📌 012 Portugal, R. da Fonte Grande, 8100-012 Alte - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 08:30
Le calme qui règne dans les lieux invite au repos. Un examen attentif des notes de la mosaïque révèle l'histoire et les histoires du lieu.
Le 21/06/2021 à 18:11
Bel espace calme
Le 07/05/2021 à 16:02
Beau calme et très lumineux
Le 06/03/2020 à 13:57
Fermé depuis longtemps et les photos ne correspondent pas à l'emplacement !
Le 01/01/2020 à 14:08
Venez nous rencontrer et apportez de la viande !¡
Le 28/10/2019 à 13:03
Le jour de ma visite à Alte, ce restaurant était fermé.
Le 04/10/2019 à 13:12
C'est un très bel endroit. Il y a cependant une certaine négligence de la part de la paroisse quant à l'entretien de l'espace.
Le 29/09/2019 à 17:29
Très belle promenade à faire
Le 25/08/2019 à 09:23
J'ai adoré l'espace
Le 14/05/2019 à 18:14
Bel endroit dans une belle ville avec une excellente cuisine
Le 06/05/2019 à 18:00
Beau village historique préservé et voir le cours d'eau inférieur
Le 01/05/2019 à 14:20
Très pittoresque
Le 20/04/2019 à 19:09
Endroit drôle
Le 12/04/2019 à 14:53
Région magnifique, en saison, très fréquentée
J'ai été enchantée... endroit magnifique.
Le 27/02/2019 à 13:14
Super
Le 08/11/2018 à 11:45
Trop de monde et ils ne sont pas très amicaux avec les chiens.
Le 18/09/2018 à 18:33
Le restaurant était fermé
Le 01/09/2018 à 13:46
Un excellent endroit pour un week-end de détente absolue
Le 01/09/2018 à 05:58
Beaucoup de monde, mieux en hiver
Le 18/08/2018 à 20:30
Excellent endroit pour un pique-nique en famille et des bains pour les enfants
Le 29/06/2017 à 15:29
Malheureusement fermé 🔐 quand nous y étions.
Le 03/06/2017 à 12:41
Sans amitié
Le 08/12/2016 à 22:37
Endroit très calme
Le 21/11/2016 à 08:54
Magnifique, très bien.
Le 20/08/2016 à 21:21
Un très bel endroit à visiter à l’intérieur de l’Algarve. Au-dessus, nous avons la grande police.
Le 05/08/2016 à 09:36
L'endroit était presque vide et pourtant ils nous ont dit qu'il faudrait une heure pour nous donner une table. C'est un site touristique mais il n'est pas aménagé.
Le 01/08/2016 à 19:51
La source a-t-elle une eau de qualité ? Y a-t-il des avis ?
Le 24/07/2016 à 01:20
Place à la grille !
Le 03/06/2016 à 15:19
Délicieux déjeuner dans un cadre magnifique!
Le 16/08/2015 à 17:43
Même si nous ne sommes pas entrés à l’intérieur, cela avait l’air d’être un endroit très confortable. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup de marcher un peu plus loin, vous aurez une surprise après quelques minutes de marche 😊
💬 Super restaurant, on mange un riz de poulet au sang magnifique !
💬 Restaurant rodizio très bon bcp de choix de viandes et des entrées très bonnes un lieu agréable pour manger en terrasse l'été ou en salle avec la possibilité de réserver pour des anniversaires grandes tables et convivial ! L'accueil et les responsables et serveurs du lieu très gentils et à notre écoute. Je recommande d'y aller nous l'avons fait 5 6 fois depuis cet été.
💬 Excellent restaurant, chaque année c'est notre rituel. La nourriture y est excellente et les pizzas sont à tomber par terre. Les employées sont très gentille. Leur Francesinha et leur Cachorro sont aussi une tuerie. Je recommande les yeux fermés!!!! Excelente restaurante, todos os anos é o nosso ritual. A comida é excelente e as pizzas são deliciosas. As empregadas são muita simpáticas. A Francesinha e o Cachorro deles também são maravilhosos. Recomendo de olhos fechados !!!!
💬 Cinq étoiles
💬 Une adresse parfaite, un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse. Une adresse incontournable !
💬
💬 Excellente adresse pour qui veut manger une bonne viande. Service rapide et serveurs aimable. Jolie décoration et très très bonne sangria surtout la maracuja. Toutefois prévoir un budget plus important qu'ailleurs au Portugal. Nous reviendrons.
💬 Belle terrasse en hauteur pour boire un verre ou manger
💬 Un restaurant très chaleureux situé à Evora, au Portugal. Dans une si petite ville, il y a un très bon restaurant. C'est comme un joyau caché. Il faut marcher jusqu'à ce restaurant mais ça vaut le détour. La nourriture est tellement bonne. Les serveurs étaient tellement gentils. Le restaurant lui-même est joliment décoré. Il faut venir l'essayer.
💬 Je suis un client régulier et j'aime venir ici. Je suis toujours bien reçu. Je recommande.