📌 018, R. Jacinto dos Louros 37, Bustos - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:07
Excellent service, très bonne cuisine faite maison
Le 20/01/2024 à 09:18
Nourriture faite maison! Excellente qualité!
Le 20/12/2023 à 16:17
L'un des meilleurs endroits pour déguster des plats faits maison, toujours en toute convivialité !
Le 18/12/2022 à 11:25
Long temps d'attente, service très lent ainsi que le service de la nourriture. Si vous disposez d'une heure pour déjeuner, je vous conseille d'en prendre deux, sinon vous ne pourrez pas manger. Très petites doses et 10 € par jour. Vraiment absurde.
Le 12/12/2022 à 09:57
Visité lors d'un dîner de groupe. Lieu d'aspect traditionnel avec plusieurs références à l'Antiquité. Bonne nourriture et bonne quantité de nourriture et de boissons.
Le 10/12/2022 à 21:34
Au dessus de la moyenne.
Le 07/04/2022 à 13:13
Plats faits maison très bien préparés.
Le 09/05/2021 à 15:35
Nous voulions vraiment aller manger dans ce restaurant et nous en attendions beaucoup, mais cela ne s'est pas passé comme ça, du moins ce jour-là, le service était bon, mais nous avons commandé une paella et elle n'en avait vraiment rien à voir, on aurait dit que c'était de la veille et réchauffé. Tous les fruits de mer, les rares que j'avais, étaient trop cuits et bon, je ne sais pas si c'était juste ce plat, donc je ne peux pas parler de tous, merci Dieu merci, au final, la facture n'était pas si élevée.
Le 05/01/2021 à 07:56
Beau
Le 23/01/2020 à 12:03
Cuisine faite maison, saine, savoureuse, abordable et accueillante.
Le 04/11/2019 à 13:14
Prestation 5 étoiles
Le 29/10/2019 à 15:06
Très bien. Cuisine traditionnelle faite maison
Le 22/08/2019 à 18:34
Nourriture faite maison.
Le 10/08/2019 à 06:26
Agréable
Le 24/07/2019 à 12:26
Beau mais cher
Le 01/07/2019 à 08:11
C'est bien
Le 17/05/2019 à 10:14
Chanfana excellente
Le 08/04/2019 à 16:19
Des viandes très savoureuses
Le 13/01/2019 à 08:18
Très bon
Le 03/01/2019 à 17:02
très bien
Le 22/12/2018 à 13:55
Super.
Le 16/11/2018 à 13:42
excellent service et nourriture très savoureuse !! A un prix déjà rare à trouver
Le 31/10/2018 à 15:13
Nourriture faite maison
Le 28/10/2018 à 23:06
Très accueillant.. une gentillesse spectaculaire.. et la nourriture était très bonne.. FÉLICITATIONS..
Le 26/07/2018 à 11:59
Super
Le 02/06/2018 à 07:51
L'art de recevoir avec des plats typiques portugais de qualité
Le 09/03/2018 à 17:57
Personnel sympathique et de grande qualité. Accueillant.
Le 22/02/2018 à 14:23
Excellente cuisine maison et service 5 étoiles.
Le 22/01/2018 à 18:48
Nourriture raisonnable, prix abordable. Bien pour un repas tranquille.
Le 21/12/2017 à 10:43
Agréable
💬 Un bar ou le personnel est tres sympa Dès que je viens à Porto je m'y arrête à chaque fois
💬 Des prix ridicules ? A été facturé encore plus sur le reçu que les prix réels sur le menu. Le restaurant a clairement changé ses prix tellement de fois qu’il ne peut même pas suivre ses propres augmentations de prix. La nourriture est médiocre et ne vaut pas du tout son prix. A été facturé 2 euros de plus pour la parmigiana alors que les pâtes étaient accompagnées de non. Je suis consterné. La pire expérience italienne au Portugal.
💬 Expérience horrible. A éviter à tout prix. Odeur horrible en entrant. Annoncé comme une cuisine goa, même si les propriétaires sont originaires du Bangladesh. La nourriture était juste réchauffée. La salade semblait provenir du fond de la mer. Aucune ambiance.
💬 Endroit idéal pour manger une chanfana d'une qualité indéniable.
💬 Avec beaucoup de SIMPATHIE.
💬 Nourriture absolument INCROYABLE! Cet endroit a gâché le pain à l'ail pour moi car je ne trouverai pas de pain à l'ail aussi bon ! La pizza était incroyable. Le gars qui travaillait là-bas était si sympathique et humble que c'était fantastique à voir. Je ne donne généralement pas de pourboire, mais j'ai donné un pourboire à cet homme. Les dieux absolus fonctionnent !
💬 Ce restaurant de tapas mérite mes 5 étoiles : cuisine délicieuse, serveurs attentifs et service orienté client, sans oublier un prix raisonnable. Parfait pour notre dernière nuit de voyage à Porto.
💬 C’était vraiment très bien
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.
💬 C’est l’un des bons hôtels dans lesquels j’ai séjourné au Portugal. Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande. La décoration est très unique, propre et confortable. Ils sont très conviviaux et acceptent les chiens. Leur emplacement n'est pas loin de la plage. Ça vaut le coup de rester.