📌 N223 646 856, Lobão - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:27
j'ai aimé
Le 15/11/2023 à 07:29
Nouveau personnel, bonnes collations et bons prix. Allez!
Le 10/08/2023 à 20:56
Nous sommes arrivés tard et ils nous ont traités très gentiment avec un délicieux sandwich à un bon prix. Très recommandable!!
Le 20/06/2023 à 06:34
5 étoiles
Le 05/06/2023 à 21:00
Accueil très chaleureux. Vins choisis avec goût et pertinence. Tapas et jambon extra. Et pour fini, un rapport qualité prix à tomber par terre !
Le 10/01/2023 à 07:13
Vous savez, ces tavernes perdues au milieu d’un village, c’est là. Bons jambons, bons snacks et bonne bière.
Le 31/10/2022 à 20:16
Tout est excellent. Prestation 5 ⭐️
Le 23/09/2022 à 08:53
Ambiance au top... propriétaires sympathiques et très bonne cuisine française !!
Le 21/05/2022 à 21:03
Endroit convivial, service simple, et types de snacks bons et variés, idéal pour le goûter 😉
Le 22/08/2021 à 12:50
Endroit cool, avec un excellent service et de la bonne nourriture. Vin vert frais pour accompagner les collations. Bon appel!
Le 28/05/2021 à 17:04
J'aime vraiment ça. C'était très bon. Le jambon était 5*
Le 28/09/2020 à 22:40
Bonne ambiance et excellentes collations. Carte des vins un peu limitée, mais avec de bons choix.
Le 09/08/2020 à 09:29
Quiconque passe par Lobão devrait visiter et essayer les excellents snacks préparés dans cette maison et la disponibilité pour répondre à nos souhaits.
Le 20/07/2020 à 20:48
De très bonnes collations
Le 19/07/2020 à 12:08
De bonnes personnes, de la bonne nourriture et le meilleur est pour ceux qui visitent
Le 04/06/2020 à 19:06
Bon environnement
Le 08/10/2019 à 23:12
Haut
Le 10/04/2019 à 06:44
Bon endroit pour une collation en fin de journée
Le 27/01/2019 à 23:19
Véritable qualité de consommation et service 5 étoiles, visitez Adega Petiscos et vous deviendrez client.
Le 03/09/2018 à 11:47
Personnel sympathique!
Le 17/07/2018 à 17:26
Peu de variété de snacks, service lent
Le 07/07/2018 à 09:49
Beaucoup de qualité dans chaque produit
Le 19/04/2018 à 10:00
Très bons snacks, prix abordable, bon service ! Super
Le 30/12/2017 à 13:57
Excellente qualité dans toutes les collations. Également en service... Je le recommande à tout le monde
Le 09/12/2017 à 16:02
Bonne taverne.....
💬 Super sympa. Repas servi rapidement.
💬 excellente ambiance bonne nourriture, bonnes personnes. J'ai adoré, je me suis fait beaucoup d'amis.
💬 Il devrait y avoir un panneau plus grand à l'entrée de la ville indiquant que les camions sont interdits, celui-là étant visible avec des jumelles.
💬 Mauvais emplacement
💬 Excellente ambiance pour réunir famille et amis, je le recommande vivement !! Prix intéressants et plats généreux, personnel agréable et très poli.... Très bon !!
💬 Restaurant de zone industrielle très bien, idéal pour le repas du midi, rapide, très économique , idéal pour manger comme à la maison rapidement à bon prix, l’accueil est très agréable
💬 Nourriture bonnes et savoureuses. Variétés intéressantes. Restaurant différent des buffets a volontés habituelles : vous choisissez que vos entrées, les sushis viennent en mix déjà choisis par le chef. Ça permet de decouvrir de nouvelles saveurs qu'on ne prendrait pas forcement. Je recommande!
💬 Rapide , employé très agréable je recommande
💬 J'ai mangé un peu de respect ! Répéter. Le service 5 ⭐️, la nourriture délicieuse, nous avons passé de bons moments entre amis avec une spectaculaire sangria au vin bleu. Je recommande.
💬 Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !