📌 Praça da República 65, 4815-475 Caldas de Vizela - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:02
Excellent repas accompagné d'un service professionnel et sympathique ! Merci
Le 10/03/2024 à 16:37
Comme son nom l'indique Avó Laide est un espace très accueillant, un personnel très sympathique, la meilleure nourriture, j'ai mangé de la morue au Zé do Pipo, qui était très bonne, mes amis ont mangé du poulpe et du cochon de lait qui étaient merveilleux, les desserts étaient tous faits maison, merveilleux , l'espace reviendra à coup sûr.⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 08/09/2023 à 12:50
Très bon service. Excellent vin et nourriture délicieuse. Je répète ! 😁
Le 16/08/2023 à 13:43
Je vous recommande vivement ce restaurant remarquable, idéalement situé en plein centre-ville. Là-bas, nous avons savouré du poisson d'une fraîcheur exceptionnelle ainsi que de la viande d'une qualité excellente. C'est une adresse incontournable pour les amateurs de viande exigeants.
Le 14/08/2023 à 15:22
Accueil, service 5*, plats savoureux, quantité suffisante, prix normal, si je vais dans ces régions j'y retournerai, félicitations.
Le 13/08/2023 à 16:43
Bonne nourriture
Le 12/08/2023 à 22:05
Espace très accueillant, nourriture délicieuse! Personnel toujours disponible pour vous aider. Expérience à répéter, sans aucun doute !
Le 11/08/2023 à 21:31
Personnel inexpérimenté, 45 min d'attente avec tables disponibles !
Le 11/08/2023 à 21:26
Restaurant avec une organisation inacceptable et un personnel manquant d'expérience ! 45 minutes d'attente pour une table, et ils avaient des tables disponibles dans l'établissement, et lorsqu'ils nous donnent la permission de nous asseoir, ils nous informent qu'ils n'ont pas d'heure fixe pour nous servir à manger.
Le 11/08/2023 à 21:23
Après avoir attendu 45 minutes avec des tables disponibles pour s'asseoir, il nous informe que si on veut, on peut s'asseoir, mais que personne ne nous servira ! Le personnel vaut 0 !
Le 09/08/2023 à 21:13
L'endroit était merveilleux et la nourriture était spectaculaire avec des prix très abordables. Le service était très serviable car nous ne comprenions pas non plus le menu et ils nous l'ont expliqué avec beaucoup de patience. Le chef est venu à notre table pour voir que tout allait bien Nous reviendrons et merci
Le 09/08/2023 à 17:08
Très bon et très beau , bacalhau com broa 5 étoiles, prix correct
Le 10/07/2023 à 21:37
Je n'ai pas aimé, ils ont raté l'affaire.
Le 25/06/2023 à 20:06
Un décor moderne sophistiqué du milieu du siècle rencontre des plats portugais classiques avec la touche culinaire d'un chef. Un véritable joyau dans cette ville pittoresque de Vizela. Arrêtez-vous et savourez quelques-unes des créations du chef Aurelio. Merci pour cette expérience exquise!
Le 24/06/2023 à 07:41
Très bon accueil, bonne cuisine et bonne ambiance. je recommande
Le 06/06/2023 à 14:50
Très bonne nourriture
Le 06/06/2023 à 14:02
Très bien
Le 12/04/2023 à 12:23
Un menu exécutif est disponible pour le déjeuner
Le 09/04/2023 à 16:05
Nous avons préparé un cochon de lait rôti à emporter à la maison le dimanche de Pâques, il était prévu vers midi. Je suis arrivé à l'intérieur de ce qui a été marqué à mon grand étonnement, j'ai trouvé une très longue file de monde, je suis allé interroger la personne qui servait et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était le premier arrivé, premier. servi, je n'ai été servi qu'après 13h30. Pour aggraver encore les choses, quand je suis rentré à la maison, le porcelet était complètement froid. Une mauvaise expérience 😐😐
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant et avons commandé du picanha comme décrit. Dès le début du dîner où le premier plat de picanha était servi, nous avons demandé les pommes de terre d'accompagnement, cet accompagnement est arrivé et nous en étions déjà au troisième plat de picanha. Les serveurs sont arrivés à table avec 5 assiettes de pommes de terre, au moment où nous terminions notre repas. On nous a dit que nous ne voulions pas de toutes les pommes de terre car elles avaient été commandées au début du repas et, par surprise, la réaction a été de rire et de laisser les pommes de terre sur la table.
💬 Une très belle expérience vécue avec Luis et Joyce lors de notre séjour à Lisbonne ! Une cuisine excellente et une ambiance conviviale qui nous ont fait vivre un moment inoubliable. Merci pour tout et Joyeux Noël à vous
💬 Vraiment un super restaurant ! Accueil et services au Top ! Cuisine super ! Rien à dire à part le recommandé les yeux fermés !
💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !
💬 Réception/déjeuner pour le baptême de notre fils. Personnel agréable, nourriture bonne et prix très correct. Manque un appareillage a musique ou la clim sur tout l'intérieur (qu'une seule salle sur les 3 proposées donc la chaleur se fait vite ressentir mais cela reste gérable). Pas très moderne mais fait le job. Merci pour l'accueil.
💬 Restaurant qui de l'extérieur cache bien son jeu. À peine entrés on se rend compte que l'intérieur est décoré avec goût ! L'entrée en met plein la vue avec les étagères remplies de bouteilles de vins ! La salle du restaurant est sobre et efficace alliant le bois et le blanc. Le service est rapide et attentif, tandis que la nourriture est très très bonne ! Surtout les Steak de Porc noir qui sont super savoureux ! Les portions sont tout à fait correctes également. Seul point négatif, est le faite que la morue ait été laissée trop longtemps à dessaler et manquait donc un peu de sel. Bien entendu le prix va avec la prestation, c'est un peu plus cher que la moyenne des restaurant portugais, cependant ça en vaut la peine.
💬 À 100 mètres du chemin de Saint-Jacques. Menu pèlerin - 7-8 euros selon le jour de la semaine La nourriture est ordinaire
💬 Nous avons commandé 2 cafés, pour 1,30 euros. Sans aucun doute l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Très aromatique. La dame qui nous a servi était merveilleuse.
💬 Le personnel de l'hôtel est formidable, chaleureux, sympathique et l'emplacement est idéal. La chambre que nous avions était spacieuse avec un balcon extérieur. Cependant, l'odeur dans la pièce était intense et ressemblait à celle des eaux usées. L'ouverture de toutes les fenêtres/portes et le réglage du ventilateur en position haute ne l'ont pas diminué. De plus, la conception de la salle de bain était loin d'être idéale, avec plusieurs espaces permettant à la moisissure de se développer et d'ajouter à l'odeur. Nous ne nous sommes pas plaints auprès du personnel de l'hôtel, car il y avait des désodorisants automatiques dans la chambre, et une fois que nous avons recherché « odeur » dans les critiques de Trip Advisor, il était évident que cela était vrai pour plusieurs chambres et que le personnel était probablement au courant du problème. et incapable de le corriger. Malheureusement, l'odeur était suffisante pour ne pas recommander cet hôtel à d'autres.
💬 Nous avons commandé 2 sandwichs pour le déjeuner. Le premier signe suspect était l’absence de menu disponible. La serveuse nous a apporté un steak et des œufs avec des frites. Le prix pour 2 personnes, 32$. La nourriture était fade et grasse.