Restaurant portugais 🇵🇹

O Palacete Avis

📌 Estr. Várzeas 19 A, 2790-444 Queijas - Portugal

4.4 / 5

💬 164 Avis

Avis sur O Palacete à Queijas

Les avis

Les dernier avis sur O Palacete à Queijas

José.e

Le 03/05/2024 à 12:13

4 / 5

Aujourd'hui, c'était comme ça.

Carlos.a

Le 09/03/2024 à 06:10

5 / 5

Environnement familial agréable

Conceição.a

Le 31/01/2024 à 09:46

5 / 5

Très bonne nourriture, excellente morue à la crème. Très bien

Lou.o

Le 13/01/2024 à 12:45

3 / 5

Ce n'est pas mal. Mais sachant que je connaissais depuis longtemps les débuts et la grande qualité de cet établissement.... 😔

sergio.o

Le 08/10/2023 à 18:25

5 / 5

Top délicieux burger

João.i

Le 28/08/2023 à 11:45

5 / 5

Cuisine extrêmement savoureuse, simple et très fraîche. Je le recommande sans aucun doute. Littéralement 5 étoiles. L'un des meilleurs endroits pour manger dans la région de Lisbonne. Environnement intérieur et extérieur avec terrasse et toit, ambiance simple et familiale.

Jorge.o

Le 24/05/2023 à 18:54

5 / 5

Très bonne bonne nourriture et bon service

José.l

Le 23/04/2023 à 10:17

4 / 5

Un petit espace avec beaucoup de mouvement, le service est rapide et le service est très bon, des plats variés avec service à emporter, il y a une terrasse adaptée à l'espace, un endroit agréable où se rendre.

Felisberto.u

Le 11/01/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique et très bons prix.

Javier.l

Le 22/09/2022 à 13:01

5 / 5

Un endroit qui vend de la nourriture au poids à emporter et on peut aussi y manger. C'est petit, mais la plupart des clients sont des plats à emporter, vous pouvez donc rapidement trouver une place pour vous asseoir. Cuisine très variée et de bonne qualité. La morue à la crème est très bonne, avec de la morue authentique, en fait on trouve des épines. Prix ​​abordable, payez 10'45 pour ce que je télécharge dans l'image. Le personnel très sympathique et agréable.

Ángel.a

Le 23/07/2022 à 17:56

5 / 5

Service et nourriture incroyables, un de mes endroits préférés! merci de Séville

lesmeilleursamis.5

Le 20/05/2022 à 12:27

5 / 5

Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables

Hugo.a

Le 14/12/2021 à 13:17

5 / 5

Nourriture faite maison sans additifs, j'ai eu du mérou massada c'était très bon, convivialité et bonne nourriture combinaison parfaite

Casecov.a

Le 17/11/2021 à 14:00

5 / 5

Super porcelet. Tout est généralement bien fait

José.s

Le 14/08/2021 à 14:30

5 / 5

Très bien

Ivo.e

Le 02/02/2021 à 14:21

5 / 5

Beaucoup de qualité, une grande convivialité et des prix corrects. Merci

Ernestina.a

Le 15/12/2020 à 13:43

4 / 5

Plats à emporter, style maison.

Branca.n

Le 15/10/2020 à 13:28

5 / 5

Excellente nourriture et service.

BARacing.

Le 26/06/2020 à 15:04

5 / 5

Très bonne nourriture, prix abordables, personnel sympathique

Virgilio.a

Le 05/02/2020 à 16:33

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service rapide et très sympathique, prix très raisonnables. Je le recommande 😉☺️

Im.e

Le 07/09/2019 à 08:36

2 / 5

Tellement bon, tellement bon qu'il vit surtout de commandes à emporter et de retraités qui y allaient déjà il y a 30 ans. La nourriture n'a rien de spécial quand on regarde le prix des plats.

adelino.o

Le 15/08/2019 à 09:19

5 / 5

Rapide et bon, excellente préparation. Toutes nos félicitations.

Maria.i

Le 09/08/2019 à 23:48

5 / 5

Bonne nourriture à emporter et à un prix très raisonnable

Augusta.z

Le 09/08/2019 à 12:25

5 / 5

Très bien

Lurdes.a

Le 19/07/2019 à 21:24

4 / 5

Bonne préparation, prix abordables, bonne propreté, personnel sympathique, la salle est petite

Teresa.e

Le 09/07/2019 à 20:39

4 / 5

Cuisine très faite maison et bien préparée et surtout l'amabilité du personnel, impeccable

Maria.v

Le 04/07/2019 à 20:29

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Amilcar.i

Le 25/06/2019 à 15:16

5 / 5

Très bien à un prix raisonnable et des gens sympathiques

fernando.l

Le 25/04/2019 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Luis.o

Le 22/03/2019 à 23:19

4 / 5

Espace très simple mais préparation. très bien

RUI.O

Le 22/02/2019 à 07:14

1 / 5

Je n'ai pas aimé La longe au four sans assaisonnement sans sauce et le riz aux haricots aromatisé

C.

Le 14/01/2019 à 16:30

1 / 5

Mauvais.

Teresa.u

Le 04/01/2019 à 15:51

5 / 5

❤️

Gina.u

Le 31/12/2018 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Susana.e

Le 17/12/2018 à 19:25

5 / 5

Très bon, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement.

Maria.l

Le 19/11/2018 à 14:06

4 / 5

Bonne nourriture. Cordialement

Amelia.e

Le 27/10/2018 à 16:54

5 / 5

Excellent endroit pour manger un repas savoureux et fait maison.

Jorge.a

Le 24/10/2018 à 19:12

5 / 5

Excellent endroit pour un repas fait maison et savoureux.

Pedro.a

Le 22/10/2018 à 12:38

3 / 5

Avec peu d'options végétariennes bien qu'il y ait des intentions d'amélioration.

Rui.a

Le 10/06/2018 à 20:26

4 / 5

Bon environnement, bon circuit et avec beaucoup d'attention à la sécurité. Il y a un manque de signalisation et de coordonnées GPS améliorées.

Luisa.o

Le 19/04/2018 à 20:48

3 / 5

Bons prix.

Rita.a

Le 21/02/2018 à 21:45

3 / 5

Plats familiaux à emporter, sert le déjeuner de 14h à 18h le vendredi. Économique.

Marco.i

Le 19/01/2018 à 15:01

4 / 5

Bonne cuisine régionale

João.i

Le 18/01/2018 à 18:56

5 / 5

Excellente cuisine donc peut être 5 étoiles.

Anna..

Le 15/01/2018 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Natália.a

Le 14/01/2018 à 16:45

1 / 5

Service horrible Service horrible Nourriture horrible. Pour le lieu prestigieux de Lisbonne, c'est dommage. Le niveau de service est le pire que je connaisse, je ne le recommande vraiment pas.

Emilia.o

Le 11/01/2018 à 19:16

3 / 5

Agréable

Luis.i

Le 10/01/2018 à 00:15

5 / 5

Très bonne nourriture, je le recommande.

Jacqueline.i

Le 19/09/2017 à 12:04

5 / 5

Cuisine excellente et très sympathique

António.a

Le 26/07/2017 à 20:46

5 / 5

Cuisine maison de très bonne qualité. Je vous conseille.

Paulo.i

Le 11/07/2017 à 20:13

5 / 5

Nourriture faite maison et familière

Sérgio.n

Le 27/06/2017 à 11:41

5 / 5

Bon et sympathique

margarida.e

Le 11/03/2017 à 11:43

5 / 5

Très agréable. Économique

Diogo.e

Le 20/02/2017 à 00:17

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée. Des gens bons et sympathiques. Prix ​​moyens !

Filipe.o

Le 30/09/2016 à 17:28

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Frederico.a

Le 21/07/2016 à 12:16

5 / 5

La nourriture ici est tout simplement hors de ce monde. Peu importe que les places soient limitées (en raison de la popularité de cet endroit auprès des locaux). Il n'y a guère de meilleur endroit pour manger une cuisine locale qu'ici. Les prix sont très raisonnables. La nourriture va de 11€ à 17€ le kg ou 6,50€ pour une grande assiette bien remplie.

Duarte.r

Le 16/02/2015 à 10:26

3 / 5

Une vieille maison à Queijas relativement proche d'une des entrées du village. Cuisine typiquement portugaise et bien que le service soit un peu impersonnel, la nourriture est généreusement servie et de bonne qualité. Vous ne trouverez pas de plat « moins bon ». Prix ​​raisonnables même si c'était plus abordable.

  • 🏪 Grande Convívio (247 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour dîner et nous avons fini par y prendre un dîner luxueux, ils nous ont donné un veau avec des pommes de terre au centre et une salade, la viande était spectaculaire, le serveur Fernando, on pouvait dire que c'est un professionnel , le troisième jour de notre séjour à Sao Mamade. A cause de l'infestation, nous sommes retournés manger à midi, alors il nous a donné de la vitole et de la morue, également avec de la salade, du riz et des pommes de terre pour l'accompagner. Tout est délicieux, comme la veille. Je recommande d'y manger, si j'y retourne j'irai essayer leur francesiña, car je l'ai essayé à Porto mais je ne l'ai pas beaucoup aimé.


  • 🏪 Cantinho do Mar (7 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.


  • 🏪 Restaurante Nun’Alvares (80 Avis)

  • 💬 Service et nourriture impeccable à recommander


  • 🏪 Sabores do Terminal (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix très raisonnable


  • 🏪 Hostel The White Butterfly? (253 Avis)

  • 💬 l'auberge et les gens qui y travaillent et y vivent sont très étranges. il y a des insectes dans les lits qui vous piquent, la salle de bain est très sale et les draps et les serviettes sont très sales aussi. Je pense que tout le monde nettoie le strict minimum nécessaire. la cuisine est horrible, on ne sait pas cuisiner et ça ne sent pas bon. Si vous êtes une fille, évitez absolument de rester ici, les gens n'arrêtaient pas de nous regarder et de nous parler de manière inappropriée.


  • 🏪 Bar Clube De Caçadores Gaia (4 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les étudiants en tir de précision


  • 🏪 Restaurante Rei das Migas (352 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, il y a tellement de plats délicieux parmi lesquels choisir, nous pouvons également choisir de nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et il y a beaucoup de places de parking. J’étais également heureux de voir beaucoup de délicieux plats portugais.


  • 🏪 Apartamentos Turisticos Silchoro (845 Avis)

  • 💬 Je viens d'arriver dans cet hôtel aujourd'hui et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai payé. Lorsque vous payez beaucoup d'argent pour un hôtel, vous vous attendez à ce qu'il soit propre et agréable pour vous. Si vous ne voulez pas avoir à nettoyer en profondeur la chambre d’hôtel le premier jour, je ne réserverais certainement pas cet hôtel. À notre arrivée dans notre chambre, il y avait des trous dans la literie et dans les rideaux, comme si une sorte d'insecte les avait piqués. Le bain était taché de bronzage. J'ai personnellement acheté des produits de nettoyage dans un magasin voisin et j'ai nettoyé moi-même la chambre d'hôtel car il semble qu'elle n'ait pas été nettoyée. Pas idéal non plus pour les couples car ils ne disposent que de lits simples et pas de lits doubles.


  • 🏪 Hotel Brisa Sol (1079 Avis)

  • 💬 Résidence à proximité du centre à pied, et un grand supermarché à 50 m. Les piscines sont très bien, avec beaucoup de transats et pelouse, ce qui est très appréciable (il y a toujours une ruée sur les transats, à l'ouverture pour certaines personnes, afin de déposer leur serviette...mais rassurez-vous il y a de la place !!)...c'est drôle vue du balcon !! Les appartements sont bien et spacieux. Ce qui est simplement dommage, c'est que le mini golf et la salle de musculation ne soient pas gratuites...3€/pers. A la réception certains parlent un peu français.


  • 🏪 Burger King (2263 Avis)

  • 💬 C'est une expérience formidable avec un personnel adorable ainsi qu'une cuisine délicieuse. J'espère que je reviendrai encore et encore.