Les avis
Le 09/08/2021 à 09:21
Endroit confortable...
💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.
💬 Super dîner, plats locaux cuisinés avec amour. Serveuse charmante qui nous a expliqué le menu et un excellent rapport qualité/prix. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule autre table de convives car cet endroit mérite plus de clients !
💬 Excellent service ! Le serveur est super aimable et nous conseille très bien ! Le bar est sympathique et il y a un large choix de cocktails !
💬 Un petit restaurant discret fréquenté par la population locale... On s'est régalées avec une salade de haricots et des croquettes de morue 😋😋😋... C'était délicieux et pas cher, une excellente adresse si vous passez dans le coin... Le service est particulièrement aimable également !
💬 Très bonne cuisine faite maison, excellent rapport qualité prix.
💬 Très bon restaurant et très copieux Accueil très chaleureux A éviter : le vin de la maison très particulier Restaurant à recommander
💬 Le gâteau à la viande et aux sardines vaut la peine d'attendre !!
💬 Je voulais des sushis pour notre dernier repas à Porto. La plupart des établissements japonais étaient fermés mais ont donné une chance à Tanto Sushi. Ce n'est pas une gestion japonaise. Un mélange de musique pop et indienne jouait. Le menu semble vaste (66 articles) mais pas beaucoup de variété. Les 5 plats du midi semblaient corrects. - Sashimi misturada (10,90€) - saumon et thon étaient passables, imitation crabe et crevette meh. La sauce sucrée qu'ils ont arrosée a gâché le sashimi. - Maki misturada (3,90€) - la sauce sucrée était déroutante. Le riz n'était pas assaisonné. - Maki atum chaud (6,90€) - beaucoup trop de cream cheese. Au moins, c'était bien frit. - Salmão tataki poke bowl (6,90€) - pas ce à quoi on s'attendait mais ça va vous rassasier. Ne venez pas ici en vous attendant à des sushis de qualité.
💬 Une grande maison rien que pour nous, à 300 m de l'accueil oú se trouve une belle piscine. Sur la photo, la piscine avec dans le fond la maison.
💬 Haut