Restaurant 🇵🇹

Aladino Avis

📌 Av. Tomás Cabreira, 8500-802 Portimão - Portugal

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Aladino à Portimão

Les avis

Les dernier avis sur Aladino à Portimão

Alba.e

Le 03/10/2021 à 13:14

1 / 5

Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas

  • 🏪 Casa São Bento (449 Avis)

  • 💬 A 5 minutes à pied des jardins botaniques ! Très bien situé. Jolie terrasse commune. Bon rapport qualité prix. Stationnement gratuit dans la rue devant.


  • 🏪 Mundo da Música (324 Avis)

  • 💬 Repas très bon, sauf que l’on a attendu plus d’une demi-heure avant d’accéder au dessert… on voyait toutes les tables autour de nous avancer dans son repas et nous rien… Cependant, les serveurs sont agréables.


  • 🏪 Velochique (270 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente pour être servis alors que ce n'est pas de la cuisine gastronomique. Ils sont complètement dépassés alors qu'on est au mois de mai. Les plats sont corrects mais le temps d'attente gâche tout. Dommage.


  • 🏪 Cantinho da Mila (181 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 CANTINHO DE PICASSINOS (10 Avis)

  • 💬 Très bien. Qualité/prix et très sympathique. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Restaurante o Alpendre (737 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un très bon riz aux fruits de mer, service agréable.


  • 🏪 RicRdo Jorge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Jango (87 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.


  • 🏪 Cavalo de Xisto - Turismo Rural, Lda. (13 Avis)

  • 💬 Espace propre et très agréable à passer en famille dans un endroit calme Les propriétaires nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse Je recommande ☺️


  • 🏪 Irmão (1183 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit à visiter. La nourriture est délicieuse, le service est efficace et constitue un endroit agréable à visiter après une longue journée de travail. J’ai vu toutes sortes de gens issus de groupes, de familles, de couples, d’amis… ça fait du bien à tout le monde. J'ai visité cet endroit un mercredi après-midi, donc je ne sais pas si le même niveau de service sera présent lors des journées chargées comme le vendredi ou le samedi.