📌 Alameda Santa Marta do Pinhal 7B, 2855-576 Santa Marta do Pinhal - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:30
J'habite à Santa Marta et c'était ma première expérience dans ce restaurant, ambiance agréable, cuisine savoureuse, service sympathique et prix ajustables. Je le recommande à tous ceux qui aiment la bonne cuisine chinoise à l'européenne.
Le 15/04/2024 à 20:02
J'ai mangé du canard à l'orange et j'ai adoré. Super approuvé. Tout est frais et avec beaucoup de saveur. Bon service et excellent prix
Le 13/04/2024 à 23:33
Les crêpes sont très bonnes et permettent de distinguer la saveur des légumes. La nourriture est assez savoureuse.
Le 12/04/2024 à 22:38
Sans aucun doute le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Merveilleux dîner. Merci
Le 31/03/2024 à 13:12
Nourriture bien préparée Personnel sympathique
Le 09/03/2024 à 09:55
Le serveur était très sympathique. La nourriture était bonne, la glace frite était, je pense, la meilleure que j'ai eu ces dernières années. L'expérience n'était pas meilleure car l'homme qui était en cuisine, qui me semblait être le propriétaire du restaurant, criait toujours après l'employé, devant les clients, criait dans la cuisine en tout cas... il a gâché la conversation au dîner parce qu'il était impossible de rester inconscient de cela. Je ne dois plus dîner dans l'espace. Peut-être aller à emporter et acheter la merveilleuse glace.
Le 14/01/2024 à 12:32
Redoutable! Incontournable.
Le 09/01/2024 à 11:23
Les portions sont généreuses, la nourriture est très savoureuse ! Nous reviendrons plus souvent ! Je recommande!
Le 08/01/2024 à 21:36
Très bel endroit, bonne nourriture, personnel formidable et prix corrects. Je reviendrai à coup sûr, un vrai restaurant chinois qui ne manque qu'un peu de décoration mais cela n'a pas d'importance puisque la nourriture est vraiment excellente.
Le 10/12/2023 à 13:36
Nourriture savoureuse, atmosphère calme, manque de musique d'ambiance. Je recommande des crêpes savoureuses. Ce sera réussi.
Le 24/11/2023 à 11:08
Très bonne cuisine chinoise faite maison, j'y suis allé une dizaine de fois et je suis désolé qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, car comparé à d'autres restaurants chinois, celui-ci est pour moi le meilleur.
Le 14/11/2023 à 11:32
Ce fut une expérience incroyable avec une nourriture bien préparée au niveau des meilleurs chinois que je connaisse. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
Le 30/10/2023 à 22:05
Excellent restaurant chinois. L'un des meilleurs que j'ai essayé. Je pense qu'il n'est peut-être pas encore très connu car il a souvent peu de clients, ce qui n'est pas compréhensible en raison de son bon service et de sa nourriture excellente.
Le 10/09/2023 à 12:53
Bom restaurante chinês á antiga. O tradicional chinês dos tempos de infância. Os comeres normais mas bem confecionados e temperados. O espaço não é muito chinês mas é agradável. Simpatia dos funcionarios. Bom espaço p estacionamento no exterior
Le 31/08/2023 à 14:01
Raisonnable!
Le 19/08/2023 à 17:11
Plats bien préparés et en bonne quantité. Super crêpes. Service amical. Je recommande.
Le 19/07/2023 à 14:11
J'achète toujours des plats à emporter et jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé. Service rapide et très bonne nourriture.
Le 10/07/2023 à 17:33
Nourriture avec peu de saveur
Le 08/07/2023 à 19:55
La meilleure cuisine chinoise de la rive sud ! Des portions énormes, des plats fraîchement préparés, des plats variés.
Le 23/06/2023 à 14:56
Bonne nourriture, bon emplacement, excellent service
Le 22/06/2023 à 18:21
J'ai été surpris par la qualité de la nourriture, le service efficace et le prix abordable. Je l'ai vraiment aimé et je recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas encore d'aller l'essayer.
Le 22/06/2023 à 09:52
Je suis allé à Take Away deux fois. Un délicieux chinois ! J'ai mangé une crêpe et du canard laqué qui m'ont beaucoup plu. La portion de canard laqué de Pékin est énorme et suffisait à être répétée lors d'un autre repas. Service rapide
Le 19/06/2023 à 14:00
Les nouveaux employés ont fait la différence. Le restaurant s'est beaucoup amélioré. Excellente nourriture et excellent service. Maintenant oui, cela mérite un 5.
Le 17/06/2023 à 12:28
Tout est excellent
Le 28/05/2023 à 21:43
Nous sommes allés dîner, avec entrée, 2 plats et riz nous avons payé 28 €. Bonne nourriture, fraîchement préparée, on pouvait même entendre le cuisinier cuisiner les plats dans le wok. Tout était chaud et savoureux. Cuisine chinoise typique.
Le 28/05/2023 à 21:37
Grand restaurant, ambiance familiale, service excellent et plats fraîchement préparés, super chauds et agréables
Le 13/05/2023 à 16:58
J'ai mangé au restaurant et j'ai été bien accueilli et la nourriture était excellente. Je vous recommande d'aller l'essayer.
💬 Belle maison, excellente literie, très belle salle de bain, bonne insonorisation. Mais, la suite qui dispose du jacuzzi sur la terrasse n'a aucune intimité, juste à côté du parking le moteur de climatisation est juste à côté de la porte d'entrée de la suite. Quand vous êtes sur la terrasse vous l'entendez, c'est très désagréable. Concernant la piscine la pelouse est synthétique, pas assez de transats, un seul parasol et surtout pour y accéder, compliqué pour des personnes avec difficultés, escaliers en pierre très pentues. Le petit déjeuner est très banal à 200€ la nuit j'aurai souhaité jus de fruit pressé, produits locaux. L'accueil fut bon mais rapide. Aucun service disponible pendant la journée. La localisation n'est pas la meilleure du Douro. Vous trouverez mieux ailleurs.
💬 Un superbe dîner au Ca da Terra avec des plats généreux et très bons. Le tout avec un excellent rapport qualité prix. Merci à Georges pour ses conseils et son accueil
💬 Pour un prix très abordable, vous profiterez d'un repas aux plats recherchés. Les serveuses sont charmantes. Adresse recommandée en Algarve à Carvoeiro! !
💬 Belle surprise ! Nous cherchions désespérément un restaurant et nous sommes venu dans celui-ci. Le poulet grillé est extra, le personnel est très accueillant. Merci beaucoup !
💬 Les meilleurs snacks de la région.
💬 Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
💬
💬 Dame sympathique repas correct mais bcp trop chère pour ce que c est 13 euros pour juste une assiette 1/4 poulet riz frite et 6 euros dessert soit 19 euros ou 17 euros pour ceux qui ont prix plat et melon une part de melon 4 euros soit le prix du melon entier On nous a eu le prix touriste et ce n est pas la meilleure viande que j ai mangé loins de la
💬 Bon endroit pour prendre un café dans une ambiance détendue. Propriétaires sympathiques. Ils vendent des cartes à gratter et enregistrent les jeux de Santa Casa. Perd à cause du manque de stationnement
💬 Super appart-hôtel bien équipé et parfaitement situé avec garage couvert privé. Il est à quelques minutes de la plage et de restaurants. Une super salle de sport, piscine adult only et piscine pour tous plus bas, petit bar à côté de la piscine et personnel très accueillant. Pensez juste à avoir une voiture car c'est loin de la ville et alentours.