📌 018, R. Jacinto dos Louros 37, Bustos - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:07
Excellent service, très bonne cuisine faite maison
Le 20/01/2024 à 09:18
Nourriture faite maison! Excellente qualité!
Le 20/12/2023 à 16:17
L'un des meilleurs endroits pour déguster des plats faits maison, toujours en toute convivialité !
Le 18/12/2022 à 11:25
Long temps d'attente, service très lent ainsi que le service de la nourriture. Si vous disposez d'une heure pour déjeuner, je vous conseille d'en prendre deux, sinon vous ne pourrez pas manger. Très petites doses et 10 € par jour. Vraiment absurde.
Le 12/12/2022 à 09:57
Visité lors d'un dîner de groupe. Lieu d'aspect traditionnel avec plusieurs références à l'Antiquité. Bonne nourriture et bonne quantité de nourriture et de boissons.
Le 10/12/2022 à 21:34
Au dessus de la moyenne.
Le 07/04/2022 à 13:13
Plats faits maison très bien préparés.
Le 09/05/2021 à 15:35
Nous voulions vraiment aller manger dans ce restaurant et nous en attendions beaucoup, mais cela ne s'est pas passé comme ça, du moins ce jour-là, le service était bon, mais nous avons commandé une paella et elle n'en avait vraiment rien à voir, on aurait dit que c'était de la veille et réchauffé. Tous les fruits de mer, les rares que j'avais, étaient trop cuits et bon, je ne sais pas si c'était juste ce plat, donc je ne peux pas parler de tous, merci Dieu merci, au final, la facture n'était pas si élevée.
Le 05/01/2021 à 07:56
Beau
Le 23/01/2020 à 12:03
Cuisine faite maison, saine, savoureuse, abordable et accueillante.
Le 04/11/2019 à 13:14
Prestation 5 étoiles
Le 29/10/2019 à 15:06
Très bien. Cuisine traditionnelle faite maison
Le 22/08/2019 à 18:34
Nourriture faite maison.
Le 10/08/2019 à 06:26
Agréable
Le 24/07/2019 à 12:26
Beau mais cher
Le 01/07/2019 à 08:11
C'est bien
Le 17/05/2019 à 10:14
Chanfana excellente
Le 08/04/2019 à 16:19
Des viandes très savoureuses
Le 13/01/2019 à 08:18
Très bon
Le 03/01/2019 à 17:02
très bien
Le 22/12/2018 à 13:55
Super.
Le 16/11/2018 à 13:42
excellent service et nourriture très savoureuse !! A un prix déjà rare à trouver
Le 31/10/2018 à 15:13
Nourriture faite maison
Le 28/10/2018 à 23:06
Très accueillant.. une gentillesse spectaculaire.. et la nourriture était très bonne.. FÉLICITATIONS..
Le 26/07/2018 à 11:59
Super
Le 02/06/2018 à 07:51
L'art de recevoir avec des plats typiques portugais de qualité
Le 09/03/2018 à 17:57
Personnel sympathique et de grande qualité. Accueillant.
Le 22/02/2018 à 14:23
Excellente cuisine maison et service 5 étoiles.
Le 22/01/2018 à 18:48
Nourriture raisonnable, prix abordable. Bien pour un repas tranquille.
Le 21/12/2017 à 10:43
Agréable
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.
💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir
💬 La nourriture est au mieux moyenne, mais le service client est discutable. La même personne qui manipule l’argent en portant ses gants, a touché la nourriture et préparé mon sandwich, ce qui m’a mis très mal à l’aise car ce n’est pas hygiénique du tout. Ils saisissent également les crevettes et le saumon avec le même gant qui touche le fromage ! La mozzarella de mon sandwich était encore très froide et ne fondait pas, et le pain n’était pas très frais. Le jus d’orange « frais » avait également un goût très bizarre. Pour ce que vous obtenez, c'est trop cher. Je ne recommanderais pas cet endroit. De meilleurs choix existent
💬 Après une longue marche à travers la Serra da Freita, nous avions envie de manger... du poisson ! Fatigués du voyage et de la chaleur, la perspective de parcourir davantage de kilomètres jusqu'au bord de mer nous décourageait. C'est alors que nous avons découvert cette Oasis ! Un bar et une daurade frais et joliment grillés, arrosés du vin de la maison Almeirim et complétés par une tranche de biscuit maison, c'est la manne qui a restauré notre corps et notre esprit. Quelle nourriture délicieuse et des gens si sympathiques cette maison a, et quelle belle fin de journée nous avons eue. :-)
💬 Une maison de rêve à Beira Alta
💬 Très bonne petite trouvaille ! Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner et, en plus des quantités généreuses, du prix bien attractif, le gérant était super !!! Ps : les caipirinha étaient parfaites !
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Cela fait plusieurs fois et j'aime beaucoup, maintenant c'est mieux que celui qui sert à table soit incroyablement sympathique, je vais continuer
💬 Nous n'avons pas mangé ici et nous n'avons pas réussi à comprendre s'ils avaient un service de restauration ou non car les serveurs n'ont même pas pris la peine de nous saluer.
💬 Très chaleureux.