📌 Largo Dr. Agostinho Antunes 3A, 3405-168 Lagares da Beira - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:27
Super!!! Option végétarienne : très bonne pizza !! J'ai aimé!! Du bon vin et beaucoup de convivialité. Endroit convivial !! Je recommande!!
Le 24/11/2023 à 17:15
Service amical.
Le 04/10/2023 à 16:53
Excellent service par une personne très sympathique.
Le 21/07/2023 à 09:12
Service excellent. Très bon café et croissant.
Le 03/07/2023 à 18:12
Qualité prix excellent pour les jours à venir, très à l'écoute, sympathique...... Je le recommande.
Le 22/06/2023 à 23:02
Charmant restaurant situé sur la vieille place de Lagares. Menu varié pour tous les goûts. Sièges intérieurs et extérieurs pour accueillir des groupes de toutes tailles. Personnel sympathique, attentif et multilingue. Prix raisonnable.
Le 22/06/2023 à 06:21
Très bon petit bar et restaurant au milieu du village de Lagares. La meilleure pizza aux fruits de mer de tous les temps ! Mais aussi des plats généralement portugais. Très bonnes affaires à l'heure du déjeuner. A un espace extérieur ainsi qu'une salle à manger à l'intérieur. Excellent endroit pour prendre un verre assis dehors sur une place ombragée
Le 02/05/2023 à 18:07
Très bien Personnel très sympathique.... 😁
Le 22/04/2023 à 05:46
Les propriétaires sont très sympathiques et efficaces. Bon service et toujours avec le sourire envers les gens. J'aime beaucoup l'accent du Nord Je vous souhaite du succès
Le 09/04/2023 à 12:33
La gentillesse du personnel est exceptionnelle, le service est excellent et la nourriture est exceptionnelle. Je recommande de visiter
Le 28/03/2023 à 15:58
Chaque jour, ils ne présentent qu'un seul orati du jour, cela semble peu, après le repaire je ne pense pas, un restaurant comme une entreprise familiale et avec une cuisine avec la nourriture de maman, tu as réalisé
Le 26/03/2023 à 12:52
Bonne ambiance et nourriture excellente
Le 12/03/2023 à 21:14
Excellente nourriture et service. La francesinha était particulièrement impressionnante. Nous reviendrons certainement !
Le 12/03/2023 à 14:40
Nous l'avons aimé! Nous sommes venus déjeuner le jour de la Foire aux Fromages. Le service est extraordinaire. Ils sont très sympathiques et toujours soucieux de la satisfaction du client. Nous reviendrons certainement. Avec des menus enfants également. Nous avons mangé du steak sur la pierre 😍. Je recommande!
Le 21/01/2023 à 23:01
Excelente experiência! Ficamos alojados em Tábua e graças ao Google Maps descobrirmos este incrível restaurante! Os donos são de uma simpatia e atenção extremas e a refeição era excelente desde as entradas, passando pelos pratos e sobremesas, sendo ainda de destacar a zona de refeições que é bastante acolhedora. Atendendo à qualidade, da refeição e do serviço o valor a pagar é muito acessível. Parabéns aos proprietários pela coragem de abrir um negócio de restauração nesta zona e votos de muito sucesso!
Le 16/10/2022 à 23:12
Quelle bonne expérience ! Restaurant sympathique. La nourriture était très bien préparée. Nous avons mangé du steak sur la pierre et les portions étaient très généreuses, il était mangé sur le plateau. Sans aucun doute, j'y retournerai bientôt.
Le 13/10/2022 à 13:16
Super nourriture et service et clients sympathiques. J'adore cet endroit....3 plats pour 9 euros....
Le 21/08/2022 à 08:20
Le meilleur restaurant que j'ai vu à Oliveira do Hospital. Excellentes entrées et pizzas, et le service était toujours très bon. Les gens sont très sympathiques et attentifs.
Le 13/08/2022 à 14:22
A la 1ère pizzeria d'O.Hospital.
Le 10/07/2022 à 13:32
Restaurant fermé
Le 29/06/2022 à 14:43
Plats savoureux et bien préparés dans un lieu authentique, service sympathique, également en français, bonne chance aux jeunes exploitants
Le 07/06/2022 à 15:50
Très sympathique et bonnes bières pression
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
💬 Expérience très décevante pour les prix qu'ils facturent. Certainement un piège à touristes, évitez et dépensez votre argent ailleurs. Le service était correct, mais la nourriture était très moyenne et la présentation laissait beaucoup à désirer.
💬 Le calmar a si bon goût
💬 J'ai lu les critiques mitigées et j'ai failli ne pas venir, mais je passais dans la journée et j'ai regardé le menu à l'extérieur. Un homme est sorti et nous avons discuté. L'endroit avait l'air charmant et propre et récemment repeint. Il a dit que 20h-21h était un bon moment, alors j'y suis retourné. Il s'est souvenu de moi et nous avons eu un service brillant. Il a expliqué le menu et nous avons choisi les francesinhas mais comme elles sont énormes, nous avons décidé d'en avoir une avec des frites, ce qui n'a posé aucun problème. Je n'en ai jamais mangé auparavant, mais c'était vraiment délicieux. Il a mis la sauce piripiri séparément au cas où je ne l'aimerais pas. Essayez-le, c'est très raisonnable et les boissons ne sont pas plus que celles des bars locaux. Nous avons bu des bières et du vin.
💬 Etablissement bien situé. Excellent service, très attentif au service client. Il y a aussi beaucoup de créativité dans les desserts. Grande qualité et prix équitable.
💬 Bien situé, le seul ouvert un dimanche midi. Pas très bon rapport qualité prix pour du snack. La viande du burger n’est pas très bonne. La mousse dessert au cookie était bonne.
💬 Cuisine locale authentique avec un excellent service et un cadre magnifique
💬 Restaurant à l'étage, boîte de nuit en bas. Divers événements à l'extérieur. C'est un très bel endroit, la cuisine est excellente et le service au top. Au club, trois salles, trois ambiances, pour tous les goûts et ouvert toute la nuit jusqu'à 10h le week-end ! L'extérieur avec piscine ouvre l'été ! Presque 40 ans qu'ils ont vu le jour. Ma mère y allait quand elle était plus jeune et j'ai suivi ses pas 😂 J'ai fêté mes 21 ans là-bas en 2018, ça a bien changé entre temps et ça ne fait que s'améliorer !
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. De bons conseils sur les choix de menus !
💬 Service très sympathique. Un bon rapport entre prix et qualité.