📌 R. Frei António Brandão 75, 2460-047 Alcobaça - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 09:50
Nourriture fantastique, tout était super. A répéter sans aucun doute.
Le 21/12/2023 à 21:57
Un bon endroit pour prendre quelques collations. La nourriture est bonne mais pas extraordinaire pour le prix payé. Les doses sont petites.
Le 31/10/2023 à 17:08
Savoureux et convivial. Le vin en vaut vraiment la peine.
Le 17/09/2023 à 17:42
La pire serveuse que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Nous avons demandé s'il y avait de la place à l'intérieur et il a répondu non. Nous avons vu une table vide à l'extérieur et lui avons demandé s'il était possible de s'y asseoir. Sa réponse a été : comprenez-vous ce que signifie « NON » ? Le manque de respect de la serveuse ce jour-là leur a fait perdre un groupe de clients.
Le 24/08/2023 à 21:00
Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires, déception une fois sur place le plat de 5 crevettes vendu 10e sans accompagnement plats assez cher et peu copieux mayonnaise ketchups factures 1e50! Les plats sont bons mais ne valent pas le prix affichés, le vin uniquement en bouteille sinon au verre 4e ! pas cool ce resto était bien noté c est pour cela que nous l avons choisis rapport qualité prix pas du tout en adéquation dommage
Le 24/08/2023 à 20:46
Cuisine très mauvais 5 crevettes servis sans ingrédients à 10€ hamburgers 13€ sauce payé à 1,50€ eau du robinet payé c’est cher . C’est vraiment très mauvais , dégoûter c’est de l’arnaque sincèrement c’est l seul endroit où mange peu et cher c’est un attrape touriste n’y aller pas
Le 29/07/2023 à 21:35
Bon service, bon service et un environnement paisible.
Le 29/07/2023 à 19:31
Délicieux!! Je recommande!
Le 10/06/2023 à 12:48
Plats délicieux et bons snacks, je reviendrai certainement.
Le 08/04/2023 à 14:17
Très bonne ambiance, excellent service et très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr
Le 07/04/2023 à 17:05
Un petit restaurant mais proposant une cuisine de bon goût. La portion n'est pas grande et bonne pour le déjeuner
Le 26/03/2023 à 00:52
Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
Le 17/03/2023 à 13:37
La nourriture est au même niveau que le service, Spectaculaire !! Être à Alcobaça, c'est être en ordre.
Le 17/03/2023 à 13:19
Délicieux! Recommandation à 100%. Nous avons eu un risotto aux crevettes, un vin parfait, un service sympa 🍷🙋🏻♀️ merci ! Tu as fait ma journée !
Le 15/03/2023 à 22:22
Un bon endroit pour être, de la bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 09:59
Tout est bien. Service super sympa, nourriture très bien préparée.
Le 13/01/2023 à 23:11
Super. Répéter.
Le 28/12/2022 à 19:40
Bonne viande, excellent service, j'ai beaucoup aimé et je le recommande
Le 16/11/2022 à 17:13
Un des meilleurs steak de ma vie ! Bon service, prix raisonnables et endroit très confortable, merci pour le propriétaire.
Le 16/10/2022 à 20:39
Toujours très bien
Le 15/10/2022 à 21:32
Très bonne nourriture. Très bonne prestation.
Le 25/09/2022 à 10:14
Restaurant-snack. La nourriture est de bonne qualité et constitue une option différente pour Alcobaça.
Le 27/08/2022 à 18:50
Nourriture délicieuse, petiscos à partager, personnel super sympa. Petite carte. Comida muito bombe.
Le 11/08/2022 à 20:47
C'est peut-être le meilleur restaurant snack de la zone ouest. Le chef charismatique, le personnel dévoué. Les plats surprenants. Incroyable
Le 08/08/2022 à 12:36
De délicieuses collations ! Idéal pour partir en famille ou entre amis. Nous avons adoré le faux-filet et la seiche frite ! Je le recommande à 100%
Le 05/08/2022 à 20:51
C'est tellement bon, tellement bon que j'en réclame plus ! Je recommande d'y aller et de répéter.
💬 O melhor pão de ló do mundo!!!
💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...
💬 J'ai pris un poisson grillé très frais et de bonne qualité pour le déjeuner.
💬 Comme d'habitude, super accueil, plats très bons... Je recommande
💬 Très bon restaurant que je recommande vivement. La cuisine y est de qualité et le personnel est vraiment gentil et aimable. J'y ai passé un agréable moment. Muito Obrigada.
💬 Un restaurant où nous revenons pour la 2eme fois avec plaisir. Propre, agréable et personnel au petit soin. Le Chef est vraiment sympathique et ses plats nous régalent. Je vous conseille « le bife a casa » composé d’un Steak fromage jambon et œuf à cheval dans sa sauce aux oignons et coriandre avec frites maison, riz et salade. un délice. Sylvie, Grâce et Tonio.
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.
💬 Excellente nourriture!! Très authentique! Nous avons adoré notre expérience, portion généreuse À refaire 🤤🤗
💬 Telepizza est toujours une télépizza et en termes de nourriture elle-même, c'est tout à fait raisonnable. Le problème de cet établissement, c'est quand on dîne sur place car la cafétéria ferme tôt et on ne peut donc pas prendre de café à la fin. C'est un service de base que vous devriez avoir.
💬 Incontournable