📌 N222 75, 5130-074 Ervedosa do Douro - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 05:07
Petit village mais avec quelque chose de bon ou de mauvais visete ✌️
Le 01/02/2023 à 14:17
Espace cosy et agréable où déguster des plats régionaux.
Le 27/07/2022 à 16:08
Une cuisine simple, honnête et une ambiance qui fait du bien.
Le 16/09/2021 à 14:02
Au coeur du Douro avec le meilleur vin de Porto.....
Le 30/05/2021 à 23:40
Je viens d'étancher un peu ma soif
Le 08/05/2021 à 14:54
Magnifique vue sur le Douro
Le 06/04/2021 à 19:07
Très bien
Le 12/09/2020 à 20:09
Excellente nourriture et service spectaculaire.
Le 29/09/2019 à 17:17
Superbe région avec ses vignes dans les montagnes.. je trouve que c est le plus beau endroit du Portugal..
Le 27/09/2019 à 19:34
J'aime parce que c'est le lieu où je suis née. 😉😉😉💖💖
Le 15/09/2019 à 21:26
Ô Douro
Le 06/09/2019 à 17:11
Région d'excellence !!!
Le 08/08/2019 à 12:16
Lieu d'excellence du vin traité, (porto)
Le 05/08/2019 à 14:52
Je ne fais que passer. Beau paysage
Le 14/07/2019 à 11:50
Un endroit merveilleux
Le 18/06/2019 à 18:07
Oui
Le 09/05/2019 à 09:14
Ma terre est la plus belle
Le 20/12/2018 à 08:28
Très belle endroit . Et de très bon restaurant il fon beaucoup local et bio
Le 02/11/2018 à 13:58
La nourriture est très bonne et bien servie.
Le 04/10/2018 à 09:01
Village au milieu de la région viticole du Douro.
Le 16/09/2018 à 10:46
Excellente nourriture fraîchement préparée.
Le 21/08/2018 à 08:33
Agréable
Le 30/07/2018 à 11:54
Beau paysage 🌆 magnifique, village
Le 12/05/2018 à 13:04
Endroit à visiter avec des paysages magnifiques
Le 15/03/2018 à 15:18
Très belle vue, gens sympathiques et, malgré la taille du village, il possède d'excellents restaurants, et est également très bien servi dans une cafétéria.
Le 14/03/2018 à 20:05
Village de passage au coeur du Douro
Le 12/02/2018 à 17:19
Beaux paysages
Le 03/02/2018 à 19:57
Super
Le 08/01/2018 à 21:02
Paysage superbe et cuisine faite maison. Visiter. Couple très attentionné.
Le 29/12/2017 à 21:28
Il y a un passage merveilleux
Le 23/11/2017 à 08:45
Village viticole dans la paroisse duquel vous trouverez des itinéraires de randonnées à découvrir pour ceux qui aiment les promenades avec de beaux paysages
Le 22/11/2017 à 16:28
Reine du vin généreux
Le 08/09/2017 à 18:49
Plat du jour pour un bon rapport qualité
Le 07/09/2017 à 16:04
Note pour le restaurant, pas pour Povoação.
Le 24/08/2017 à 11:39
Ervedosa e linda.terra da minha mae.
Le 09/07/2017 à 10:21
C'est le village de mes ancêtres, de braves gens, une bonne terre de vins et surtout, le berceau du Porto. Pour manger, vous ne trouverez nulle part pareil, avec des prix très abordables et bon marché. Je recommande de visiter Ervedosa pour sa proximité avec le fleuve Duero, avec de belles vues sur un site unique avec d'énormes vues sur les montagnes, pleines de vignobles.
Le 21/05/2017 à 08:07
Raisonnable
💬 Quel hôte formidable nous avons eu Il s'est assuré que nous avions une chambre confortable et nous a ensuite invités à nous asseoir dehors avec un délicieux verre de vin et des amuse-gueules.
💬 Nourriture faite maison, endroit propre, prix abordables.
💬 Petites portions. Commandes foirées. Sinon bon.
💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top
💬 Café St Helena appeler également, Café do Gorge ou Café do Marilhou, le prenon exacte du papa et Mr Amarilho. Qui aujourd'hui la succession et son fils Gorge. C'est le Quartier Général des Rendez pour énormément des gens du village da Laje , c'est un café où il faut être pour passez un moment en famille avec femme et enfants. Le bien être et RESPECT et une des valeurs du café, la clientèles des habitués savent où je veux en venir 👍👍👍🇵🇹🇵🇹🇵🇹👏👏👏😊😊😊😊 Michel Sur Nom Meurinho
💬 Je suis venue avec mon mari et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux quel dommage on a demandé à changer mais nous avons eu un refus. On a payer plus cher que le prix pelerin car plus de place pour les pèlerins donc nous avons pris une chambre normale et là surprise nous avons du faire lits séparés. Néanmoins la chambre était propre et nous avions un balcon privé et une jolie vue. Le petit dej était très bon
💬 Nous avons moyennement apprécié le burger proposé (celui recommandé par la serveuse d'ailleurs). Peu de goût et la viande présentait parfois des morceaux de nerf ou de cartilage lorsque l'on mâchait, frites surgelées, plutôt dommage... Le service cependant était bon et l'ambiance assez chaleureuse.
💬 Très beau moment passé au Café Charlot coup de cœur 😍 ❤ 💯💯💯🥰
💬
💬 Bonne nourriture, convivialité et service 5 étoiles