto, j'ai mangé 3 fois dans ce restaurant, et la vérité est qu'en plus d'avoir été rapides, ils ont été très sympathiques. Et dans ce restaurant, j'ai essayé Francesinha pour la première fois, et mon garçon, c'est le coup de foudre !

Magda.i

Le 05/10/2021 à 14:46

1 / 5

Service critique, nourriture pré-préparée et salle de bain honteuse. En plus, ils n’ont pas de distributeur automatique.

Jonny.o

Le 18/10/2020 à 18:33

5 / 5

Personnel super sympa et arrangeant.

CarraQute.

Le 02/12/2019 à 21:19

5 / 5

Je suis tombé sur ce petit bijou pour une bouchée rapide un soir. Quelle belle ambiance avec un service haut de gamme. Personnel attentif qui parle bien anglais. Nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables. Sera de retour!

Jose.u

Le 15/08/2019 à 18:20

1 / 5

Les serveurs étaient sympathiques mais il leur a fallu beaucoup de temps pour servir le dîner, et de plus ce que vous commandez n'a rien à voir avec les photos du menu, des surgelés.

  • 🏪 Feels Like - Caldeireiros (4 Avis)

  • 💬 Au centre de Porto avec tous les avantages d'être à deux pas des lieux les plus emblématiques de la ville. L'appartement est très confortable, propre et entièrement équipé. Un plaisir de passer quelques jours dans cette merveilleuse ville et une dizaine pour la porteuse.


  • 🏪 Toca da Raposa (517 Avis)

  • 💬 Un vrai moment de bonheur. Belle cuisine savoureuse Nous recommandons vivement


  • 🏪 Pensão Imperial - Pimentas, Morais, Campos & Almeida, Lda. (3 Avis)

  • 💬 Service toujours très sympathique.....


  • 🏪 Armona 4 (6 Avis)

  • 💬 Brigadeiros e companhia fabrique les meilleures boules de friandises sucrées aux amandes, à la noix de coco et au chocolat. Les membres du personnel sont sympathiques et arrangeants


  • 🏪 Restaurante Ruben Dunas (1018 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant avec une esplanade vue mer ! J’ai beaucoup aimé les poissons et les viandes sont délicieuses!! Et les dessert aussi ! Le service y est assez rapide il y’a beaucoup de place l’attente n’est pas trop longue l’hiver, l’ete c’est autre chose sinon je vous recommande ce restaurant les yeux fermé.


  • 🏪 Restaurante Kalorias (81 Avis)

  • 💬 Restaurant avec système de buffet de qualité. Collaborateurs sympathiques. Bonne qualité de la nourriture. Normalement, en plus des salades et des fromages, il y a des plats de poisson et de viande. Le vendredi en hiver, la cuisine portugaise est cuisinée. Dîner fermé. Accès en fauteuil roulant.


  • 🏪 Café Luso (1335 Avis)

  • 💬 Très bon service et cuisine de bonne qualité. Une carte à prix unique de 45€ mais dont on peut choisir le plat principal entre poisson, viande ou végétarien, avec à chaque fois trois choix différents. Le service est plutôt rapide. Concernant le spectacle de musique il commence entre 20h et 20h30 et se termine entre minuit et 1h. Le son est très bon et les musiciens et chanteurs excellent. 4 chanteurs différents étaient présents le soir ou nous y sommes allés. Très belles voix et très belle musique. Superbe ambiance. Le cadre est agréable et chaleureux.


  • 🏪 Café Capela (729 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très peu cher ! Pour 3 personnes (2 bacalhau + 1 francesinha + 1 bouteille vin blanc + 1 fromage-marmelade + 2 glaces + 1 verre sangria + 1 Schweppes : 34,20).


  • 🏪 Amoras Country House Hotel (385 Avis)

  • 💬 Super hotel moderne, sympa, bien décoré et propre


  • 🏪 Hotel Veleiro (252 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel, la vue magnifique depuis la fenêtre et l'atmosphère agréable. Mais j'ai été particulièrement impressionné par le fait que lorsque ma fille a oublié ses lunettes, ils les ont envoyées en Pologne. Merci beaucoup et encore beaucoup de bons clients à vous.