📌 R. Além Rio 96, - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 12:55
Excellent.
Le 08/05/2023 à 13:18
Nourriture faite maison
Le 09/01/2023 à 22:42
Convivialité, plusieurs options de plats bien servis, qualité, ambiance chaleureuse. Je le recommande, même s'il est très populaire, mais ça vaut le coup !
Le 13/09/2022 à 07:26
Service du midi très généreux, avec un excellent service.
Le 09/08/2022 à 06:45
Tarifs tout compris, pain, soupe, plat principal, boisson et café. Bonne préparation, produits de qualité à prix économique. Seul le correctif est apporté au service lent, mais le reste s'en remet. Revenir.
Le 14/07/2022 à 08:18
Nourriture très faite maison et en quantité très acceptable pour un séjour quotidien, il suffit de revoir l'aspect du service car malgré l'énorme gentillesse du personnel dans une journée chargée c'est trop lent
Le 03/07/2022 à 18:41
Il convient de souligner la gentillesse du personnel, mais le service est parfois un peu déroutant, ce qui conduit à modifier les commandes et à attendre d'être servi. Côté nourriture, il existe plusieurs options de plats, tous bien servis et servis. De haute qualité. Idéal pour ceux qui recherchent de bonnes nuits à bon prix.
Le 01/06/2022 à 12:05
Cuisine faite maison, bien servie et conviviale. J'adore les rojos dans cette maison, sans égal 😉
Le 11/05/2022 à 14:57
J'ai vraiment aimé, nourriture très savoureuse
Le 17/12/2021 à 15:20
En termes de qualité et de prix, je ne dirais pas que c'est bon, mais fantastique.
Le 15/10/2021 à 21:06
J'ai adoré les beignets de morue croustillants et secs, la jardineira et l'excellent service.
Le 16/08/2021 à 17:15
Nourriture spectaculaire
Le 08/08/2021 à 19:30
Bon rapport qualité/prix, endroit cosy. La soupe du jour est excellente. Personnel disponible.
Le 27/06/2021 à 16:32
Service spectaculaire. Prix abordable et très bonne nourriture
Le 13/03/2021 à 10:30
Un lieu accueillant selon les principes portugais. Ambiance plutôt familiale
Le 27/10/2020 à 21:27
Bonne nourriture bien préparée
Le 25/08/2020 à 10:17
Excellent rapport qualité-prix
Le 20/08/2020 à 22:06
Service très familier, simple, rapide et efficace. Cuisine simple mais très savoureuse.
Le 05/03/2020 à 19:27
Haut
Le 04/03/2020 à 13:06
Super accueil Excellent service restauration Très copieux Prix très intéressant Résumé qualité prix EXTRA
Le 10/11/2019 à 14:00
Très bonne nourriture et ambiance
Le 03/11/2019 à 14:38
Bonne nourriture et bon service
Le 10/10/2019 à 17:13
Excellente cuisine maison. Service sympathique et disponible. Le meilleur de son segment. Pour ceux qui aiment bien et beaucoup manger.
Le 23/08/2019 à 12:38
Super endroit pour déjeuner à Santo Tirso, avec une très bonne cuisine faite maison, un service ultra rapide et des prix abordables. Il y a toujours une option de poisson et de viande, et le menu comprend du pain, de la soupe, des boissons et du café.
💬 On mange bien carte peux de choix mais bon ,et personnel agréables .
💬 Tres simpatique bon service et tres bonne repas
💬 Très bonne adresse trouvée par hasard sur internet. Franchement pas déçu. Cadre magnifique 🤩 service impeccable et professionnel 👌et bien-sûr les plats : pour moi c'était du canard (pato)🦆 et pour ma femme c'était du bar(robalo)et là je vois laisse le meilleur pour la fin : le dessert j'ai pris la tarte au pomme croquante avec une boule de glace c'était tellement bon et artisanal j'ai pris a emporter deux boules de glace Alfarouba et a l'orange pour ma part j'aime mais l'orange c'est top 👌 fait par le cuisinier. On a bien discuté, moi qui ne parle pas bien portugais le patron et sa famille sont polyglottes. Franchement allez-y les yeux fermés. Le cuisinier et ses parents étaient au petit soin pour qu'on ne manque de rien et bien choisir nos plats.
💬 Il y a des gâteaux très savoureux. Belle terrasse pour s'asseoir dehors. Un endroit très sympa au milieu d'un petit vallon🤗
💬 Nous avions réservé avec vue sur la rivière, un dîner romantique. Un service parfait, un repas de qualité..... Malheureusement un dîner de famille nombreuse juste à côté, nous a gâché ce qui devait être un petit plaisir à deux... Pas de chance pour nous, mais nous y retournerons très certainement.
💬 Attention, VOLEURS, nous avons été cambriolés dans cet appartement, en notre absence, quelqu'un est entré dans l'appartement et a tout fouillé dans les portefeuilles, tout le contenu ne manquait pas, RESTEZ À ÉVITER
💬 Prix à la tête du client... 30 euros tête pour un vin très moyen. Une paella égal au vin, une bière. Un plat de morue avec des patates qui ont légèrement relevé le repas...
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nourriture savoureuse, grandes portions. Bon vin. Les tables ne sont pas très confortables. Les serveurs sont un peu distraits, probablement à cause du grand nombre de convives si compréhensibles. Un peu cher mais la vue, l'emplacement et la qualité de la nourriture compensent cela.
💬 J'ai aimé le service, très rapide, juste prix !
💬 Un très bon restaurant à essayer absolument lors de votre séjour à Porto. Il est très bien situé en centre ville et n'est pas loin de notre hôtel, vraiment très cosy. Nous l'avons trouvé en cherchant et nous sommes heureux d'être entrés même si nous étions les premiers clients, ce qui semble gênant au début. Le monsieur qui nous a reçu était très gentil et accueillant. Il a communiqué avec nous en anglais, donc cela n'a posé aucun problème. J'ai commandé une soupe au poulet qui était géniale et m'a surpris. Mon fiancé a commencé avec un vin rouge satisfaisant. Puis il a commandé son repas principal "Prego Em Prata" et je dois admettre que c'était vraiment sympa. Pour le dessert nous avons eu un "gâteau de maison" qui nous a également surpris. Les toilettes étaient propres et sentaient bon aussi. C'est donc dommage que je ne puisse pas lui donner plus de cinq étoiles. J'espère que vous apprécierez également ce restaurant autant que nous.