Les avis
Le 31/01/2024 à 21:05
Super
Le 14/12/2022 à 21:13
Cuisine faite maison, bon service et ambiance familiale.
Le 30/11/2022 à 21:53
Super
Le 14/11/2022 à 14:19
Raisonnable
Le 12/11/2022 à 23:44
Super
Le 19/09/2022 à 16:21
Typique
Le 25/06/2022 à 21:08
Bonne nourriture
Le 04/11/2021 à 20:33
J'adore y aller. La nourriture a le goût de la cuisine de campagne. Chaque fois que je suis proche, j'y vais, même si ce n'est qu'une fois. C'est bien servi et familial
Le 09/09/2021 à 20:53
Très bonne merveille
Le 31/08/2021 à 12:57
Ça vaut le coup. Si vous êtes à proximité, vous serez bien servi.
Le 05/07/2021 à 19:22
Bonne nourriture à des prix attractifs. Le propriétaire met un point d'honneur à accueillir et à plaire à tout le monde.
Le 13/02/2021 à 14:28
Etablissemekt tres bien sous tout raport
Le 22/10/2020 à 19:19
Calme et bon. Tu peux l'essayer.
Le 04/09/2020 à 14:12
Très bien
Le 03/09/2020 à 12:03
Une bonne cuisine
Le 19/08/2020 à 14:46
Nourriture faite maison fantastique et prix très abordable
Le 18/07/2020 à 20:30
Cuisine très conviviale et excellente, bon espace pour baptêmes et mariages
Le 04/07/2020 à 20:50
Je l'adore et je le recommande. Très accueillant.
Le 21/08/2019 à 08:07
Cuisine portugaise
Le 08/08/2019 à 21:33
Très bonne nourriture.
Le 15/07/2019 à 20:57
Bon rapport qualité prix
Le 15/07/2019 à 17:35
Faites attention à la facture. Ils facturent les entrées non consommées. En plus, le dîner... ressemblait à de la nourriture chauffée
Le 15/07/2019 à 13:13
Bonne cuisine faite maison et convivialité avant tout.
Le 04/06/2019 à 11:03
Bonne nourriture et propriétaires 5 étoiles
Le 29/05/2019 à 21:01
Très bonne cuisine maison, à bon prix. Je recommande.
Le 17/01/2019 à 23:03
L'attente est longue et les conditions laissent à désirer
Le 05/12/2018 à 06:34
Superbe je recommande
Le 15/11/2018 à 11:49
Très bien
Le 16/10/2018 à 15:00
Cuisine traditionnelle à prix très modestes !
Le 10/10/2018 à 21:48
Très bien. Toujours avec des plats faits maison
Le 01/08/2018 à 17:03
Super
Le 23/07/2018 à 21:25
Excellent!!!
Le 21/07/2018 à 22:13
Le meilleur restaurant de Tramagal 👌
Le 12/02/2018 à 09:15
Très agréable, bonne nourriture
Le 24/01/2018 à 16:08
Service excellent.
Le 06/07/2017 à 11:14
C'est sympa
Le 23/05/2017 à 08:12
Bon endroit pour manger*
Le 27/02/2017 à 14:43
Bonne nourriture faite maison.
💬 Et trop haut
💬 Le monsieur prenant les commandes était aussi accueillant qu’une moule…
💬
💬 Invité à y aller
💬 Très déçu de la qualité des menus, pour y être allé 2fois. Les pastels sont fades ou écœurants (poulet et viande). Les jus de cane et de cajú n'ont absolument pas le goût du fruit en question. Service et accueil médiocre. Déco avec plantes en plastiques ... hormis le nom je n'ai absolument pas trouvé les goûts du Brésil.
💬 Accueil sympa et prix raisonnables.
💬 Ambiance sympa et très bonne décoration. Malheureusement, l'endroit ne correspond pas à la qualité et à la quantité de la nourriture, ni au rapport qualité/prix. Je m'attendais à beaucoup plus. Personnel sympathique et formel artificiel. Je n'ai pas l'intention de revenir.
💬 Restaurant de tapas, beaucoup de choix et des produits frais et très goûteux. Les oeufs cocotte étaient succulents. Un très bon moment en famille.
💬 Très bonne nourriture et vin rouge local.
💬 OK, je l'avoue, l'endroit a besoin d'être rénové, mais bon, j'aime venir ici. L'atmosphère est authentique et sincère, à l'image de la nourriture. Ce que je préfère c'est que le week-end ils ont le cochon de lait, et ça mérite le détour. Les chaises sont rouillées, le carrelage n'est pas parfait, mais j'adore cet endroit car la nourriture est bonne et le service est excellent. Les prix sont très raisonnables.