📌 R. João Paulo II 173, 4750-384 Carapeços - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 00:23
Maia est une bonne serveuse
Le 11/04/2022 à 10:59
Super convivial et très bonne ambiance, je le recommande vivement☺
Le 08/03/2022 à 20:19
bonne ambiance, bon service
Le 23/02/2022 à 01:23
Excellent service, une équipe fantastique. Profitez-en 😀
Le 11/12/2019 à 03:44
Le service est bon
💬 Très joli hôtel à Sintra où nous avons été très bien reçues ma tante et moi! Un très bon petit déj, une jolie terrasse fleurie, très très propre et soigné et en plus le Monsieur nous a conseillé pour nos sorties et nous a aidé pour les bus et a réservé notre taxi, vraiment adorable!! Cet hôtel est très bien placé, très de la gare, des bus pour aller aux plages de Caicais et Sintra, des bus touristiques qui mènent aux palais et châteaux etc ... Je recommande vivement!!
💬 Très simple serveuse très gentille on y a bu notre café un délice Parfait
💬 Accès rapide au village
💬 Qualité incroyable et prix avantageux (7,00 €). Propriétaire vraiment gentil. Chaque jour, ils proposent un menu spécial différent afin que vous puissiez déguster des plats différents. Hautement recommandé.
💬 Ambiance familiale, il ne faut pas avoir peur de partager son espace avec des inconnus car se sont de longues tables où l'on s'assoit en fonction de l'arrivée. Plats dans la plus pure tradition portugaise : pataniscas, bacalhau assado, pica no chão (riz au poulet avec ou sans sang) etc..Tout y est très bon. J'adore leur vin ESPADAL (rosé) servit bien frais. Et pour terminer une surprise : l'addition!!! Des prix défiant toute concurrence.
💬 Nourriture avec beaucoup de goût, servi très chaud. Les Hôtesses étaient très souriantes et serviables. L'ambiance très sympa. On a aimé l'ensemble. Merci à toute l'équipe.
💬 Accueil chaleureux et super sympathique! Plats bien garnis et fait avec amour! Muito obrigado do luxemburguês
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Vim ao restaurante, pois foi-me recomendado por um amigo. Pedi 1 dose e meia de Bacalhau e meia dose de polvo. Chegou à mesa meia dose de bacalhau e meia de polvo, pedi a outra dose e trouxeram só meia. Pedi também arroz. Pois não vem com o polvo. Trouxeram arroz SEM TEMPERO, não sabia a nada. Comida muito boa, um bocado caro mas compensa. POR FAVOR TEMPEREM O ARROZ.
💬 Nous avons mangé une salade grecque eu bu une bonne Leffe. En face du monastère, top!