📌 R. Guiné 24, 4520-269 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 237 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:45
Merci beaucoup
Le 23/11/2023 à 20:36
Lasagne au goût étrange, au lieu de viande hachée, il y avait de la viande cuite et râpée. Cela ressemblait à un dossier... J'ai changé de plat et commandé du poulet barbecue, je ne l'ai pas aimé non plus, il avait un goût acide semblable au jus de citron (assaisonnement) qu'on achète dans les supermarchés...
Le 05/09/2023 à 21:56
Agréablement surpris par la qualité de la nourriture ainsi que par l'amabilité et la disponibilité du personnel. Nous le recommandons à 100% et espérons y retourner un jour.
Le 15/08/2023 à 13:04
Les dames qui servent sont sympathiques et le propriétaire nous raconte toujours une histoire intéressante sur son séjour au Venezuela. La nourriture est très bonne et recommandée. C'est un privilège de vivre près de Galito da Feira pour les moments où il n'est pas possible de cuisiner. Le poulet rôti a de quoi se lécher les doigts et en redemander !
Le 26/07/2023 à 07:07
Bonne nourriture maison à emporter personnel sympathique et serviable
Le 08/01/2023 à 21:01
Nourriture avec beaucoup de saveur et de qualité, très bon poulet barbecue, avec une sauce qui se démarque des autres. Un point culminant est les tripes de style porto, qui sont spectaculaires, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées, avec un arôme et une saveur particuliers. En général, la nourriture est très bonne, le service en cuisine est très bon. Très bon service et très professionnel. Je conseille fortement.
Le 23/12/2022 à 01:05
Je le recommande à 100 pour cent bonne restauration tout
Le 08/12/2022 à 15:07
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse des employés. Merci
Le 24/08/2022 à 19:01
Bonne nourriture et prix abordables.
Le 12/08/2022 à 09:44
Excellent service, tout comme les plats à emporter eux-mêmes
Le 13/04/2022 à 21:44
Excellent👍👏😆 : Service, bonne nourriture, le meilleur poulet barbecue de la Foire.
Le 03/11/2021 à 09:45
👍
Le 26/09/2021 à 08:21
Si tu manges très bien
Le 14/08/2021 à 07:57
Bonne nourriture et toujours bon accueil du personnel.
Le 16/05/2021 à 19:51
⭐⭐⭐⭐
Le 11/05/2021 à 06:38
Des gens très sympathiques
Le 05/05/2021 à 16:25
Personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 03/05/2021 à 13:11
Le poulet rôti était très insuffisamment cuit.
Le 11/09/2020 à 00:19
Merveilleuses côtes levées à emporter.
Le 09/06/2020 à 13:40
Bien
Le 25/02/2020 à 11:21
Endroit agréable et lumineux et dans le cas de tarifs journaliers avec un excellent rapport qualité/prix et plusieurs choix
Le 10/10/2019 à 22:52
Le poulet rôti est très bon !
Le 16/09/2019 à 06:49
J'ai mangé un bon poulet rôti et bien assaisonné. Ils ont aussi de la bonne morue. j'ai aimé
Le 15/09/2019 à 17:43
Sert bien et rapidement
Le 30/08/2019 à 19:30
Excellent accueil ! Nourriture 5* Je le recommande aux familles qui aiment un restaurant avec un bon espace calme et de la bonne cuisine ! ;)
Le 26/08/2019 à 17:51
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 20/08/2019 à 19:21
Selon les attentes.
Le 16/08/2019 à 21:41
À emporter honnête et bon marché.
Le 12/08/2019 à 21:21
haut
Le 09/08/2019 à 05:10
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité
Le 07/08/2019 à 12:05
Très bien
Le 28/07/2019 à 15:13
Un excellent poulet.
Le 25/07/2019 à 19:49
Excellente nourriture exquise, bon service et économique
Le 27/06/2019 à 20:43
Je recommande le vin de la maison avec des côtes levées
Le 22/06/2019 à 14:10
Manque de professionnalisme Très compliqué de servir 18 personnes, certains finissant de manger, d'autres encore en train d'être servis
Le 21/06/2019 à 10:07
Bonne qualité.
Le 20/06/2019 à 14:30
Bonne nourriture, bon service!
Le 26/05/2019 à 19:14
Bien
Le 28/04/2019 à 09:59
Bonne nourriture, gens sympathiques.
Le 23/04/2019 à 16:57
Attendez 30 minutes. Du poulet à un prix raisonnable mais le reste est cher.
Le 30/03/2019 à 11:24
Bon ffango barbecue et excellents plats à emporter
Le 19/03/2019 à 15:16
Haut
Le 24/02/2019 à 12:07
La nourriture est servie en quantités généreuses et la spécialité est le poulet.
Le 03/01/2019 à 20:36
Top repas à emporter à la maison je le recommande !
Le 31/12/2018 à 21:43
Bonne nourriture à emporter
Le 23/12/2018 à 21:29
J'ai juste attendu dans la voiture mais la nourriture était délicieuse.
Le 14/12/2018 à 22:38
Très bien.
Le 11/12/2018 à 21:35
Bonne nourriture, bon service et bons prix.
Le 21/10/2018 à 00:24
Endroit calme, bonne nourriture et bon service
Le 20/10/2018 à 08:57
Normal... prix/qualité ajusté.
Le 26/09/2018 à 12:02
Sortie de nourriture
Le 14/06/2018 à 20:21
L'un des meilleurs barbecues que j'ai jamais fait...
Le 11/06/2018 à 08:31
Simple, pratique, convivial et savoureux
Le 05/06/2018 à 12:41
Endroit calme et très propre 👍
Le 14/03/2018 à 20:43
Bonne nourriture
Le 07/03/2018 à 17:18
Très bonne nourriture, endroit calme, 5 étoiles
Le 25/01/2018 à 11:24
Bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 23:10
Bonne nourriture et, en règle générale, les horaires de commande sont respectés ✌
Le 23/09/2017 à 13:27
Il y a de la bonne nourriture à emporter, un service rapide et un personnel sympathique. Le repas prend en compte la qualité dont il dispose.
Le 17/05/2017 à 19:17
Très bien!!!
Le 21/04/2017 à 19:02
Raisonnable
Le 05/11/2016 à 11:18
Ça vaut le coup. En tant que client depuis plusieurs années, j'en suis content.
Le 05/07/2016 à 17:45
Bon accord grillades
💬 Ce restaurant propose de petits prix mais c'est le seul point positif . La soi disant "cataplana "aux coques n'était rien d'autre qu'une marmite de coquilles dont un nombre non négligeable étaient vides et qui surnageaient dans une espèce de bouillon sans saveur . Le tout (pour deux ) était accompagné de pommes de terres frites dans un cornet pour deux aussi , sans aucun autre légume ! Nous qui sommes de petits mangeurs avons redemandé une part ! Si vous appréciez l'excellente cuisine portugaise , passez votre chemin !
💬 Déçu. Beaucoup trop salé pour nous, les seules bonnes choses sont les palourdes. L'araignée de mer ne contenait pas de viande, comme vous pouvez le voir sur la photo, en particulier le cerveau du crabe qui était très décevant lorsque nous avons regardé la vidéo de Mark Weins et nous l'attendions avec impatience, mais ce n'était pas si spécial. Tout est trop salé.
💬 Super lieu
💬 Concepte intéressant et cadre verdoyant.
💬 Le service est très agréable, la cuisine nous fait voyager, endroit très propre. Tiramisu excellent. De loin, l’un des meilleurs italiens que j’ai mangé de toute ma vie . Merci pour ce voyage Gastronomique ✨🙏🏼
💬 Super endroit, bonne accueil
💬 Vraiment une catastrophe… Nous avons séjourné une semaine à deux pour nos vacances et nous regrettons vraiment notre choix de logement. - Personnes à la réception et femmes de ménage désagréable (d’ailleurs les femmes de ménage passent aléatoirement entre 10h et 17h) - Grosse différence entre les photos et la réalité ! Nous ne nous attendions pas à un appartement aussi vieux et avec autant d’usure. - Cuisine : pas de hotte, pas de bols, pas de nécessaire pour faire la vaisselle - Salle de bain : ne vous attendez pas à la belle sdb que l’on voit sur les photos. La baignoire à l’air sale et la salle de bain en général est usée. - La chambre : il n’y a pas de lit !!! Ce sont des divans (que vous pouvez d’ailleurs assembler vous-même en arrivant) Ils sont extrêmement inconfortable car très dur et ils ont des barreaux à la tête et aux pieds donc très désagréable dès que l’on fait plus d’1m75. - Impossible de dormir correctement ! En plus du lit, il y a du bruit constamment!!! Que ce soit dans le couloir, l’extracteur de la salle de bain ou autre. - Bon à savoir: si l’on ne souhaite pas payer de parking il faudra se garer à environ 700m de l’aparthotel. - Pour finir, nous espérions aller à la piscine mais il doit y avoir au moins 15 transats pour deux hôtels remplis (même début septembre). La piscine en elle même est d’ailleurs ridicule tellement elle est petite.
💬 Nous avons eu le repas le plus délicieux et le plus parfait. Hôte incroyable, nourriture incroyable, soirée inoubliable. Absolument, vous devez y aller à Sao Miguel!
💬 Au-delà de l'aspect historique du lieu on y mange très bien avec un service impeccable. Belle vue, brumisateurs pour se rafraîchir. Cuisine portugaise un peu modernisée mais pas trop. Mes sardines grillées étaient excellentes ! Légèrement plus cher qu'ailleurs. C'est justifié par l'emplacement et ça permet de financer ce lieu historique.
💬 Le pire qui soit. J'ai mangé des pâtes horribles, sans saveur, de la viande dure et délavée. Mon collègue a commandé des filets de poisson et a obtenu des filets dorés. Eh bien, nous avons dû passer par le Mac ensuite.