Restaurant 🇵🇹

Carvalhal Cais Avis

📌 Ecovia dos Açudes 4990, 4990 Leiroz - Portugal

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Carvalhal Cais à Leiroz

Les avis

Les dernier avis sur Carvalhal Cais à Leiroz

Manuela.i

Le 22/08/2020 à 21:30

5 / 5

pleine nature

Alvaro.l

Le 28/09/2019 à 12:15

2 / 5

D'excellents paysages naturels

  • 🏪 Blend's Burger (141 Avis)

  • 💬 Des burgers de qualités fait maison avec des produits frais 5* Mes premiers vrais burgers délicieux ! Un pain Brioché maison moelleux et savoureux, poulet ou bœuf avec du goût. Petite portion de frites en accompagnement mais sincèrement c'est suffisant. Vous passerez un agréable moment. Service au top, et cuisto genialissime 👍


  • 🏪 Quinta do Jaguar (134 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.


  • 🏪 Café Nunes (705 Avis)

  • 💬 Très bon café et petites gourmandises. L'hôte est très sympathique. Nous avons même fait une visite de la plantation avec beaucoup de détails sur la façon dont ils préparent le café. En fin de compte, ils mettent beaucoup d’amour dans leur produit.


  • 🏪 Minimercado Oliveira (6 Avis)

  • 💬 J'ai aimé ça tant que ça a duré. Ils ont fait faillite et ont fermé leurs portes parce que les consommateurs locaux ne payaient pas leurs achats.


  • 🏪 O Rossio (257 Avis)

  • 💬 Le dimanche 2 avril, nous avons été bien inspirés de nous arrêter au restaurant "O Rossio". Très bien accueillis et conseillés ensuite pour le choix de nos plats par Tiago. Ne parlant pas portugais nous avons grandement apprécié de pouvoir échanger avec lui en espagnol et en anglais. Son sourire, sa bonne humeur et son dynamisme on contribué à faire de cette soirée un bon moment. Bien sûr nous étions là pour manger et nous n'avons pas été déçus : un plat de morue délicieux et très copieux, pareil pour la lotte et gambas. Le dessert un peu moins à notre goût (d'où le 4 étoiles et pas 5). Nous vous recommandons ce restaurant, sur une placette calme et agréable pour cette soirée de début avril.


  • 🏪 Restaurante Calabrese (238 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cet espace récemment et je le félicite pour le concept, la nourriture et le service. Les pâtes nous ont tellement plu que nous y sommes retournés le lendemain pour profiter du menu en toute tranquillité. De délicieuses pizzas, du pain à l'ail en forme de pizza avec une pâte très moelleuse. Ils utilisent des ingrédients simples et frais et cuisinent « devant nous ». Il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes vraiment savoureuses à Paços de Ferreira. Je reviendrai!


  • 🏪 Marisqueira Santa Marta (738 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par notre hôtel 4 étoiles car à proximité mais très déçus. Restaurant cher pour ce que c'est. Le serveur nous a pressé pour prendre notre commande, il a fallu qu'on lui réclame nos apéritifs, puis il en a oublié un. On n'a pas eu le temps de terminer les croquettes en entrée qu'il nous enlevait déjà les assiettes et déposait sur la table nos plats. Une honte! Ce fut expéditif alors que le restaurant n'était pas plein. Le poulpe grillé était trop brûlé, ce qui n'était pas agréable et petite quantité. La veille nous avions mangé au Chu Chu, juste à proximité, c'était très bien et très bon. On comprend pourquoi il y avait du monde au Chu Chu et pas dans ce restaurant. Un hamburger qui est uniquement 2 steak haché sans pain Burger. Je déconseille.


  • 🏪 Cafe Sá (37 Avis)

  • 💬 Café très bon et pas cher.


  • 🏪 A Merenda (700 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, rapide, des tables sur place pour déguster les excellentes pâtisserie ou les sandwiches. Beaucoup de choix, du point de vue d'un français ;)


  • 🏪 Cafeína (1375 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici l'année dernière pour l'anniversaire de mes parents. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Porto. L'ambiance est très chaleureuse et agréable. Le service était excellent. Le personnel est incroyablement compétent et donne d'excellentes recommandations, comme leur sélection de saumon fumé et de vins. J'aime particulièrement le fait qu'ils comprenaient une portion d'assiettes de légumes, qui étaient fantastiques. De plus, à la fin du repas, ils nous ont servi un délicieux gâteau au chocolat haut de gamme accompagné d'une petite bougie, ce qui était un vrai délice. Merci beaucoup pour cette excellente soirée que nous avons vraiment appréciée.