Restaurant 🇵🇹

Tasca Do Luís Avis

📌 R. São João de Brito 8, 4780-365 Santo Tirso - Portugal

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Tasca Do Luís à Santo Tirso

Les avis

Les dernier avis sur Tasca Do Luís à Santo Tirso

Nika.a

Le 29/12/2021 à 00:21

5 / 5

Pour un goûter entre amis, je le recommande.

Correia.e

Le 13/09/2021 à 21:14

4 / 5

Bon service et personnel sympathique

Paulo.e

Le 12/01/2020 à 14:49

1 / 5

Il était fermé alors que le calendrier indiquait qu'il serait ouvert.

  • 🏪 PERTH Brunch Concept (523 Avis)

  • 💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.


  • 🏪 Casa Ventura (966 Avis)

  • 💬 Super lieu difficile à trouver car aucune indication sur la devanture . Super repas typique, et c est super copieux. Ils ont prévu des 1/2 part . Menu uniquement en portugais, merci Google traduction 😁. Si vous êtes dans le coin , il faut s y arrêter.


  • 🏪 Taberna d'avó (9 Avis)

  • 💬 excellent espace pour manger de bons gésiers, prendre un café ou une bière fraîche en regardant un match de football


  • 🏪 Café Bar Caravela (15 Avis)

  • 💬 Très sympa et convivial adorable.


  • 🏪 Restaurante Lavrador São Vicente (1328 Avis)

  • 💬 Des vues incroyables. Le service, tout d’abord, était incroyable. Tout le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était fantastique, le steak de thon et la salade de thon étaient très frais et savoureux. La taille des portions est énorme. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Beaucoup de touristes, mais le rapport qualité/prix était super. J'adorerais revenir


  • 🏪 Restaurante "O Jardim" (363 Avis)

  • 💬 Une grosse surprise à Gouveia. Nous y sommes arrivés tôt et le restaurant s'est vite rempli. Le personnel est très professionnel et gentil. La nourriture était délicieuse et les portions sont considérablement grandes. Je le recommande totalement et je le visiterai chaque fois que nous serons à proximité.


  • 🏪 Império Sushi (226 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y suis allé, j'ai été impressionné par ce sushi, super bon !! Je l'ai aimé. Je suis venu une deuxième fois mais la qualité n'était pas la même, trop de riz sur les morceaux, trop cuit et collé. Le prix est abordable et le personnel est vraiment poli. Mais il faut avoir de la chance pour trouver de la bonne qualité


  • 🏪 Marmita - Pronto a comer (49 Avis)

  • 💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons


  • 🏪 Restaurante Primavera (28 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle et brésilienne. Ambiance agréable et familiale


  • 🏪 CAIS B petiscaria (168 Avis)

  • 💬 Petite restauration très savoureuse ! Tapas à partager. Notre coup de cœur va aux bolinhas de champignons et de viande : nous avons rarement mangé des aliments frits qui avaient autant de goût ! La serveuse était adorable et attentive. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable. Merci 😊😊😊