Les avis
Le 11/12/2021 à 18:03
Ce restaurant est situé dans la halle alimentaire du Lavie Shopping Baixa Porto. Avantages: 1. Ils ont beaucoup de choix de nourriture. 2. Le prix est assez bon marché. 3. C'est près de l'aire de jeux pour les enfants. 4. Le wifi gratuit du centre commercial est accessible depuis la zone de ce restaurant. Les inconvénients: 1. Les travailleurs sont très lents et moins réactifs envers les nouveaux clients. 2. Le goût de Francesinha est un peu étrange.
💬 Nous y avons passé une nuit vue sur la mer et la vue était vraiment top. la chambre est bien malgré un petit bémol sur le manque de prise électrique pour charger les téléphones. Salle de bain bien également. Nous avons beaucoup aimé la réception et l'accueil, très souriant chaleureux c'était agréable. En revanche il est vrai que le bruit la nuit est un réel problème. La discothèque joue a fond jusqu a 4h du matin, et ensuite on a eu droit à des vomissements dans la chambre d'a côté qui ont duré de 4h jusqu a 10h heure de notre départ.. (quand on assume pas de boire de l'alcool on ne boit pas). Personnellement avec boules quies j'ai très bien dormi et je vous incite grandement si vous y séjournez a en avoir car sinon il est strictement impossible de dormir! (Ma compagne n'a pas fermé l'oeil de la nuit) 4 étoiles tout de même pour la réception et le rapport qualité prix
💬 Un restaurant délicieux avec une nourriture saine et généreuse. Une super ambiance et un service au top.
💬 La maison est très accueillante, tout est très propre et tous les ustensiles de cuisine et de ménage sont à disposition. Beaucoup de literie pour ceux qui ont plus froid, tout est impeccablement propre. L'espace piscine est propre, en excellent état, la cuisine extérieure est pleinement opérationnelle, excellente pour les barbecues, l'hôte a laissé du charbon de bois, il n'était pas nécessaire de l'acheter. les animaux étaient un plus pour les enfants qui adoraient les tortues et tous les animaux étaient également très bien soignés. Le village est agréable, il possède un bon restaurant qui fait également office de supérette et les gens sont très gentils. Lucas était un hôte gentil, attentionné, attentionné et extrêmement discret. L'endroit est tout simplement incroyable, de la nature, du silence et beaucoup de vert ! Je le recommande fortement!
💬 très bon restaurant pour manger traditionnel.
💬 J'ai réservé une chambre single pour moins de 50€, rapport qualité prix au top ! Service super sympathique à l'enregistrement et au départ dans la propriété principale au coin de la rue. Située juste au centre du vieux quartier, c'est une jolie maison historique. Le seul inconvénient est le 3ème étage sans ascenseur, mais le personnel a porté ma valise à l'étage. La chambre était petite mais suffisante et le lit était confortable. Officiellement, pas de petit-déjeuner, cependant, à 8 heures, de nombreux articles sont disponibles en libre-service, ainsi que du café et du thé 24h/24.
💬 Tout est sincère, cosy et agréable !
💬 Nous avons été très bien accueilli, nous avons été très bien servi de plus les plats étaient très bon. Je recommande le poulet et la morue. Sur un séjour de 3 semaines nous allons y aller souvent. Malgré de petits accrocs du service due au fait que le restaurant était complet, rien à dire. Juste parfait pour l'ambiance, la nourriture et l'accueil. Merci.
💬 Nous sommes allés à 4 en soirée, nous avons été très bien accueillis chez Tiago’s. La carte est en portugais mais la dame nous a bien expliqué la carte et guidé dans nos choix de plats! Ils ont même pu faire un plat végétarien. Les plats étaient délicieux, très frais, très bonne qualité! Le riz est incroyablement bon pour les amateurs ! La terrasse à l’arrière donne un certain charme à l’endroit qui peut paraître banal à lavant !
💬 Excellente nourriture, bon service !
💬 Haut