📌 Estr. Várzeas 19 A, 2790-444 Queijas - Portugal
💬 164 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:13
Aujourd'hui, c'était comme ça.
Le 09/03/2024 à 06:10
Environnement familial agréable
Le 31/01/2024 à 09:46
Très bonne nourriture, excellente morue à la crème. Très bien
Le 13/01/2024 à 12:45
Ce n'est pas mal. Mais sachant que je connaissais depuis longtemps les débuts et la grande qualité de cet établissement.... 😔
Le 08/10/2023 à 18:25
Top délicieux burger
Le 28/08/2023 à 11:45
Cuisine extrêmement savoureuse, simple et très fraîche. Je le recommande sans aucun doute. Littéralement 5 étoiles. L'un des meilleurs endroits pour manger dans la région de Lisbonne. Environnement intérieur et extérieur avec terrasse et toit, ambiance simple et familiale.
Le 24/05/2023 à 18:54
Très bonne bonne nourriture et bon service
Le 23/04/2023 à 10:17
Un petit espace avec beaucoup de mouvement, le service est rapide et le service est très bon, des plats variés avec service à emporter, il y a une terrasse adaptée à l'espace, un endroit agréable où se rendre.
Le 11/01/2023 à 19:56
Excellente cuisine, service sympathique et très bons prix.
Le 22/09/2022 à 13:01
Un endroit qui vend de la nourriture au poids à emporter et on peut aussi y manger. C'est petit, mais la plupart des clients sont des plats à emporter, vous pouvez donc rapidement trouver une place pour vous asseoir. Cuisine très variée et de bonne qualité. La morue à la crème est très bonne, avec de la morue authentique, en fait on trouve des épines. Prix abordable, payez 10'45 pour ce que je télécharge dans l'image. Le personnel très sympathique et agréable.
Le 23/07/2022 à 17:56
Service et nourriture incroyables, un de mes endroits préférés! merci de Séville
Le 20/05/2022 à 12:27
Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables
Le 14/12/2021 à 13:17
Nourriture faite maison sans additifs, j'ai eu du mérou massada c'était très bon, convivialité et bonne nourriture combinaison parfaite
Le 17/11/2021 à 14:00
Super porcelet. Tout est généralement bien fait
Le 14/08/2021 à 14:30
Très bien
Le 02/02/2021 à 14:21
Beaucoup de qualité, une grande convivialité et des prix corrects. Merci
Le 15/12/2020 à 13:43
Plats à emporter, style maison.
Le 15/10/2020 à 13:28
Excellente nourriture et service.
Le 26/06/2020 à 15:04
Très bonne nourriture, prix abordables, personnel sympathique
Le 05/02/2020 à 16:33
Bonne nourriture, excellent service rapide et très sympathique, prix très raisonnables. Je le recommande 😉☺️
Le 07/09/2019 à 08:36
Tellement bon, tellement bon qu'il vit surtout de commandes à emporter et de retraités qui y allaient déjà il y a 30 ans. La nourriture n'a rien de spécial quand on regarde le prix des plats.
Le 15/08/2019 à 09:19
Rapide et bon, excellente préparation. Toutes nos félicitations.
Le 09/08/2019 à 23:48
Bonne nourriture à emporter et à un prix très raisonnable
Le 09/08/2019 à 12:25
Très bien
Le 19/07/2019 à 21:24
Bonne préparation, prix abordables, bonne propreté, personnel sympathique, la salle est petite
Le 09/07/2019 à 20:39
Cuisine très faite maison et bien préparée et surtout l'amabilité du personnel, impeccable
Le 04/07/2019 à 20:29
Très bonne cuisine faite maison
Le 25/06/2019 à 15:16
Très bien à un prix raisonnable et des gens sympathiques
Le 25/04/2019 à 13:19
Bonne nourriture et bons prix
Le 22/03/2019 à 23:19
Espace très simple mais préparation. très bien
Le 22/02/2019 à 07:14
Je n'ai pas aimé La longe au four sans assaisonnement sans sauce et le riz aux haricots aromatisé
Le 14/01/2019 à 16:30
Mauvais.
Le 04/01/2019 à 15:51
❤️
Le 31/12/2018 à 17:52
Bonne nourriture et très sympathique
Le 17/12/2018 à 19:25
Très bon, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement.
Le 19/11/2018 à 14:06
Bonne nourriture. Cordialement
Le 27/10/2018 à 16:54
Excellent endroit pour manger un repas savoureux et fait maison.
Le 24/10/2018 à 19:12
Excellent endroit pour un repas fait maison et savoureux.
Le 22/10/2018 à 12:38
Avec peu d'options végétariennes bien qu'il y ait des intentions d'amélioration.
Le 10/06/2018 à 20:26
Bon environnement, bon circuit et avec beaucoup d'attention à la sécurité. Il y a un manque de signalisation et de coordonnées GPS améliorées.
Le 19/04/2018 à 20:48
Bons prix.
Le 21/02/2018 à 21:45
Plats familiaux à emporter, sert le déjeuner de 14h à 18h le vendredi. Économique.
Le 19/01/2018 à 15:01
Bonne cuisine régionale
Le 18/01/2018 à 18:56
Excellente cuisine donc peut être 5 étoiles.
Le 15/01/2018 à 18:09
Bonne nourriture et bon service
Le 14/01/2018 à 16:45
Service horrible Service horrible Nourriture horrible. Pour le lieu prestigieux de Lisbonne, c'est dommage. Le niveau de service est le pire que je connaisse, je ne le recommande vraiment pas.
Le 11/01/2018 à 19:16
Agréable
Le 10/01/2018 à 00:15
Très bonne nourriture, je le recommande.
Le 19/09/2017 à 12:04
Cuisine excellente et très sympathique
Le 26/07/2017 à 20:46
Cuisine maison de très bonne qualité. Je vous conseille.
Le 11/07/2017 à 20:13
Nourriture faite maison et familière
Le 27/06/2017 à 11:41
Bon et sympathique
Le 11/03/2017 à 11:43
Très agréable. Économique
Le 20/02/2017 à 00:17
Bonne nourriture, bien préparée. Des gens bons et sympathiques. Prix moyens !
Le 30/09/2016 à 17:28
Convivialité et bonne cuisine
Le 21/07/2016 à 12:16
La nourriture ici est tout simplement hors de ce monde. Peu importe que les places soient limitées (en raison de la popularité de cet endroit auprès des locaux). Il n'y a guère de meilleur endroit pour manger une cuisine locale qu'ici. Les prix sont très raisonnables. La nourriture va de 11€ à 17€ le kg ou 6,50€ pour une grande assiette bien remplie.
Le 16/02/2015 à 10:26
Une vieille maison à Queijas relativement proche d'une des entrées du village. Cuisine typiquement portugaise et bien que le service soit un peu impersonnel, la nourriture est généreusement servie et de bonne qualité. Vous ne trouverez pas de plat « moins bon ». Prix raisonnables même si c'était plus abordable.
💬 Nous cherchions un endroit pour dîner et nous avons fini par y prendre un dîner luxueux, ils nous ont donné un veau avec des pommes de terre au centre et une salade, la viande était spectaculaire, le serveur Fernando, on pouvait dire que c'est un professionnel , le troisième jour de notre séjour à Sao Mamade. A cause de l'infestation, nous sommes retournés manger à midi, alors il nous a donné de la vitole et de la morue, également avec de la salade, du riz et des pommes de terre pour l'accompagner. Tout est délicieux, comme la veille. Je recommande d'y manger, si j'y retourne j'irai essayer leur francesiña, car je l'ai essayé à Porto mais je ne l'ai pas beaucoup aimé.
💬 Hôte sympathique et serviable, appartement de vacances bien équipé, propre. Restaurant, bar et supermarché à quelques mètres. Piscine naturelle à distance de marche. Attention : Déconseillé aux personnes à capacités limitées.
💬 Service et nourriture impeccable à recommander
💬 Bonne nourriture, prix très raisonnable
💬 l'auberge et les gens qui y travaillent et y vivent sont très étranges. il y a des insectes dans les lits qui vous piquent, la salle de bain est très sale et les draps et les serviettes sont très sales aussi. Je pense que tout le monde nettoie le strict minimum nécessaire. la cuisine est horrible, on ne sait pas cuisiner et ça ne sent pas bon. Si vous êtes une fille, évitez absolument de rester ici, les gens n'arrêtaient pas de nous regarder et de nous parler de manière inappropriée.
💬 Bon endroit pour les étudiants en tir de précision
💬 La nourriture est incroyable, il y a tellement de plats délicieux parmi lesquels choisir, nous pouvons également choisir de nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et il y a beaucoup de places de parking. J’étais également heureux de voir beaucoup de délicieux plats portugais.
💬 Je viens d'arriver dans cet hôtel aujourd'hui et ce n'est pas très bien pour ce que j'ai payé. Lorsque vous payez beaucoup d'argent pour un hôtel, vous vous attendez à ce qu'il soit propre et agréable pour vous. Si vous ne voulez pas avoir à nettoyer en profondeur la chambre d’hôtel le premier jour, je ne réserverais certainement pas cet hôtel. À notre arrivée dans notre chambre, il y avait des trous dans la literie et dans les rideaux, comme si une sorte d'insecte les avait piqués. Le bain était taché de bronzage. J'ai personnellement acheté des produits de nettoyage dans un magasin voisin et j'ai nettoyé moi-même la chambre d'hôtel car il semble qu'elle n'ait pas été nettoyée. Pas idéal non plus pour les couples car ils ne disposent que de lits simples et pas de lits doubles.
💬 Résidence à proximité du centre à pied, et un grand supermarché à 50 m. Les piscines sont très bien, avec beaucoup de transats et pelouse, ce qui est très appréciable (il y a toujours une ruée sur les transats, à l'ouverture pour certaines personnes, afin de déposer leur serviette...mais rassurez-vous il y a de la place !!)...c'est drôle vue du balcon !! Les appartements sont bien et spacieux. Ce qui est simplement dommage, c'est que le mini golf et la salle de musculation ne soient pas gratuites...3€/pers. A la réception certains parlent un peu français.
💬 C'est une expérience formidable avec un personnel adorable ainsi qu'une cuisine délicieuse. J'espère que je reviendrai encore et encore.