📌 Largo Dr. Agostinho Antunes 3A, 3405-168 Lagares da Beira - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:27
Super!!! Option végétarienne : très bonne pizza !! J'ai aimé!! Du bon vin et beaucoup de convivialité. Endroit convivial !! Je recommande!!
Le 24/11/2023 à 17:15
Service amical.
Le 04/10/2023 à 16:53
Excellent service par une personne très sympathique.
Le 21/07/2023 à 09:12
Service excellent. Très bon café et croissant.
Le 03/07/2023 à 18:12
Qualité prix excellent pour les jours à venir, très à l'écoute, sympathique...... Je le recommande.
Le 22/06/2023 à 23:02
Charmant restaurant situé sur la vieille place de Lagares. Menu varié pour tous les goûts. Sièges intérieurs et extérieurs pour accueillir des groupes de toutes tailles. Personnel sympathique, attentif et multilingue. Prix raisonnable.
Le 22/06/2023 à 06:21
Très bon petit bar et restaurant au milieu du village de Lagares. La meilleure pizza aux fruits de mer de tous les temps ! Mais aussi des plats généralement portugais. Très bonnes affaires à l'heure du déjeuner. A un espace extérieur ainsi qu'une salle à manger à l'intérieur. Excellent endroit pour prendre un verre assis dehors sur une place ombragée
Le 02/05/2023 à 18:07
Très bien Personnel très sympathique.... 😁
Le 22/04/2023 à 05:46
Les propriétaires sont très sympathiques et efficaces. Bon service et toujours avec le sourire envers les gens. J'aime beaucoup l'accent du Nord Je vous souhaite du succès
Le 09/04/2023 à 12:33
La gentillesse du personnel est exceptionnelle, le service est excellent et la nourriture est exceptionnelle. Je recommande de visiter
Le 28/03/2023 à 15:58
Chaque jour, ils ne présentent qu'un seul orati du jour, cela semble peu, après le repaire je ne pense pas, un restaurant comme une entreprise familiale et avec une cuisine avec la nourriture de maman, tu as réalisé
Le 26/03/2023 à 12:52
Bonne ambiance et nourriture excellente
Le 12/03/2023 à 21:14
Excellente nourriture et service. La francesinha était particulièrement impressionnante. Nous reviendrons certainement !
Le 12/03/2023 à 14:40
Nous l'avons aimé! Nous sommes venus déjeuner le jour de la Foire aux Fromages. Le service est extraordinaire. Ils sont très sympathiques et toujours soucieux de la satisfaction du client. Nous reviendrons certainement. Avec des menus enfants également. Nous avons mangé du steak sur la pierre 😍. Je recommande!
Le 21/01/2023 à 23:01
Excelente experiência! Ficamos alojados em Tábua e graças ao Google Maps descobrirmos este incrível restaurante! Os donos são de uma simpatia e atenção extremas e a refeição era excelente desde as entradas, passando pelos pratos e sobremesas, sendo ainda de destacar a zona de refeições que é bastante acolhedora. Atendendo à qualidade, da refeição e do serviço o valor a pagar é muito acessível. Parabéns aos proprietários pela coragem de abrir um negócio de restauração nesta zona e votos de muito sucesso!
Le 16/10/2022 à 23:12
Quelle bonne expérience ! Restaurant sympathique. La nourriture était très bien préparée. Nous avons mangé du steak sur la pierre et les portions étaient très généreuses, il était mangé sur le plateau. Sans aucun doute, j'y retournerai bientôt.
Le 13/10/2022 à 13:16
Super nourriture et service et clients sympathiques. J'adore cet endroit....3 plats pour 9 euros....
Le 21/08/2022 à 08:20
Le meilleur restaurant que j'ai vu à Oliveira do Hospital. Excellentes entrées et pizzas, et le service était toujours très bon. Les gens sont très sympathiques et attentifs.
Le 13/08/2022 à 14:22
A la 1ère pizzeria d'O.Hospital.
Le 10/07/2022 à 13:32
Restaurant fermé
Le 29/06/2022 à 14:43
Plats savoureux et bien préparés dans un lieu authentique, service sympathique, également en français, bonne chance aux jeunes exploitants
Le 07/06/2022 à 15:50
Très sympathique et bonnes bières pression
💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne portion portugaise (c'est-à-dire grande !), comprenant du pain, des olives, de la soupe et des boissons, seulement 8 €/personne ! Service très rapide également. Hautement recommandé!
💬 Super sympa ce bar à tapas. Prix très correct. Ambiance sympa avec concert certains soirs.
💬 Très bonne qualité de nourriture et service impeccable. Les assiettes sont copieuses. Bon rapport qualité/prix Nous avions pris le poisson du jour
💬 Pas de chichi. Super bien accueilli. Travers de porc et morue à la braise excellents.
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
💬 Qui aurait cru que vous pourriez être amoureux d'un restaurant !? Tout d’abord, l’équipe est incroyable, un groupe de personnes adorables qui se complètent si bien !! Ce fut un plaisir absolu de mendier chez eux ! Deuxièmement, la nourriture, tout simplement wow, tellement savoureuse, comme à la fin, nous avons juste mangé pour nous amuser ! Troisièmement, le vin, vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous plaira car l'équipe connaît bien le vin portugais ! Finalement, l’ambiance est géniale, ou comme on dirait en danois « hygge » !
💬 Bon accueil, la nourriture est bonne et prête rapidement, je recommande
💬 Bon ambience
💬 Bon resto avec un rapport qualité / prix intéressant. Personnel parlant portugais, anglais et français. Carte des plats variée (viande poisson etc). Les plats étaient excellents (Morue à la façon de Bragga). Pas besoin de réservation.