📌 Tv. Jornal Correio da Feira 127 FR K, 4520-234 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:42
Tout est très bien ! Un espace merveilleux, avec une très bonne nourriture et un service spectaculaire. Nous devrons y retourner.
💬 Prix imbattables 18€ pour 2 personnes avec eau, vin et café ! Les plats sont très très copieux
💬 Bon et pas chère
💬 Serveuse très antipathique car je ne parlais pas portugais…. Et en général pas gentil !
💬 Ça prend 15 min et 1.50 euro pour un café, 2 fois plus cher qu'ailleurs mais aussi 2 fois moins bon
💬 Le service et l'attitude du personnel étaient super. L'atmosphère était amusante. Cependant, la nourriture était décevante. Nous étions 5 et nous avons donc essayé de nombreux plats différents. Les beignets de morue étaient durs et non croustillants, ce que nous avons exprimé. Le poisson était trop salé et le steak n’avait pas grand goût.
💬 Excellent dans tout les domaines qualités et quantités, le prix correct bonne ambiance une équipe dynamique et rapide. Un Grand Merci et Bravo à tous je recommande ce Restaurant à très Bientôt
💬 Un bel endroit pour déguster du poisson et des fruits de mer frais ! Pas trop loin de la plage et avec un parking pour les voitures, le seul problème était que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. La nourriture était plutôt bonne même si ce n'est pas bon marché mais la qualité est là. Le service est sympa mais un peu confus et il faut donc un certain temps pour passer votre commande ou demander la facture et payer.
💬 Mon mari et moi avons passé des vacances formidables au Palmares Beach House Hotel. Nous y sommes allés début septembre et il faisait beau, plus frais le soir. L'hôtel offre une vue imprenable, un personnel adorable, de belles chambres et nous avons apprécié la piscine. Nous tenons à remercier Eder (excuses si l'orthographe est incorrecte) de nous avoir aidés à aller à la plage et à revenir dans la voiturette de golf et d'être là si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons loué une voiture pour explorer Lagos et ses environs. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner ailleurs pendant votre séjour, etc. Nous y retournerions sans hésiter pour un autre voyage en couple et le recommandons aux couples qui souhaitent passer des vacances paisibles !
💬 Bonne expérience. Repas frais, bon. Service agréable et prix raisonnable. Je recommande. En plus frites maison. Enfin !
💬 Excellente nourriture et un SATFF 5 étoiles.