📌 R. São João de Brito 8, 4780-365 Santo Tirso - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 00:21
Pour un goûter entre amis, je le recommande.
Le 13/09/2021 à 21:14
Bon service et personnel sympathique
Le 12/01/2020 à 14:49
Il était fermé alors que le calendrier indiquait qu'il serait ouvert.
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 Super lieu difficile à trouver car aucune indication sur la devanture . Super repas typique, et c est super copieux. Ils ont prévu des 1/2 part . Menu uniquement en portugais, merci Google traduction 😁. Si vous êtes dans le coin , il faut s y arrêter.
💬 excellent espace pour manger de bons gésiers, prendre un café ou une bière fraîche en regardant un match de football
💬 Très sympa et convivial adorable.
💬 Des vues incroyables. Le service, tout d’abord, était incroyable. Tout le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était fantastique, le steak de thon et la salade de thon étaient très frais et savoureux. La taille des portions est énorme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Beaucoup de touristes, mais le rapport qualité/prix était super. J'adorerais revenir
💬 Une grosse surprise à Gouveia. Nous y sommes arrivés tôt et le restaurant s'est vite rempli. Le personnel est très professionnel et gentil. La nourriture était délicieuse et les portions sont considérablement grandes. Je le recommande totalement et je le visiterai chaque fois que nous serons à proximité.
💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par ce sushi, super bon !! Je l'ai aimé. Je suis venu une deuxième fois mais la qualité n'était pas la même, trop de riz sur les morceaux, trop cuit et collé. Le prix est abordable et le personnel est vraiment poli. Mais il faut avoir de la chance pour trouver de la bonne qualité
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle et brésilienne. Ambiance agréable et familiale
💬 Petite restauration très savoureuse ! Tapas à partager. Notre coup de cœur va aux bolinhas de champignons et de viande : nous avons rarement mangé des aliments frits qui avaient autant de goût ! La serveuse était adorable et attentive. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Merci 😊😊😊