📌 Largo Dr. Agostinho Antunes 3A, 3405-168 Lagares da Beira - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:27
Super!!! Option végétarienne : très bonne pizza !! J'ai aimé!! Du bon vin et beaucoup de convivialité. Endroit convivial !! Je recommande!!
Le 24/11/2023 à 17:15
Service amical.
Le 04/10/2023 à 16:53
Excellent service par une personne très sympathique.
Le 21/07/2023 à 09:12
Service excellent. Très bon café et croissant.
Le 03/07/2023 à 18:12
Qualité prix excellent pour les jours à venir, très à l'écoute, sympathique...... Je le recommande.
Le 22/06/2023 à 23:02
Charmant restaurant situé sur la vieille place de Lagares. Menu varié pour tous les goûts. Sièges intérieurs et extérieurs pour accueillir des groupes de toutes tailles. Personnel sympathique, attentif et multilingue. Prix raisonnable.
Le 22/06/2023 à 06:21
Très bon petit bar et restaurant au milieu du village de Lagares. La meilleure pizza aux fruits de mer de tous les temps ! Mais aussi des plats généralement portugais. Très bonnes affaires à l'heure du déjeuner. A un espace extérieur ainsi qu'une salle à manger à l'intérieur. Excellent endroit pour prendre un verre assis dehors sur une place ombragée
Le 02/05/2023 à 18:07
Très bien Personnel très sympathique.... 😁
Le 22/04/2023 à 05:46
Les propriétaires sont très sympathiques et efficaces. Bon service et toujours avec le sourire envers les gens. J'aime beaucoup l'accent du Nord Je vous souhaite du succès
Le 09/04/2023 à 12:33
La gentillesse du personnel est exceptionnelle, le service est excellent et la nourriture est exceptionnelle. Je recommande de visiter
Le 28/03/2023 à 15:58
Chaque jour, ils ne présentent qu'un seul orati du jour, cela semble peu, après le repaire je ne pense pas, un restaurant comme une entreprise familiale et avec une cuisine avec la nourriture de maman, tu as réalisé
Le 26/03/2023 à 12:52
Bonne ambiance et nourriture excellente
Le 12/03/2023 à 21:14
Excellente nourriture et service. La francesinha était particulièrement impressionnante. Nous reviendrons certainement !
Le 12/03/2023 à 14:40
Nous l'avons aimé! Nous sommes venus déjeuner le jour de la Foire aux Fromages. Le service est extraordinaire. Ils sont très sympathiques et toujours soucieux de la satisfaction du client. Nous reviendrons certainement. Avec des menus enfants également. Nous avons mangé du steak sur la pierre 😍. Je recommande!
Le 21/01/2023 à 23:01
Excelente experiência! Ficamos alojados em Tábua e graças ao Google Maps descobrirmos este incrível restaurante! Os donos são de uma simpatia e atenção extremas e a refeição era excelente desde as entradas, passando pelos pratos e sobremesas, sendo ainda de destacar a zona de refeições que é bastante acolhedora. Atendendo à qualidade, da refeição e do serviço o valor a pagar é muito acessível. Parabéns aos proprietários pela coragem de abrir um negócio de restauração nesta zona e votos de muito sucesso!
Le 16/10/2022 à 23:12
Quelle bonne expérience ! Restaurant sympathique. La nourriture était très bien préparée. Nous avons mangé du steak sur la pierre et les portions étaient très généreuses, il était mangé sur le plateau. Sans aucun doute, j'y retournerai bientôt.
Le 13/10/2022 à 13:16
Super nourriture et service et clients sympathiques. J'adore cet endroit....3 plats pour 9 euros....
Le 21/08/2022 à 08:20
Le meilleur restaurant que j'ai vu à Oliveira do Hospital. Excellentes entrées et pizzas, et le service était toujours très bon. Les gens sont très sympathiques et attentifs.
Le 13/08/2022 à 14:22
A la 1ère pizzeria d'O.Hospital.
Le 10/07/2022 à 13:32
Restaurant fermé
Le 29/06/2022 à 14:43
Plats savoureux et bien préparés dans un lieu authentique, service sympathique, également en français, bonne chance aux jeunes exploitants
Le 07/06/2022 à 15:50
Très sympathique et bonnes bières pression
💬 Sympa bonne pizza
💬 Tres bonne adresse, service, plat et ambiance rien à redire, parfait ! Le menu semi gastronomique était très bien.
💬 Horrible. Ils n'avaient pas d'huile d'olive dans un restaurant, enfin, pour assaisonner la salade, ils disent qu'ils l'assaisonnent avec de l'huile, les grillades n'étaient pas cuites, les rojoes n'avaient rien... pas de tripes ni de sang, juste le la viande elle-même et avec des pommes de terre bouillies (wow) Il y a des maisons qui ne devraient même pas être ouvertes !
💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.
💬 Cuisine généreuse et accueil chaleureux 🙏
💬 Ce restaurant est super. Mon ami m'a amené ici. Nous sommes arrivés à 19h00 lundi après-midi. Certaines personnes étaient déjà assises, mais il restait encore des sièges vides. Plus tard, tous les sièges étaient pleins. Il faut savoir que nous sommes lundi et non vendredi soir, ce qui montre que beaucoup de gens aiment cet endroit. Parlons ensuite de la nourriture. Le choco frito est délicieux. J'avais tellement faim que j'ai continué à en manger. La portion de ses plats est très grande. Pour nous deux, nous étions très rassasiés après avoir mangé un copieux repas au chocolat. Mais je dois dire que si vous continuez à manger du chocolat, vous finirez par devenir un peu gras car il est frit. Je vous suggère de commander d'autres plats pour accompagner. Bien que la décoration ne soit pas luxueuse, je suggère de s'asseoir dehors pour manger afin de pouvoir voir quelques paysages de la jetée. C'est un très bon restaurant. Je le recommanderai à mes amis et le prix est très abordable.
💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica
💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.
💬 Un grand bravo pour l'organisation et le choix du buffet de Noël. Je me suis régalée : saumon fumé, dinde en sauce, crevettes de l'Atlantique, salades diverses. Les produits étaient frais et soigneusement travaillés. Excellente équipe : les serveurs et serveuses étaient aux petits soins. J'ai adoré l'ambiance avec l'artiste qui chantait et jouait de l'harmonica et de la guitare. Merci encore, je reviendrai!
💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa