📌 R. do Guardão 467, 4580-488 Lordelo - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:49
Personnel très sympathique et attentionné... Je le recommande vivement, nourriture délicieuse... Les graines farcies sont très bonnes.
Le 02/12/2023 à 19:30
Très sympathique et bon service à un prix abordable
Le 07/10/2023 à 16:34
Espace et service très agréables. Nourriture bien présentée mais avec une préparation qui révèle des défauts fondamentaux, mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa.
Le 25/09/2023 à 18:30
Excellent
Le 24/09/2023 à 18:57
Bon service je recommande
Le 12/09/2023 à 20:25
Bonne ambiance, parfaite pour quelques collations en fin de journée. Je n'ai mangé que les entrées et tout était très bon, surtout l'alheira aux légumes verts.
Le 02/09/2023 à 10:41
Bien décoré et avec une atmosphère accueillante, un personnel sympathique et serviable et, bien sûr, de la bonne nourriture 😊
Le 27/08/2023 à 17:12
Super, Du service à l'espace. Je le recommande à 1000%
Le 09/08/2023 à 11:12
haut
Le 05/08/2023 à 09:33
Très bonne nourriture et sangria, excellente ambiance et service
Le 31/07/2023 à 20:27
Bel espace avec des plats faits maison très savoureux. Super attentionné et sympathique. Mieux vaut réserver.
💬 Très bon burger, je le conseille à tous les amateurs.
💬 Venu en couple, 16 Août à 22h30. Déçus... Positif : - Pizza et pâtes très bonnes Négatif : - L'attente. 25 minutes pour avoir une table (alors qu'il y en avait 2 de libres...), 30 min pour les plats, et 15 après avoir demandé l'addition ! On a même dû aller au comptoir puisque on avais déjà redemandé... - le prix hallucinant d'une bouteille de 75cl d'eau... 2€90. Là c'est abusé ! - la quantité sur les plats de pâtes. C'est bon, mais pour 12-14€, ça fait très peu. Je suis sorti en ayant faim. Dommage...
💬 Très bon repas en famille avec des serveurs au top parlant le français presque parfaitement. Très bon, mais assez cher quand même.
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais les boissons étaient horribles. Les jus étaient très liquides, sans saveur. Certains plats étaient très salés. C'est beaucoup trop cher pour la qualité. Au niveau du service, les serveurs ne nous laissaient pas de repos, pas d'intimité, toujours en interaction, c'était très fatiguant.
💬 Al Sardão dispose d'un espace très accueillant pour les familles. service avec une grande convivialité et disponibilité.
💬 Bel espace extérieur bien entretenu avec grand espace pour événements.
💬 Très beau moment passé au Café Charlot coup de cœur 😍 ❤ 💯💯💯🥰
💬 Super restaurant ! Les saveurs sont excellentes. Mention spéciale pour les petits hamburgers pour lesquels nous sommes revenus exprès. La sangria est toujours au top. Le service est très soigné et le personnel très chaleureux. Nous adorons ce restaurant et y reviendront. Merci
💬 Il y a 2 bâtiments et nous sommes restés de l'autre côté L'espace de la chambre est grand et avec un petit balcon, on peut voir la vue sur le port. Il y a aussi une petite cuisine avec chaudière. Le personnel est gentil, surtout le restaurant du dîner. Angela est très gentille et m'aide beaucoup, moi et mes amis.
💬 Plats bien présentés, viandes aux 6 accompagnements comprises. Nourriture merveilleuse. Personnel attentif et poli. Il était difficile de choisir le meilleur plat et la boisson Mojito était sensationnelle.