Restaurant 🇵🇹

Poço Novo Avis

📌 Largo do Poço Novo n4, 7630-536 Odemira - Portugal

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Poço Novo à Odemira

Les avis

Les dernier avis sur Poço Novo à Odemira

luis.o

Le 22/01/2024 à 20:21

5 / 5

Personnel très bon et sympathique

Jose.e

Le 08/11/2023 à 09:21

3 / 5

Excellent personnel

Luis.a

Le 27/06/2023 à 19:40

5 / 5

Nourriture faite maison. Très bon ragoût d'agneau. Sericaia humide 2 prunes bien aussi.

Reinhard.r

Le 25/05/2023 à 20:44

5 / 5

Cet endroit sert de savoureux déjeuners basiques et bon marché d'une équipe mère/fille. Si vous aimez une bière ou un verre de vin avec votre déjeuner, c'est l'endroit où aller à Sao Martinho. Le seul reproche, c'est qu'ils ne servent pas de nourriture à l'extérieur.

lesourd.e

Le 01/02/2023 à 19:36

5 / 5

Bien

Satish.e

Le 16/12/2022 à 20:01

3 / 5

Pas mal... sympathique local

morgan.u

Le 26/07/2022 à 10:12

5 / 5

Très bon, très bon café

Aleschka..

Le 10/07/2022 à 14:51

5 / 5

Direction très sympathique, bonne nourriture, prix abordable, tout est génial !

André.i

Le 02/05/2022 à 08:11

5 / 5

Bonne nourriture très bon service

Patricia.

Le 24/08/2021 à 13:48

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Tina.u

Le 12/04/2021 à 15:09

5 / 5

Endroit fantastique, très accueillant, super service, je le recommande vivement, venez et soyez bien reçu

António.a

Le 26/10/2020 à 23:44

4 / 5

Porque será, que há pessoas que só estão bem à dizer mal? Li nesta página, avaliações sobre este café restaurante. Não é bem assim, as pessoas são muito simpáticas, consumo bastante comida e nunca me apercebi de que a qualidade era inferior, pelo contrário muito boa. Recomendo, tanto na qualidade como na higiene, como na simpatia.

Zora.i

Le 17/09/2020 à 09:00

1 / 5

Pour ne pas être en reste face au manque de bienveillance, la nourriture reste coincée dans la gorge. Le pire restaurant que je connaisse. La femme n’avait aucune manière avec son cul épais, son visage laid et ses lunettes.

José.e

Le 15/07/2020 à 21:35

5 / 5

Direction très sympathique, bonne nourriture, prix abordable, oui vous pouvez utiliser un fauteuil roulant, mais maintenant avec le problème du Covid les choses sont plus compliquées

Luís.a

Le 02/07/2020 à 14:40

4 / 5

Espace terrasse augmenté, le service se fait uniquement par la fenêtre.

Albertino.v

Le 28/05/2020 à 19:21

5 / 5

Service excellent.

Alberto.h

Le 22/10/2019 à 22:29

2 / 5

La seule chose qui manquait au bifana était le steak.

António.a

Le 09/09/2019 à 21:11

5 / 5

Complètement différent avec une nouvelle direction. Entièrement rénové, bonne nourriture, bon service et convivialité.

Louis.S

Le 10/08/2019 à 10:00

5 / 5

Sous une nouvelle direction! Personnel sympathique et attentionné et plats simples et délicieux fraîchement cuisinés!

Heidi.e

Le 21/06/2019 à 17:18

3 / 5

Il s'ouvrira avec une nouvelle génération

Ina.o

Le 26/04/2019 à 06:10

4 / 5

Vraiment portugais. Mini-mercado fermé ?

mani.b

Le 29/01/2019 à 07:45

5 / 5

Immersion total dans l'algarve traditionnel et sans fioritures.

hugo.u

Le 21/10/2018 à 17:41

4 / 5

Très bien, vaut le détour, le personnel est sympathique, les repas valent le détour

Valdemar.i

Le 23/09/2018 à 16:50

3 / 5

C'est déjà mieux avec la nouvelle direction, mais ça peut encore aller plus loin

Ana.r

Le 05/08/2018 à 08:36

5 / 5

Un bon endroit à visiter

Tina.u

Le 12/02/2018 à 21:34

5 / 5

Avec de la bonne nourriture, des gens simples mais un très bon service

Helena.l

Le 07/02/2018 à 17:43

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Helena.l fait le 07/02/2018 à 17:43 sur le  Poço Novo à Odemira
Photo n°2 de l'avis de Helena.l fait le 07/02/2018 à 17:43 sur le  Poço Novo à Odemira
Photo n°3 de l'avis de Helena.l fait le 07/02/2018 à 17:43 sur le  Poço Novo à Odemira
Photo n°4 de l'avis de Helena.l fait le 07/02/2018 à 17:43 sur le  Poço Novo à Odemira
Photo n°5 de l'avis de Helena.l fait le 07/02/2018 à 17:43 sur le  Poço Novo à Odemira
Véronica.e

Le 05/01/2018 à 10:40

3 / 5

Café portugais sympa, petit et simple, principalement visité par la population locale. Vous pouvez également acheter de petites choses à manger.

  • 🏪 Sushi Daily (5 Avis)

  • 💬 Combiné avec des sushis sans poisson


  • 🏪 Ali Pizzaria Italian (19 Avis)

  • 💬 J’ai commander 4 pizzas à emporter c’était prêt en 10 minutes ! Les pizzas sont bonnes, néanmoins là pâte à pizza reste à améliorer


  • 🏪 Adega Ramadinha (1552 Avis)

  • 💬 Très bon, bien servi et personnels sympa 👍


  • 🏪 Restaurante Primavera (220 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici dans le cadre d'une visite en jeep au coucher du soleil avec Carla. J'ai pris le steak, les frites, le riz et la salade. Le steak était parfaitement assaisonné. Le propriétaire est un gars très sympa. Il parle un excellent anglais et est plutôt bon aux fléchettes. Défiez-le pour le jeu !


  • 🏪 Castel Creative Living - "O Hostel" (127 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, refais à neuf avec un staff ultra sympa. Géré comme une communauté (entre le Hostel et BnB). Possibilité d’utiliser un cuisine presque pro et bonne bières. Le couchage est fait de 4 lits par chambre, version dortoir de luxe mais elles sont privatisés pour cause de covid


  • 🏪 Café Rio Leça - Snacks (159 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)


  • 🏪 O Monte do Alhinho (102 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable. Idéal pour se relaxer. Les hôtes sont adorables et chaleureux. Je recommande à 200%


  • 🏪 Taskinha dos Encontros (165 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !


  • 🏪 Hotel Covilha Dona Maria Affiliated by Meliá (2636 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse. En revanche, aucun moyen de connecter un appareil à la télé. La piscine est ouverte aux personnes extérieures et donc souvent pleines, comme les sauna et hamam qui sont plutôt loin de la piscine. La salle de sport également pleine à toute heure. Le petit déjeuner est excellent.


  • 🏪 H3 MAR Shopping Algarve (123 Avis)

  • 💬 C'est une triste excuse pour un hamburger... puisqu'il est loin d'être un hamburger. C'est un morceau de viande rond, avec de la sauce. Servi avec du riz et des chips salées. C'est triste, triste, triste.....