📌 Rua Maria Eduarda Segura de Faria loja, Loja 4, 2615-354 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:47
Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte
Le 12/03/2024 à 11:50
Nourriture de qualité!
Le 19/01/2024 à 16:56
Excellente préparation des pièces, mettant en valeur la qualité des gyozas. Bonne qualité pour le rapport qualité/prix Recommandé à tout amateur de sushi.
Le 19/01/2024 à 16:52
Excellente qualité, certains des meilleurs sushis d'Alverca. Gyozas de grande qualité, cuits à la perfection. Je reviendrai et le recommanderai à des amis.
Le 19/01/2024 à 16:21
Personnel et service incroyables, très bonne nourriture, je reviendrai certainement !
Le 04/08/2023 à 21:18
Très bon accueil ! De délicieux sushis !!
Le 03/08/2023 à 11:32
Certains morceaux de sushi sont délicieux, d'autres contiennent du riz dur et de mauvaise qualité.
Le 28/06/2023 à 11:58
Excellente qualité des sushis
Le 01/05/2023 à 22:48
Graines en sashimi, produits sans fraîcheur, sauce soja renversée sur les produits, Produits détrempés avec les mêmes emballages compris. Ce sont des prix élevés pour un service aussi médiocre. Enfin à oublier !!
Le 24/04/2023 à 12:03
Des sushis excellents et beaucoup de convivialité.
Le 10/04/2023 à 10:47
Les sushis sont savoureux. Le prix je trouve un peu élevé. Le personnel est sympathique.
Le 29/01/2023 à 20:23
Je suis un client régulier et j'ai adoré venir ici, mais ce mois-ci j'ai senti que la qualité des sushis baissait, ils n'étaient pas frais, je ne sais pas si la direction l'a changé mais avant c'était très bon, j'espère ça revient à la même qualité !
Le 09/10/2022 à 21:27
J'ai commandé des plats à emporter plusieurs fois et ça ne déçoit jamais, je le recommande
Le 26/09/2022 à 15:54
J'adore.
Le 19/09/2022 à 10:55
Sushis de bonne qualité et bon service!
Le 19/07/2022 à 07:43
Très bons sushis
Le 01/07/2022 à 20:05
Très mécontent, tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui, la 4ème fois que j'achète à emporter 4 boîtes de sushi où seules les boîtes de nigiris sont livrées avec des morceaux sans Philadelphie. Les 3 autres encaissent 70% des pièces à Philadelphie. Une boîte de petits pains chauds que je commandais toujours et qui n'arrivais jamais avec Philadelphia... Pour 67 euros ?????
Le 03/04/2022 à 13:04
C'était super, merci
Le 26/03/2022 à 13:39
Péssimo. Pior em Alverca. O Sr. Ivan não mostrou qualquer atenção com o Cliente. Não comam aqui por favor. Liguei antes de processarem a encomenda por uber a pedir que me enviassem 3 pares de pauzinhos, pois somos 3. Não só não enviaram como também quando liguei a reclamar me disseram que se eu quisesse tinha de os ir buscar. Mau servico. Não aconselho, não se preocupam com os Clientes.
Le 12/03/2022 à 12:26
Des sushis ultra frais ! Je le recommande fortement !
Le 27/02/2022 à 10:41
Belle chambre et personnel sympathique !
Le 14/02/2022 à 21:10
Terrible, 60 euros la box via UberEATS pour la Saint Valentin, vin de faisan à 2 euros qui n'est même pas arrivé frais. Des cartons d'une demi-douzaine de pièces qui coûtent 10 euros dans n'importe quel restaurant compétitif. Grosse erreur, photo de sushi à 60 euros, avec des sushis déjà réalisés il y a des heures avec du riz et du poisson séché, mauvaise qualité, mauvais prix... A ne pas répéter.
Le 19/01/2022 à 22:11
Sushis de qualité. Bon service. Il s'agit plutôt d'un restaurant de plats à emporter. Je le répète plusieurs fois. Répéter...
Le 13/10/2021 à 19:23
Un de mes favoris à Alverca pour les plats à emporter. Je voudrais qu'ils maintiennent une qualité constante, notamment du riz et une plus grande variété de poissons (il manque du poisson blanc) et aussi une plus grande variété de morceaux. Personnel très sympathique
Le 16/09/2021 à 20:53
J'ai déjà un bon palmarès en matière de restaurants de sushi et celui-ci, à mon avis, est un autre ajout banal, j'ai commandé la livraison à domicile, cela a pris beaucoup de temps et la qualité/présentation est tout simplement banale, un peu négligente présentation, un peu ennuyeuse quand il s'agit de mélange de saveurs... Il existe de bien meilleures options à Alverca en matière de sushi.
Le 11/09/2021 à 13:16
Je recommande!
Le 20/08/2021 à 18:11
cinq pour la vie !
Le 17/08/2021 à 10:12
Je consomme fréquemment des sushis depuis 20 ans. Je ne vais pas seulement vers le « haut de gamme », je suis aussi client d'un nombre très limité d'alternatives plus économiques. Je suis allé chez Sushi'In car c'était le seul ouvert le lundi dans ma région, sachant que le lundi n'est pas le jour pour manger des sushis, mais c'était une fête de famille et tout le monde le voulait. Un endroit absolument axé sur la vente à emporter, qui ignorait pratiquement une table (LA SEULE) réservée 20 minutes auparavant. L'espace dispose de deux tables en contreplaqué sur le palier du bâtiment (pas très confortables) et nous avons attendu 40 m pour des ardoises de sushis chers sans qualité, ni variété, ni même fraîcheur. Je pense que cette image vous donne une idée, je n'ai pas pu manger ces petits pains secs et grisâtres. On ne peut pas demander entre 15 et 18 € pour une demi-douzaine de sushis qui ne sont pas, du moins, de bonne qualité. Compte tenu de l'avis négatif, je souhaite protéger le gars qui nous servait, ainsi que les commandes à emporter, qui a toujours été poli et serviable. Nous devons tous exiger davantage pour que la restauration soit juste et SÛRE. Il y a trop de sushis non frais, de pizzas mal fermentées, etc., et peu de gens s'en aperçoivent.
Le 09/08/2021 à 20:56
Excellent repas, c'était délicieux.
Le 01/08/2021 à 13:09
La direction a changé, la qualité a beaucoup baissé. Prix très élevé pour une nourriture de mauvaise qualité et un service très médiocre. À éviter.
Le 26/07/2021 à 18:55
Je ne pense pas que ce soit de bons sushis. On aurait dit que c'était fait depuis le déjeuner. Il y a mieux à Alverca
Le 19/06/2021 à 07:18
Staff muito simpático e atencioso. Sushi muito bem embalado em caixas de cartão. O sushi não me convenceu, o arroz estava seco não ligava.
Le 11/06/2021 à 16:35
Bel espace et personnel très serviable. Petit, confortable et convivial. Il ne serait pas nécessaire d'avoir de la visibilité pour le garde-manger mais ce n'est qu'un petit détail. Les sushis sont très bons et pas chers du tout. J'ai adoré l'emballage personnalisé.
Le 08/06/2021 à 05:35
bel endroit. faible variété mais grande qualité. je reviendrai. Vous pouvez même commander hors site.
Le 02/06/2021 à 14:13
J'ai aimé! Cela a dépassé mes attentes. Les Temakis sont merveilleux. Très bien
Le 31/12/2020 à 14:49
Sushis de bonne qualité, bonne diversité, personnel très sympathique
Le 07/12/2020 à 19:32
Tout était très frais et savoureux
Le 01/12/2020 à 16:56
Les meilleurs sushis. Livraison rapide et conviviale
Le 21/11/2020 à 22:32
Sushis d'excellente qualité, avec une excellente présentation et surtout délicieux. Nous avons adoré les gyozas, bien réels et savoureux, ainsi que les box restantes (fusion et sush'in) et les petits pains chauds. Les employés sont très sympathiques et attentifs et nous vous souhaitons beaucoup de succès ! Je répète ! =)
Le 18/11/2020 à 23:15
Très bien. Service 5⭐ endroit à répéter
Le 12/11/2020 à 12:32
Menu dégustation de Sushi Man Alex. Merci mon ami pour ce merveilleux dîner que tu nous as offert. Je vous conseille de l'essayer. Très bien
Le 31/10/2020 à 23:47
Nourriture délicieuse pour les amateurs de sushi
Le 17/10/2020 à 21:23
Il propose des sushis de haute qualité. Le service était exemplaire.
Le 11/10/2020 à 19:44
Très bons sushis et service au top. Je recommande. En répétition
Le 10/10/2020 à 22:52
Nourriture savoureuse et de bonne qualité. Environnement calme et chaleureux. Prestation 5*
Le 06/10/2020 à 22:34
Très bons sushis. Personnel sympathique et accessible. Environnement agréable.
Le 06/10/2020 à 18:12
Excellent rapport qualité prix, accueillant, bonne ambiance, convivial
💬 Le meilleur solarium du monde 💖 Service excellent
💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour manger au Portugal et en Europe. La nourriture était délicieuse. La sangria, rafraîchissante et revigorante. Le calmar était parfaitement cuit et comme beaucoup le savent, le calmar est très difficile à bien cuisiner. Le service était impeccable. Les propriétaires/chef et le serveur sont des gens incroyablement chaleureux et accueillants. Une des meilleures expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Et cela vient de quelqu'un du même secteur, l'une des normes les plus élevées en matière de façon de prendre soin des invités. 10/10 Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage au Portugal.
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.
💬 Ce que nous avons demandé est délicieux la cuisine et le cuisinier a été à la hauteur de nos espérances même voire plus car la viande a été délicieuse à souhait plus l'accompagnement et l'ambiance était délicieuse merci et bravo .
💬 À vous tous qui m'accordez une attention, une grande affection et le plus grand respect que j'ai jamais vu dans tous les mondes que j'ai visités. Edmundo, Isabel et Ernesto. Merci beaucoup et vraiment désolé. Vous êtes le cœur des huit. Merci beaucoup.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Le fromage végétalien est vraiment incroyable. Et sans oublier le « bateau-pizza » qui est la spécialité du chef et qui vaut vraiment le détour ! Le propriétaire est super sympa et attentionné, et nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région !
💬 Plus qu'un simple repas car ce fut une expérience sublime. Les cours n’arrêtaient pas d’arriver. L'attention portée aux détails est facilement visible dans chaque bouchée.
💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.
💬 Pas de la meilleure qualité mais ce sont des gars sympas avec des prix bon marché Pour le burger végétarien : 4,50 € Au fait, la position est cool, près du parc