Les avis
Le 03/10/2021 à 13:14
Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant, la nourriture était bonne, je n'avais jamais essayé le riz noir, les boissons auraient besoin d'un peu plus de sucre, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience
💬 Petit mais simpa. Des prix correct et les meilleurs pizza a dix km a la ronde.
💬 Tres bien mangé. Très bon et copieux
💬 L'hôtel était très charmant, le petit déjeuner très bon et les chambres sont propres. C'était agréable de se reposer dans le jardin quand il faisait chaud et l'hôtel était parfaitement situé au centre de la ville. Dommage que le personnel ne soit pas souvent là
💬 Très bien accueilli.
💬 Arrivée au Portugal pour le vacances, on fait une halte ici pour se restaurer. Après presque 2h d'attente à table, nos assiettes arrivent ENFIN!!!! Bon ok c'est bon, même hyper bon. Par contre il faut revoir le service et surtout le temps d'attente beaucoup beaucoup beaucoup trop long.
💬 La maison est belle et confortable. L'endroit est magnifique. La lune la plus incroyable que j'ai vue !!!
💬 Il y a un tarif journalier complet avec soupe, plat principal, boisson, dessert et café pour 6,5€
💬 NORMAL POUR TOUS LES JOURS