📌 R. de São Torcato 151, Azurém - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:25
Cave à vin traditionnelle, repas traditionnels portugais, très bon à prix sympa
Le 17/03/2024 à 12:38
Restaurant local, simple, très apprécié des locaux pour les déjeuners quotidiens. Il y a aussi des dîners. Le Naco a Guimarães, le Cozido, le riz cabidela, la viande... Très bonne nourriture, à bon prix.
Le 30/12/2023 à 23:35
Très sympathique et nourriture excellente
Le 02/12/2023 à 15:05
Le meilleur endroit pour manger de la viande à Guimarães
Le 27/11/2023 à 18:32
Personnel sympathique avec des plats faits maison
Le 12/09/2023 à 23:02
Vous avez déjà mieux mangé ! Le service n'est pas très sympathique. Le serveur ressemblait plus à un éboueur, mourant d’envie de nous laisser partir.
Le 10/09/2023 à 13:12
Mauvais et grossier. Il ne veut pas gagner d'argent et fait fuir les clients. Deux dans l'après-midi. Y a-t-il une table pour cinq personnes ? Réponse Ce n'est pas l'heure du déjeuner Rapprocher ton visage très près du mien
Le 02/09/2023 à 23:19
Bonne nourriture et boissons, excellent service, excellent parking, .....
Le 06/06/2023 à 12:02
On mange très bien et pas cher !
Le 05/05/2023 à 13:48
Très bonne découverte pas très loin du château de Guimaraês, propre personnel très réactif et tres bein manger . Prix tres bein rapport qualité. Adresse à retenir.
Le 25/03/2023 à 18:26
Très bonne nourriture, bien servie, service sympathique. Naco était tout simplement divin.
Le 14/03/2023 à 15:38
Bon service bonne nourriture
Le 13/03/2023 à 22:56
Raisonnable
Le 26/02/2023 à 16:26
Vraiment très bien
Le 24/12/2022 à 11:07
Nous avons commencé par la soupe aux navets et mes amis, moi qui n'aime pas les navets, j'ai adoré la soupe, tout simplement délicieuse. Pour finir, le porc pané avec pommes de terre et riz était divin. Bonne nourriture à un excellent prix. Je le recommande fortement.
Le 01/12/2022 à 14:25
Bonne nourriture. Le service est très lent.
Le 26/11/2022 à 21:38
Un endroit grand et agréable avec un bon service
Le 30/10/2022 à 21:52
Tu manges très bien et pas cher
Le 11/10/2022 à 11:55
C'était délicieux. Il y avait des sièges vides. La télé est allumée. Vous pouvez vous laver les mains et aller aux toilettes.
Le 25/09/2022 à 18:32
Le veau était superbe, juteux et savoureux, et notre serveuse était super gentille !
Le 07/09/2022 à 20:40
Très bonne nourriture! Je recommande! Ambiance familiale ! Environ 10 € par personne ! Très bien!
Le 28/08/2022 à 13:13
Cela semblait il y a longtemps, mais à 13h45 ils n'avaient plus à manger à servir, quel dommage....
Le 20/08/2022 à 15:28
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 05/08/2022 à 22:04
Espace très cosy. Service au dessus de la moyenne. Les entrées étaient bonnes mais en quantité limitée. Le vin, en général, était très bon. Très bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2022 à 18:16
Excelente surprise de l accueil réactif et professionnel avec une cuisine régionale exceptionnelle de goût et de fraîcheur A garder précieusement dans votre carnet d'adresses Merci
Le 12/07/2022 à 20:59
Bonne nourriture
Le 02/07/2022 à 17:33
Bonne surprise, proche du Château. Nourriture très bonne et typique et très bon marché. Je recommande.
Le 24/06/2022 à 19:18
Normale
Le 15/05/2022 à 15:04
Je recommande vivement cette maison. Excellent service et morue incroyable. Service merveilleux.
Le 18/04/2022 à 12:18
Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Compte tenu du rapport qualité-prix, c'est très très bien. Bonne viande, bonne morue, frites fraîchement coupées, avec une saveur phénoménale. S’ils ne le savent pas, ils ne savent pas ce qu’ils ratent.
Le 16/04/2022 à 20:31
Bonne nourriture!!! Tous les plats sont bons mais surtout le cabillaud grillé et le cabillaud farci !! Bon service, prix et bonne nourriture !!
Le 12/02/2022 à 14:23
Bonne nourriture! Et ils servent très bien. J'ai aimé et je reviendrai!
Le 23/01/2022 à 11:22
Vraiment très bien
Le 08/12/2021 à 14:04
Très bonne cuisine typiquement portugaise.
Le 20/11/2021 à 13:32
Super endroit, je le recommande.
Le 05/11/2021 à 14:47
Convivialité et rapidité. Bon pour un repas rapide.
Le 06/10/2021 à 23:43
C'est un endroit très fréquenté le midi donc nous y sommes allés peu après 13h quand c'est un peu plus calme, mais sachez qu'il ferme à 14h30. Les plats ne sont pas très raffinés mais ils sont recommandés et le prix est très raisonnable. La morue concassée est très bonne, tout comme l'assortiment de poissons accompagnés de riz vert. Les doses sont très généreuses, à la manière du nord, alors apportez le ventre vide 😀
Le 04/09/2021 à 13:13
5 étoiles !!!
Le 18/08/2021 à 13:36
Très bon accueil, service très agréable, et plein de gentillesse et de bienveillance. Un repas et un moment familial
Le 11/08/2021 à 18:50
Bonne nourriture !!
Le 10/08/2021 à 17:32
5 étoiles
Le 01/08/2021 à 12:59
Tout simplement le meilleur morceau de veau que j'ai jamais mangé. Service simple mais avec un professionnalisme extrême... Je reviendrai GARANTI
Le 22/07/2021 à 03:00
Bonne maison, bon service et gestion 5 étoiles.
Le 12/07/2021 à 10:33
Bonne morue et bon morceau. En bonne compagnie . blanc ou rouge
Le 28/05/2021 à 13:24
Nourriture divine 👌 Je le recommande
Le 07/02/2021 à 14:28
Il y a de la bonne morue. Bon service. Prix abordable
Le 11/12/2020 à 17:11
Très bien ☺️
Le 08/11/2020 à 10:25
Le samedi est spécial et le jeudi un bon ragoût portugais
Le 23/09/2020 à 12:53
Excellents tarifs journaliers
Le 07/09/2020 à 15:51
Bon et pas cher. Nourriture faite maison.
Le 22/08/2020 à 21:53
Bon travail
Le 21/08/2020 à 07:55
Très bon, je le recommande, que ce soit la daube du jeudi ou les tripes du samedi.
Le 20/08/2020 à 03:47
bonne cuisine
Le 11/08/2020 à 22:44
Bonne nourriture, économique et bon service. Les produits sont de bonne qualité !
Le 08/08/2020 à 14:04
Endroit très accueillant et gens très sympathiques
Le 25/06/2020 à 13:55
Bonne nourriture et personnel sympathique. . .
Le 28/05/2020 à 21:57
Et de très bons conseils
Le 23/01/2020 à 21:24
J'ai tout aimé
Le 21/12/2019 à 08:02
Plats traditionnels portugais, petite carte, bons prix, service sympathique. Je recommande le Naco.
💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix
💬 J'ai aimé! J'ai mangé un beau steak barrosã, qui était délicieux ! J'ai commandé la purée de patates douces et j'étais désolé qu'ils n'en aient plus ! :) Pour le dessert, j'ai commandé une génoise Alfeizerão accompagnée de quelques bâtons de cannelle dégageant un arôme délicieux ! Quel détail original ! Le service était excellent, excellant en convivialité et en disponibilité ! Je le recommande fortement! Je reviens vite!
💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!
💬 Ouah! Quelle belle expérience! En tant qu'Argentin, je me sentais comme chez moi. Bonne viande, vin délicieux dans une très bonne ambiance. Nous avons eu les empanadas (nos préférées) et la morcilla en entrée. Ensuite, nous commandons l'humita et l'entra a qui étaient merveilleuses. Nous ne pouvions pas repartir sans essayer le volcan au chocolat et la crêpe dulce de leche. Le service était vraiment bon. L'endroit est totalement neuf dans un quartier agréable, idéal pour une promenade. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Très bon restaurant.Tout est frais et de très bonne qualité ! Nous nous sommes régalés ! Service efficace !
💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville