📌 R. Dom Antão de Almada 4, 1100-373 Lisbon - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Restaurant incroyable, superbe carte, excellents vins, excellent service et ambiance incroyable… allez-y !
Le 27/04/2024 à 20:39
Espace magnifique et époustouflant avec un personnel très professionnel et sympathique. J'ai été très bien accueilli et je recommande une visite pour dire à la fin que votre repas était exceptionnel. Si vous le pouvez, faites votre réservation.
Le 19/04/2024 à 15:21
Nous étions à l'hôtel (ce qui est super) et avons pris un repas au bar, même si le personnel était très accueillant et serviable, nous avons trouvé la nourriture décevante, elle était sèche et manquait de saveur.
Le 01/03/2024 à 13:50
Très bonne ambiance et service au top. Options savoureuses végétariennes disponibles.
Le 19/02/2024 à 16:11
À toute l'équipe de Capítulo, Nous apprécions toute l'attention et la convivialité tout au long de ce beau repas que vous nous avez offert. Un merci spécial aux collaborateurs, notamment Inês Ferreira, Pedro Lopes et Ricardo (Lourenço !?). Merci
Le 17/01/2024 à 20:14
Salle très raffinée et chargée d'histoire, ambiance géniale, service serviable et très sympathique. Menu plein de gourmandises qui ravissent le palais.
Le 16/01/2024 à 16:26
Du Couvert, au dessert (crème de lait), tout était délicieux.
Le 14/01/2024 à 13:12
Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
Le 01/01/2024 à 23:37
Bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 12/12/2023 à 10:39
Un nouveau restaurant incroyable dans la plus belle ambiance !! L'architecture ainsi que l'intérieur sont époustouflants. De plus, la nourriture ainsi que le service étaient parfaits ! Je le recommanderais pour tout dîner spécial
Le 20/11/2023 à 16:51
Très bel espace dans un ancien couvent du XIIIème siècle. Environnement intime. Cela vaut la peine d'être visité, ne serait-ce que pour la partie historique du bâtiment. La nourriture n'est pas surprenante. La carte des vins est complète mais trop chère. Les vins de base qui coûtent 8 à 10 euros sont vendus au-dessus de 30/40 euros. Le service est médiocre. Clairement aucune expérience. Pour un endroit où le prix moyen par personne est de 40/50 euros, je m'attendais à une expérience gastronomique incroyable, mais ce n'est pas le cas.
Le 26/09/2023 à 11:45
Mon expérience a été fantastique, le service était très bon, de l'entrée au dessert, la nourriture était délicieuse, les boissons aussi. Ambiance super intimiste et romantique, je le recommande vivement.
Le 11/09/2023 à 22:16
Endroit magnifique avec une cuisine de très haute qualité. Bonnes options végétariennes! Larissa est absolument fabuleuse et extrêmement serviable et chaleureuse.
Le 25/08/2023 à 15:28
Nous avons séjourné au Convent Square, qui vient d'ouvrir récemment, tout comme ce restaurant situé à l'intérieur. Ils offraient de loin le meilleur service de Lisbonne et nous avons essayé de nombreux restaurants. Ma femme et moi avions tous les deux le Boar Tusk et c'était exceptionnel. La carte des vins est vaste, les deux étant seulement complétés par le service et l'atmosphère phénoménaux. Cet endroit est difficile à localiser sur Google simplement parce qu'il n'y a pas d'avis, mais il est situé au coin de la station de métro Rossio ou à 200 m à l'est de la gare de Rossio. Entrez simplement par les portes vitrées de l’hôtel et continuez tout droit devant la réception. (Et maintenant le restaurant apparaît sur Google)
💬
💬 Très bel endroit situé sur les hauteurs de Braga et à quelques minutes du centre historique. Belle déco, typique et très agréable avec terrasse. Les plats et menus proposés sont de première fraicheurs ainsi que qualitatifs. Les tarifs sont très abordables et le personnel plus que sympathique. Je recommande sans réserve, j'y retournerai assurément. Rien à redire
💬
💬 Espace nature très accueillant. Excellent hébergement local pour des journées de détente dans une tranquillité maximale.
💬 De passage à miranda do Douro nous avons cherché un hôtel, Cabeço do forte a su répondre à notre séjour. Le personnel mais aussi les propriétaires du lieu sont des personnes très agréables et surtout très professionnelles. La chambre est nettoyer tous les jours et les draps et serviette changer tous les jours. Nous étions tellement bien que nous avons passé cinq jours fabuleux. Le petit déjeuner en présence des propriétaires est un plus car ils parlent français et sont à l’écoute de vos attentes. Dommage d’avoir du quitter des gens qui ont le sens de la sociabilité. Je recommande vivement cette hôtel. D’ailleurs nous mêmes garderons le contact afin de renouveler un séjour dans leurs futures turismo rural. Merci à eux. Sylvie et Carlos.
💬
💬 Service client vraiment mauvais. J'ai commandé une gaufre et j'ai eu une « crêpe ». Le jeune me regarde à peine pendant que je commande (et comme vous avez pu le constater, il ne m'entend pas du tout). La nourriture est bonne mais je ne reviendrai plus.
💬 J'ai adoré le chien choura avec la sauce soupe froide, le fromage et les saucisses froides :(. La seule chose qui était chaude était le jus, par rapport aux pommes de terre si vous les trempiez dans la sauce à soupe vous les perdriez, avant de commencer à manger je comptais et je n'avais que exactement 17 pommes de terre ce qui pour moi n'est pas suffisant !
💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍
💬 Le restaurant est un petit peu caché, mais quand on rentre il s'avère être très mignon ! Le personnel est adorable. Le serveur nous apporte une petite tablette avec des photos des plats pour nous aiguiller à choisir. Nous avons pris le chorizo rôtie, une spécialité d'ici, il était incroyable. J'ai pris un "Bacalhau á brás" qui était excellent ! Mon copain a choisi un cochon de lait qui était excellent aussi. Nous avons pris une sangria à 3 et elle était bien servie, nous avions ce qu'il faut ! Le dessert était très bon, notamment les fruits qui avaient un excellent goût. Nous vous recommandons vivement ce restaurant qui fait partie des meilleurs chez qui nous avons mangé depuis le début de notre séjour ! ✨️