📌 , Valença - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:44
Très amical!
Le 30/12/2023 à 04:26
Bonne nourriture
Le 17/10/2023 à 13:15
Un lieu a visité, du printemps a l'automne !
Le 17/01/2023 à 20:15
Un désastre, c'est peu Je ne le recommande à personne.
Le 30/10/2022 à 18:36
Endroit agréable pour sortir
Le 12/10/2022 à 14:39
Je ne recommande pas cet endroit, la morue qu'ils nous ont servie était brûlée, nous avons voulu changer un des plats 1 minute après l'avoir commandé et ils ne nous ont pas donné le choix... Le serveur était très désagréable, les salles de bain ne valent pas la peine le mentionnant... mais vous ne leur devez rien puisque les clients pleuvent sur lui à cause de l'endroit où il se trouve. Pour le prix, il existe d'autres endroits qui sont meilleurs que celui-ci.
Le 17/09/2022 à 12:49
Un super endroit, pas sale du tout (je ne comprends pas les avis précédents). Nous y sommes allés avec un petit chien, ils étaient super sympas même avec le chien, nous étions 2, la morue et le bœuf étaient merveilleux et abondants. Toutes les bières que nous voulions, entrée, dessert et café 35 euros les deux.
Le 04/09/2022 à 21:56
Lieu religieux d'une énorme dévotion.
Le 28/08/2022 à 17:37
À côté de la rivière et du parc de pique-nique
Le 07/08/2022 à 16:42
Forfait, menu complet entre 15-20 € par personne, boisson, dessert, café et shot. Nourriture de qualité et très abondante. Dans un environnement privilégié presque au bord du Miño. Une immense terrasse fraîche et ombragée. Un lieu traditionnel où l'on mange très bien ! Morue spectaculaire!
Le 07/08/2022 à 14:06
Comme voyage dans les années 40 très bien. Je ne peux pas parler de la nourriture car je suis parti sans manger. Après avoir fait la queue pendant plus de 20 minutes et regardé le personnel se crier dessus, ils se sont finalement assis. Ils n'ont même pas mis la table pour nous avant 20 minutes et quand ils l'ont mise en place, ils ont mis un seul verre sur la nappe, ils n'ont même pas demandé ce que nous voulions boire ou quoi que ce soit. L'endroit est bien pour plaisanter, mais en tant qu'entreprise professionnelle, rien de recommandable. La pire chose que j'ai vue dans ma vie. N'oublie pas de visiter la cuisine, bébé.....
Le 07/08/2022 à 14:05
Gentillesse 100%
Le 07/08/2022 à 12:46
Nourriture plutôt bonne. Ration normale. Beaucoup de manque de personnel. De grandes attentes. Service assez mauvais.
Le 24/07/2022 à 17:04
Pas très bonne adresse, les serveurs sont vite envahi et vous laissent en plan, vous apportent des plats qu'il ne faut pas. Il vous content obligatoire 1 dose par personne qui est l'équivalence de nous en France pour 2 à éviter !!!!
Le 18/06/2022 à 12:20
Le site est très calme, dans un parc frais. Nourriture super abondante. Tout est inclus dans le prix, pas de surprise. Très agréable
Le 04/06/2022 à 14:16
Super endroit avec un service merveilleusement hospitalier
Le 16/04/2022 à 15:23
Une catastrophe, ils n'ont aucune idée des allergènes présents dans les plats, ils disent juste : la sauce a tout dedans. Ils ne vous donnent même pas la possibilité de demander. Aussi très grossier
Le 01/04/2022 à 12:30
Je n'aime pas les prix imposés par le propriétaire, nous étions 4 personnes, nous étions en pleine balade à vélo, nous voulions manger quelque chose de léger et en quantité réduite, le monsieur s'est tourné vers nous et nous a dit ; Cette table doit rapporter au moins 60,00 €, notre réaction a été de demander combien coûtent le pain d'entrée et les olives et de vous dire à plus tard !! Plus jamais ça😞
Le 27/03/2022 à 13:34
Tout est sale, des insectes sur la table, des toiles d'araignées sur les chaises... Pas du tout recommandé.
Le 27/03/2022 à 13:30
Saleté et détérioration partout. Non recommandé.
Le 29/09/2021 à 18:24
Petit Café Bar avec une magnifique terrasse couverte située au pied des escaliers qui montent à l'Ermitage. Absence de bruit et avec le parc snack à côté.
💬 Service rapide, si on veut déjeuner rapidement et personnel accueillant. Si vous voulez une assiette de frites avec de la salade, n'hésitez pas à le demander. Je ne l'ai pas vue sur la carte.
💬 Bons prix pour de délicieux plats copieux, de la viande, du poisson ou des légumes. Ils proposent également des cocktails intéressants. L'ambiance ici est également excitante.
💬 Très bom restaurant avec des prix très attractifs. Le service est excellent et le personnel très agréable et à l’écoute des clients
💬 Je viens de mettre une étoile car il n'y en a pas de plus basse
💬 Aucune indication du restaurant, je suis parti
💬 Il m'a fallu plus de 2 ans avant de venir ici pour essayer leur nourriture. De nos jours, nous emportons ou livrons souvent leurs plats à domicile. Ils ne proposent pas de restauration sur place, mais uniquement des commandes à emporter ou à livrer. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Il existe 3 options pour commander de la nourriture dans ce restaurant. Tout d’abord, vous les appelez et récupérez-les vous-même. Deuxièmement, vous allez commander directement ici. Troisièmement, vous commandez en ligne via une application en ligne. 3. Le prix est bon marché et propose de bonnes portions. 4. Nous aimons commander du poulet grillé et du Maminha. Le goût était bon. 5. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise. 6. Le personnel est gentil et sympathique. 7. Service rapide. 8. Paiement en espèces ou multibanco. Les inconvénients 1. Si vous commandez par téléphone et demandez-leur de vous livrer à votre domicile, sachez que l'arrivée prendra plus de temps. Pour Dinn, normalement nous recevrons notre nourriture vers 21 heures. 2. Ils retirent les sièges à l’intérieur du magasin, juste à l’extérieur.
💬 Nous avons déjeuné avec succès à 15 heures. Ce qui, comme nous le savons, pose problème au Portugal dans une période comme celle-ci. Soupe de légumes louable et soupe de tomates à l'œuf. Joues de bœuf tendres avec légumes et salade. Je recommande!
💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.
💬 Super petite trouvaille !! Nourriture excellente et accueil charmant du personnel. Nous a fait visiter leur four à pizza au feu de bois! Les pizzas étaient très bonnes, et c'était la tarte au banoffee !! Recommande fortement! Merci 😁
💬 Une jolie découverte ! Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est très chaleureux et que dire des plats… une merveille ! Nous y retournons c’est sur. Merci à toute l’équipe pour cette soirée