📌 Praça da República 65, 4815-475 Caldas de Vizela - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:02
Excellent repas accompagné d'un service professionnel et sympathique ! Merci
Le 10/03/2024 à 16:37
Comme son nom l'indique Avó Laide est un espace très accueillant, un personnel très sympathique, la meilleure nourriture, j'ai mangé de la morue au Zé do Pipo, qui était très bonne, mes amis ont mangé du poulpe et du cochon de lait qui étaient merveilleux, les desserts étaient tous faits maison, merveilleux , l'espace reviendra à coup sûr.⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 08/09/2023 à 12:50
Très bon service. Excellent vin et nourriture délicieuse. Je répète ! 😁
Le 16/08/2023 à 13:43
Je vous recommande vivement ce restaurant remarquable, idéalement situé en plein centre-ville. Là-bas, nous avons savouré du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle ainsi que de la viande d'une qualité excellente. C'est une adresse incontournable pour les amateurs de viande exigeants.
Le 14/08/2023 à 15:22
Accueil, service 5*, plats savoureux, quantité suffisante, prix normal, si je vais dans ces régions j'y retournerai, félicitations.
Le 13/08/2023 à 16:43
Bonne nourriture
Le 12/08/2023 à 22:05
Espace très accueillant, nourriture délicieuse! Personnel toujours disponible pour vous aider. Expérience à répéter, sans aucun doute !
Le 11/08/2023 à 21:31
Personnel inexpérimenté, 45 min d'attente avec tables disponibles !
Le 11/08/2023 à 21:26
Restaurant avec une organisation inacceptable et un personnel manquant d'expérience ! 45 minutes d'attente pour une table, et ils avaient des tables disponibles dans l'établissement, et lorsqu'ils nous donnent la permission de nous asseoir, ils nous informent qu'ils n'ont pas d'heure fixe pour nous servir à manger.
Le 11/08/2023 à 21:23
Après avoir attendu 45 minutes avec des tables disponibles pour s'asseoir, il nous informe que si on veut, on peut s'asseoir, mais que personne ne nous servira ! Le personnel vaut 0 !
Le 09/08/2023 à 21:13
L'endroit était merveilleux et la nourriture était spectaculaire avec des prix très abordables. Le service était très serviable car nous ne comprenions pas non plus le menu et ils nous l'ont expliqué avec beaucoup de patience. Le chef est venu à notre table pour voir que tout allait bien Nous reviendrons et merci
Le 09/08/2023 à 17:08
Très bon et très beau , bacalhau com broa 5 étoiles, prix correct
Le 10/07/2023 à 21:37
Je n'ai pas aimé, ils ont raté l'affaire.
Le 25/06/2023 à 20:06
Un décor moderne sophistiqué du milieu du siècle rencontre des plats portugais classiques avec la touche culinaire d'un chef. Un véritable joyau dans cette ville pittoresque de Vizela. Arrêtez-vous et savourez quelques-unes des créations du chef Aurelio. Merci pour cette expérience exquise!
Le 24/06/2023 à 07:41
Très bon accueil, bonne cuisine et bonne ambiance. je recommande
Le 06/06/2023 à 14:50
Très bonne nourriture
Le 06/06/2023 à 14:02
Très bien
Le 12/04/2023 à 12:23
Un menu exécutif est disponible pour le déjeuner
Le 09/04/2023 à 16:05
Nous avons préparé un cochon de lait rôti à emporter à la maison le dimanche de Pâques, il était prévu vers midi. Je suis arrivé à l'intérieur de ce qui a été marqué à mon grand étonnement, j'ai trouvé une très longue file de monde, je suis allé interroger la personne qui servait et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était le premier arrivé, premier. servi, je n'ai été servi qu'après 13h30. Pour aggraver encore les choses, quand je suis rentré à la maison, le porcelet était complètement froid. Une mauvaise expérience 😐😐
💬 Très bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable et prix corrects. Je reviendrai à coup sûr, un vrai restaurant chinois qui ne manque qu'un peu de décoration mais cela n'a pas d'importance puisque la nourriture est vraiment excellente.
💬 Certaines des pizzas de la plus mauvaise qualité que nous ayons jamais commandées dans ce domaine au cours des 2 dernières années. Vous pouvez voir sur les photos quel goût il a - les 4 fromages avaient juste le goût de Margherita. La pâte était de mauvaise qualité, le pain à l'ail n'est qu'une baguette bon marché achetée dans un magasin avec une petite quantité de fromage dessus. C'est aussi si fin, c'est comme s'ils l'avaient fait sur une tortilla. Insipide, froid et gaspillage d'argent. Avec autant d'options, j'éviterais cet endroit pour votre livraison de pizza.
💬 Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale
💬 De la commande sur place à la pizza dans la boîte , c'est assez rapide . Le goût est bon et la pâte est fine. A faire
💬 Du coup, au lieu de l'anguille aujourd'hui, j'ai mangé de la viande délicieuse et un peu d'anguille, bien sûr. Comme d'habitude, bien. Aujourd'hui, nous avons dégusté d'excellentes anguilles et lièvres grillés. Comme d'habitude : bruyant, savoureux, un peu plus cher qu'avant
💬 Bonne nourriture, endroit confortable
💬 Délicieux et sympathique !
💬 Très bien ce petit restaurant ! Cuisine traditionnelle de bonne qualité, une belle vue sur la vallée et un bon vin blanc maison ! Prix correct. Seul l'accès à pieds est un peu dangereux
💬 Super bon ! Des plats incroyable !
💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.