Les avis
Le 18/09/2021 à 17:24
Nous avons mangé ici pour le déjeuner tous les jours pendant notre séjour au Hilton Resort. Je dirais que la nourriture est très bonne et que le personnel qui y travaille était très serviable. La nourriture elle-même était variée, mais surtout très bonne et meilleure que ce à quoi je m'attendais d'un restaurant dans un complexe comme celui-ci. J'ai essayé leurs crustacés, poissons, steaks, desserts et c'était très satisfaisant. Parfois le service est un peu lent, même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.
💬 De délicieuses pizzas ! Prestation 5 étoiles ! Nous avons choisi Prosciuntto and funghi et Al Pesto, et nous avons adoré la saveur des pâtes et la combinaison des ingrédients ! Nous y sommes allés pour l'expérience et nous y retournerons certainement !
💬 Toujours accueilli avez le sourire
💬 Avec mon ami Franck nous avons recus un superbe acceuil dans ce restaurant, une petite merveille ou j y ai mangé une excellente cataplana (plat de l'alagarve) uniquement des produits frais et de bonne qualité. Pour le désert la aussi nous avons eu le droit aux gâteaux de la région dont les 3 délices de l algarve a base d amendes, de figues et d alfaroba la aussi pas déçu...ah oui sans oublier le tout les pieds quasiment dans le sable dans un décors magnifique ou la nature est préserver...en gros un petit coin de paradis.
💬 Au terme d'un voyage d'1 semaine au Portugal nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour clôturer notre séjour!L'endroit est magnifique, la vue imprenable et notre hôte absolument charmant. Les propriétaires sont visiblement des gens passionnés, très attachés à leurs racines et à l'histoire de cette jolie demeure typique.Le petit déjeuner était fait maison, copieux et délicieux et nous avons même eu droit à un gâteau surmonté d'une petite bougie pour célébrer notre anniversaire de mariage. Bref je recommande très chaudement!
💬 Bon mais impersonnel J'ai lu des commentaires positifs qui m'ont fait aller dans ce restaurant. Il faut réserver, très peu de tables disponibles si vous êtes plus de 2 et très vite prises Restaurant situé dans un centre commercial et dans un lieu très touristique La cuisine est bonne, les serveurs présents mais la relation avec la clientèle est choisie selon les plats que vous prenez... plus vous commandez des plats chers, plus on est au petits soins avec vous...dommage
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 Excellente cuisine traditionnelle et personnel très gentil
💬 Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !