📌 R. do Guardão 467, 4580-488 Lordelo - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:49
Personnel très sympathique et attentionné... Je le recommande vivement, nourriture délicieuse... Les graines farcies sont très bonnes.
Le 02/12/2023 à 19:30
Très sympathique et bon service à un prix abordable
Le 07/10/2023 à 16:34
Espace et service très agréables. Nourriture bien présentée mais avec une préparation qui révèle des défauts fondamentaux, mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa.
Le 25/09/2023 à 18:30
Excellent
Le 24/09/2023 à 18:57
Bon service je recommande
Le 12/09/2023 à 20:25
Bonne ambiance, parfaite pour quelques collations en fin de journée. Je n'ai mangé que les entrées et tout était très bon, surtout l'alheira aux légumes verts.
Le 02/09/2023 à 10:41
Bien décoré et avec une atmosphère accueillante, un personnel sympathique et serviable et, bien sûr, de la bonne nourriture 😊
Le 27/08/2023 à 17:12
Super, Du service à l'espace. Je le recommande à 1000%
Le 09/08/2023 à 11:12
haut
Le 05/08/2023 à 09:33
Très bonne nourriture et sangria, excellente ambiance et service
Le 31/07/2023 à 20:27
Bel espace avec des plats faits maison très savoureux. Super attentionné et sympathique. Mieux vaut réserver.
💬 Honnêtement j ai été déçu, j ai regardé les avis avant de réserver, je me suis dis aller GO c est le bon !! Alors pas du tout ! Le ménage des chambres laissent à désirer ( cheveux dans la douche, poil sur les toilettes 🤢🤮) L accueil n est pas au top non plus ... Le plus que je peux dire c'est la clim dans la chambre ....
💬 Cuisine traditionnelle maison. Cadre agréable. C'est bon et bon marché.
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons. Je recommande. Le service au top!
💬 Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas
💬 Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!
💬 Soupe aux pierres, je la recommande, bon café
💬 Hôtel situé dans un site magnifique. Chambre spacieuse, (sdb et moquette à rénover). Restaurant et petit déjeuner très corrects. Personnel sympathique et attentionné. Je recommande 👍👍
💬 Ambiance cosy, service sympathique et soucieux du bien-être des clients, et le meilleur était la bonne nourriture (entrées et picanha) 🤤🤤
💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋
💬 Foi comprada comida para take-away. O serviço de atendimento foi difícil, mas o mais grave foi a presença de bolor e cheiro alterado na comida (crepes de chocolate) e nos pães de alho. Nunca mais voltaremos a este espaço. UPDATE: No dia imediatamente a seguir um dos adultos e uma criança tiveram problemas gastrointestinais. Este estabelecimento é um risco para a saúde pública!