📌 R. Guiné 24, 4520-269 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 237 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:45
Merci beaucoup
Le 23/11/2023 à 20:36
Lasagne au goût étrange, au lieu de viande hachée, il y avait de la viande cuite et râpée. Cela ressemblait à un dossier... J'ai changé de plat et commandé du poulet barbecue, je ne l'ai pas aimé non plus, il avait un goût acide semblable au jus de citron (assaisonnement) qu'on achète dans les supermarchés...
Le 05/09/2023 à 21:56
Agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que par l'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous le recommandons à 100% et espérons y retourner un jour.
Le 15/08/2023 à 13:04
Les dames qui servent sont sympathiques et le propriétaire nous raconte toujours une histoire intéressante sur son séjour au Venezuela. La nourriture est très bonne et recommandée. C'est un privilège de vivre près de Galito da Feira pour les moments où il n'est pas possible de cuisiner. Le poulet rôti a de quoi se lécher les doigts et en redemander !
Le 26/07/2023 à 07:07
Bonne nourriture maison à emporter personnel sympathique et serviable
Le 08/01/2023 à 21:01
Nourriture avec beaucoup de saveur et de qualité, très bon poulet barbecue, avec une sauce qui se démarque des autres. Un point culminant est les tripes de style porto, qui sont spectaculaires, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, avec un arôme et une saveur particuliers. En général, la nourriture est très bonne, le service en cuisine est très bon. Très bon service et très professionnel. Je conseille fortement.
Le 23/12/2022 à 01:05
Je le recommande à 100 pour cent bonne restauration tout
Le 08/12/2022 à 15:07
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des employés. Merci
Le 24/08/2022 à 19:01
Bonne nourriture et prix abordables.
Le 12/08/2022 à 09:44
Excellent service, tout comme les plats à emporter eux-mêmes
Le 13/04/2022 à 21:44
Excellent👍👏😆 : Service, bonne nourriture, le meilleur poulet barbecue de la Foire.
Le 03/11/2021 à 09:45
👍
Le 26/09/2021 à 08:21
Si tu manges très bien
Le 14/08/2021 à 07:57
Bonne nourriture et toujours bon accueil du personnel.
Le 16/05/2021 à 19:51
⭐⭐⭐⭐
Le 11/05/2021 à 06:38
Des gens très sympathiques
Le 05/05/2021 à 16:25
Personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 13:11
Le poulet rôti était très insuffisamment cuit.
Le 11/09/2020 à 00:19
Merveilleuses côtes levées à emporter.
Le 09/06/2020 à 13:40
Bien
Le 25/02/2020 à 11:21
Endroit agréable et lumineux et dans le cas de tarifs journaliers avec un excellent rapport qualité/prix et plusieurs choix
Le 10/10/2019 à 22:52
Le poulet rôti est très bon !
Le 16/09/2019 à 06:49
J'ai mangé un bon poulet rôti et bien assaisonné. Ils ont aussi de la bonne morue. j'ai aimé
Le 15/09/2019 à 17:43
Sert bien et rapidement
Le 30/08/2019 à 19:30
Excellent accueil ! Nourriture 5* Je le recommande aux familles qui aiment un restaurant avec un bon espace calme et de la bonne cuisine ! ;)
Le 26/08/2019 à 17:51
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 20/08/2019 à 19:21
Selon les attentes.
Le 16/08/2019 à 21:41
À emporter honnête et bon marché.
Le 12/08/2019 à 21:21
haut
Le 09/08/2019 à 05:10
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 07/08/2019 à 12:05
Très bien
Le 28/07/2019 à 15:13
Un excellent poulet.
Le 25/07/2019 à 19:49
Excellente nourriture exquise, bon service et économique
Le 27/06/2019 à 20:43
Je recommande le vin de la maison avec des côtes levées
Le 22/06/2019 à 14:10
Manque de professionnalisme Très compliqué de servir 18 personnes, certains finissant de manger, d'autres encore en train d'être servis
Le 21/06/2019 à 10:07
Bonne qualité.
Le 20/06/2019 à 14:30
Bonne nourriture, bon service!
Le 26/05/2019 à 19:14
Bien
Le 28/04/2019 à 09:59
Bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 23/04/2019 à 16:57
Attendez 30 minutes. Du poulet à un prix raisonnable mais le reste est cher.
Le 30/03/2019 à 11:24
Bon ffango barbecue et excellents plats à emporter
Le 19/03/2019 à 15:16
Haut
Le 24/02/2019 à 12:07
La nourriture est servie en quantités généreuses et la spécialité est le poulet.
Le 03/01/2019 à 20:36
Top repas à emporter à la maison je le recommande !
Le 31/12/2018 à 21:43
Bonne nourriture à emporter
Le 23/12/2018 à 21:29
J'ai juste attendu dans la voiture mais la nourriture était délicieuse.
Le 14/12/2018 à 22:38
Très bien.
Le 11/12/2018 à 21:35
Bonne nourriture, bon service et bons prix.
Le 21/10/2018 à 00:24
Endroit calme, bonne nourriture et bon service
Le 20/10/2018 à 08:57
Normal... prix/qualité ajusté.
Le 26/09/2018 à 12:02
Sortie de nourriture
Le 14/06/2018 à 20:21
L'un des meilleurs barbecues que j'ai jamais fait...
Le 11/06/2018 à 08:31
Simple, pratique, convivial et savoureux
Le 05/06/2018 à 12:41
Endroit calme et très propre 👍
Le 14/03/2018 à 20:43
Bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 17:18
Très bonne nourriture, endroit calme, 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 11:24
Bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 23:10
Bonne nourriture et, en règle générale, les horaires de commande sont respectés ✌
Le 23/09/2017 à 13:27
Il y a de la bonne nourriture à emporter, un service rapide et un personnel sympathique. Le repas prend en compte la qualité dont il dispose.
Le 17/05/2017 à 19:17
Très bien!!!
Le 21/04/2017 à 19:02
Raisonnable
Le 05/11/2016 à 11:18
Ça vaut le coup. En tant que client depuis plusieurs années, j'en suis content.
Le 05/07/2016 à 17:45
Bon accord grillades
💬 Maison en excellent état et grand extérieur
💬 Un nouveau lieu pour déguster des sushis à Braga, et c'est l'un des meilleurs. Je suis allé dans presque tout ce que vous pouvez trouver à Braga et Park est exceptionnel. La présentation des assiettes est au top, tout comme ses sushis. Il existe plusieurs options en dehors des sushis, comme le merveilleux bao que j'ai mangé. Mes morceaux préférés sont ceux au saumon, et Park propose des options haut de gamme à ce sujet et toutes merveilleuses. C'est chic et moderne. Pour les débutants en sushi et les vétérans chevronnés, Park est un endroit idéal pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique.
💬 Certains plats extrêmement salés, d'autres pas du tout, nous avons eu soif jusqu'au soir (repas le midi), la dame ne sait même pas ce qu'est le gluten (compliqué pour les personnes intolérantes) ,longue attente pour avoir la note, hygiène des WC + que douteuse ... En bref je ne recommande pas ....
💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.
💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
💬 👍 saveurs incroyables et super service
💬 J'y suis allé il y a 5 minutes, aucun voisin ne connaît rien de cet endroit et il n'y est pas physiquement non plus. Soit il n'est plus, soit il a disparu depuis longtemps.
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire, une attention amicale, un eclero fantastique, une excellente crème et tout est toujours frais et a l'air excellent
💬 Restaurant à fuir Après avoir pris notre commande (4 plats )on nous en sert 3 et des quantités médiocres Une demi-heure plus tard nous avons demandé le 4 eme plat et la on nous annonce qu’il n’y a plus ce qui avait été choisi (du poisson ) Je demande de faire un steak leur réponse est que trop compliqué car il y a trop de monde . Le patron est venu avec arrogance nous demander pourquoi nous ne prenons pas autre chose et nous dit que le poisson était tombé c’est pour cela qu’il ne l’on pas servi. Si nous n’avions pas réclamé, personne ne nous aurait dit qu’il n’y avait pas de poisson … Pas une excuse de leurs part et des regards de mécontents Total il y a que 3 personnes sur 4 qui ont mangé Je ne recommande pas du tout ce restaurant
💬 Pas mal et étonnant de voir un burger king dans une station de service