Café 🇵🇹

Alameda Café Avis

📌 Av. Dr. Antão de Carvalho, 5050-224 Peso da Régua - Portugal

4.5 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Alameda Café à Peso da Régua

Les avis

Les dernier avis sur Alameda Café à Peso da Régua

  • 🏪 Restaurante Largo do Souto (623 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Prix très corrects pour des plats excellents et très bien servis. A recommander si vous souhaitez tester du « local »


  • 🏪 O Terreiro (39 Avis)

  • 💬 Très bon petit bar et restaurant au milieu du village de Lagares. La meilleure pizza aux fruits de mer de tous les temps ! Mais aussi des plats généralement portugais. Très bonnes affaires à l'heure du déjeuner. A un espace extérieur ainsi qu'une salle à manger à l'intérieur. Excellent endroit pour prendre un verre assis dehors sur une place ombragée


  • 🏪 O Tamariz (204 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un tarif très mesuré proposant des suggestions du jour selon arrivage.


  • 🏪 Restaurante Ao Forno (565 Avis)

  • 💬 Pizza originale, gentillesse du personnel


  • 🏪 Restaurante retiro do caçador (214 Avis)

  • 💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.


  • 🏪 Pizza Hut (63 Avis)

  • 💬 🍕A l’occasion de l’ouverture du Pizza Hut de Povoa, et n’étant pas fan des pizzas locales, nous avons décidé un soir de prendre à emporter. L’expérience ne fut pas très concluante et c’est peu de le dire : -Pour prendre la commande, ça se passe sur le trottoir, le processus est laborieux et long puisque c’est le début, ce qui se comprend parfaitement. Seule chose notable : à emporter seule la « Pat pan » est disponible… -Passage en caisse et là c’est la douche froide. Vous vous souvenez de la pub « Une pizza au caviar svp » ? On y est ! En détail : 8,95€ la « calzone », 17,95€ la pizza pour 2 (médium) et 24,30€ la pizza familiale (3/4personnes), soit plus de 50€ !!💸💰Disons le clairement c’est hors de prix, donc vous voilà prévenus. -Retour à la maison avec les pizzas, les 2 grandes sont pas mal du tout mais alors la calzone est imangeable, la pâte immonde (on apprendra plus tard que c’est de la pâte à tortilla) -Donc en passant un peu plus tard nous ramenons la « calzone » à peine entamée en expliquant au manager calmement qu’elle n’est pas à notre goût 🤮 et pas dans les normes de ce type de pizza. Réaction infantile du manager : je m’en fous, vous n’avez qu’à la réchauffer chez vous. On en est restés là… En conclusion : À EViTER , trop cher, trop long, pas aimables , merci Pizza Hut !


  • 🏪 Francesinhas e Companhia (219 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 bbgourmet Maiorca (2031 Avis)

  • 💬 Si vous allez à Porto, ce restaurant est un incontournable ! La nourriture, le vin et les desserts sont incroyables. Ce restaurant ne se présente pas comme un restaurant gastronomique, mais il devrait le faire. J'ai voyagé dans plus de 50 pays et mangé des repas très chers qui ne pouvaient rivaliser avec cet endroit. Il se trouve en dehors de la zone touristique, vous ne trouverez donc probablement personne d'autre que des locaux. Cependant, ils sont tellement excités de voir des étrangers qu’ils se mettront en quatre pour vous aider. De plus, vous paierez le même prix que les locaux. Nous avons eu deux plats principaux, deux verres de vin et deux desserts raffinés pour 50 $. Les serveurs sont adorables aussi. Ils ont pris leur temps pour nous aider à choisir nos repas en fonction de nos préférences personnelles et ils ont parfaitement associé les vins du dîner et des desserts à chaque sélection. Notre serveuse principale, Ana, a même pris le temps de nous raconter en détail l'histoire du vin de Porto et comment il a contribué au lancement économique de la région. Elle était très brillante, énergique et vraiment heureuse d'aider. Dans tous mes voyages, je n'ai jamais mangé deux fois dans le même restaurant... jusqu'à présent. Cet endroit est tout le paquet. Je lui donne ma plus haute recommandation !


  • 🏪 Restaurante Manica Oeiras (719 Avis)

  • 💬 Jolie découverte de ce petit restaurant typiquement local. Très bonne ambiance avec des serveurs et un patron pleins de gentillesse. Les plats sont bons et on ne saurait que trop vous recommander le poulpe très bien cuit et fondant. Ça parle, ça tchatch, ça rit, c'est bien.


  • 🏪 Restaurante Fonte Mar (733 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.