📌 R. Xavier Santana, 2950-065 Palmela - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/06/2018 à 07:10
BIEN
Le 05/06/2018 à 11:36
Bon espace pour une escapade. Avec une ambiance relaxante et familiale.
Le 26/04/2018 à 19:46
des gens très sympathiques, endroit très agréable pour des moments de tranquillité et de loisirs... endroit où revenir à coup sûr toutes nos félicitations!
💬 Cela fait des années que je viens à la Póvoa do Varzim mais nous nous contentions toujours des snacks sur la place. Cette fois-ci, nous souhaitions manger dans un bon restaurant, et de préférence du poisson pour en profiter. Nous avons choisi Romero grâce aux avis et nous le regrettons vraiment pas ! Tout était succulent, le rapport qualité prix est vraiment top, et le service incroyablement sympa et bienveillant, et ce d’autant avec les enfants ! Il y a des chaises pour bébé, des soupes qu’on peut demander bien moulinée pour les plus petits. Nous avons mangé les « filetes com salada russa » excellent (le plat correspond à « 1 dose », mais donne largement pour 2 voire 3 selon l appétit, la daurade et ses petits légumes également, et une soupe pour ma fille. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Endroit animé et prisé en bord de mer, en diagonale opposée à la piscine municipale. Bon choix de fruits de mer, burgers, pizzas et plats locaux. Notre serveur, récemment arrivé du Mozambique, s'est montré particulièrement serviable et attentionné.
💬 Calme très bien équipé un vrai plaisir.
💬 La meilleure nourriture au Portugal.
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 Bar familial avec des habitants sympathiques. Je recommande.
💬 Superbe ! Un canard laqué délicieux, service impeccable, conseils en vin parfait. Je recommande chaudement
💬
💬 Personnel et nourriture incroyables. Un dimanche, travailler avec le sourire. Ils sont attentionnés et gentils et traitent bien le client. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. De plus, la portion est abondante. Bien joué. Mon ami et moi avons pris de la limonade à l'orange, des pâtes et un dessert.
💬 Nous avons mangé ce soir même dans ce restaurant je recommande la nourriture est exceptionnelle et d’une grande qualité ! Le service était également au top ! Nous reviendrons !!