📌 R. da, 4900-874 Viana do Castelo - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:16
Service médiocre. L'employé était très impoli.
Le 19/04/2024 à 23:40
Quoi dire. Nourriture à couper le souffle, la morue et le steak sont délicieux. Un patron toujours de bonne humeur et à l'écoute de ses clients.
Le 22/09/2023 à 12:21
Eh bien, une merveille
Le 07/09/2023 à 14:06
Bon appétit. Performance des prix au top
Le 16/08/2023 à 13:03
Très mauvais service, le patron était plus antipathique, poli et manquait de bonnes manières de la part du patron. Temps d'attente excessif. Quant au déjeuner, nous avons commandé des rojões dans lesquels on nous a servi des sortes de ventres épais et extrêmement épicés depuis que nous avions un enfant. Ambiance très bruyante. je ne recommande pas
Le 14/08/2023 à 13:21
Service lent, nous avons attendu près de deux heures pour la nourriture.
Le 14/08/2023 à 13:02
Service extrêmement lent !!!
Le 06/08/2023 à 14:22
Nourriture exceptionnelle 💪 Service traditionnel, cuisine typique, nous avons déjeuné de morue et de steak, le vin vert du Ponte da Barca de la maison était merveilleux. Nous reviendrons à coup sûr. Nous devons déjeuner à l'heure car la nourriture est préparée fraîchement lorsque les plats du menu sont commandés. Câlin
Le 27/07/2023 à 12:36
Je n'en accueille aucun, 1 heure d'attente pour avoir un plat, le patron envoie nos plats aux clients qui arrivaient et ensuite nous avons dû manger des frites. Première et dernière fois
Le 11/06/2023 à 21:18
Excellente attention de la part des hôtes
Le 08/06/2023 à 13:28
La première image ne montre pas la qualité de la nourriture ou du service.
Le 04/05/2023 à 23:16
Excellent emplacement, bon service
Le 21/04/2023 à 19:16
Très bien.
Le 09/04/2023 à 07:53
J'ai aimé le bon service, la bonne nourriture👍
Le 17/03/2023 à 16:36
Un endroit sans luxe mais très confortable, un excellent service et traitement. La délicieuse morue lagareira, l'une des meilleures que j'ai mangées au Portugal
Le 09/01/2023 à 12:55
Service rapide, endroit très propre, bonne cuisine maison à petit prix
Le 08/12/2022 à 20:32
Haut haut haut
Le 30/09/2022 à 21:35
Plutôt un concept de friterie où l'on peut manger sur place, mais où la vente à emporter est également proposée. toi
Le 22/09/2022 à 16:18
Un restaurant qui fait du quotidien et de la vente à emporter, mais qui ne répond pas au téléphone...
Le 15/09/2022 à 16:05
Haut! Cabillaud avec qualité et convivialité et bonne humeur au service ! Fantastique!
Le 12/09/2022 à 14:17
Veau très savoureux et sert bien pour 2 personnes. Le dessert maison est un autre point fort. Bon service et livraison rapide.
Le 10/09/2022 à 12:33
Nous avons commandé un plat de veau et c'était vraiment délicieux. Bon prix et servi 2 adultes et un enfant. Service agréable. NOUS RECOMMANDONS
Le 22/08/2022 à 12:38
Très bonne morue et saumon
Le 09/08/2022 à 13:53
Endroit fantastique à Viana do Castelo, à proximité du rond-point Minipreço de Areosa. Nous sommes servis par la Propriétaire de l'Etablissement, une personne extrêmement sympathique, accompagnée de son Mari. Félicitations, nous y sommes déjà allés 3 fois et nous reviendrons encore bien d'autres. Nous le recommandons vivement, la nourriture 🥘 est très bonne et faite maison.
Le 28/07/2022 à 21:32
Haut!
Le 23/07/2022 à 15:13
Je le recommande, nourriture excellente, service amical et familier. Bon prix Bon pour ceux qui recherchent une cuisine régionale
Le 16/07/2022 à 22:31
Je le recommande, nourriture excellente, service amical et familier. Bon prix.
Le 21/04/2022 à 11:11
Mauvaise expérience. J'ai attendu une heure et quart pour que la nourriture soit servie. Après notre arrivée, un groupe de 20 personnes est arrivé et venait juste de finir de manger lorsque notre nourriture est arrivée. Désolé, ils avaient marqué. Manque total de professionnalisme dans le service. Éviter!
Le 17/04/2022 à 12:29
Café très délicieux, recommandé
Le 18/03/2022 à 20:31
Bon restaurant pour déjeuner en famille
Le 23/02/2022 à 13:56
Nourriture pas chère et délicieuse
Le 03/02/2022 à 17:24
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 29/11/2021 à 14:07
Personnel pas cher et sympathique
Le 03/11/2021 à 08:16
Bon service et convivialité
Le 23/09/2021 à 19:29
Mieux!!??? Ce n'est pas facile... M. Lima et sa femme ont 5*****... la morue est délicieuse... le veau !!! Très bien... l'aspect initial n'est pas le meilleur... mais le résultat final en vaut la peine...
Le 28/08/2021 à 22:32
Chef avec beaucoup de goût. Espace très convivial.
Le 22/08/2021 à 23:09
Excellent déjeuner
Le 29/07/2021 à 14:41
Très bonne nourriture, bien meilleur service, bon prix. Vous mangez et vous avez l'impression d'être en famille, il y a une dame qui sert, elle sert tout le monde avec gentillesse, toujours avec un visage joyeux, même si elle est fatiguée de travailler. JE LE RECOMMANDE. On ne peut donner que 5 étoiles, je donnerais 10 étoiles, j'ai adoré.
Le 11/07/2021 à 07:36
Bon endroit, service très simple. Bonne nourriture et service rapide. Ils ont une affection et une attention particulière pour les clients âgés fréquents.
Le 04/07/2021 à 15:36
Aujourd'hui, pour la première fois, je suis allé chercher à manger, j'ai adoré la morue et les rojões, tout était très bon, je le recommande !!
Le 27/06/2021 à 12:02
La grosse morue gratinée est la meilleure
Le 03/06/2021 à 22:12
Nourriture agréable et adaptée au prix.
Le 22/05/2021 à 17:07
Très bon restaurant, il propose les meilleures francesinhas que j'ai jamais goûtées.
Le 13/10/2020 à 17:20
Cuisine portugaise familiale, des prix imbattables. 18€ pour 3 personnes avec vin et eau en bouteille. Plus 2 verres de vin blanc en apéro. Nous n'avons pas pris de dessert
Le 29/08/2020 à 08:17
Je viens de prendre un café. J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs tables avec des Espagnols mangeant principalement de la morue et ça avait l'air bien. Il y a une référence sur le comptoir indiquant qu'ils ne proposent pas de tarifs journaliers.
Le 16/04/2020 à 21:30
Bon en tout !
Le 24/01/2020 à 19:19
Bien
Le 18/12/2019 à 14:09
5 étoiles
Le 03/10/2019 à 07:06
Restaurant moyen, tarifs abordables
Le 02/10/2019 à 18:03
Mangez très bien !
Le 18/09/2019 à 18:01
Délicieux et pas cher !
Le 15/09/2019 à 22:32
Très bien
Le 31/08/2019 à 19:42
Nourriture faite maison! Environnement agréable ! Bon rapport qualité/prix ! Nous pouvons emmener notre chien !
Le 15/08/2019 à 15:52
Cuisine de trés bonne qualité prix trés correct
Le 08/08/2019 à 21:08
De la convivialité à la qualité des plats 5*
Le 24/07/2019 à 11:21
Top cuisine faite maison... convivialité... personnes 5*
Le 21/07/2019 à 16:31
Très bonne nourriture.
Le 23/06/2019 à 09:33
Top en tout...
Le 30/04/2019 à 11:53
Nourriture excellente et personnel très sympathique Chaque fois que nous allons à Viana do Castelo, nous y mangeons.
Le 25/04/2019 à 14:07
Bon service, excellente qualité
Le 29/03/2019 à 22:02
C'est un incontournable à visiter.
Le 13/03/2019 à 04:46
Première et dernière fois... Dîner d'anniversaire, cher, très mal servi tant en termes de nourriture que de boissons épouvantables.
Le 31/12/2018 à 23:26
Restaurant super. Service impeccable le personnel est souriant sympathique et serviable. La viande est excellente on c’est régaler. Je recommande fortement.
Le 14/12/2018 à 20:58
Bonne qualité et bon service
Le 13/11/2018 à 20:40
Il est vrai qu'il y a de la tente mais ça vaut le coup cuisine très bonne patron et employé très sympathique très bon rapport qualité-prix
Le 19/10/2018 à 12:29
Service horrible Je suis resté assis à table pendant 20 minutes personne n'est venu répondre et m'a même ignoré lorsqu'on les a appelé, en plus c'est un endroit sale. je ne le recommande pas du tout
Le 23/07/2018 à 19:12
je recommande
Le 15/07/2018 à 21:39
Ambiance agréable, nourriture savoureuse et service amical.
Le 20/05/2018 à 13:42
Nourriture horrible Service sans instruction Environnement sale et odeur horrible
Le 13/12/2017 à 10:00
Cuisine maison et conviviale
Le 03/08/2017 à 07:11
Bon
Le 03/07/2017 à 16:35
Le service laisse à désirer
💬 Pas très accueillantes. Mais le café ☕ est bon.
💬 Je suis client régulier depuis de nombreuses années, malheureusement au fil du temps la qualité c’est dégradée (moins de poisson et plus de riz, tout en augmentant les prix). Aujourd’hui nous avons voulu venir déjeuner et on nous a dit que le chef était seul et qu’il ne pouvait donc pas faire le menu buffet car il y a trop de pièces. Et que l’on devait commander des pièces, commander 300 pièces pas de problème, mais le menu buffet non…. Et ce alors que le restaurant n’avait qu’une table occupée à 13h… Nous sommes donc reparti, car nous refusons d’être arnaqué… Avec de telles pratiques Il ne faut pas s étonner que le restaurant soit casi vide, et le restaurant voisin plein ….
💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
💬 Pas très bonne adresse, les serveurs sont vite envahi et vous laissent en plan, vous apportent des plats qu'il ne faut pas. Il vous content obligatoire 1 dose par personne qui est l'équivalence de nous en France pour 2 à éviter !!!!
💬 J'ai commandé des ailes de poulet qui avaient mauvais goût. Très mauvaise expérience. Je ne recommanderai pas
💬 Bonne nourriture et il y avait un jeune serveur charmant et serviable. Cependant… en s'asseyant au début, un autre serveur demandait trop rapidement de commander. Ensuite, cela avertirait toute personne souhaitant utiliser ses toilettes que la porte peut être dangereuse. C'est du verre lourd et il se retourne sur lui-même, alors j'ai attrapé ma main dans le mur. J'ai entendu quelqu'un à la table voisine dire que cela était également arrivé à leur ami les jours précédents. Lorsqu'on en a parlé au personnel, ils n'ont pas semblé surpris.
💬 Personnel sympathique. Espace propre.
💬 Quel délicieux repas. 🍲
💬 On y mange très bien
💬 Très bonne expérience, service attentionné, portions très généreuses, calmars et poulpe cuisson impeccable... certaines critiques récentes sont incompréhensibles, mon épouse avait un peu froid, on lui a mis une couverture en mohair sur le dos, le plat de tapas en entrée n'est facturé qu'en fonction de ce qu'on mange, le pichet de vin est vraiment bon rapport qualité prix.. vraiment je recommande.. et je suis un grand voyageur, 50 Euros avec entrée, plats, 1l de vin, et Porto plus carrioca en digestif c'est très correct.