📌 Largo do Poço Novo n4, 7630-536 Odemira - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 20:21
Personnel très bon et sympathique
Le 08/11/2023 à 09:21
Excellent personnel
Le 27/06/2023 à 19:40
Nourriture faite maison. Très bon ragoût d'agneau. Sericaia humide 2 prunes bien aussi.
Le 25/05/2023 à 20:44
Cet endroit sert de savoureux déjeuners basiques et bon marché d'une équipe mère/fille. Si vous aimez une bière ou un verre de vin avec votre déjeuner, c'est l'endroit où aller à Sao Martinho. Le seul reproche, c'est qu'ils ne servent pas de nourriture à l'extérieur.
Le 01/02/2023 à 19:36
Bien
Le 16/12/2022 à 20:01
Pas mal... sympathique local
Le 26/07/2022 à 10:12
Très bon, très bon café
Le 10/07/2022 à 14:51
Direction très sympathique, bonne nourriture, prix abordable, tout est génial !
Le 02/05/2022 à 08:11
Bonne nourriture très bon service
Le 24/08/2021 à 13:48
Bonne nourriture et excellent service.
Le 12/04/2021 à 15:09
Endroit fantastique, très accueillant, super service, je le recommande vivement, venez et soyez bien reçu
Le 26/10/2020 à 23:44
Porque será, que há pessoas que só estão bem à dizer mal? Li nesta página, avaliações sobre este café restaurante. Não é bem assim, as pessoas são muito simpáticas, consumo bastante comida e nunca me apercebi de que a qualidade era inferior, pelo contrário muito boa. Recomendo, tanto na qualidade como na higiene, como na simpatia.
Le 17/09/2020 à 09:00
Pour ne pas être en reste face au manque de bienveillance, la nourriture reste coincée dans la gorge. Le pire restaurant que je connaisse. La femme n’avait aucune manière avec son cul épais, son visage laid et ses lunettes.
Le 15/07/2020 à 21:35
Direction très sympathique, bonne nourriture, prix abordable, oui vous pouvez utiliser un fauteuil roulant, mais maintenant avec le problème du Covid les choses sont plus compliquées
Le 02/07/2020 à 14:40
Espace terrasse augmenté, le service se fait uniquement par la fenêtre.
Le 28/05/2020 à 19:21
Service excellent.
Le 22/10/2019 à 22:29
La seule chose qui manquait au bifana était le steak.
Le 09/09/2019 à 21:11
Complètement différent avec une nouvelle direction. Entièrement rénové, bonne nourriture, bon service et convivialité.
Le 10/08/2019 à 10:00
Sous une nouvelle direction! Personnel sympathique et attentionné et plats simples et délicieux fraîchement cuisinés!
Le 21/06/2019 à 17:18
Il s'ouvrira avec une nouvelle génération
Le 26/04/2019 à 06:10
Vraiment portugais. Mini-mercado fermé ?
Le 29/01/2019 à 07:45
Immersion total dans l'algarve traditionnel et sans fioritures.
Le 21/10/2018 à 17:41
Très bien, vaut le détour, le personnel est sympathique, les repas valent le détour
Le 23/09/2018 à 16:50
C'est déjà mieux avec la nouvelle direction, mais ça peut encore aller plus loin
Le 05/08/2018 à 08:36
Un bon endroit à visiter
Le 12/02/2018 à 21:34
Avec de la bonne nourriture, des gens simples mais un très bon service
Le 07/02/2018 à 17:43
Beau
Le 05/01/2018 à 10:40
Café portugais sympa, petit et simple, principalement visité par la population locale. Vous pouvez également acheter de petites choses à manger.
💬 Toutes les tables étaient réservées mais le patron nous a trouvé 2 places dehors. Morue très bien cuisinée et très copieux - les jeunes serveurs parfont leur apprentissage. Dommage qu on est été oubliés pas de dessert du coup et pas de café. Dommage
💬 Restaurant très bien situé, avec un bon service et une ambiance accueillante... J'ai déjà eu l'occasion de visiter et je vous recommande vivement de le visiter également, car je suis sûr que vous serez bien soignés et bien servis, que nous soyons ou non dans la région de Bairrada.
💬 Cuisine indienne incroyable. J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant :)
💬 Très bons tapas notamment les Ovos rotos. Malgré que nous ne parlons pas portugais un des serveurs a pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Belle décoration et ambiance reposante.
💬 C'est bien
💬 Je ne m’attendais pas à un restaurant d’une telle qualité à cet endroit. Bravo au chef pour sa cuisine et aux personnels pour son amabilité.
💬 La cuisine est faite maison, assez variée et très bien préparée avec un assaisonnement agréable, à emporter.
💬 Accueil sympa et prix raisonnables.
💬 Mélange de modernité et d'ancienneté parfaitement réalisé. L'espace commun est élégant, sobre et authentique. L'espace piscine est calme, propre. Vous serez accueilli par un verre de Porto d'une excellente qualité, vous aurez à disposition pleins de documents concernés les différents lieux à découvrir dans la région. Possibilité de commander à manger en dehors du petit déjeuner qui lui est inclus, avec plusieurs produits locaux. Deux petits points négatifs : Situation géographique Tarif élevé
💬 Mangez très bien