Restaurant 🇵🇹

Dom Rodrigo Avis

📌 Av. Primeiro de Novembro 5A 2665, 2665-378 Milharado - Portugal

4.4 / 5

💬 352 Avis

Avis sur Dom Rodrigo à Milharado

Les avis

Les dernier avis sur Dom Rodrigo à Milharado

Inês.o

Le 11/04/2024 à 12:02

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !

Marta.a

Le 07/04/2024 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance très accueillante.

Bruno.�

Le 13/03/2024 à 12:31

5 / 5

Excellente nourriture. Endroit très médiocre en termes d'acoustique. Trop bruyant

Isabel.e

Le 11/02/2024 à 15:15

5 / 5

La nourriture est excellente, bon rapport qualité/prix, tout est bien servi et en quantité satisfaisante. Service très sympathique et rapide. L'ambiance est simple, bien qu'agréable, avec une décoration basique « café » et c'est le seul endroit à ne pas manquer.

Cavi.o

Le 19/01/2024 à 23:53

4 / 5

Bon dîner

Photo n°1 de l'avis de Cavi.o fait le 19/01/2024 à 23:53 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°2 de l'avis de Cavi.o fait le 19/01/2024 à 23:53 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Pedro.e

Le 02/11/2023 à 15:11

4 / 5

Service fait maison mais de grande qualité.

Mario.e

Le 05/08/2023 à 13:10

5 / 5

Après être arrivés en vain, dans 2 autres restaurants réputés mais pendant la période des vacances, nous avons rencontré Dom Rodrigo. Quelle surprise spectaculaire. Plats excellents. Répéter. Merci pour l'instant

José.a

Le 29/07/2023 à 12:18

5 / 5

Magnifique je recommande

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 29/07/2023 à 12:18 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
António.a

Le 26/07/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon, convivial, et fait des plats du jour, à un prix très abordable

Didi.a

Le 21/07/2023 à 22:27

5 / 5

Bonne nourriture 😋

Emilia.n

Le 24/03/2023 à 19:11

5 / 5

Déjeuner en famille

João.n

Le 29/01/2023 à 14:57

4 / 5

Excellent poulpe lagareiro !

Carlos.a

Le 14/01/2023 à 17:00

1 / 5

Très dommage, je ne le recommande à personne

Claudia.e

Le 11/12/2022 à 19:28

5 / 5

Je l'adore et je le recommande vivement.

Ricardo.i

Le 11/12/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture est de grande qualité. C'était dommage que le prix des côtelettes ait autant augmenté... ce qui m'a empêché de l'essayer.

Carlos.n

Le 27/11/2022 à 16:52

5 / 5

Menu varié et beaucoup de bonnes options. Nous avons opté pour une soupe aux crevettes et aux grillades. La saveur grillée était très, très bonne. Manger et pleurer pour en savoir plus ! Les desserts, également d'une grande variété et d'une présentation impeccable. Bon rapport qualité/prix.

Carla.o

Le 19/11/2022 à 13:41

5 / 5

Très bien. Expérience à répéter

Rui.u

Le 24/10/2022 à 14:22

3 / 5

Restaurant normal

Raquel.i

Le 17/10/2022 à 13:24

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'omelette végétarienne qui m'a été servie, elle était délicieuse.

Silvia.a

Le 19/09/2022 à 10:17

4 / 5

La qualité de la nourriture est surprenante pour l'espace lui-même, qui méritait une mise à jour. Le temps d'attente pour les plats et les desserts est un peu plus long qu'acceptable, mais l'attente en vaut la peine. Le service est simple et parfois un peu négligent les jours de grande affluence. Surpris de manière positive.

Luis.e

Le 16/08/2022 à 22:21

5 / 5

De la meilleure façon

Hugo.a

Le 31/07/2022 à 22:36

5 / 5

Haut haut haut

Maria.y

Le 30/07/2022 à 20:19

5 / 5

Très bon cousin et trucs sympathiques.

David.o

Le 26/06/2022 à 14:00

4 / 5

Bonne table et convivialité.

Toika.i

Le 12/06/2022 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture avec de bons prix.

Francisco.o

Le 01/05/2022 à 21:01

4 / 5

Ambiance simple et détendue, bonne hygiène à l'intérieur, avec une cuisine portugaise traditionnelle, une variété intéressante, depuis les entrées, les plats de poisson et de viande jusqu'aux desserts. Préparation très intéressante, plats bien préparés et très savoureux à un prix avantageux, idéal pour un repas en famille ou entre amis, très généreux et à des prix très intéressants. Sans aucun doute à répéter.

Sandra.s

Le 03/04/2022 à 23:02

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture, la convivialité 💯

Jörg.e

Le 21/03/2022 à 15:50

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Rafael.h

Le 21/03/2022 à 07:26

5 / 5

Une option pour faire des grillades dans la région. Bonne carte, pour tous les goûts. Prix ​​ajustés.

Afonso.i

Le 14/02/2022 à 00:44

1 / 5

Service médiocre, repas mal préparé, vin rouge maison très faible, dessert d'usine, café acceptable. Cher et n'accepte pas les plaintes. Je ne recommande pas.

Ana.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

J'ai vraiment apprécié, c'était la première fois que nous y allions, mais je le recommande !

João.o

Le 26/12/2021 à 15:32

5 / 5

Service très serviable et atmosphère accueillante.

Bruno.i

Le 20/12/2021 à 12:34

5 / 5

Excellente nourriture

Rui.u

Le 19/12/2021 à 18:16

5 / 5

Top endroit nourriture fantastique

Paulo.a

Le 17/11/2021 à 23:50

5 / 5

Bon restaurant. De très bonnes brochettes. Rapport qualité-prix normal

Luis.a

Le 28/10/2021 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, qualité, rapport prix et service client sympathique, je le recommande

Thierry.e

Le 17/10/2021 à 12:56

5 / 5

Povo, carne, morue, excellent tarte au citron revisite.... super

Rosa.o

Le 10/09/2021 à 10:06

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale

António.e

Le 05/09/2021 à 04:37

5 / 5

Excellent service de restauration, bon service, endroit idéal pour discuter tout en dégustant une délicieuse collation !

Rui.o

Le 01/09/2021 à 21:32

5 / 5

Grande qualité dans la préparation de plats merveilleux. steak de thon, lanières de porc noir et clavier à la sauce aigre-douce, tous sont fantastiques ! Les desserts sont également excellents. Nous l'avons vraiment aimé et nous le répéterons certainement. Je suis allé dans beaucoup de restaurants célèbres à Lisbonne qui ne s'en rapprochent pas...

manuel.a

Le 25/08/2021 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture et à visiter

Viktorija.u

Le 24/07/2021 à 14:53

5 / 5

Très bien!!!! Retournons!

Paulo.e

Le 27/06/2021 à 16:21

5 / 5

je recommande

José.a

Le 03/06/2021 à 15:18

4 / 5

Service spectaculaire Prix ​​abordable! je recommande

Helena.o

Le 23/05/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Daliens.

Le 15/04/2021 à 00:07

5 / 5

Endroit très sympathique avec de la bonne nourriture.

Luis.

Le 13/04/2021 à 16:27

5 / 5

Ce fut une superbe expérience gastronomique à Malveira ! Je reviendrai!!!

João.e

Le 05/01/2021 à 19:31

4 / 5

Nourriture délicieuse!

João.a

Le 20/12/2020 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture bien préparée.

Joaquim.i

Le 11/10/2020 à 18:07

4 / 5

Très bonne prestation

fernando.a

Le 02/10/2020 à 20:58

5 / 5

Endroit parfait pour savourer un bon repas en famille ou même seul, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, nourriture fraîche et très variée

Margarida.a

Le 26/09/2020 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture avec une présentation différente. Restaurant spacieux avec les règles d'hygiène en vigueur. Bon service.

Alberto.i

Le 04/09/2020 à 15:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

rui.a

Le 03/09/2020 à 15:59

4 / 5

Nourriture bien préparée

Kiko.o

Le 30/08/2020 à 07:47

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants pour dîner ou déjeuner. Cuisine très propre et toute l’apparence du restaurant très propre. Les employés sont très sympathiques et formels. La nourriture est très riche et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°2 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°3 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Flávia.o

Le 21/08/2020 à 21:28

5 / 5

Ne déçoit jamais ! Un super endroit!

jonas.o

Le 16/08/2020 à 12:52

5 / 5

Endroit à l'ambiance familiale super bonne nourriture un choco frit devinal...le service et la gentillesse 5⭐...le prix???...Le prix est tellement bon marché que ça ne vaut même pas la peine de payer...grade 1000

Diogo.s

Le 21/06/2020 à 21:48

5 / 5

Super

Daniela.o

Le 29/02/2020 à 22:52

5 / 5

Haut.

Maria.s

Le 28/02/2020 à 16:38

5 / 5

Je suis allé déjeuner une fois. Bon rapport qualité prix, préparation, présentation, plats savoureux. Convivialité et efficacité. Je suis désolé de ne pas vivre assez près pour pouvoir en profiter souvent.

Paulo.e

Le 14/02/2020 à 22:41

4 / 5

Je suis allé dîner le jour de la Saint-Valentin. Bonne ambiance et un excellent menu à un prix abordable.

Bruno.e

Le 13/02/2020 à 18:47

5 / 5

Loisirs

Miguel.o

Le 10/02/2020 à 21:29

5 / 5

Super ambiance, nourriture phénoménale.

Nuno.u

Le 10/02/2020 à 15:20

4 / 5

Très bonne nourriture.

Ricardo.i

Le 08/02/2020 à 14:28

4 / 5

Très bonne nourriture! Très bonne prestation !

Andre.a

Le 05/02/2020 à 21:33

5 / 5

Je recommande ce restaurant c'était super Félicitation

Ana.a

Le 30/01/2020 à 12:03

4 / 5

C'est bon

Carlos.a

Le 29/01/2020 à 11:28

4 / 5

J'ai vraiment apprécié mon expérience dans ce restaurant.

nuno.u

Le 28/01/2020 à 15:27

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Roman.u

Le 23/01/2020 à 23:20

4 / 5

C'est bon

Nuno.o

Le 18/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel efficace et sympathique, prix abordables

Filipa.i

Le 13/01/2020 à 22:09

5 / 5

La meilleure nourriture

Rolnado.o

Le 13/01/2020 à 16:02

5 / 5

Très bon rapport qualité prix !

paulo.a

Le 04/01/2020 à 00:01

5 / 5

Restaurant de qualité, cuisine et service raffinés et ambiance familiale.

natalia.a

Le 24/12/2019 à 00:40

5 / 5

Bon service. Plats excellents et convivialité Je recommande!!

Jorge.a

Le 18/12/2019 à 08:13

1 / 5

je ne recommande pas

Antonio.e

Le 02/12/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent service et nourriture de très bonne qualité, je le recommande vivement

Solange.a

Le 30/11/2019 à 08:38

4 / 5

Menus de groupe avec tout proposé à 15 €, on y mange bien, on y sert bien, les desserts sont bons et originaux et l'espace est agréable. Une excellente option, le seul inconvénient est le manque de parking.

Photo n°1 de l'avis de Solange.a fait le 30/11/2019 à 08:38 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Diogo.a

Le 27/11/2019 à 23:37

5 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 26/11/2019 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très sympathique. Endroit à visiter!!

Vitor.e

Le 24/11/2019 à 18:44

4 / 5

La seiche frite est excellente et innovante sur le plan environnemental

Ana.a

Le 23/11/2019 à 11:23

5 / 5

Excellente nourriture... assaisonnement merveilleux... J'aime tout

Miguel.u

Le 22/11/2019 à 18:50

4 / 5

Très bon steak de thon !

Joao.l

Le 17/11/2019 à 22:08

4 / 5

Très bien et de revenir de serteza.

José.i

Le 17/11/2019 à 20:16

5 / 5

Nourriture savoureuse! Magnifique région !

João.a

Le 16/11/2019 à 16:56

4 / 5

Nourriture bien préparée. Riz au poisson avec beaucoup de poisson et de crevettes. Rapport qualité-prix incroyable

Sandra.a

Le 01/11/2019 à 18:53

5 / 5

Très bien. De bonnes entrées accompagnées de bon pain et pain de maïs, des plats variés et très bien préparés, des desserts maison et un digestif à la fin. Service attentionné, sympathique et serviable, je le recommande vivement. Je reviens vite.

Mobilare.�

Le 25/10/2019 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, facture adéquate.

Margarida.e

Le 20/10/2019 à 08:46

4 / 5

Très bonne nourriture.

Carlos.a

Le 02/10/2019 à 00:05

5 / 5

Très bien... je reviendrai...

Rui.o

Le 01/10/2019 à 14:34

5 / 5

Délicieux kebab, soupe de pain crémeuse et desserts divins...à répéter

Ricardo.a

Le 30/09/2019 à 09:47

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant et aussi bien ! Super.

Tânia.i

Le 28/09/2019 à 06:27

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse !! Fabuleux riz aux tomates, divine soupe de crevettes, délicieuses seiches frites, riz au poisson et brochettes fantastiques, etc, etc... Je suis fan et je le recommande !

Tomás.l

Le 19/09/2019 à 12:54

4 / 5

Le menu pourrait avoir plus d'options pour les enfants comme des demi-doses ou des Bitoques

Catarina.o

Le 03/09/2019 à 06:29

5 / 5

Plats très savoureux, variés et bien préparés. Petites touches de raffinement originales. Soupe aux pierres et soupe de poisson délicieuses ! Pour le déjeuner en semaine, ils proposent un menu du jour très abordable. Des desserts divins ! Service très sympathique !

Silvia.o

Le 01/09/2019 à 14:02

3 / 5

Agréable

Cíntia.i

Le 11/08/2019 à 16:11

4 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Cíntia.i fait le 11/08/2019 à 16:11 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Mário.e

Le 28/07/2019 à 16:25

2 / 5

Nous sommes clients depuis l'ouverture il y a quelques mois, et sommes assez réguliers. Ce qui a commencé comme un restaurant caractérisé par une cuisine de haute qualité s'est malheureusement détérioré. Cela a culminé aujourd'hui, quand on nous a servi l'un des plats complètement salés et ce qui aurait dû être un plat aigre-doux, était juste épicé et extrêmement salé. Nous avons tenu à attirer l'attention sur ce fait mais rien ne s'est passé. Je ne suis pas le genre de client qui se plaint beaucoup dans ces situations, mais je suis certainement le type de client qui ne revient pas. Dans la cuisine de D.Rodrigo, prenez l'habitude de goûter ce que vous cuisinez avant de servir.

rui.o

Le 28/07/2019 à 12:02

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

teodoro.i

Le 30/06/2019 à 19:30

5 / 5

Excellent restaurant 😉

Ant.u

Le 30/06/2019 à 01:19

3 / 5

raisonnable, mais sans atteindre le bien ! des œufs cassés avec des pommes de terre bouillies ? du porc noir saignant ? Cuisinez-vous ! Je dois être fou!

Mário.o

Le 29/06/2019 à 20:53

5 / 5

Excellentes seiches frites, soupe de crevettes et lanières de porc noir. De très bonnes sangrias et les desserts ne sont pas en reste ! A répéter plusieurs fois.

Dina.o

Le 29/06/2019 à 13:19

5 / 5

Avec de belles attentions dans la présentation des plats, des sacs en tissu pour le pain, de la nourriture largement suffisante (un adolescent a du mal à tout manger :) ) et des desserts très bons, faits maison et bons (seul le gâteau aux biscuits n'est pas fait maison), ce sont ce ne sont pas des plats gastronomiques, mais sont destinés à être mangés. Très amical. Oh et il y a aussi des tapas

Beatriz.o

Le 16/06/2019 à 19:57

5 / 5

Bonnes grillades, quantités généreuses, attention du client, bon prix. Revenir

Vitor.o

Le 03/06/2019 à 13:00

4 / 5

Excellente nourriture, service sympathique.

Tânia.o

Le 22/05/2019 à 13:22

5 / 5

Très bien

Marina.l

Le 20/05/2019 à 20:36

5 / 5

La morue avec du pain était spectaculaire

Jorge.i

Le 15/05/2019 à 21:56

5 / 5

Tout était merveilleux, mais le kebab laisserait bouche bée tout le monde.

Monica.a

Le 28/04/2019 à 21:57

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, je vous recommande de venir l'essayer.

Paulo.a

Le 28/04/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse service super sympathique et agréable

Tiago.i

Le 27/04/2019 à 09:22

5 / 5

Agréable et simple

Joel.u

Le 24/04/2019 à 08:32

5 / 5

Super. Du meilleur. Menu de Pâques à prix fixe, extrêmement bien servi et très savoureux. Fermé le mardi. Je le recommande vraiment.

Armando.u

Le 21/04/2019 à 14:42

5 / 5

Tout ne pourrait pas être mieux *****

Photo n°1 de l'avis de Armando.u fait le 21/04/2019 à 14:42 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Domingos.n

Le 21/04/2019 à 14:41

5 / 5

J'ai décidé de visiter ce restaurant le dimanche de Pâques, alors qu'ils travaillaient avec un menu tout compris à 17 €. Je ne regrette rien. Ils avaient des choux au canard, au fromage et au miel super savoureux et pour les plats principaux un très bon riz au poisson et aux crevettes à accompagner d'une bonne Açorda aux crevettes. Le plat de viande était un très bon ragoût d'agneau et de chèvre avec des légumes verts et des pommes de terre, ce qui était également très bon. Pour le dessert, un cheesecake aux fruits rouges, un nem et du riz au lait. Tout était là 🔝

Helder.o

Le 07/04/2019 à 16:12

5 / 5

Nourriture 5*

  • 🏪 Boavista Social Club (284 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse à Lisbonne Nous avons pris plusieurs plats à partager Les saveurs sont bien équilibrés Le vin était très bon également Très bonne ambiance, une personne passe des vinyles. J’y retournerai avec un grand plaisir


  • 🏪 Restaurante Falta D'Ar (303 Avis)

  • 💬 Un style différent avec de bons menus et un nouveau design intérieur.


  • 🏪 Praia (3 Avis)

  • 💬 Ville et plage de Nazaré avec les plus grandes vagues du monde.


  • 🏪 Café desportivo Santa Marta - O Luís (38 Avis)

  • 💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌


  • 🏪 Blissful Suites Porto (15 Avis)

  • 💬 absolument recommandé, tout en ligne, vous recevez les clés d'accès via code en ligne, vous devez télécharger l'application dédiée, plusieurs supermarchés à proximité, le premier à 50 mètres et le plus grand à 100 MT. 10/15 minutes à pied et vous êtes dans la Via S. Caterina, la zone piétonne.


  • 🏪 Ribeiro Teixo (79 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, reposant et avec une belle vue . Le fromage de chèvre fait maison est très bon ainsi que leur miel fait maison. La viande est onctueuse. La soupe bonne, et le dessert très bon. Une chouette expérience. On reviendra très vite.


  • 🏪 ESPINHA.COME (659 Avis)

  • 💬 Excellent. On y trouve des spécialités et aussi un côté snack que les enfants préfèrent souvent. C'est très bon, service dynamique, prix corrects. Recommandé.


  • 🏪 Café candinha (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enotel Sunset Bay (640 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, situé dans une des plus belle baie du sud. Les chambres sont grandes et propres. La vue est superbe. La piscine est appréciable. Le personnel est plutôt agréable surtout la dame qui fait les pancake le matin ;) Points négatifs: se garer est difficile et coûte cher tous les jours. La literie ultra dure et inconfortable . L’absence dans les chambres d un petit café ou thé vu la gamme de l’hôtel. Et l’absolu radinerie : payer 1 euro pour pouvoir peser sa valise à la réception! Des chose à améliorer mais dans l ensemble le séjour fut agréable.


  • 🏪 Terra Fria (169 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!! Viande goûteuse….plats très copieux ! Une morue excellente !!! Personnel très accueillant service rapide !