📌 Estr. Várzeas 19 A, 2790-444 Queijas - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:13
Aujourd'hui, c'était comme ça.
Le 09/03/2024 à 06:10
Environnement familial agréable
Le 31/01/2024 à 09:46
Très bonne nourriture, excellente morue à la crème. Très bien
Le 13/01/2024 à 12:45
Ce n'est pas mal. Mais sachant que je connaissais depuis longtemps les débuts et la grande qualité de cet établissement.... 😔
Le 08/10/2023 à 18:25
Top délicieux burger
Le 28/08/2023 à 11:45
Cuisine extrêmement savoureuse, simple et très fraîche. Je le recommande sans aucun doute. Littéralement 5 étoiles. L'un des meilleurs endroits pour manger dans la région de Lisbonne. Environnement intérieur et extérieur avec terrasse et toit, ambiance simple et familiale.
Le 24/05/2023 à 18:54
Très bonne bonne nourriture et bon service
Le 23/04/2023 à 10:17
Un petit espace avec beaucoup de mouvement, le service est rapide et le service est très bon, des plats variés avec service à emporter, il y a une terrasse adaptée à l'espace, un endroit agréable où se rendre.
Le 11/01/2023 à 19:56
Excellente cuisine, service sympathique et très bons prix.
Le 22/09/2022 à 13:01
Un endroit qui vend de la nourriture au poids à emporter et on peut aussi y manger. C'est petit, mais la plupart des clients sont des plats à emporter, vous pouvez donc rapidement trouver une place pour vous asseoir. Cuisine très variée et de bonne qualité. La morue à la crème est très bonne, avec de la morue authentique, en fait on trouve des épines. Prix abordable, payez 10'45 pour ce que je télécharge dans l'image. Le personnel très sympathique et agréable.
Le 23/07/2022 à 17:56
Service et nourriture incroyables, un de mes endroits préférés! merci de Séville
Le 20/05/2022 à 12:27
Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables
Le 14/12/2021 à 13:17
Nourriture faite maison sans additifs, j'ai eu du mérou massada c'était très bon, convivialité et bonne nourriture combinaison parfaite
Le 17/11/2021 à 14:00
Super porcelet. Tout est généralement bien fait
Le 14/08/2021 à 14:30
Très bien
Le 02/02/2021 à 14:21
Beaucoup de qualité, une grande convivialité et des prix corrects. Merci
Le 15/12/2020 à 13:43
Plats à emporter, style maison.
Le 15/10/2020 à 13:28
Excellente nourriture et service.
Le 26/06/2020 à 15:04
Très bonne nourriture, prix abordables, personnel sympathique
Le 05/02/2020 à 16:33
Bonne nourriture, excellent service rapide et très sympathique, prix très raisonnables. Je le recommande 😉☺️
Le 07/09/2019 à 08:36
Tellement bon, tellement bon qu'il vit surtout de commandes à emporter et de retraités qui y allaient déjà il y a 30 ans. La nourriture n'a rien de spécial quand on regarde le prix des plats.
Le 15/08/2019 à 09:19
Rapide et bon, excellente préparation. Toutes nos félicitations.
Le 09/08/2019 à 23:48
Bonne nourriture à emporter et à un prix très raisonnable
Le 09/08/2019 à 12:25
Très bien
Le 19/07/2019 à 21:24
Bonne préparation, prix abordables, bonne propreté, personnel sympathique, la salle est petite
Le 09/07/2019 à 20:39
Cuisine très faite maison et bien préparée et surtout l'amabilité du personnel, impeccable
Le 04/07/2019 à 20:29
Très bonne cuisine faite maison
Le 25/06/2019 à 15:16
Très bien à un prix raisonnable et des gens sympathiques
Le 25/04/2019 à 13:19
Bonne nourriture et bons prix
Le 22/03/2019 à 23:19
Espace très simple mais préparation. très bien
Le 22/02/2019 à 07:14
Je n'ai pas aimé La longe au four sans assaisonnement sans sauce et le riz aux haricots aromatisé
Le 14/01/2019 à 16:30
Mauvais.
Le 04/01/2019 à 15:51
❤️
Le 31/12/2018 à 17:52
Bonne nourriture et très sympathique
Le 17/12/2018 à 19:25
Très bon, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement.
Le 19/11/2018 à 14:06
Bonne nourriture. Cordialement
Le 27/10/2018 à 16:54
Excellent endroit pour manger un repas savoureux et fait maison.
Le 24/10/2018 à 19:12
Excellent endroit pour un repas fait maison et savoureux.
Le 22/10/2018 à 12:38
Avec peu d'options végétariennes bien qu'il y ait des intentions d'amélioration.
Le 10/06/2018 à 20:26
Bon environnement, bon circuit et avec beaucoup d'attention à la sécurité. Il y a un manque de signalisation et de coordonnées GPS améliorées.
Le 19/04/2018 à 20:48
Bons prix.
Le 21/02/2018 à 21:45
Plats familiaux à emporter, sert le déjeuner de 14h à 18h le vendredi. Économique.
Le 19/01/2018 à 15:01
Bonne cuisine régionale
Le 18/01/2018 à 18:56
Excellente cuisine donc peut être 5 étoiles.
Le 15/01/2018 à 18:09
Bonne nourriture et bon service
Le 14/01/2018 à 16:45
Service horrible Service horrible Nourriture horrible. Pour le lieu prestigieux de Lisbonne, c'est dommage. Le niveau de service est le pire que je connaisse, je ne le recommande vraiment pas.
Le 11/01/2018 à 19:16
Agréable
Le 10/01/2018 à 00:15
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 19/09/2017 à 12:04
Cuisine excellente et très sympathique
Le 26/07/2017 à 20:46
Cuisine maison de très bonne qualité. Je vous conseille.
Le 11/07/2017 à 20:13
Nourriture faite maison et familière
Le 27/06/2017 à 11:41
Bon et sympathique
Le 11/03/2017 à 11:43
Très agréable. Économique
Le 20/02/2017 à 00:17
Bonne nourriture, bien préparée. Des gens bons et sympathiques. Prix moyens !
Le 30/09/2016 à 17:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 21/07/2016 à 12:16
La nourriture ici est tout simplement hors de ce monde. Peu importe que les places soient limitées (en raison de la popularité de cet endroit auprès des locaux). Il n'y a guère de meilleur endroit pour manger une cuisine locale qu'ici. Les prix sont très raisonnables. La nourriture va de 11€ à 17€ le kg ou 6,50€ pour une grande assiette bien remplie.
Le 16/02/2015 à 10:26
Une vieille maison à Queijas relativement proche d'une des entrées du village. Cuisine typiquement portugaise et bien que le service soit un peu impersonnel, la nourriture est généreusement servie et de bonne qualité. Vous ne trouverez pas de plat « moins bon ». Prix raisonnables même si c'était plus abordable.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner, tout le monde a adoré son plat, j'ai pris les gnocchis (végétariens) et c'était délicieux ! Qualité, quantité et prix incroyables. Nous avons partagé un Tiramisu en dessert, qui est préparé à table ! Très chic et original ! Personnellement, je n'ai pas aimé la liqueur du Tiramisu (ça dépend de la recette, je préfère celle sans liqueur). La salle de bain était belle et propre.
💬 Les Francesinha (novilho) étaient bonnes. Mais ce n'est pas la recette traditionnelle. Mais les desserts (pudim et baba de camelo) étaient très bon. L'attente pour une table était longue; Nous avons attendu 40 min pour avoir une table (et ce, même un mardi soir). Plus de 10€ une Francesinha, c'est un peu "cher" pour une Francesinha (quand vous savez qu'il existe des cafés qui servent la recette traditionnelle et qui sont + abordables).
💬 Le service et la nourriture sont à tomber par terre ! Un personnel incroyable s'enregistre toujours et offre davantage de sa nourriture délicieuse. Lorsque vous êtes à proximité, allez déguster des spécialités locales de grande qualité avec un personnel incroyablement sympathique !
💬 Très belle expérience. Direction super sympathique et repas simple et efficace. À conseiller fortement. Un grand merciii
💬 Fantástico! Espaço muito acolhedor, no centro da cidade. Atendimento fenomenal, com a menina Inês! Chef Ley a cozinhar de forma fantástica. A entrada de alheira com espinafres e os camarões são divinas. A posta com redução de vinho do porto, o Tomahawk e o Chuleton são excelentes! A sobremesa da casa...
💬 Il ne fait pas exagérer !!! Il n’y a que des touristes comme nous a se faire avoir, d’ailleurs pas de consommateurs locaux dans ce restaurant. 42€ pour deux plats de morue /pomme de terre, un demi de biere , une eau plate et un café !!! Morue dure , a peine décongelée. Je vous déconseille ce lieu.
💬 Rapport qualité prix très correct Cuisine traditionnelle, on ne ressort pas avec la faim
💬 Tout était délicieux. On m'a donné un apéritif de poisson. Porc, pommes de terre et légumes. Tous très bons. Nous avons également apprécié un verre de vin blanc de la maison. Plutôt bon.
💬 Espace cosy avec de bonnes conditions, très bien situé. Soulignez la gentillesse de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner avec d'excellents produits régionaux.
💬 Bar sympa vaste choix . Service agréable/ prix raisonnables