Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Casa da Ju Avis

📌 R. dos Pinheiros 150 2º Esq, 2820-555 Charneca da Caparica - Portugal

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Casa da Ju à Charneca da Caparica

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Ju à Charneca da Caparica

Tânia.l

Le 01/08/2022 à 14:03

4 / 5

Nous sommes allés à une fête d'anniversaire, un espace agréable, une nourriture très savoureuse, un endroit pour sortir.

Oktawia.t

Le 23/03/2022 à 18:37

1 / 5

Le restaurant n'existe pas à l'adresse indiquée :///

Rui.e

Le 05/06/2021 à 17:01

5 / 5

Bonne cuisine et beaucoup de convivialité, toujours disponible pour trouver les meilleures options selon leurs besoins

Eduardo.i

Le 14/04/2021 à 21:11

5 / 5

Très bon, nourriture 5 étoiles

virginie.l

Le 24/02/2020 à 18:00

5 / 5

Ju est une personne chaleureuse, généreuse, sympathique et qui cuisine merveilleusement. Elle nous prépare régulièrement des repas végétariens biologiques faits maison, qu'elle nous livre toujours avec le sourire. Sans besoin de commandes spécifiques, Ju connaît nos goûts et adapte sa cuisine en fonction. Elle varie par ailleurs ce qu'elle nous prépare de façon très agréable. Elle parle parfaitement français, je la recommande vivement à tous les francophones et tous les végétariens de la région (ainsi qu'aux non végétariens et lusophones bien sûr).

Hugo.e

Le 20/02/2020 à 20:37

5 / 5

Cuisine végétarienne faite maison et délicieuse !

mari.

Le 09/12/2019 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ju est très sympathique. Je recommande.

Jacinta.o

Le 09/12/2019 à 13:46

5 / 5

Je recommande fortement

Mariana.o

Le 08/12/2019 à 16:32

5 / 5

J'ai adoré le gâteau aux biscuits, je le referai certainement !

Leonor.e

Le 08/12/2019 à 16:29

5 / 5

Le meilleur gâteau aux biscuits que j'ai jamais mangé

Rui.e

Le 07/12/2019 à 13:34

5 / 5

Je recommande vivement l'ambiance chaleureuse, la cuisine 5 étoiles et le chef et un spectacle

Maria.e

Le 07/12/2019 à 11:54

5 / 5

Je suis toujours accueilli avec le sourire💓💓😘😘🌞🌞

ricardo.i

Le 06/12/2019 à 23:11

5 / 5

je recommande

Ana.r

Le 06/12/2019 à 23:09

5 / 5

Je recommande fortement

Rui.o

Le 02/12/2019 à 22:58

5 / 5

Excellent service avec une nourriture d'excellente qualité Nous avons commandé plusieurs plats pour une fête et tout était très bon... Répétons et nous sommes déjà clients Merci beaucoup

  • 🏪 Sr. Taco (377 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellent, personnelle très agréable pour un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment 👍☺️.


  • 🏪 Nosolo Italia (1065 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nous sommes venu à plusieurs reprises. Carte très complète et adaptés aux voyageurs et personnes ne sachant pas lire. Repas très bon de bonne qualité. Plusieurs variantes. Les serveurs étaient très agréables :) Service rapide Et petite réduction sur notre prochain repas Je recommande ++


  • 🏪 Café Sully (34 Avis)

  • 💬 La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous


  • 🏪 McDonald's (293 Avis)

  • 💬 Tres propre, prix hyper attractif pour une position parfaite avec vue sur le Douro!


  • 🏪 Café O Tino (178 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale, personnel très aimable


  • 🏪 McDonald's (4745 Avis)

  • 💬 McDonald's typique, mais celui-ci est au bord de l'océan, on sent le sel dans l'air. Il y a assis dehors. Comme je voulais un menu sans gluten, je devais aller à la caisse. Le service ne parlait pas beaucoup anglais, heureusement j'ai eu une aide portugaise. Ce qui est parfait, c'est qu'il n'y a pas de prix supplémentaire pour les petits pains sans gluten. Les soupes n'étaient pas disponibles, je voulais essayer mais il n'y en avait qu'une avec du gluten. Bien mais je pense qu'un endroit comme celui-ci devrait avoir des employés à la caisse qui parlent anglais.


  • 🏪 Pinheiral dos Leitões (129 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente 👌


  • 🏪 Pérola da Prelada (10 Avis)

  • 💬 Les meilleurs croissants, la tresse de caca c'est la "bombe" divine Les regueifas incontournables du week-end 👌


  • 🏪 BOX 208 Italian Food (1249 Avis)

  • 💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !


  • 🏪 Burger King - Vizela (696 Avis)

  • 💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela