Restaurant 🇵🇹

Ordem Avis

📌 R. Frei António Brandão 75, 2460-047 Alcobaça - Portugal

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Ordem à Alcobaça

Les avis

Les dernier avis sur Ordem à Alcobaça

Lino.e

Le 28/01/2024 à 09:50

5 / 5

Nourriture fantastique, tout était super. A répéter sans aucun doute.

Nuno.e

Le 21/12/2023 à 21:57

4 / 5

Un bon endroit pour prendre quelques collations. La nourriture est bonne mais pas extraordinaire pour le prix payé. Les doses sont petites.

max.i

Le 31/10/2023 à 17:08

4 / 5

Savoureux et convivial. Le vin en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de max.i fait le 31/10/2023 à 17:08 sur le  Ordem à Alcobaça
Maritoni14_g.a

Le 17/09/2023 à 17:42

1 / 5

La pire serveuse que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Nous avons demandé s'il y avait de la place à l'intérieur et il a répondu non. Nous avons vu une table vide à l'extérieur et lui avons demandé s'il était possible de s'y asseoir. Sa réponse a été : comprenez-vous ce que signifie « NON » ? Le manque de respect de la serveuse ce jour-là leur a fait perdre un groupe de clients.

noah.e

Le 24/08/2023 à 21:00

2 / 5

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires, déception une fois sur place le plat de 5 crevettes vendu 10e sans accompagnement plats assez cher et peu copieux mayonnaise ketchups factures 1e50! Les plats sont bons mais ne valent pas le prix affichés, le vin uniquement en bouteille sinon au verre 4e ! pas cool ce resto était bien noté c est pour cela que nous l avons choisis rapport qualité prix pas du tout en adéquation dommage

jean-marc.o

Le 24/08/2023 à 20:46

1 / 5

Cuisine très mauvais 5 crevettes servis sans ingrédients à 10€ hamburgers 13€ sauce payé à 1,50€ eau du robinet payé c’est cher . C’est vraiment très mauvais , dégoûter c’est de l’arnaque sincèrement c’est l seul endroit où mange peu et cher c’est un attrape touriste n’y aller pas

eva.o

Le 29/07/2023 à 21:35

5 / 5

Bon service, bon service et un environnement paisible.

Alexey.h

Le 29/07/2023 à 19:31

5 / 5

Délicieux!! Je recommande!

Nuno.o

Le 10/06/2023 à 12:48

5 / 5

Plats délicieux et bons snacks, je reviendrai certainement.

catarina.a

Le 08/04/2023 à 14:17

5 / 5

Très bonne ambiance, excellent service et très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr

Lam.i

Le 07/04/2023 à 17:05

4 / 5

Un petit restaurant mais proposant une cuisine de bon goût. La portion n'est pas grande et bonne pour le déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°4 de l'avis de Lam.i fait le 07/04/2023 à 17:05 sur le  Ordem à Alcobaça
Diogo.a

Le 26/03/2023 à 00:52

5 / 5

Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas

Photo n°1 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Diogo.a fait le 26/03/2023 à 00:52 sur le  Ordem à Alcobaça
Pedro.o

Le 17/03/2023 à 13:37

5 / 5

La nourriture est au même niveau que le service, Spectaculaire !! Être à Alcobaça, c'est être en ordre.

Iva.a

Le 17/03/2023 à 13:19

5 / 5

Délicieux! Recommandation à 100%. Nous avons eu un risotto aux crevettes, un vin parfait, un service sympa 🍷🙋🏻‍♀️ merci ! Tu as fait ma journée !

Photo n°1 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Iva.a fait le 17/03/2023 à 13:19 sur le  Ordem à Alcobaça
Telmo.a

Le 15/03/2023 à 22:22

4 / 5

Un bon endroit pour être, de la bonne nourriture

Lourdes.o

Le 12/03/2023 à 09:59

5 / 5

Tout est bien. Service super sympa, nourriture très bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Lourdes.o fait le 12/03/2023 à 09:59 sur le  Ordem à Alcobaça
Marcos.s

Le 13/01/2023 à 23:11

5 / 5

Super. Répéter.

Ana.a

Le 28/12/2022 à 19:40

5 / 5

Bonne viande, excellent service, j'ai beaucoup aimé et je le recommande

Pavel.h

Le 16/11/2022 à 17:13

5 / 5

Un des meilleurs steak de ma vie ! Bon service, prix raisonnables et endroit très confortable, merci pour le propriétaire.

Alberto.r

Le 16/10/2022 à 20:39

5 / 5

Toujours très bien

João.a

Le 15/10/2022 à 21:32

5 / 5

Très bonne nourriture. Très bonne prestation.

Olegario.a

Le 25/09/2022 à 10:14

4 / 5

Restaurant-snack. La nourriture est de bonne qualité et constitue une option différente pour Alcobaça.

Marleen.e

Le 27/08/2022 à 18:50

4 / 5

Nourriture délicieuse, petiscos à partager, personnel super sympa. Petite carte. Comida muito bombe.

Photo n°1 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°2 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°3 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Photo n°4 de l'avis de Marleen.e fait le 27/08/2022 à 18:50 sur le  Ordem à Alcobaça
Ricco.i

Le 11/08/2022 à 20:47

5 / 5

C'est peut-être le meilleur restaurant snack de la zone ouest. Le chef charismatique, le personnel dévoué. Les plats surprenants. Incroyable

Filipa.l

Le 08/08/2022 à 12:36

5 / 5

De délicieuses collations ! Idéal pour partir en famille ou entre amis. Nous avons adoré le faux-filet et la seiche frite ! Je le recommande à 100%

Francisco.r

Le 05/08/2022 à 20:51

5 / 5

C'est tellement bon, tellement bon que j'en réclame plus ! Je recommande d'y aller et de répéter.

  • 🏪 Regata Pastelaria 1 (1 Avis)

  • 💬 O melhor pão de ló do mundo!!!


  • 🏪 RESTAURANTE DELÍCIA DA MESA (46 Avis)

  • 💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...


  • 🏪 Cristina (64 Avis)

  • 💬 J'ai pris un poisson grillé très frais et de bonne qualité pour le déjeuner.


  • 🏪 Tasquinha da Lapa (186 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, super accueil, plats très bons... Je recommande


  • 🏪 Porta do Lado Restaurante (289 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant que je recommande vivement. La cuisine y est de qualité et le personnel est vraiment gentil et aimable. J'y ai passé un agréable moment. Muito Obrigada.


  • 🏪 Restaurante Tá-se bem (481 Avis)

  • 💬 Un restaurant où nous revenons pour la 2eme fois avec plaisir. Propre, agréable et personnel au petit soin. Le Chef est vraiment sympathique et ses plats nous régalent. Je vous conseille « le bife a casa » composé d’un Steak fromage jambon et œuf à cheval dans sa sauce aux oignons et coriandre avec frites maison, riz et salade. un délice. Sylvie, Grâce et Tonio.


  • 🏪 Casa Horácio (441 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.


  • 🏪 Maharaja indian Restaurante (1164 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture!! Très authentique! Nous avons adoré notre expérience, portion généreuse À refaire 🤤🤗


  • 🏪 Telepizza Mirandela (19 Avis)

  • 💬 Telepizza est toujours une télépizza et en termes de nourriture elle-même, c'est tout à fait raisonnable. Le problème de cet établissement, c'est quand on dîne sur place car la cafétéria ferme tôt et on ne peut donc pas prendre de café à la fin. C'est un service de base que vous devriez avoir.


  • 🏪 Quinta de São Miguel (24 Avis)

  • 💬 Incontournable