Restaurant 🇵🇹

Adega Parente Avis

📌 R. de São Torcato 151, Azurém - Portugal

4.4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Adega Parente à Azurém

Les avis

Les dernier avis sur Adega Parente à Azurém

Pedro.l

Le 09/04/2024 à 07:25

4 / 5

Cave à vin traditionnelle, repas traditionnels portugais, très bon à prix sympa

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°3 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Luiz.a

Le 17/03/2024 à 12:38

5 / 5

Restaurant local, simple, très apprécié des locaux pour les déjeuners quotidiens. Il y a aussi des dîners. Le Naco a Guimarães, le Cozido, le riz cabidela, la viande... Très bonne nourriture, à bon prix.

Navid.a

Le 30/12/2023 à 23:35

5 / 5

Très sympathique et nourriture excellente

João.a

Le 02/12/2023 à 15:05

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la viande à Guimarães

Manuel.l

Le 27/11/2023 à 18:32

5 / 5

Personnel sympathique avec des plats faits maison

Amelia.e

Le 12/09/2023 à 23:02

1 / 5

Vous avez déjà mieux mangé ! Le service n'est pas très sympathique. Le serveur ressemblait plus à un éboueur, mourant d’envie de nous laisser partir.

Anaisa.i

Le 10/09/2023 à 13:12

1 / 5

Mauvais et grossier. Il ne veut pas gagner d'argent et fait fuir les clients. Deux dans l'après-midi. Y a-t-il une table pour cinq personnes ? Réponse Ce n'est pas l'heure du déjeuner Rapprocher ton visage très près du mien

Daniel.a

Le 02/09/2023 à 23:19

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, excellent service, excellent parking, .....

Erwin.a

Le 06/06/2023 à 12:02

5 / 5

On mange très bien et pas cher !

Edgar.r

Le 05/05/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne découverte pas très loin du château de Guimaraês, propre personnel très réactif et tres bein manger . Prix tres bein rapport qualité. Adresse à retenir.

Felipe.o

Le 25/03/2023 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture, bien servie, service sympathique. Naco était tout simplement divin.

TÁXIS.E

Le 14/03/2023 à 15:38

5 / 5

Bon service bonne nourriture

João.e

Le 13/03/2023 à 22:56

3 / 5

Raisonnable

Manarty.

Le 26/02/2023 à 16:26

5 / 5

Vraiment très bien

Clarisse.

Le 24/12/2022 à 11:07

5 / 5

Nous avons commencé par la soupe aux navets et mes amis, moi qui n'aime pas les navets, j'ai adoré la soupe, tout simplement délicieuse. Pour finir, le porc pané avec pommes de terre et riz était divin. Bonne nourriture à un excellent prix. Je le recommande fortement.

vitor.r

Le 01/12/2022 à 14:25

3 / 5

Bonne nourriture. Le service est très lent.

Lena.i

Le 26/11/2022 à 21:38

5 / 5

Un endroit grand et agréable avec un bon service

maria.e

Le 30/10/2022 à 21:52

5 / 5

Tu manges très bien et pas cher

Dmitry.h

Le 11/10/2022 à 11:55

5 / 5

C'était délicieux. Il y avait des sièges vides. La télé est allumée. Vous pouvez vous laver les mains et aller aux toilettes.

Yanhua.a

Le 25/09/2022 à 18:32

5 / 5

Le veau était superbe, juteux et savoureux, et notre serveuse était super gentille !

micael.a

Le 07/09/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonne nourriture! Je recommande! Ambiance familiale ! Environ 10 € par personne ! Très bien!

Rui.o

Le 28/08/2022 à 13:13

1 / 5

Cela semblait il y a longtemps, mais à 13h45 ils n'avaient plus à manger à servir, quel dommage....

francisco.o

Le 20/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes

Diogo.e

Le 05/08/2022 à 22:04

4 / 5

Espace très cosy. Service au dessus de la moyenne. Les entrées étaient bonnes mais en quantité limitée. Le vin, en général, était très bon. Très bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix

Jose.i

Le 05/08/2022 à 18:16

5 / 5

Excelente surprise de l accueil réactif et professionnel avec une cuisine régionale exceptionnelle de goût et de fraîcheur A garder précieusement dans votre carnet d'adresses Merci

Fernando.u

Le 12/07/2022 à 20:59

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 02/07/2022 à 17:33

5 / 5

Bonne surprise, proche du Château. Nourriture très bonne et typique et très bon marché. Je recommande.

Janaina.a

Le 24/06/2022 à 19:18

3 / 5

Normale

Fernando.i

Le 15/05/2022 à 15:04

4 / 5

Je recommande vivement cette maison. Excellent service et morue incroyable. Service merveilleux.

Nuno.e

Le 18/04/2022 à 12:18

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Compte tenu du rapport qualité-prix, c'est très très bien. Bonne viande, bonne morue, frites fraîchement coupées, avec une saveur phénoménale. S’ils ne le savent pas, ils ne savent pas ce qu’ils ratent.

Mafalda.u

Le 16/04/2022 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture!!! Tous les plats sont bons mais surtout le cabillaud grillé et le cabillaud farci !! Bon service, prix et bonne nourriture !!

washington.r

Le 12/02/2022 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture! Et ils servent très bien. J'ai aimé et je reviendrai!

ze_sara.l

Le 23/01/2022 à 11:22

4 / 5

Vraiment très bien

Samuel.o

Le 08/12/2021 à 14:04

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement portugaise.

CLEITON.E

Le 20/11/2021 à 13:32

5 / 5

Super endroit, je le recommande.

Francisco.i

Le 05/11/2021 à 14:47

5 / 5

Convivialité et rapidité. Bon pour un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 05/11/2021 à 14:47 sur le  Adega Parente à Azurém
Jorge.o

Le 06/10/2021 à 23:43

3 / 5

C'est un endroit très fréquenté le midi donc nous y sommes allés peu après 13h quand c'est un peu plus calme, mais sachez qu'il ferme à 14h30. Les plats ne sont pas très raffinés mais ils sont recommandés et le prix est très raisonnable. La morue concassée est très bonne, tout comme l'assortiment de poissons accompagnés de riz vert. Les doses sont très généreuses, à la manière du nord, alors apportez le ventre vide 😀

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 06/10/2021 à 23:43 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 06/10/2021 à 23:43 sur le  Adega Parente à Azurém
Margarida.a

Le 04/09/2021 à 13:13

5 / 5

5 étoiles !!!

julien.a

Le 18/08/2021 à 13:36

5 / 5

Très bon accueil, service très agréable, et plein de gentillesse et de bienveillance. Un repas et un moment familial

miguel.e

Le 11/08/2021 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture !!

fernando.a

Le 10/08/2021 à 17:32

5 / 5

5 étoiles

Nuno.e

Le 01/08/2021 à 12:59

5 / 5

Tout simplement le meilleur morceau de veau que j'ai jamais mangé. Service simple mais avec un professionnalisme extrême... Je reviendrai GARANTI

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 01/08/2021 à 12:59 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Nuno.e fait le 01/08/2021 à 12:59 sur le  Adega Parente à Azurém
António.o

Le 22/07/2021 à 03:00

5 / 5

Bonne maison, bon service et gestion 5 étoiles.

Jeronimo.i

Le 12/07/2021 à 10:33

5 / 5

Bonne morue et bon morceau. En bonne compagnie . blanc ou rouge

Paula.e

Le 28/05/2021 à 13:24

5 / 5

Nourriture divine 👌 Je le recommande

carlos.a

Le 07/02/2021 à 14:28

5 / 5

Il y a de la bonne morue. Bon service. Prix ​​abordable

Aurelio.o

Le 11/12/2020 à 17:11

4 / 5

Très bien ☺️

António.l

Le 08/11/2020 à 10:25

4 / 5

Le samedi est spécial et le jeudi un bon ragoût portugais

Bernardino.a

Le 23/09/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents tarifs journaliers

Rui.l

Le 07/09/2020 à 15:51

4 / 5

Bon et pas cher. Nourriture faite maison.

Filomena.l

Le 22/08/2020 à 21:53

3 / 5

Bon travail

Miss.i

Le 21/08/2020 à 07:55

4 / 5

Très bon, je le recommande, que ce soit la daube du jeudi ou les tripes du samedi.

Carlos.a

Le 20/08/2020 à 03:47

4 / 5

bonne cuisine

Sara.o

Le 11/08/2020 à 22:44

4 / 5

Bonne nourriture, économique et bon service. Les produits sont de bonne qualité !

Joaquim.n

Le 08/08/2020 à 14:04

5 / 5

Endroit très accueillant et gens très sympathiques

Ben..

Le 25/06/2020 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. . .

Joaquim.o

Le 28/05/2020 à 21:57

4 / 5

Et de très bons conseils

Mahmoud.a

Le 23/01/2020 à 21:24

5 / 5

J'ai tout aimé

Nuno.i

Le 21/12/2019 à 08:02

5 / 5

Plats traditionnels portugais, petite carte, bons prix, service sympathique. Je recommande le Naco.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°3 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°4 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°5 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°6 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°7 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°8 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°9 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém

  • 🏪 Bardino (6 Avis)

  • 💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!


  • 🏪 Café Aníbal (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix


  • 🏪 Pregaria Fonte da Pipa (42 Avis)

  • 💬 J'ai aimé! J'ai mangé un beau steak barrosã, qui était délicieux ! J'ai commandé la purée de patates douces et j'étais désolé qu'ils n'en aient plus ! :) Pour le dessert, j'ai commandé une génoise Alfeizerão accompagnée de quelques bâtons de cannelle dégageant un arôme délicieux ! Quel détail original ! Le service était excellent, excellant en convivialité et en disponibilité ! Je le recommande fortement! Je reviens vite!


  • 🏪 àPortuguesa (1427 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée fantastique dans ce bar! Les œufs brouillés à la farinheira étaient délicieux et la sélection de bières était excellente. L'atmosphère était parfaite, surtout avec la vue sur la rivière, ce qui en faisait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, ajoutant à l'expérience globalement agréable. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Aires Estoril (66 Avis)

  • 💬 Ouah! Quelle belle expérience! En tant qu'Argentin, je me sentais comme chez moi. Bonne viande, vin délicieux dans une très bonne ambiance. Nous avons eu les empanadas (nos préférées) et la morcilla en entrée. Ensuite, nous commandons l'humita et l'entra a qui étaient merveilleuses. Nous ne pouvions pas repartir sans essayer le volcan au chocolat et la crêpe dulce de leche. Le service était vraiment bon. L'endroit est totalement neuf dans un quartier agréable, idéal pour une promenade. Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 A Paisagem (462 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant.Tout est frais et de très bonne qualité ! Nous nous sommes régalés ! Service efficace !


  • 🏪 Café Carioca (2 Avis)

  • 💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS


  • 🏪 O Palheiro (698 Avis)

  • 💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .


  • 🏪 Ordem (61 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas


  • 🏪 José Estêvão Hotel (182 Avis)

  • 💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville