📌 R. dos Pinheiros 150 2º Esq, 2820-555 Charneca da Caparica - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 14:03
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire, un espace agréable, une nourriture très savoureuse, un endroit pour sortir.
Le 23/03/2022 à 18:37
Le restaurant n'existe pas à l'adresse indiquée :///
Le 05/06/2021 à 17:01
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité, toujours disponible pour trouver les meilleures options selon leurs besoins
Le 14/04/2021 à 21:11
Très bon, nourriture 5 étoiles
Le 24/02/2020 à 18:00
Ju est une personne chaleureuse, généreuse, sympathique et qui cuisine merveilleusement. Elle nous prépare régulièrement des repas végétariens biologiques faits maison, qu'elle nous livre toujours avec le sourire. Sans besoin de commandes spécifiques, Ju connaît nos goûts et adapte sa cuisine en fonction. Elle varie par ailleurs ce qu'elle nous prépare de façon très agréable. Elle parle parfaitement français, je la recommande vivement à tous les francophones et tous les végétariens de la région (ainsi qu'aux non végétariens et lusophones bien sûr).
Le 20/02/2020 à 20:37
Cuisine végétarienne faite maison et délicieuse !
Le 09/12/2019 à 19:33
Nourriture très savoureuse. Ju est très sympathique. Je recommande.
Le 09/12/2019 à 13:46
Je recommande fortement
Le 08/12/2019 à 16:32
J'ai adoré le gâteau aux biscuits, je le referai certainement !
Le 08/12/2019 à 16:29
Le meilleur gâteau aux biscuits que j'ai jamais mangé
Le 07/12/2019 à 13:34
Je recommande vivement l'ambiance chaleureuse, la cuisine 5 étoiles et le chef et un spectacle
Le 07/12/2019 à 11:54
Je suis toujours accueilli avec le sourire💓💓😘😘🌞🌞
Le 06/12/2019 à 23:11
je recommande
Le 06/12/2019 à 23:09
Je recommande fortement
Le 02/12/2019 à 22:58
Excellent service avec une nourriture d'excellente qualité Nous avons commandé plusieurs plats pour une fête et tout était très bon... Répétons et nous sommes déjà clients Merci beaucoup
💬 Excellent pour le déjeuner. L'adresse est prisée pour son rapport qualité / prix, il faudra peut être patienter pour avoir une place. La spécialité du restaurant est le cochon de lait. Nous avons prix un sandwich qui est accompagné de frites maison pour la modique somme de 5€, ainsi que du plat du chef pour 10€. Je vous recommande aussi les croquettes à 1,5 € qui sont délicieuses !
💬 Très bon accueil
💬 Le serveur est super sympa e accueillant. Niveau plats on a opté pour des bifanas 3,8€ et soupe alentejana (coriandre, œuf, pain, ail) et chouriço grillé 5€ c’était le top. On a super bien mangé simple et efficace.
💬 Lors de notre première visite, nous avions visité le point de vente à emporter. Plus tard en janvier 2024, lors de notre deuxième visite, nous sommes allés à cet endroit pour dîner et prendre un verre. Le personnel du comptoir est très sympathique. Le prix de la chope de bière est très raisonnable et les tapas sont également à un prix très raisonnable. L'ambiance générale est bonne et il y a toujours de bonnes offres pour économiser de l'argent supplémentaire.
💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.
💬 Bonne nourriture et personnel. L'emplacement est sur un parking mais vous avez toujours de belles vues. Je ne donne pas 5 étoiles car les frites étaient très mal cuites (mais… toutes les tables avaient la même chose et ne se plaignaient pas… alors c'est peut-être une préférence locale/personnelle). Je le recommanderais quand même massivement !
💬 Restaurant comme on devrait en trouver partout au portugal. Fait parti de ces restaurants qui ne vol pas le client. Nourriture fraîche, plats vraiment gourmand. Comme a la maison. Felicitation.
💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.
💬
💬 Très bonne table, plats du jour traditionnel et très abordable.