📌 Estr. Várzeas 19 A, 2790-444 Queijas - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:13
Aujourd'hui, c'était comme ça.
Le 09/03/2024 à 06:10
Environnement familial agréable
Le 31/01/2024 à 09:46
Très bonne nourriture, excellente morue à la crème. Très bien
Le 13/01/2024 à 12:45
Ce n'est pas mal. Mais sachant que je connaissais depuis longtemps les débuts et la grande qualité de cet établissement.... 😔
Le 08/10/2023 à 18:25
Top délicieux burger
Le 28/08/2023 à 11:45
Cuisine extrêmement savoureuse, simple et très fraîche. Je le recommande sans aucun doute. Littéralement 5 étoiles. L'un des meilleurs endroits pour manger dans la région de Lisbonne. Environnement intérieur et extérieur avec terrasse et toit, ambiance simple et familiale.
Le 24/05/2023 à 18:54
Très bonne bonne nourriture et bon service
Le 23/04/2023 à 10:17
Un petit espace avec beaucoup de mouvement, le service est rapide et le service est très bon, des plats variés avec service à emporter, il y a une terrasse adaptée à l'espace, un endroit agréable où se rendre.
Le 11/01/2023 à 19:56
Excellente cuisine, service sympathique et très bons prix.
Le 22/09/2022 à 13:01
Un endroit qui vend de la nourriture au poids à emporter et on peut aussi y manger. C'est petit, mais la plupart des clients sont des plats à emporter, vous pouvez donc rapidement trouver une place pour vous asseoir. Cuisine très variée et de bonne qualité. La morue à la crème est très bonne, avec de la morue authentique, en fait on trouve des épines. Prix abordable, payez 10'45 pour ce que je télécharge dans l'image. Le personnel très sympathique et agréable.
Le 23/07/2022 à 17:56
Service et nourriture incroyables, un de mes endroits préférés! merci de Séville
Le 20/05/2022 à 12:27
Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables
Le 14/12/2021 à 13:17
Nourriture faite maison sans additifs, j'ai eu du mérou massada c'était très bon, convivialité et bonne nourriture combinaison parfaite
Le 17/11/2021 à 14:00
Super porcelet. Tout est généralement bien fait
Le 14/08/2021 à 14:30
Très bien
Le 02/02/2021 à 14:21
Beaucoup de qualité, une grande convivialité et des prix corrects. Merci
Le 15/12/2020 à 13:43
Plats à emporter, style maison.
Le 15/10/2020 à 13:28
Excellente nourriture et service.
Le 26/06/2020 à 15:04
Très bonne nourriture, prix abordables, personnel sympathique
Le 05/02/2020 à 16:33
Bonne nourriture, excellent service rapide et très sympathique, prix très raisonnables. Je le recommande 😉☺️
Le 07/09/2019 à 08:36
Tellement bon, tellement bon qu'il vit surtout de commandes à emporter et de retraités qui y allaient déjà il y a 30 ans. La nourriture n'a rien de spécial quand on regarde le prix des plats.
Le 15/08/2019 à 09:19
Rapide et bon, excellente préparation. Toutes nos félicitations.
Le 09/08/2019 à 23:48
Bonne nourriture à emporter et à un prix très raisonnable
Le 09/08/2019 à 12:25
Très bien
Le 19/07/2019 à 21:24
Bonne préparation, prix abordables, bonne propreté, personnel sympathique, la salle est petite
Le 09/07/2019 à 20:39
Cuisine très faite maison et bien préparée et surtout l'amabilité du personnel, impeccable
Le 04/07/2019 à 20:29
Très bonne cuisine faite maison
Le 25/06/2019 à 15:16
Très bien à un prix raisonnable et des gens sympathiques
Le 25/04/2019 à 13:19
Bonne nourriture et bons prix
Le 22/03/2019 à 23:19
Espace très simple mais préparation. très bien
Le 22/02/2019 à 07:14
Je n'ai pas aimé La longe au four sans assaisonnement sans sauce et le riz aux haricots aromatisé
Le 14/01/2019 à 16:30
Mauvais.
Le 04/01/2019 à 15:51
❤️
Le 31/12/2018 à 17:52
Bonne nourriture et très sympathique
Le 17/12/2018 à 19:25
Très bon, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement.
Le 19/11/2018 à 14:06
Bonne nourriture. Cordialement
Le 27/10/2018 à 16:54
Excellent endroit pour manger un repas savoureux et fait maison.
Le 24/10/2018 à 19:12
Excellent endroit pour un repas fait maison et savoureux.
Le 22/10/2018 à 12:38
Avec peu d'options végétariennes bien qu'il y ait des intentions d'amélioration.
Le 10/06/2018 à 20:26
Bon environnement, bon circuit et avec beaucoup d'attention à la sécurité. Il y a un manque de signalisation et de coordonnées GPS améliorées.
Le 19/04/2018 à 20:48
Bons prix.
Le 21/02/2018 à 21:45
Plats familiaux à emporter, sert le déjeuner de 14h à 18h le vendredi. Économique.
Le 19/01/2018 à 15:01
Bonne cuisine régionale
Le 18/01/2018 à 18:56
Excellente cuisine donc peut être 5 étoiles.
Le 15/01/2018 à 18:09
Bonne nourriture et bon service
Le 14/01/2018 à 16:45
Service horrible Service horrible Nourriture horrible. Pour le lieu prestigieux de Lisbonne, c'est dommage. Le niveau de service est le pire que je connaisse, je ne le recommande vraiment pas.
Le 11/01/2018 à 19:16
Agréable
Le 10/01/2018 à 00:15
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 19/09/2017 à 12:04
Cuisine excellente et très sympathique
Le 26/07/2017 à 20:46
Cuisine maison de très bonne qualité. Je vous conseille.
Le 11/07/2017 à 20:13
Nourriture faite maison et familière
Le 27/06/2017 à 11:41
Bon et sympathique
Le 11/03/2017 à 11:43
Très agréable. Économique
Le 20/02/2017 à 00:17
Bonne nourriture, bien préparée. Des gens bons et sympathiques. Prix moyens !
Le 30/09/2016 à 17:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 21/07/2016 à 12:16
La nourriture ici est tout simplement hors de ce monde. Peu importe que les places soient limitées (en raison de la popularité de cet endroit auprès des locaux). Il n'y a guère de meilleur endroit pour manger une cuisine locale qu'ici. Les prix sont très raisonnables. La nourriture va de 11€ à 17€ le kg ou 6,50€ pour une grande assiette bien remplie.
Le 16/02/2015 à 10:26
Une vieille maison à Queijas relativement proche d'une des entrées du village. Cuisine typiquement portugaise et bien que le service soit un peu impersonnel, la nourriture est généreusement servie et de bonne qualité. Vous ne trouverez pas de plat « moins bon ». Prix raisonnables même si c'était plus abordable.
💬 L'endroit était très impressionnant. Une maison bien faite, comme s’ils la construisaient eux-mêmes. Objets et meubles sélectionnés avec goût. Certains, à notre avis, sont tout simplement magnifiques. Un ensemble complet de tout ce qui est possible. Les lieux eux-mêmes sont magnifiques. De la fenêtre, vous pouvez voir l'Espagne et le barrage, il y a une piscine avec vue sur la montagne. Les hôtes sont sympathiques. Je voulais vraiment y rester une semaine. Peut-être que nous nous reverrons.
💬 Il est toujours temporairement indisponible pour les commandes chez Glovo et Bolt, le restaurant ouvre à 12h et 12h est désormais indisponible tous les jours.....
💬 Simpat et manger traditionnel bien fait
💬 Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
💬 Une des meilleures expériences que j’ai eues. Il n'y a pas de menu. Mais je peux dire que tout était surprenant, délicieux, nouveau, bien présenté et unique. Cela ne ressemble pas à un restaurant gastronomique, mais ça l’est. Toutes les serveuses, serveurs, barmans sont très gentils et sympathiques. Si je ne me trompe pas, il y avait 6 cours surprenants. Tout ce que j'ai goûté était parfait, y compris les vins et les cocktails. Par hasard, nous avons eu une réservation de dernière minute mais la prochaine fois je ne prendrai pas de risque. Faites votre réservation plus tôt.
💬 Excellente cuisine typique portugaise ainsi que le menu normal.
💬 Très très sympathique et cuisine simple et délicieuse. Le personnel est vraiment aux petits soins, nous avons eu l'impression qu'ils voulaient tout faire pour nous rendre heureux. Nous recommandons vivement.
💬 Certains font référence à 20 ans, d'autres à 30 ans, je le connais depuis 1983, même si je passe des mois sans goûter le délicieux poulet, avec la sauce "si spéciale", je ne l'échangerais contre aucun autre restaurant de barbecue. Excellent professionnalisme, honnêteté, convivialité et qualité/prix, restez un voisin et ami Orlando, avec santé et ténacité, bonne chance. PS : vous vous souvenez des anciennes réunions de copropriété qui se terminaient par un bon porto et des raviolis ? qu'on a pris pour nous distraire des problèmes évoqués, des bons moments où les gens ne pensaient pas aux pandémies... Bises See More
💬 Fixe
💬 Un lieu avec beaucoup de charme et une atmosphère super détendue, où vous pourrez profiter et écouter des chansons de l'Alentejo et déguster des collations traditionnelles. je recommande