📌 018, R. Jacinto dos Louros 37, Bustos - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:07
Excellent service, très bonne cuisine faite maison
Le 20/01/2024 à 09:18
Nourriture faite maison! Excellente qualité!
Le 20/12/2023 à 16:17
L'un des meilleurs endroits pour déguster des plats faits maison, toujours en toute convivialité !
Le 18/12/2022 à 11:25
Long temps d'attente, service très lent ainsi que le service de la nourriture. Si vous disposez d'une heure pour déjeuner, je vous conseille d'en prendre deux, sinon vous ne pourrez pas manger. Très petites doses et 10 € par jour. Vraiment absurde.
Le 12/12/2022 à 09:57
Visité lors d'un dîner de groupe. Lieu d'aspect traditionnel avec plusieurs références à l'Antiquité. Bonne nourriture et bonne quantité de nourriture et de boissons.
Le 10/12/2022 à 21:34
Au dessus de la moyenne.
Le 07/04/2022 à 13:13
Plats faits maison très bien préparés.
Le 09/05/2021 à 15:35
Nous voulions vraiment aller manger dans ce restaurant et nous en attendions beaucoup, mais cela ne s'est pas passé comme ça, du moins ce jour-là, le service était bon, mais nous avons commandé une paella et elle n'en avait vraiment rien à voir, on aurait dit que c'était de la veille et réchauffé. Tous les fruits de mer, les rares que j'avais, étaient trop cuits et bon, je ne sais pas si c'était juste ce plat, donc je ne peux pas parler de tous, merci Dieu merci, au final, la facture n'était pas si élevée.
Le 05/01/2021 à 07:56
Beau
Le 23/01/2020 à 12:03
Cuisine faite maison, saine, savoureuse, abordable et accueillante.
Le 04/11/2019 à 13:14
Prestation 5 étoiles
Le 29/10/2019 à 15:06
Très bien. Cuisine traditionnelle faite maison
Le 22/08/2019 à 18:34
Nourriture faite maison.
Le 10/08/2019 à 06:26
Agréable
Le 24/07/2019 à 12:26
Beau mais cher
Le 01/07/2019 à 08:11
C'est bien
Le 17/05/2019 à 10:14
Chanfana excellente
Le 08/04/2019 à 16:19
Des viandes très savoureuses
Le 13/01/2019 à 08:18
Très bon
Le 03/01/2019 à 17:02
très bien
Le 22/12/2018 à 13:55
Super.
Le 16/11/2018 à 13:42
excellent service et nourriture très savoureuse !! A un prix déjà rare à trouver
Le 31/10/2018 à 15:13
Nourriture faite maison
Le 28/10/2018 à 23:06
Très accueillant.. une gentillesse spectaculaire.. et la nourriture était très bonne.. FÉLICITATIONS..
Le 26/07/2018 à 11:59
Super
Le 02/06/2018 à 07:51
L'art de recevoir avec des plats typiques portugais de qualité
Le 09/03/2018 à 17:57
Personnel sympathique et de grande qualité. Accueillant.
Le 22/02/2018 à 14:23
Excellente cuisine maison et service 5 étoiles.
Le 22/01/2018 à 18:48
Nourriture raisonnable, prix abordable. Bien pour un repas tranquille.
Le 21/12/2017 à 10:43
Agréable
💬 Nous avons passé 9 nuits ici pour trouver nos marques lors de notre premier déménagement au Portugal et ce fut un délice absolu. Nous avons réservé via un site tiers qui a gâché notre réservation et l'équipe de la réception nous a aidés à régler le problème en quelques minutes sans hésitation. Ils étaient accueillants avec nos chats et ont donné de très bonnes recommandations alimentaires dans la région. La chambre était impeccable et le personnel de nettoyage super sympa avec nous et nos chats. Le petit-déjeuner était vraiment très bon, varié, de qualité et encore une fois, le personnel l'a rendu encore plus agréable. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Le seul « problème » que nous avons eu était que nous n’avions aucun contrôle sur la climatisation dans notre chambre, c’est un système central, mais honnêtement, tout le reste faisait que cela semblait insignifiant. Merci pour notre accueil chaleureux au Portugal. Recommande fortement!
💬 Endroit cool, super dans l'espace. Bonne nourriture
💬 Incroyable, si vous êtes à Valença, n'oubliez pas de visiter le restaurant Bom Gosto, le seul restaurant de Valença qui propose du Bitoque Especial, allez le voir... Un délice
💬 Si vous êtes près de la plage de Vila Cha, c'est un bar / restaurant qui vaut le détour. Richement décoré dans le domaine du pirate (je vous laisse découvrir l'intérieur, pas de spoiler 😉), on peut y prendre un verre ou y manger (très très bien, je conseille d'ailleurs les bifanas et les pregos) dans une ambiance un peu rock'n'roll. On peut même prendre son verre et s'asseoir en face sur le muret qui donne sur l'océan. Attention, succès oblige, ca se remplit vite.
💬 Très bon restaurant à volonté, la nourriture est de qualité je le recommande ! Les plats son cependant trop salé, à rectifier.
💬 Excellent
💬 C'était bien meilleur avant. Il y a qqes mois, reprise par nouvelle gérance: Attente trop longue alors que peu de personnes présentes; poulet mal cuit (sang). Étions à 5 pers., avons redemandé des frites, rappelé plusieurs. Sont venues quand nous avions fini de manger. La jeune serveuse a informé la gérante de nos avis et celle-ci lui répond à distance et haute voix "BLABLA-BLABLAAA" en hochant de la tête (fâchée). Très mauvaise image pour les clients :(( (1 autre table, les pers. pas satisfaites non plus)
💬 Appartement pas insonorisé on entend les chaises bouger de l'appartement au dessus Ne pas prendre d'appartement pres de la rue tres brillant La chambres est tres bien et propre
💬 Nourriture de qualité supérieure, ambiance agréable et très bon service
💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.