📌 R. Juventude das Ribeiras n° 11, 4455-290 Perafita - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 01:08
Excellente nourriture, bien fréquentée et une ambiance fantastique. Toutes nos félicitations !!!
Le 28/09/2023 à 20:04
Lieu familial, service accueillant rapide, avec des gens professionnels, sympathiques, très bonne cuisine, je recommande bravo.
Le 31/08/2023 à 11:56
Super
Le 21/05/2023 à 17:24
Bon service, toujours sympathique
Le 25/04/2023 à 22:04
Je n'ai pas eu une bonne expérience ici. Je n'ai pas été bien soigné. Malheureusement. Je me suis senti embarrassé.
Le 12/02/2023 à 09:57
Peu de choix de plats au dîner.
Le 09/12/2022 à 13:28
Excellente ambiance et service Félicitations
Le 15/11/2022 à 15:55
Très bien 👌
Le 11/10/2022 à 07:28
Comme toujours, très bon. Service excellent. Merci beaucoup. Manuel Mario.
Le 08/08/2022 à 21:11
Nous étions en vacances dans la région et ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens comme ça. En plus, ils nous ont préparé une délicieuse pizza et sur place, le serveur et la serveuse étaient super sympas.
Le 19/12/2021 à 18:38
Bonne ambiance 👌🍽
💬 Hotel très chaleureux .très bon accueil.chambre très propre et calme.tres bon petit déjeuner, servi à table en raison du covid.Dans l hôtel, Jolie piscine,extérieure, non chauffée, que je n ai pas testé, dommage..facilité pour se restaurer dans les rues adjacentes ,parking gratuit à qqs mètres. Très jolie petite ville,vaut le détour pour une halte d une journée
💬 Super restaurant que je recommanderai plus d’une fois ! La cuisine est excellente : les pizzas sont très copieuses et contiennent des ingrédients de qualité tout comme les desserts. Sans compter le personnel qui est très agréable et qui prend soin de ses clients.
💬 Nous (7 adultes) avons déjeuné ici la semaine dernière (janvier 2023) avant de continuer notre voyage vers Serra de Estrella. Sur la base des conseils d'un homme du coin, nous avons fini par manger ici. Les inconvénients: 1. Le prix est raisonnable pour 8 € par personne (boisson, prato, sobremesa, café, pão. 2. Nous avons commandé des pommes de terre et du poulet grillé. La portion est bonne. 3. Le personnel est très gentil, gentil et sympathique. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Paiement en espèces ou par carte. 8. Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Les inconvénients: 1. Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était déjà plein. Vous devez venir plus tôt.
💬 Magnifique
💬 Très très bonne cuisine , excellent restaurant 👍👍👍
💬 C'est un endroit très convivial et agréable, le personnel est également attentif. Le serveur semblait être nouveau, mais l'expérience n'en était pas affectée. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes allés déjeuner donc c'était un déjeuner très calme. Nous avons pris la soupe du jour et un steak de porc avec des œufs dessus et tout était très délicieux et bien cuisiné. La soupe était magnifique, pas trop aqueuse ni trop pâteuse, juste parfaite. Le repas lui-même était servi dans des plats en argile, ce qui était étonnamment agréable aux yeux. Les pommes de terre semblaient faites maison, donc c'est un très bon signe.
💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.
💬 J'ai adoré le prego sur pain avec œuf et bacon 🥓😋😋.
💬 qui est le proprietaire... nous cherchons Silvino Freitas dans ce secteur!
💬 1ère expérience 5 étoiles avec du cabillaud grillé (et je suis fan de cette cuisine donc c'était vraiment bon)... 2ème 3 étoiles c'était très salé. 3ème côtelette bonne mais rien d'extraordinaire. Note 4 pour la décoration - Vins et service... Eh bien, après 10 visites dans ce restaurant, je le déclare monument en termes de qualité culinaire ! Cabillaud et lapin magnifique !!