Les avis
Le 04/07/2023 à 07:07
J'adore Très bien
Le 04/08/2021 à 22:00
Bon service je conseille
💬 Un endroit où l’on peut fumer n’est jamais un bon endroit
💬 Le café est chloré et par conséquent imbuvable. Le muffin a un goût étrange, acide. Je recommande pas le petit déj Mcdonalds.
💬 Un peu en dehors de la ville mais près de notre hôtel. Première nuit donc nous ne voulions pas aller loin. Je ne peux pas croire à quel point nous avons apprécié toute l'expérience. Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnable pour la qualité.
💬 Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
💬 On est partie en pleine après-midi pour prendre une crêpes car il est écrit sur la vitre qu'ils en font. Mon dieu quelle horreur la crêpe sucre cannelle avait un goût de liquide vaisselle et c'était des bout de crêpes à mon avis elles étaient prête depuis un moment mais ne devaient plus être bonne. Elles étaient à peine réchauffer dégueulasse. J'en ai vomis 2h après. Plus jamais
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 Le repas très bien, très copieux Et bon..... Dommage que se soit trop bruyant.... Et il faudrai faire des travaux de rénovation et les toilettes pas propre, Il faut se modernisé......sinon oui je reviendrai. 😁
💬
💬 Nourriture fraîche et très délicieuse. Le poisson devait être préparé sur commande, mais il a été livré dans la nuit et très bien servi !
💬 Petite pause très sympathique au Kalux Bar. Face à la plage, pour ne pas dire sur la plage...c'est l'endroit idéal pour se détendre sur une terrasse ombragée pour partager un petit en-cas, ou boire un verre avec une petite ambiance musicale bien sympathique. Un 👍 pour le personnel.