Pizzeria 🇵🇹

Pizza Hut Avis

📌 Av. dos Banhos 200, 4490-407 Povoa de Varzim - Portugal

3.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Pizza Hut à Povoa de Varzim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut à Povoa de Varzim

Rorix.

Le 20/04/2024 à 15:19

5 / 5

Belle vue, mais un peu bruyant

Md.i

Le 16/04/2024 à 06:20

5 / 5

C'est si bon

Raina.m

Le 17/03/2024 à 14:10

2 / 5

10€ pour une « pizza » plus petite que ma main, honnêtement ! Habituellement, les pizzas individuelles ont la taille d'une assiette, n'est-ce pas ? Eh bien, voici juste 4 maigres tranches qui vous laissent de toute façon affamé. Une pizza « moyenne » à 20 € peut facilement être mangée par une seule personne. La pizza était vraiment bonne, mais si vous voulez quitter un Pizza Hut satisfait, préparez-vous à dépenser de l'argent ! Cela ne vaut pas la peine, il y a d'autres endroits comme Great Pizza à Póvoa qui proposent des pizzas moyennes, pour 2 personnes, pour moins de 20 € avec une saveur spectaculaire, bien meilleure que celle-ci !!

Stanley.o

Le 09/03/2024 à 22:25

5 / 5

Ma fille avait vraiment envie de manger des friandises qui se trouvent à proximité de la pizzeria. Quand nous sommes arrivés, ma femme et moi n'avons pas pu résister à l'envie de manger les friandises de cet autre magasin. Mais sur le chemin du retour, nous avons senti la délicieuse odeur de pizza. Mais j'étais déjà rassasié et je ne pouvais rien manger d'autre. Mais ma femme, qui n'avait mangé qu'un seul bonbon, voulait manger une petite part de pizza. Mais ensuite, nous avions peur d'aller chez Pizza Hut pour acheter une seule part. Puisque ni ma fille ni moi ne voulions manger autre chose à ce moment-là. Peur que 3 personnes viennent manger une seule tranche... on s'est demandé un moment dehors si ce serait vraiment une bonne idée. Nous avons donc décidé d'y entrer. À notre grande surprise, nous avons été reçus et pris en charge par (João) qui nous a très bien traités. Il était super poli et attentionné. Sur la base du service que nous avons reçu de sa part, je n'ai aucun doute que nous reviendrons maintenant avec toute notre famille et nos amis. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Stanley.o fait le 09/03/2024 à 22:25 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Fernando.a

Le 29/10/2023 à 11:57

5 / 5

Très bien

Michel.l

Le 25/10/2023 à 11:04

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Michel et le service de M. Coutinho est excellent, je recommande pleinement la pizzeria.

walmir.o

Le 25/08/2023 à 20:56

5 / 5

Nous venons de RJ et j'ai reçu un excellent service du serveur TONY. Très attentif et nous a traités comme un touriste devrait l'être. Il nous a donné des informations sur le lieu et un service inégalé. Malgré 25 jours passés au Portugal, nous avons eu de nombreuses réceptions horribles, d'autres qui ne ressemblaient même pas à un service portugais. Félicitations TONY et continuez ainsi. Merci pour tout.

Photo n°1 de l'avis de walmir.o fait le 25/08/2023 à 20:56 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de walmir.o fait le 25/08/2023 à 20:56 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de walmir.o fait le 25/08/2023 à 20:56 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Escapadinhas.e

Le 21/08/2023 à 10:10

3 / 5

Le service laisse un peu à désirer... Bonne pizza mais prix trop élevés pour le service rendu.

Alexandre.e

Le 16/08/2023 à 20:02

1 / 5

Pizza trop petite, chère et wc les plus sales

Ricardo.i

Le 02/08/2023 à 12:39

2 / 5

25€ pour une pizza au poulet où il faut chercher le poulet... Beaucoup trop chère pour la qualité. Je ne suis pas désolé encore

Sandrine.

Le 24/07/2023 à 19:17

4 / 5

Plat de Funghis chicken gratin excellent (pâtes champignons poulet fromage gratinées) Pâte à pizza très bonne Accompagner de son petit rosé mateus Sympathique et agréable accueil et arrangeant si besoin Bon rapport qualité prix

Jerónimo.�

Le 08/07/2023 à 21:40

4 / 5

Service spectaculaire, gens très gentils et attentifs. La nourriture est la même que toujours, nous aimons les pizzas avec les petits pains sur le bord fourrés au fromage.

Photo n°1 de l'avis de Jerónimo. fait le 08/07/2023 à 21:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Jerónimo. fait le 08/07/2023 à 21:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Carlos.e

Le 24/06/2023 à 13:05

1 / 5

Pire service j'ai payé 14,50€ pour une viande à la découpe à chaque tour je dois attendre 20 minutes pour la prochaine pizza je dois me lever pour prendre les boissons... bref 0 pour cette viande à la viande

Max.c

Le 04/06/2023 à 17:07

3 / 5

Petit en-cas du midi. Personnel très sympathique & accueillant. Menu sympa pour 2.

Ad.

Le 17/05/2023 à 23:12

3 / 5

Nourriture trop chère surtout pour un pays comme le Portugal. En revanche le lieu est trop propre, malgré des employés un peu confus (sûrement a cause du manque d’expérience car le restaurant venait d’ouvrir).

Photo n°1 de l'avis de Ad. fait le 17/05/2023 à 23:12 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Hugo.n

Le 30/03/2023 à 09:03

5 / 5

Bonjour, au contraire, l'employé à lunettes, pour moi, est 5 étoiles, le plus sympathique de la pizzeria.

Esther.a

Le 26/03/2023 à 14:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile. J'y suis allé aujourd'hui avec l'intention de déjeuner avec mon mari et ma jeune fille, mais à cause du service épouvantable que nous avons reçu, nous sommes partis avant de commander (nous avons opté pour le kebab). Une serveuse avec des lunettes est venue grossièrement, quand j'ai demandé à voir l'autre menu, elle a levé les yeux au ciel et l'a posé sur la table, peu disposée à expliquer ou à servir, et j'ai été très polie comme je le suis toujours !

MS.o

Le 23/03/2023 à 09:10

2 / 5

Service moyen avec beaucoup de précipitation à la fin pour débarrasser la table alors que les gens finissent encore de mâcher leur nourriture. C'était la deuxième tentative et avec exactement le même résultat avec des personnes différentes. Je ne le recommande pas pour le service, mais pour emporter, c'est une option viable.

Daniela.e

Le 22/03/2023 à 09:41

3 / 5

Le service est lent et les pizzas, comparées à la concurrence et aux prix pratiqués, n'ont rien de spécial.

Nelson.o

Le 26/01/2023 à 13:51

1 / 5

Très lent à servir les grillades, les seuls clients du restaurant et même pas ça... 1h pour manger juste 4 pizzas moyennes, 2 personnes...

Jefferson.o

Le 16/01/2023 à 12:44

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Superbe vue et délicieuses pizzas.

Jeffeson.l

Le 16/01/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleure expérience de restaurant, merveilleuses entrées et pizzas uniques. J'y vais dès que je peux.

Joana.a

Le 03/01/2023 à 00:19

1 / 5

Je ne sais même pas comment décrire le service et l'organisation épouvantables dont ils disposent ! Il ne faudra pas longtemps pour fermer. Pizza Hut à Vila de Conde vous donne 10 à 0

Marcos.o

Le 27/12/2022 à 13:21

1 / 5

J'ai travaillé là-bas pendant 15 jours, ils m'ont laissé partir parce qu'il n'y avait pas beaucoup de demande et à ce jour ils ne m'ont pas payé, depuis environ 2 mois, personne ne me contacte pour donner des informations, mais à chaque fois que j'appelle, ils disent qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre ce problème, je ne vous conseille pas d'y manger et encore moins d'y travailler.

Catarina.o

Le 03/12/2022 à 12:43

1 / 5

Il y a eu des problèmes de paiement, j'ai payé deux commandes alors que je n'en voulais qu'une. J'attends le retour depuis plus d'un mois.

Botelho.o

Le 01/11/2022 à 19:29

5 / 5

Excellent espace. Front de mer très agréable.

Alex.4

Le 14/09/2022 à 16:50

2 / 5

Petite pizza 10 euros, très grasse. Le service était sympathique et serviable. Tu ferais mieux d'aller manger une pizza ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Alex.4 fait le 14/09/2022 à 16:50 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Sophia.i

Le 08/09/2022 à 16:36

2 / 5

Les pizzas étaient très petites par rapport à ce qu'elles étaient, le prix n'était pas non plus attrayant (cher), la présentation du personnel était négligente et peu professionnelle, laissant beaucoup à désirer. La pizzeria était bien meilleure. Ils doivent prendre en compte tous ces aspects et améliorer le service autrefois exceptionnel.

Karen.e

Le 07/09/2022 à 09:40

5 / 5

Merveilleux endroit local face à la mer, la nourriture... sans oublier... très savoureuse... Mon mari et moi avons adoré.

Photo n°1 de l'avis de Karen.e fait le 07/09/2022 à 09:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Karen.e fait le 07/09/2022 à 09:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Karen.e fait le 07/09/2022 à 09:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Karen.e fait le 07/09/2022 à 09:40 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Júnior.l

Le 06/09/2022 à 11:24

5 / 5

La qualité des pizzas et le service sont très bons, cela s'écarte de la règle des autres unités Pizza Hut, qui ont un service médiocre et la qualité des pizzas est bien inférieure. J'espère que ça restera à ce niveau.

Feliciana.i

Le 06/09/2022 à 06:23

2 / 5

Je pas trouvé de chaussure à mon goût 😒

Marta.o

Le 03/09/2022 à 16:25

5 / 5

Service impeccable et personnel très agréable…

Luis.i

Le 28/08/2022 à 16:10

5 / 5

Endroit agréable et personnel très très sympathique. Du gérant aux employés, tout le monde était très sympathique et professionnel. J'ai lu un commentaire ici sur la Calzone, mais j'en ai mangé une et j'ai adoré. Peut-être que la personne qui a fait ce commentaire a commandé des plats à emporter et est allée se promener pour revenir 40 minutes plus tard. 5 étoiles pour cet établissement. Quiconque se plaint du prix a un bon remède...

Terence.a

Le 28/08/2022 à 16:02

5 / 5

Équipe sympathique et souriante ! La commande était délicieuse, tout à mon goût ! La pizza Pan était incroyable. Prix ​​abordable compte tenu de l'espace + qualité du produit. Une expérience à renouveler.

Maria.a

Le 23/08/2022 à 19:59

5 / 5

Fabio a pris grand soin de nous et parle très bien espagnol.

Helder.i

Le 16/08/2022 à 05:59

1 / 5

Cher!!!!!

Carla.a

Le 15/08/2022 à 21:55

4 / 5

Très bonne pizza, bon service mais on voit le manque d'expérience, mais rien qu'on puisse y arriver avec le temps mais tout le monde est très sympathique et prudent.

Artur.e

Le 14/08/2022 à 14:58

5 / 5

Bonne qualité des produits

Viktor.a

Le 12/08/2022 à 12:35

3 / 5

Beaucoup d'options, bien que chères pour une option de restauration rapide. J'ai eu une meilleure pizza.

Daniela.u

Le 05/08/2022 à 19:44

5 / 5

Équipe super sympa et travailleuse ! Les entrées et pizzas sont très bonnes !! Toutes nos félicitations!!

Dimitri.e

Le 29/07/2022 à 09:15

2 / 5

🍕A l’occasion de l’ouverture du Pizza Hut de Povoa, et n’étant pas fan des pizzas locales, nous avons décidé un soir de prendre à emporter. L’expérience ne fut pas très concluante et c’est peu de le dire : -Pour prendre la commande, ça se passe sur le trottoir, le processus est laborieux et long puisque c’est le début, ce qui se comprend parfaitement. Seule chose notable : à emporter seule la « Pat pan » est disponible… -Passage en caisse et là c’est la douche froide. Vous vous souvenez de la pub « Une pizza au caviar svp » ? On y est ! En détail : 8,95€ la « calzone », 17,95€ la pizza pour 2 (médium) et 24,30€ la pizza familiale (3/4personnes), soit plus de 50€ !!💸💰Disons le clairement c’est hors de prix, donc vous voilà prévenus. -Retour à la maison avec les pizzas, les 2 grandes sont pas mal du tout mais alors la calzone est imangeable, la pâte immonde (on apprendra plus tard que c’est de la pâte à tortilla) -Donc en passant un peu plus tard nous ramenons la « calzone » à peine entamée en expliquant au manager calmement qu’elle n’est pas à notre goût 🤮 et pas dans les normes de ce type de pizza. Réaction infantile du manager : je m’en fous, vous n’avez qu’à la réchauffer chez vous. On en est restés là… En conclusion : À EViTER , trop cher, trop long, pas aimables , merci Pizza Hut !

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2022 à 09:15 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°2 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2022 à 09:15 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°3 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2022 à 09:15 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim
Photo n°4 de l'avis de Dimitri.e fait le 29/07/2022 à 09:15 sur le  Pizza Hut à Povoa de Varzim

  • 🏪 A Barca (1002 Avis)

  • 💬 Stationnement un peu juste ... Par contre plats a emporter très copieux ... Service drive rapide .Le poulet sauce piquante une merveille .. Frites/poulet rôti 6 euro le tout pour 4 personnes .. Visite hors saison , plats copieux et tellement bon , bravo au cuisinier , super serveurs et le patron a l'écoute , attention 1/2 dose correspond à 2 personnes et 1 dose correspond à 4 personnes. Prix très intéressant hors saison . 15 euro en moyenne par personne , plat , dessert , boisson , café.


  • 🏪 Hotel Meia Lua (896 Avis)

  • 💬 Correct mais vieillot. Le plus: c'est la baignoire !!! Le moins: le restaurant qui soi disant s'adapte à tous, nous sommes végétariens, ils nous ont dis aucun problèmes, on s'est retrouvés avec du riz, des frites et des saucisses VG, le tout sans sauces. C'était mauvais. Sinon le personnel est très gentil. L'hôtel est propre et calme.


  • 🏪 Restaurante,churrascaria Snack-bar O Galo LdaREI DOS FRANGOS (140 Avis)

  • 💬 Lieu sympa cuisine traditionnelle bon rapport qualité prix


  • 🏪 BARBELHOAROUCA (784 Avis)

  • 💬 Resto bar avec son cadre sympa bon rapport qualité prix ,service avec le sourire le seul bémol la musique pas à notre goût étant peut trop forte mais il en faut pour tout le monde allez y les yeux fermés


  • 🏪 Sabores do Palheiro (4 Avis)

  • 💬 Pour une première visite, j'ai bien aimé. Le service, en raison du manque de personnel, n'était pas excellent, mais il était quand même bon et rapide. La nourriture était très bien préparée. L’étage supérieur offre une belle vue pendant que nous prenons notre repas. Je reviendrai


  • 🏪 Hotel Senhora do Castelo (931 Avis)

  • 💬 Un peu déçu j'ai offert un nuit a des ami pour anniversaire de mariage j'ai demandé si je pouvais déposé des balons et une bouteille de vin et il ont refusé alors que j'ai payer la chambre ... Sinon déjeuner correct chambre un peu vétuste ....


  • 🏪 Tasca do Manel (388 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement


  • 🏪 Porto Foz Residencial (255 Avis)

  • 💬 Un accueil excellent, chambre tout à fait correct avec une belle vue sur l'océan ! Nous avons beaucoup aimé nos 3 nuits passés avec un personel au top du top !


  • 🏪 Taberna da Travessa (334 Avis)

  • 💬 J'ai appelé dans l'après-midi pour réserver une table pour le soir on me dit qu'il n'y a pas besoin de réserver qu'elle ouvre a 19h30 quil y a toujours de la place j'arrive le soir juste 4 personnes entrain de manger et la on me dit que tout est complet car il fallait réserver... très déçu et l'accueil de la dame était vraiment inadmissible... je ne recommande pas du tout !


  • 🏪 Restaurante Adega Dos Amigos - Prato do dia (159 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Plats généreux et pas cher du tout. Le personnel est très sympathique. Agréablement surpris. Je recommande vivement. Un café à 0.80€, une liqueur amande amère à 1.70€, un verre de porto blanc 1.30€. 2,80€ le dessert. Des Plats aux alentours des 10€. Endroit typique du Portugal et loin des restos chics hors de prix. Nous avons payé 67€ pour 4 avec entrées, plat, desserts, boissons, café et digestif. Prix imbattable pour une bonne qualité.