📌 R. de Recarei 120, 4465-725 Leça do Balio - Portugal
💬 327 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:46
La nourriture prenait beaucoup de temps et je manquais de temps, je n'arrivais presque pas au travail à l'heure, les gens venaient après moi et étaient servis en premier et quand j'ai commandé un hamburger, qui était minuscule, il était accompagné de pommes de terre et d'un peu de riz, donc pour ceux qui veulent rester assis à attendre votre nourriture pendant presque 1 heure vous pouvez venir mais pour le reste de la population je ne le recommande pas
Le 18/02/2024 à 18:00
Très bonne ambiance, toujours un bon service et une cuisine fabuleuse !!
Le 24/08/2023 à 09:52
Ce sera toujours le restaurant familial ! Excellente cuisine faite maison avec de merveilleux assaisonnements ! Le service est toujours impeccable car on se sent comme « à la maison ». Ils ont les meilleurs filets de poisson de la vie ! Je le recommande fortement!
Le 16/08/2023 à 09:28
Bon service client ! La nourriture, pour moi et ma femme, de la morue ha Braga qui était très bonne, les portions étaient grandes, bien servies ! Le personnel de la maison était sympathique et attentionné, ils n'ont posé aucun problème même parce que nous sommes arrivés un peu en retard et ils ont même attendu que nous fermions ! Alors je le recommande ☺️
Le 03/08/2023 à 08:57
Je reviendrai
Le 13/03/2023 à 23:28
Nourriture spectaculaire et savoureuse et service 5 étoiles 😋
Le 18/02/2023 à 14:58
Arrêt parfait pour prendre un petit verre et une collation
Le 24/01/2023 à 12:12
Idéal pour un repas dans une ambiance familiale, avec la qualité d'une cuisine maison !
Le 11/11/2022 à 20:50
Le plat du jour est toujours une bonne option et à un prix raisonnable ! Je recommande également Francesinha....
Le 27/10/2022 à 22:11
Cuisine faite maison, service agréable, prix correct.
Le 11/10/2022 à 20:26
Haut👏👏👏 Je recommande 🙌
Le 22/09/2022 à 13:26
Bon travail
Le 30/04/2022 à 22:14
Très bonne nourriture et francesinha spectaculaire 👍😋🌟🌟🌟🌟🌟
Le 30/03/2022 à 12:54
Bon restaurant, toujours de bonne qualité, vaut la peine de connaître la direction avec une grande convivialité
Le 14/02/2022 à 23:49
Bonne présentation, bonne nourriture et bon service de la part de tout le monde.... J'ai adoré, merci
Le 30/01/2022 à 21:01
Incroyable
Le 10/12/2021 à 11:11
Nourriture de qualité
Le 14/10/2021 à 13:33
Qualité raisonnable ; Des doses généreuses ; Convivialité dans le service;
Le 23/06/2021 à 14:40
Je ne suis pas allée dans cet établissement !!!!!!! Comment est-ce possible?
Le 19/06/2021 à 13:05
Bonne adresse pour un repas rapide et complet.
Le 05/06/2021 à 13:31
Très bons Frenchies Prestation 5 étoiles
Le 11/02/2021 à 20:17
Je me sens bien dans ce lieu et je suis très bien accueilli.
Le 23/01/2021 à 13:48
Satisfait du service
Le 04/11/2020 à 19:57
Francesinha très faible, steak dur, pain sec, fromage sec (micro-ondes), frites crues, c'était une expérience à emporter à ne jamais répéter !!
Le 07/10/2020 à 17:06
Bel endroit pour déjeuner. Bonne nourriture.
Le 26/09/2020 à 14:47
Bonne cuisine et grands professionnels
Le 19/09/2020 à 23:54
Une extrême convivialité. Excellente cuisine maison, comme j'aime !
Le 14/09/2020 à 20:24
Je suis deux étoiles pour la gentillesse du serveur au comptoir... francesinha à emporter avec du fromage sec du micro-ondes, le pain n'était pas grillé et la sauce francesinha n'était même pas suffisante pour une demi-francesinha.... J'ai eu de bonnes francesinhas ici mais maintenant ..
Le 12/06/2020 à 22:32
Je recommande.
Le 24/05/2020 à 20:12
Méga Frenchie !!!
Le 27/02/2020 à 19:25
Bonne nourriture à un bon prix. Bon environnement
Le 26/02/2020 à 16:31
C'est comme être à la maison avec une famille heureuse et bien nourrie.
Le 08/02/2020 à 21:15
Très bonne prestation.
Le 06/02/2020 à 06:00
Bon prix et service
Le 29/01/2020 à 15:57
Simple et bon
Le 21/01/2020 à 12:08
Variété de plats et de boissons.
Le 17/01/2020 à 22:22
Bonne nourriture. Prix très abordable. Très bon service.
Le 20/12/2019 à 19:08
J'ai adoré, j'y suis allé en groupe. Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse. Il convient de noter en particulier le Frenchie. Toutes nos félicitations
Le 16/12/2019 à 07:44
Cuisine faite maison, avec plusieurs options, prix très abordables et excellent service.
Le 09/12/2019 à 10:55
Bon endroit pour les repas de midi.
Le 08/12/2019 à 22:20
Très bonne cuisine maison, adore les francesinhas etc.
Le 07/12/2019 à 20:27
Bon prix et qualité appréciable
Le 23/11/2019 à 23:46
Commencez bien et très amicalement
Le 21/11/2019 à 07:44
Très bon ragoût portugais, très bon également, personnel efficace et sympathique
Le 09/11/2019 à 09:17
Excellent espace, avec une atmosphère accueillante et un bon service. Bon parking à proximité
Le 06/11/2019 à 12:21
Convivial, excellent rapport qualité/prix
Le 31/10/2019 à 10:43
Nourriture faite maison
Le 12/10/2019 à 22:32
Excellent restaurant, très bon, propre et personnel sympathique. je recommande
Le 03/10/2019 à 16:26
La meilleure cuisine indienne à Alcântara Lisbonne Portugal près de Campo de Ourique
Le 22/09/2019 à 17:36
Bonne nourriture
Le 13/09/2019 à 13:23
Tout va bien, à commencer par le service, avec un personnel habillé avec goût en rouge !!
Le 15/08/2019 à 20:31
Tout est très bien, avec un excellent service
Le 10/08/2019 à 11:54
Très bien
Le 26/07/2019 à 19:44
Bon prix et repas.
Le 30/06/2019 à 12:43
Haut!
Le 22/06/2019 à 18:55
Bonne nourriture à bon prix
Le 14/06/2019 à 06:50
Oui
Le 10/06/2019 à 22:03
Très bonne nourriture à un prix abordable
Le 12/05/2019 à 10:27
SYMPATHIE ET QUALITÉ
Le 23/04/2019 à 05:40
Bon café
Le 17/04/2019 à 13:18
Bon rapport qualité/prix pour le plat du jour en semaine.
Le 21/03/2019 à 20:28
Bonne nourriture bon vin bon service tout est bon
Le 12/03/2019 à 17:46
Service de qualité et convivialité hors du commun, je le recommande
Le 25/01/2019 à 18:50
Bon pour un déjeuner rapide. Un steak fait maison pour deux aurait suffi pour 3 personnes.
Le 29/12/2018 à 20:47
Espace confortable, pas bruyant. Il offre un excellent service et sert de bons chiens.
Le 11/12/2018 à 13:25
Service au-dessus de la moyenne 👍👍
Le 19/11/2018 à 10:32
Nourriture bien préparée à des prix abordables.
Le 13/10/2018 à 14:52
Ils ont mieux servi, surtout lorsqu'il s'agit d'un plat de poisson qui laisse à désirer, sinon rien à signaler.
Le 06/10/2018 à 19:54
Nourriture délicieuse. Très bon service.
Le 12/09/2018 à 22:23
Grande Francesinha
Le 11/08/2018 à 14:33
Sympathique
Le 29/07/2018 à 19:13
Convivialité, bon service, bons repas à des prix abordables.
Le 13/06/2018 à 13:47
Le ragoût du mercredi est délicieux !
Le 10/06/2018 à 09:00
Bonnes francesinhas, repas économiques par semaine
Le 30/05/2018 à 12:56
Haut
Le 22/05/2018 à 15:00
Bel endroit. Bon service et plats variés
Le 05/05/2018 à 22:05
Nourriture moyenne... prix moyen donc rien à redire.
Le 16/04/2018 à 17:48
Personnel sympathique, nourriture savoureuse, grande quantité, prix, qualité. je reviendrai c'est sûr
Le 31/03/2018 à 19:55
Nourriture au top !!
Le 15/03/2018 à 10:13
Très bien
Le 17/02/2018 à 13:32
Je déjeune périodiquement une fois par semaine. Bon service, bon service, bonne ambiance et bien sûr bonne nourriture.
Le 05/01/2018 à 13:19
C'étaient les pires tripes de porto que j'ai jamais mangées, elles étaient froides, avec de la sauce sèche et du chorizo au milieu sans être cuites avec le reste de la viande et des tripes, les haricots trop cuits semblaient déjà crus, comme de la nourriture pour porcs. ...
Le 02/01/2018 à 22:11
D'après mon expérience, je ne parle que des francesinhas, très bonnes, notées 18.
Le 29/12/2017 à 15:27
Etablissement de restauration économique de type familial
Le 18/12/2017 à 00:59
Excellente nourriture et excellent service. Professionnalisme et convivialité.
Le 11/11/2017 à 15:11
Spectacle Frenchie !
Le 06/11/2017 à 21:29
Restaurant avec des plats extrêmement délicieux, notamment la francesinha, serveurs très sympathiques, comiques et de bonne humeur !
Le 05/10/2017 à 08:05
Prix abordables.
Le 14/09/2017 à 17:55
Repas bon marché. bonne nourriture
Le 15/08/2017 à 23:05
bon courage
Le 11/07/2017 à 21:18
J'adore manger chez Kalinka, tout y est très bon et de bonne qualité. Je suis un client régulier (un endroit prisé) et je le recommande.
Le 01/07/2017 à 01:46
Traditionnel et de qualité. Juste prix.
Le 28/06/2017 à 14:17
Bon service
Le 07/06/2017 à 13:49
Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de regret que je mets fin à une relation de 8 ans avec le café restaurant Kalinka... c'était mon lieu de déjeuner pendant toute cette période, mais il y a des limites, et je ne peux tolérer un manque de respect et de considération envers mon personne. Je ne suis pas plus que n'importe qui d'autre et je n'ai pas le statut pour le faire, mais je mérite le respect, et ce qu'ils m'ont fait aujourd'hui ainsi qu'à un autre monsieur qui était devant moi et attendait une table, ne peut être fait à personne. . Il y avait un manque de courage et de virilité. Et pourquoi est-ce que?! Parce qu'ils sont en couple, ils sont aussi des clients réguliers, s'emparant de la table et ne respectant personne ?! Parce que c'est une dame qui se prend pour une matriarche, et qui a donc un statut différent des autres ?! Dans le passé, je me suis moi-même assis sans remarquer qu'il y avait des gens qui attendaient une table, et ils sont immédiatement venus me le dire... J'espère sincèrement que c'est une raison pour vous de réfléchir à des situations similaires dans le avenir. Sans parler de la baisse évidente de la qualité du menu du jour ces derniers temps....Plus de ragoûts, et l'absence d'autres plats qui le faisaient dans le passé, et de grande qualité (rojôes par exemple)
Le 29/04/2017 à 20:02
Les francisinhas sont très bonnes
Le 25/04/2017 à 18:01
Mangez bien et pas cher
Le 21/04/2017 à 12:44
repas bons et pas chers
Le 15/04/2017 à 16:38
Joyeux Frenchies !
Le 24/03/2017 à 14:10
Les meilleurs kebabs du standard :)
Le 21/03/2017 à 11:23
Nourriture bonne et économique
Le 08/03/2017 à 21:43
Sert des repas quotidiens bon marché avec des plats faits maison. La francesinha est excellente avec des pommes de terre bien cuites. Les plats à emporter sont également recommandés.
Le 18/02/2017 à 21:33
Bon service, nourriture faite maison, bons prix
Le 18/01/2017 à 23:04
Très bien, venez visiter
Le 18/01/2017 à 13:20
Les mercredis à Kalinka sont toujours bons pour un ragoût portugais
Le 16/12/2016 à 12:45
Super endroit pour déjeuner en semaine ou entre amis le week-end. Nourriture bon marché et bien préparée.
Le 26/11/2016 à 08:33
Bonne nourriture
Le 01/11/2016 à 18:36
Le meilleur café-restaurant du Portugal
Le 29/08/2016 à 16:46
De manière générale, il propose chaque jour des plats bien cuisinés à des prix attractifs. N'oubliez pas d'essayer la célèbre Francesinha Especial, qui se distingue par sa bonne préparation et son goût.
Le 19/07/2016 à 19:13
Bon rapide et pas cher
Le 02/06/2012 à 12:26
J'y vais depuis des années et ils servent toujours et servent toujours de la bonne nourriture ! Des plats à des prix abordables et bien préparés. Je recommande...
💬 Très jolie découverte. Les tapas sont excellentes ainsi que la sangria (au vin blanc). Ambiance décontractée, le patron parle français. Le meilleur resto de notre séjour.
💬 Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher
💬 Très bon café portugais, les gérants sont très accueillants et respectable... très bon encas et des petits plats à emporter
💬 Très bon, copieux et personnels sympathiques.
💬 Petit restaurant en bord de plage avec vue sur les vagues. L'emplacement explique certainement des prix un peu plus élevés. Le service est agréable mais un peu lent. La cuisine est bonne mais pourrait être meilleure : les feuilles de salade de mon plat n'étaient pas très fraîches et le pain de mes sandwichs au thon pas exceptionnel.
💬 L'un des meilleurs coins gastronomiques de la vallée de Sousa.
💬 Une belle surprise à Lisbonne. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L’accueil est très agréable.👍 Le cadre du restaurant est sympathique Le patron parle français. Le personnel est à l’écoute et vous conseille si besoin. Les croquettes de morue sont très bonnes. Le ragoût de morue est excellent 👍 Le vin blanc conseillé est excellent. 👍 Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrions sans hésitation.
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées Des normes de propreté pas élevées. des taches sur le lit. aucune interaction avec le personnel... manque d'animations... hôtel économique basique... pas 5* comme annoncé... pas de service Internet... portes qui claquent fort la nuit... s'il n'y avait pas de divertissement et de nourriture locaux il n'y a rien dans cet hôtel ..
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries