Restaurant 🇵🇹

Dom Rodrigo Avis

📌 Av. Primeiro de Novembro 5A 2665, 2665-378 Milharado - Portugal

4.4 / 5

💬 352 Avis

Avis sur Dom Rodrigo à Milharado

Les avis

Les dernier avis sur Dom Rodrigo à Milharado

Inês.o

Le 11/04/2024 à 12:02

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !

Marta.a

Le 07/04/2024 à 12:38

5 / 5

Personnel très sympathique et ambiance très accueillante.

Bruno.�

Le 13/03/2024 à 12:31

5 / 5

Excellente nourriture. Endroit très médiocre en termes d'acoustique. Trop bruyant

Isabel.e

Le 11/02/2024 à 15:15

5 / 5

La nourriture est excellente, bon rapport qualité/prix, tout est bien servi et en quantité satisfaisante. Service très sympathique et rapide. L'ambiance est simple, bien qu'agréable, avec une décoration basique « café » et c'est le seul endroit à ne pas manquer.

Cavi.o

Le 19/01/2024 à 23:53

4 / 5

Bon dîner

Photo n°1 de l'avis de Cavi.o fait le 19/01/2024 à 23:53 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°2 de l'avis de Cavi.o fait le 19/01/2024 à 23:53 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Pedro.e

Le 02/11/2023 à 15:11

4 / 5

Service fait maison mais de grande qualité.

Mario.e

Le 05/08/2023 à 13:10

5 / 5

Après être arrivés en vain, dans 2 autres restaurants réputés mais pendant la période des vacances, nous avons rencontré Dom Rodrigo. Quelle surprise spectaculaire. Plats excellents. Répéter. Merci pour l'instant

José.a

Le 29/07/2023 à 12:18

5 / 5

Magnifique je recommande

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 29/07/2023 à 12:18 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
António.a

Le 26/07/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon, convivial, et fait des plats du jour, à un prix très abordable

Didi.a

Le 21/07/2023 à 22:27

5 / 5

Bonne nourriture 😋

Emilia.n

Le 24/03/2023 à 19:11

5 / 5

Déjeuner en famille

João.n

Le 29/01/2023 à 14:57

4 / 5

Excellent poulpe lagareiro !

Carlos.a

Le 14/01/2023 à 17:00

1 / 5

Très dommage, je ne le recommande à personne

Claudia.e

Le 11/12/2022 à 19:28

5 / 5

Je l'adore et je le recommande vivement.

Ricardo.i

Le 11/12/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture est de grande qualité. C'était dommage que le prix des côtelettes ait autant augmenté... ce qui m'a empêché de l'essayer.

Carlos.n

Le 27/11/2022 à 16:52

5 / 5

Menu varié et beaucoup de bonnes options. Nous avons opté pour une soupe aux crevettes et aux grillades. La saveur grillée était très, très bonne. Manger et pleurer pour en savoir plus ! Les desserts, également d'une grande variété et d'une présentation impeccable. Bon rapport qualité/prix.

Carla.o

Le 19/11/2022 à 13:41

5 / 5

Très bien. Expérience à répéter

Rui.u

Le 24/10/2022 à 14:22

3 / 5

Restaurant normal

Raquel.i

Le 17/10/2022 à 13:24

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'omelette végétarienne qui m'a été servie, elle était délicieuse.

Silvia.a

Le 19/09/2022 à 10:17

4 / 5

La qualité de la nourriture est surprenante pour l'espace lui-même, qui méritait une mise à jour. Le temps d'attente pour les plats et les desserts est un peu plus long qu'acceptable, mais l'attente en vaut la peine. Le service est simple et parfois un peu négligent les jours de grande affluence. Surpris de manière positive.

Luis.e

Le 16/08/2022 à 22:21

5 / 5

De la meilleure façon

Hugo.a

Le 31/07/2022 à 22:36

5 / 5

Haut haut haut

Maria.y

Le 30/07/2022 à 20:19

5 / 5

Très bon cousin et trucs sympathiques.

David.o

Le 26/06/2022 à 14:00

4 / 5

Bonne table et convivialité.

Toika.i

Le 12/06/2022 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture avec de bons prix.

Francisco.o

Le 01/05/2022 à 21:01

4 / 5

Ambiance simple et détendue, bonne hygiène à l'intérieur, avec une cuisine portugaise traditionnelle, une variété intéressante, depuis les entrées, les plats de poisson et de viande jusqu'aux desserts. Préparation très intéressante, plats bien préparés et très savoureux à un prix avantageux, idéal pour un repas en famille ou entre amis, très généreux et à des prix très intéressants. Sans aucun doute à répéter.

Sandra.s

Le 03/04/2022 à 23:02

5 / 5

Tout est excellent, la nourriture, la convivialité 💯

Jörg.e

Le 21/03/2022 à 15:50

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable

Rafael.h

Le 21/03/2022 à 07:26

5 / 5

Une option pour faire des grillades dans la région. Bonne carte, pour tous les goûts. Prix ​​ajustés.

Afonso.i

Le 14/02/2022 à 00:44

1 / 5

Service médiocre, repas mal préparé, vin rouge maison très faible, dessert d'usine, café acceptable. Cher et n'accepte pas les plaintes. Je ne recommande pas.

Ana.e

Le 31/01/2022 à 11:55

5 / 5

J'ai vraiment apprécié, c'était la première fois que nous y allions, mais je le recommande !

João.o

Le 26/12/2021 à 15:32

5 / 5

Service très serviable et atmosphère accueillante.

Bruno.i

Le 20/12/2021 à 12:34

5 / 5

Excellente nourriture

Rui.u

Le 19/12/2021 à 18:16

5 / 5

Top endroit nourriture fantastique

Paulo.a

Le 17/11/2021 à 23:50

5 / 5

Bon restaurant. De très bonnes brochettes. Rapport qualité-prix normal

Luis.a

Le 28/10/2021 à 20:21

4 / 5

Bonne nourriture, qualité, rapport prix et service client sympathique, je le recommande

Thierry.e

Le 17/10/2021 à 12:56

5 / 5

Povo, carne, morue, excellent tarte au citron revisite.... super

Rosa.o

Le 10/09/2021 à 10:06

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon service. Conviviale et familiale

António.e

Le 05/09/2021 à 04:37

5 / 5

Excellent service de restauration, bon service, endroit idéal pour discuter tout en dégustant une délicieuse collation !

Rui.o

Le 01/09/2021 à 21:32

5 / 5

Grande qualité dans la préparation de plats merveilleux. steak de thon, lanières de porc noir et clavier à la sauce aigre-douce, tous sont fantastiques ! Les desserts sont également excellents. Nous l'avons vraiment aimé et nous le répéterons certainement. Je suis allé dans beaucoup de restaurants célèbres à Lisbonne qui ne s'en rapprochent pas...

manuel.a

Le 25/08/2021 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture et à visiter

Viktorija.u

Le 24/07/2021 à 14:53

5 / 5

Très bien!!!! Retournons!

Paulo.e

Le 27/06/2021 à 16:21

5 / 5

je recommande

José.a

Le 03/06/2021 à 15:18

4 / 5

Service spectaculaire Prix ​​abordable! je recommande

Helena.o

Le 23/05/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Daliens.

Le 15/04/2021 à 00:07

5 / 5

Endroit très sympathique avec de la bonne nourriture.

Luis.

Le 13/04/2021 à 16:27

5 / 5

Ce fut une superbe expérience gastronomique à Malveira ! Je reviendrai!!!

João.e

Le 05/01/2021 à 19:31

4 / 5

Nourriture délicieuse!

João.a

Le 20/12/2020 à 11:42

4 / 5

Bonne nourriture bien préparée.

Joaquim.i

Le 11/10/2020 à 18:07

4 / 5

Très bonne prestation

fernando.a

Le 02/10/2020 à 20:58

5 / 5

Endroit parfait pour savourer un bon repas en famille ou même seul, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, nourriture fraîche et très variée

Margarida.a

Le 26/09/2020 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture avec une présentation différente. Restaurant spacieux avec les règles d'hygiène en vigueur. Bon service.

Alberto.i

Le 04/09/2020 à 15:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

rui.a

Le 03/09/2020 à 15:59

4 / 5

Nourriture bien préparée

Kiko.o

Le 30/08/2020 à 07:47

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants pour dîner ou déjeuner. Cuisine très propre et toute l’apparence du restaurant très propre. Les employés sont très sympathiques et formels. La nourriture est très riche et très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°2 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Photo n°3 de l'avis de Kiko.o fait le 30/08/2020 à 07:47 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Flávia.o

Le 21/08/2020 à 21:28

5 / 5

Ne déçoit jamais ! Un super endroit!

jonas.o

Le 16/08/2020 à 12:52

5 / 5

Endroit à l'ambiance familiale super bonne nourriture un choco frit devinal...le service et la gentillesse 5⭐...le prix???...Le prix est tellement bon marché que ça ne vaut même pas la peine de payer...grade 1000

Diogo.s

Le 21/06/2020 à 21:48

5 / 5

Super

Daniela.o

Le 29/02/2020 à 22:52

5 / 5

Haut.

Maria.s

Le 28/02/2020 à 16:38

5 / 5

Je suis allé déjeuner une fois. Bon rapport qualité prix, préparation, présentation, plats savoureux. Convivialité et efficacité. Je suis désolé de ne pas vivre assez près pour pouvoir en profiter souvent.

Paulo.e

Le 14/02/2020 à 22:41

4 / 5

Je suis allé dîner le jour de la Saint-Valentin. Bonne ambiance et un excellent menu à un prix abordable.

Bruno.e

Le 13/02/2020 à 18:47

5 / 5

Loisirs

Miguel.o

Le 10/02/2020 à 21:29

5 / 5

Super ambiance, nourriture phénoménale.

Nuno.u

Le 10/02/2020 à 15:20

4 / 5

Très bonne nourriture.

Ricardo.i

Le 08/02/2020 à 14:28

4 / 5

Très bonne nourriture! Très bonne prestation !

Andre.a

Le 05/02/2020 à 21:33

5 / 5

Je recommande ce restaurant c'était super Félicitation

Ana.a

Le 30/01/2020 à 12:03

4 / 5

C'est bon

Carlos.a

Le 29/01/2020 à 11:28

4 / 5

J'ai vraiment apprécié mon expérience dans ce restaurant.

nuno.u

Le 28/01/2020 à 15:27

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Roman.u

Le 23/01/2020 à 23:20

4 / 5

C'est bon

Nuno.o

Le 18/01/2020 à 13:36

5 / 5

Bonne nourriture, personnel efficace et sympathique, prix abordables

Filipa.i

Le 13/01/2020 à 22:09

5 / 5

La meilleure nourriture

Rolnado.o

Le 13/01/2020 à 16:02

5 / 5

Très bon rapport qualité prix !

paulo.a

Le 04/01/2020 à 00:01

5 / 5

Restaurant de qualité, cuisine et service raffinés et ambiance familiale.

natalia.a

Le 24/12/2019 à 00:40

5 / 5

Bon service. Plats excellents et convivialité Je recommande!!

Jorge.a

Le 18/12/2019 à 08:13

1 / 5

je ne recommande pas

Antonio.e

Le 02/12/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent service et nourriture de très bonne qualité, je le recommande vivement

Solange.a

Le 30/11/2019 à 08:38

4 / 5

Menus de groupe avec tout proposé à 15 €, on y mange bien, on y sert bien, les desserts sont bons et originaux et l'espace est agréable. Une excellente option, le seul inconvénient est le manque de parking.

Photo n°1 de l'avis de Solange.a fait le 30/11/2019 à 08:38 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Diogo.a

Le 27/11/2019 à 23:37

5 / 5

Très bien

Antonio.o

Le 26/11/2019 à 17:59

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très sympathique. Endroit à visiter!!

Vitor.e

Le 24/11/2019 à 18:44

4 / 5

La seiche frite est excellente et innovante sur le plan environnemental

Ana.a

Le 23/11/2019 à 11:23

5 / 5

Excellente nourriture... assaisonnement merveilleux... J'aime tout

Miguel.u

Le 22/11/2019 à 18:50

4 / 5

Très bon steak de thon !

Joao.l

Le 17/11/2019 à 22:08

4 / 5

Très bien et de revenir de serteza.

José.i

Le 17/11/2019 à 20:16

5 / 5

Nourriture savoureuse! Magnifique région !

João.a

Le 16/11/2019 à 16:56

4 / 5

Nourriture bien préparée. Riz au poisson avec beaucoup de poisson et de crevettes. Rapport qualité-prix incroyable

Sandra.a

Le 01/11/2019 à 18:53

5 / 5

Très bien. De bonnes entrées accompagnées de bon pain et pain de maïs, des plats variés et très bien préparés, des desserts maison et un digestif à la fin. Service attentionné, sympathique et serviable, je le recommande vivement. Je reviens vite.

Mobilare.�

Le 25/10/2019 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, facture adéquate.

Margarida.e

Le 20/10/2019 à 08:46

4 / 5

Très bonne nourriture.

Carlos.a

Le 02/10/2019 à 00:05

5 / 5

Très bien... je reviendrai...

Rui.o

Le 01/10/2019 à 14:34

5 / 5

Délicieux kebab, soupe de pain crémeuse et desserts divins...à répéter

Ricardo.a

Le 30/09/2019 à 09:47

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant et aussi bien ! Super.

Tânia.i

Le 28/09/2019 à 06:27

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse !! Fabuleux riz aux tomates, divine soupe de crevettes, délicieuses seiches frites, riz au poisson et brochettes fantastiques, etc, etc... Je suis fan et je le recommande !

Tomás.l

Le 19/09/2019 à 12:54

4 / 5

Le menu pourrait avoir plus d'options pour les enfants comme des demi-doses ou des Bitoques

Catarina.o

Le 03/09/2019 à 06:29

5 / 5

Plats très savoureux, variés et bien préparés. Petites touches de raffinement originales. Soupe aux pierres et soupe de poisson délicieuses ! Pour le déjeuner en semaine, ils proposent un menu du jour très abordable. Des desserts divins ! Service très sympathique !

Silvia.o

Le 01/09/2019 à 14:02

3 / 5

Agréable

Cíntia.i

Le 11/08/2019 à 16:11

4 / 5

Ambiance chaleureuse, service sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Cíntia.i fait le 11/08/2019 à 16:11 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Mário.e

Le 28/07/2019 à 16:25

2 / 5

Nous sommes clients depuis l'ouverture il y a quelques mois, et sommes assez réguliers. Ce qui a commencé comme un restaurant caractérisé par une cuisine de haute qualité s'est malheureusement détérioré. Cela a culminé aujourd'hui, quand on nous a servi l'un des plats complètement salés et ce qui aurait dû être un plat aigre-doux, était juste épicé et extrêmement salé. Nous avons tenu à attirer l'attention sur ce fait mais rien ne s'est passé. Je ne suis pas le genre de client qui se plaint beaucoup dans ces situations, mais je suis certainement le type de client qui ne revient pas. Dans la cuisine de D.Rodrigo, prenez l'habitude de goûter ce que vous cuisinez avant de servir.

rui.o

Le 28/07/2019 à 12:02

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

teodoro.i

Le 30/06/2019 à 19:30

5 / 5

Excellent restaurant 😉

Ant.u

Le 30/06/2019 à 01:19

3 / 5

raisonnable, mais sans atteindre le bien ! des œufs cassés avec des pommes de terre bouillies ? du porc noir saignant ? Cuisinez-vous ! Je dois être fou!

Mário.o

Le 29/06/2019 à 20:53

5 / 5

Excellentes seiches frites, soupe de crevettes et lanières de porc noir. De très bonnes sangrias et les desserts ne sont pas en reste ! A répéter plusieurs fois.

Dina.o

Le 29/06/2019 à 13:19

5 / 5

Avec de belles attentions dans la présentation des plats, des sacs en tissu pour le pain, de la nourriture largement suffisante (un adolescent a du mal à tout manger :) ) et des desserts très bons, faits maison et bons (seul le gâteau aux biscuits n'est pas fait maison), ce sont ce ne sont pas des plats gastronomiques, mais sont destinés à être mangés. Très amical. Oh et il y a aussi des tapas

Beatriz.o

Le 16/06/2019 à 19:57

5 / 5

Bonnes grillades, quantités généreuses, attention du client, bon prix. Revenir

Vitor.o

Le 03/06/2019 à 13:00

4 / 5

Excellente nourriture, service sympathique.

Tânia.o

Le 22/05/2019 à 13:22

5 / 5

Très bien

Marina.l

Le 20/05/2019 à 20:36

5 / 5

La morue avec du pain était spectaculaire

Jorge.i

Le 15/05/2019 à 21:56

5 / 5

Tout était merveilleux, mais le kebab laisserait bouche bée tout le monde.

Monica.a

Le 28/04/2019 à 21:57

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, je vous recommande de venir l'essayer.

Paulo.a

Le 28/04/2019 à 21:32

5 / 5

Nourriture délicieuse service super sympathique et agréable

Tiago.i

Le 27/04/2019 à 09:22

5 / 5

Agréable et simple

Joel.u

Le 24/04/2019 à 08:32

5 / 5

Super. Du meilleur. Menu de Pâques à prix fixe, extrêmement bien servi et très savoureux. Fermé le mardi. Je le recommande vraiment.

Armando.u

Le 21/04/2019 à 14:42

5 / 5

Tout ne pourrait pas être mieux *****

Photo n°1 de l'avis de Armando.u fait le 21/04/2019 à 14:42 sur le  Dom Rodrigo à Milharado
Domingos.n

Le 21/04/2019 à 14:41

5 / 5

J'ai décidé de visiter ce restaurant le dimanche de Pâques, alors qu'ils travaillaient avec un menu tout compris à 17 €. Je ne regrette rien. Ils avaient des choux au canard, au fromage et au miel super savoureux et pour les plats principaux un très bon riz au poisson et aux crevettes à accompagner d'une bonne Açorda aux crevettes. Le plat de viande était un très bon ragoût d'agneau et de chèvre avec des légumes verts et des pommes de terre, ce qui était également très bon. Pour le dessert, un cheesecake aux fruits rouges, un nem et du riz au lait. Tout était là 🔝

Helder.o

Le 07/04/2019 à 16:12

5 / 5

Nourriture 5*

  • 🏪 Lago (2795 Avis)

  • 💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.


  • 🏪 Hotel Vila Galé Ópera (3171 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une vue imprenable sur le pont, qui constitue le point culminant du séjour. Cependant, les chambres sont mal conçues et semblent exiguës. La piscine est souvent bondée, ce qui rend difficile la détente. Du bon côté, le petit-déjeuner est absolument délicieux, offrant une variété d'options savoureuses pour commencer votre journée. Dans l'ensemble, c'est une expérience mitigée – idéale pour le petit-déjeuner et la vue, mais manquant de confort dans la chambre et d'espace autour de la piscine.


  • 🏪 Pizza Pazza (384 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Excellentes pizzas personnel au top dans un superbe village. Et nous avons pu dormir avec notre van sur leur parking après autorisation. On recommande.


  • 🏪 QUINTA DA UBA (65 Avis)

  • 💬 Très belle quinta et endroit agréable pour se détendre. Il présente cependant quelques défauts sérieux qui pourraient bien gâcher votre séjour : 1.- Les chambres les moins chères sont plutôt petites, n'ont PAS de wi-fi, ni de bureau. 2.- Pas de murs insonorisés entre les pièces. On entend facilement les voisins, ce qui peut devenir problématique s'ils sont bruyants. 3.- Pas de stores aux fenêtres. Impossible donc d'empêcher la lumière de rentrer. Encore un obstacle pour un bon repos. Dans un hôtel de cette catégorie, un client ne devrait PAS avoir besoin de payer le double et de réserver une suite de luxe, juste pour bénéficier d'une fonctionnalité aussi basique que le Wi-Fi dans sa chambre. Finalement, la gérante ne supportait pas une opinion sincère, même si elle la demandait. C'est une mauvaise pratique, tout à fait peu professionnelle.


  • 🏪 Pateo de Vila (251 Avis)

  • 💬 Un restaurant en retrait dans une petite rue, plein de charme. La décoration, l'accueil, le service, sont parfaits. Concernant la cuisine, un régal ! Le porc noir complexe de par sa simplicité, était incroyablement bon. Une cuisson juteuse et parfaite laissant apprécier la tendresse et les saveurs de la viande. Les crevettes au curry d'ananas, ont un somptueux équilibre entre la douceur de l'ananas et le piquant des épices. Si vous souhaitez manger une cuisine de qualité, à la discrétion d'une ruelle, n'hésitez pas, venez ici !


  • 🏪 Casa Pichel (1613 Avis)

  • 💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation


  • 🏪 Gostos & Paladares, act. hot. lda. (291 Avis)

  • 💬 Petit resto typique où viennent se retrouver les locaux et habitués. Carte restreinte mais diversifiée avec des produits frais de qualité et des plats typiques. Le gérant est super gentil et parle très bien français. 40 euros pour 4 avec plats, desserts et boissons. À recommander sans hésiter. Mention spéciale pour la morue à la crème, top top top. Bien mieux que les restos tape à l'œil 😊


  • 🏪 Taberna Montanh'Arriba (222 Avis)

  • 💬 Petite carte c'est préférable 😀. Les hamburger sont top. Choix entre 130g ou 200g. Service rapide en ce mercredi midi. Serveuse sympa et professionnelle. Choix entre extérieur et intérieur. Je vous conseille fortement ce restaurant.


  • 🏪 J.M Bed&Breakfast (3 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.


  • 🏪 Ribeira’s Restaurante Bar (616 Avis)

  • 💬 Excellente Adresse au dessus de la rue touristique Ribeira et donc beaucoup plus tranquille. Idéal le soir avec une place en terrasse face à la vue du Douro et du pont Dom Luis. La cuisine est excellente et les parts bien copieuse. Un vinho verde de la Casa excellent et un service rapide, très professionnel et sympathique. C'est simple on y est allé 2 fois et dommage que la pluie soit arrivée sinon on y serait retourné sans problème.