📌 R. dos Pinheiros 150 2º Esq, 2820-555 Charneca da Caparica - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 14:03
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire, un espace agréable, une nourriture très savoureuse, un endroit pour sortir.
Le 23/03/2022 à 18:37
Le restaurant n'existe pas à l'adresse indiquée :///
Le 05/06/2021 à 17:01
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité, toujours disponible pour trouver les meilleures options selon leurs besoins
Le 14/04/2021 à 21:11
Très bon, nourriture 5 étoiles
Le 24/02/2020 à 18:00
Ju est une personne chaleureuse, généreuse, sympathique et qui cuisine merveilleusement. Elle nous prépare régulièrement des repas végétariens biologiques faits maison, qu'elle nous livre toujours avec le sourire. Sans besoin de commandes spécifiques, Ju connaît nos goûts et adapte sa cuisine en fonction. Elle varie par ailleurs ce qu'elle nous prépare de façon très agréable. Elle parle parfaitement français, je la recommande vivement à tous les francophones et tous les végétariens de la région (ainsi qu'aux non végétariens et lusophones bien sûr).
Le 20/02/2020 à 20:37
Cuisine végétarienne faite maison et délicieuse !
Le 09/12/2019 à 19:33
Nourriture très savoureuse. Ju est très sympathique. Je recommande.
Le 09/12/2019 à 13:46
Je recommande fortement
Le 08/12/2019 à 16:32
J'ai adoré le gâteau aux biscuits, je le referai certainement !
Le 08/12/2019 à 16:29
Le meilleur gâteau aux biscuits que j'ai jamais mangé
Le 07/12/2019 à 13:34
Je recommande vivement l'ambiance chaleureuse, la cuisine 5 étoiles et le chef et un spectacle
Le 07/12/2019 à 11:54
Je suis toujours accueilli avec le sourire💓💓😘😘🌞🌞
Le 06/12/2019 à 23:11
je recommande
Le 06/12/2019 à 23:09
Je recommande fortement
Le 02/12/2019 à 22:58
Excellent service avec une nourriture d'excellente qualité Nous avons commandé plusieurs plats pour une fête et tout était très bon... Répétons et nous sommes déjà clients Merci beaucoup
💬 Une cuisine excellent, personnelle très agréable pour un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment 👍☺️.
💬 Super restaurant. Nous sommes venu à plusieurs reprises. Carte très complète et adaptés aux voyageurs et personnes ne sachant pas lire. Repas très bon de bonne qualité. Plusieurs variantes. Les serveurs étaient très agréables :) Service rapide Et petite réduction sur notre prochain repas Je recommande ++
💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
💬 Tres propre, prix hyper attractif pour une position parfaite avec vue sur le Douro!
💬 Très bonne cuisine familiale, personnel très aimable
💬 McDonald's typique, mais celui-ci est au bord de l'océan, on sent le sel dans l'air. Il y a assis dehors. Comme je voulais un menu sans gluten, je devais aller à la caisse. Le service ne parlait pas beaucoup anglais, heureusement j'ai eu une aide portugaise. Ce qui est parfait, c'est qu'il n'y a pas de prix supplémentaire pour les petits pains sans gluten. Les soupes n'étaient pas disponibles, je voulais essayer mais il n'y en avait qu'une avec du gluten. Bien mais je pense qu'un endroit comme celui-ci devrait avoir des employés à la caisse qui parlent anglais.
💬 La nourriture était excellente 👌
💬 Les meilleurs croissants, la tresse de caca c'est la "bombe" divine Les regueifas incontournables du week-end 👌
💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela